AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 2509224663
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE + ON VOUS AIME
Blueberry Fawkes
« Blueberry Fawkes »
pseudo : sunny
célébrité : Candice Accola
crédits : tumblr
messages : 31
je suis ici depuis : 04/06/2014

(M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.   (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 11 Juin - 16:54


Sidney (prénom) Collins
petite citation

NOM COMPLET ☇ Sidney (prénom) Collins SURNOMS ☇ Collins en ce qui concerne Blueberry, Sid AGE ☇ entre 23 et 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ la date est au choix, pour le lien Santa Barbara ORIGINES ☇ au choix NATIONALITÉ ☇ américain MÉTIER/ÉTUDES ☇ au choix ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuel STATUT ☇ célibataire et amoureux de la gente féminine STATUT MONÉTAIRE ☇ pas à plaindre TROIS QUALITÉS ☇ protecteur, charismatique, franc TROIS DÉFAUTS ☇ bagarreur, borné, manipulateur GROUPE ☇ au choix CÉLÉBRITÉ ☇ au choix, mais il faut qu'il me plaise bien sûr CRÉDITS ☇ écrire ici

Alors, pour ce qui est de son histoire, je n'ai pas d'attente en particulier. Je le voyais simplement avoir vécu ici toute sa vie, Blue et lui se connaîtraient depuis toujours et il y aurait toujours eu cette tension entre eux. Des parents toujours absents et je l'imaginais avoir une petite soeur avec un caractère assez similaire au sien ce qui ne lui plairait pas du tout.
Pour ce qui est de son caractère, je l'imaginais un peu à la Chuck Bass dans Gossip Girl (si vous connaissez), manipulateur, sarcastique et réputé pour son côté dragueur à qui on ne peut pas résister.



Blueberry se dirige alors vers le bar et se sert une margarita. Elle s'annonce bien ta soirée Fawkes. Un sourire se dessine sur lèvres et lève les yeux au ciel. Encore mieux si tu t'en allais Collins. Il glisse ses mains sur ses hanches et approche sa bouche de son oreille. Je sais que tu fantasmes sur moi depuis la première fois que tu m'as vu, n'essaie pas de le nier. Elle se tourne vers lui, frôlant ses lèvres et laissant ses mains se balader le long de son torse. Ne prends pas tes rêves pour des réalités mon chat. Ces deux-là se cherchent depuis des années, que ce soit leurs gestes ou leurs paroles, tout leur sens trahissent le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Je sais qu'un jour tu me demanderas de te plaquer contre un mur et de t'embrasser sauvagement, après, tu me supplieras de te faire l'amour. Et ce jour-là, je n'aurais plus envie. Elle soupire et plante ses yeux dans les siens. C'est vrai qu'il est plutôt pas mal, mais même pas en rêve. Trouves en une autre, c'est sûrement pas moi que tu mettras dans ton lit. Sans même lui adresser un regard, Blueberry s'écarte et se glisse parmi les invités.

Entre Sidney et Blueberry, ça a toujours été comme ça. Ils se cherchent, jouent, se lancent des piques et passent leur temps à s'allumer. Ni l'un ni l'autre ne croit en l'amour et pourtant tout le monde clame qu'ils sont amoureux. Eux, ils ne l'envisagent même pas, pour eux ce n'est qu'un jeu, le jeu de celui qui craquera le premier.


Dernière édition par Blueberry Fawkes le Mer 11 Juin - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Blueberry Fawkes
« Blueberry Fawkes »
pseudo : sunny
célébrité : Candice Accola
crédits : tumblr
messages : 31
je suis ici depuis : 04/06/2014

(M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.   (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 11 Juin - 16:54


petite citation petite citation



Hello you  (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 3146235702 
Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario. A savoir que Sid est très important pour Blue et qu'il risque de lui faire prendre conscience de pas mal de choses dans sa vie. Parlons ensuite de ce qui est négociable, et de ce qui ne l'est pas.


Avatar : Commençons par le commencement, l'avatar. Il est totalement au choix, à condition bien qu'il me plaise. Pour ceux qui ne seraient pas inspirés, voilà une petite liste (pensez à vérifier dans le bottin) : Sebastian Stan ( (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 2008307549 ), Jamie Dornan, Joseph Morgan, Luke Grimes, Ed Westwick, Colton Haynes, Chris Hemsworth..

Pseudo : J'ai mis Sidney comme ça, si ça ne vous plait pas vous pouvez toujours en changer c'était seulement pour qu'il ai un prénom. Pour ce qui est du nom de famille, je l'aime bien, mais si vraiment il vous insupporte, alors changez.  (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 1498440560 

Lien : Passons au plus important. Pour l'instant leur lien est flou, il n'y a rien de concret. Ils ne s'aiment pas mais ne se détestent pas. Pourtant Sid pourrait bien être l'élément qui va transformer la vie de Blue. J'ai plein d'idées pour eux, mais on en parlera quand vous serez inscrit. Pour ce qui est de "leur futur", si jamais ils devaient finir ensemble, ce ne serait pas tout de suite. Nous on parlerons par mp lors de ton inscription.

Présence/rp : Pour finir, les bases. En ce moment, je ne suis pas trop présente étant en pleine révision pour le bac, mais dès que ce sera fini je serais beaucoup plus présente. Je n'attends pas quelqu'un qui sera là tous les jours et qui m'aura répondu à la minute près, juste un minimum, une ou deux réponses par semaine par exemple.

Encore merci d'avoir lu tout mon blabla, et si jamais tu choisis mon scénario je te promets de longues nuits endiablées et pleins d'autres bêtises  (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 3146235702  (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 1778384241  (M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 2139078186 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) avatar au choix ☇entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Blonde au choix ☇ A sister is for life, but i'm sure i'll follow you in hell
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ Big brother
» (F/LIBRE) AU CHOIX ☇ parce que sans elle, la vie n’est rien et parce qu’avec elle, la vie est tout.
» (M/PRIS) AU CHOIX ☇ fake lover.
» (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO ☇ complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants-