AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Buried Secrets
« Buried Secrets »
célébrité : je t'en pose des questions ?
crédits : wild life.
messages : 140
je suis ici depuis : 04/04/2014

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptyJeu 29 Mai - 21:12


Intrigue juin - gala de charité
ce soir, soyons généreux...



☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité 707732Sanstitre1

Une salle de réception immense, un décor digne des plus grands banquets Hollywoodiens et une noble cause. Ce soir, Abigail Alexander, l’épouse du maire localement connue pour son extrême générosité, vous ouvre les portes de sa propriété en espérant que vous ferez vous aussi, une bonne action. Si la majorité des habitants de Santa-Barbara n’en n’ont que faire du sort des enfants du tiers-monde ou de l’association que leur hôte soutient ; ils ont tout de même répondu présents et signeront gracieusement un chèque agrémenté de quelque zéros. Pourquoi ? Mais pour servir leurs propres intérêts bien sûr ! Certains espèrent ainsi redorer leur image de marque tout en faisant remonter leur cote de popularité. D’autres, au contraire, cherchent plutôt à s’attirer les bonnes grâces du maire ancien sénateur pour obtenir quelque autre avantage d’ordre financier ou politique –et quoi de mieux pour ça que de « sympathiser » avec sa charmante épouse ? Les plus superficiels d’entre eux, ou devrions nous dire d’entre vous, cherchent seulement à parader ou bien à faire parler d’eux. En résumé, vous avez tous une bonne raison d’être ici ce soir, une raison qui vous est propre et que vous défendez, bien qu’elle ne soit pas forcément louable. Si des éclats de rire s’échappent des quatre coins de la pièce, si le champagne coule à flot et si le groupe de musique engagé tout spécialement pour l’occasion vous promets une soirée de rêve, ne vous réjouissez pas trop vite, car ça ne durera pas…

Sur les coups de 22 h 00, toutes les lumières vont s’éteindre. Pour des raisons que tout le monde ignore (à commencer par les propriétaires des lieux) l’alimentation va être coupée –et tous les convives se retrouveront alors plongés dans le noir le plus complet. Une mystérieuse vidéo sera ensuite projetée sur le mur et vous ferez alors connaissance avec « The Snoop », cet étrange maître chanteur, déjà prêt à menacer certains d’entre vous…
buried secrets © tous droits réservés.


NOM:
PRÉNOM:
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Code:
[b]NOM[/b]:
[b]PRÉNOM[/b]:
[i]En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://buriedsecrets.1fr1.net
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptySam 31 Mai - 20:23

NOM:Carter
PRÉNOM: Pimprenelle P-R
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptySam 31 Mai - 20:34

NOM: NIGHTINGALE
PRÉNOM: CARA
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.  ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité 1778384241 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptySam 31 Mai - 20:35

NOM: Breckenridge
PRÉNOM: Flore
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Leilani
« Leilani "Hyo-Jin" Cheong »
pseudo : apple_juice
célébrité : arden cho
crédits : primbird (ava)
messages : 158
je suis ici depuis : 06/04/2014

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptySam 31 Mai - 20:36

NOM: O'Gara
PRÉNOM: Cleo
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptySam 31 Mai - 20:37

NOM: Davenport
PRÉNOM: Autum
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptySam 31 Mai - 20:54

NOM: Acciari
PRÉNOM:Talhia
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptySam 31 Mai - 21:14

NOM: Mccallister.
PRÉNOM: Maël.
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptySam 31 Mai - 22:35

    NOM: Alexander.
    PRÉNOM: Thomas.
    En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptySam 31 Mai - 22:49

    NOM: Lee-Baxter.
    PRÉNOM: Erwan.
    En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptyDim 1 Juin - 9:36

NOM: Sullivan
PRÉNOM: Alexia
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptyDim 1 Juin - 10:02

NOM: Rousseau
PRÉNOM: Lucy
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.  ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité 23481321 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptyDim 1 Juin - 10:23

NOM: Ramirez
PRÉNOM: Maya
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptyDim 1 Juin - 14:50

NOM: Svensson
PRÉNOM: Théa
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptyMer 11 Juin - 21:13

NOM: Oberyn
PRÉNOM: Atlas
En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité EmptyJeu 12 Juin - 19:21

    NOM: Mills.
    PRÉNOM: Ella.
    En postant ce message, je m'engage à participer activement à cet événement et à poster au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty
MessageSujet: Re: ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité   ☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE DU MOIS DE JUIN - Gala de Charité
» Recensement du mois de juillet
» ☇ Concours n°2 - Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-