AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 2509224663
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

(M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.   (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. EmptyDim 1 Juin - 13:05


prénom (prénom) nom
if i were him, i'd never let you go

NOM COMPLET ☇ totalement au choix. SURNOMS ☇ idem, en fonction du prénom. AGE ☇ vingt-cinq/vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ au choix. ORIGINES ☇ libre. NATIONALITÉ ☇ américaine. MÉTIER/ÉTUDES ☇ il travaille comme acteur depuis des années. ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuel, ou bi. STATUT ☇ secrètement en couple avec la fille qu'il aime et faussement proche de sa partenaire à l'écran, relation utile à l'un comme à l'autre. STATUT MONÉTAIRE ☇ très riche. TROIS QUALITÉS ☇ loyal, protecteur, souriant. TROIS DÉFAUTS ☇ jaloux, susceptible, manipulateur. GROUPE ☇ pretty little liars. CÉLÉBRITÉ ☇ ian harding, négociable (voir post suivant) CRÉDITS ☇ IAN HARDING GIF.

 
presque tout est libre à propos du personnage, voilà seulement ce que je veux absolument voir :
~ il vient d'une famille riche, très conventionnelle et stricte.
~ il a une petite soeur de vingt ans dont il est très proche, et son avis compte beaucoup à ses yeux. cette dernière est extrêmement amie avec cara (cf lien)
~ il sort depuis quelques temps avec une fille que ses parents détestent. ils lui ont demandé de ne plus la revoir, parce qu'elle n'est pas assez "bien" pour lui.
~ il travaille comme acteur depuis onze ans et ne se voit pas quitter un jour ce domaine pour faire autre chose.
~ cependant, il a bien du mal à mener une vie normale à côté, ce qui a tendance à l'énerver et le rendre fou. il ne supporte pas les paparazzi et il est souvent victime de scandales, coupable d'avoir frappé l'un d'eux et d'avoir été arrêté par la police.


 
cara nightingale (game of love) Tous deux se sont rencontrés il y a près de cinq ans, quand Cara a commencé à travailler comme actrice. Malgré leur différence d’âge, le courant est très bien passé entre eux et ils sont rapidement devenus de grands amis. Aussi, quel ne fut pas leur plaisir lorsqu’on leur annonça, il y a quelques mois, qu’ils allaient travailler sur le même film ! Devenus partenaires à l’écran, ils tournent actuellement un film d’amour totalement déprimant dans lequel il joue un prof/petit ami psychopathe sensé l’assassiner, comme nombre de ses élèves avant elle. Mais son amour réel envers elle lui permettra-t-il de laisser derrière lui ses vieux démons ? Et elle, comment réagira-t-elle en découvrant la vérité ? Tous deux s’amusent énormément et sortent beaucoup ensemble en ville, ce qui leur vaut de nombreuses rumeurs : sont-ils en couple ? C’est ce que croit leurs fans du monde entier, alors qu’en réalité il en est tout autrement. Tous deux cachent un secret, derrière leurs sourires et leurs étreintes purement amicales : lui sort avec une fille que ses parents détestent et dont il est obligé de taire la relation, et elle est accro à un homme plus âgé qu’elle, un flic, avec qui la relation est purement et simplement inadmissible et interdite. Aussi, tous deux ont décidé de ne pas démentir cette relation entre eux qui n’existe pas, afin de détourner les gens de la vérité. Malgré tout, Cara n’apprécie pas que cette fille fasse souffrir son ami, et lui déteste que Cara sorte avec un homme dont il doute fortement des intentions réelles. Ils sont les seuls à savoir pour ces secrets de plus en plus difficiles à contenir et s’accrochent l’un à l’autre pour ne pas flancher. De plus, la soeur de ce dernier adore Cara et la considère déjà comme sa belle-soeur. Peut-elle être mise dans la confidence, au risque de voir leurs efforts anéantis ?


Dernière édition par Cara Nightingale le Jeu 19 Juin - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

(M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.   (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. EmptyDim 1 Juin - 13:07

saluuuuuuuuuuut (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 4284932571 avant tout, merci de vous intéresser à mon scenario ! comme vous vous en doutez, il est important pour mon personnage  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 182355484  mais avant de vous le céder, voilà quelques petits points à respecter :

~ l'avatar : totalement négociable tant qu'il fait 25/26 ans, mais je me réserve un droit de véto ! j'ai pensé aussi à max irons, kit harington ... proposez et je verrai  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 3902309687 malgré tout, j'ai un vrai coup de coeur pour ian qui est superbe et qu'on ne voit pas assez  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 2886807954 
~ le nom et l'histoire : le nom est entièrement libre, l'histoire un peu moins. quoi que tant que vous respectez les points marqués, tout le reste autour peut-être bordé à votre sauce !
~ le lien : alors sur ce point, je tiens à dire que je ne sais absolument pas comment ça va évoluer, je n'ai rien prévu ! tout se jouera en rp, et je compte bien que ce ne soit pas simple et rose bonbon. ça va être fun  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 1138773526 
~ les exigences : je ne demande pas des rps de mille mots, juste que la personne soit capable de rendre un rp vivant et que les fautes approchent le zero absolu. ça arrive à tout le monde d'en faire mais trop, c'est trop  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 1778384241 concernant la présence, j'aimerais quelqu'un qui soit là le plus souvent possible, mais je comprendrais qu'un interne ne puisse répondre que le week-end !  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 256957826

voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! j'ai hâte de vous voir débarquer, vous ferez de ma vie un joyeux paradis  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 788274324 (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 2509224663 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexander Rothschild
« Alexander Rothschild »
pseudo : spf.
célébrité : ian harding
crédits : charney (avatar)
messages : 28
je suis ici depuis : 23/06/2014

(M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.   (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. EmptyLun 23 Juin - 20:04

on attend quelqu'un ?  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 182355484 (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 1138773526 (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

(M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.   (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. EmptyLun 23 Juin - 20:08

omg mais tu illumines ma soirée quoi  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 1511859346 non seulement t'as gardé ian mais en plus le nom est trop canon  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 1919954130 (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 1919954130  merci beaucoup de tenter, si tu as la moindre question ma boîte mp est à ta disposition  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 955754209 (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 1646301932 (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 221725602 (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 2308382996 (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 788274324 (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexander Rothschild
« Alexander Rothschild »
pseudo : spf.
célébrité : ian harding
crédits : charney (avatar)
messages : 28
je suis ici depuis : 23/06/2014

(M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.   (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. EmptyLun 23 Juin - 20:26

j'espère bien  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 1919954130 je suis aussi dans ma période ian alors c'est parfait ! et puis heureuse que le pseudo te plaise, j'ai tellement galéré pour le trouver  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 2337070060 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

(M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.   (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. EmptyLun 23 Juin - 20:36

toi et moi on va s'entendre alors  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 256957826 il est tellement hot et classe et rare  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 182355484 c'est parfait alors  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 2886807954 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

(M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.   (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. EmptyMer 25 Juin - 23:34

scenario pris, je déplace.  (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

(M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.   (M/PRIS) AU CHOIX ☇  fake lover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) NIALL HORAN ☇ Say, you'll be there
»  (M /PRIS) JENSEN ACKLES ☇
» (M/PRIS) JAMIE DORNAN ☇ of ice and fire.
» (pris) lien féminin - baby-sitter & flirt
» (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants :: les scénarios pris-