AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie EmptyLun 2 Juin - 20:26


camille au choix lacroix
family isn't just blood

NOM COMPLET ☇ Camille et second prénom au choix SURNOMS ☇ Cam' AGE ☇ Vingt-deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 12 janvier 1992ORIGINES ☇ françaises et au choix NATIONALITÉ ☇ française MÉTIER/ÉTUDES ☇ au choix ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuelle STATUT ☇ au choix STATUT MONÉTAIRE ☇ aisé TROIS QUALITÉS ☇ passionnée, souriante, douce TROIS DÉFAUTS ☇ dépensière, sensible, naïve GROUPE ☇ One's past is what one is CÉLÉBRITÉ ☇ Ashley Benson CRÉDITS ☇ Tumblr

L'histoire est pour ainsi dire entirèrement libre. Je tiens juste à ce que vous soyez fidèle au caractère et que vous preniez en compte l'importance de Camille pour Aoline et vice-versa (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 788274324 


Camille et Aoline c'est pour la vie et ça l'a toujours été. Enfin presque ... Au début, elles se détestaient et c'était peu dire. Aujourd'hui, elles sont comme les deux doigts de la main. La brunette n'a jamais eu de sœur et elle considère cette dernière comme telle. Elles ont toujours été présente l'une pour l'autre. Lorsque Camille apprit la vérité sur Evan et Paul, elle resta auprès d'elle. Lorsqu'Aoline a commencé à se droguer, elle resta auprès d'elle et ce, durant presque six ans. Un jour, elle lui posa un ultimatum, elle ou la dope. Le choix fut rapide. A présent, elles repartent à zéro, nouveau pays, nouvelle ville, nouveaux proches. Elles espèrent avoir la vie qu'elles méritent, ensembles. Always & Forever.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie EmptyLun 2 Juin - 20:36


what you need to know

Bonjour/bonsoir à toi petit padawan (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 145126834 Merci de t'intéresser à ma Camille, tu trouveras ci-dessous tout ce dont tu as besoin (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 1541515018 

PSEUDO + Le pseudo est négociable. J'ai utilisé Camille dans ma présentation, mais peu importe. Veillez à ce qu'il soit français, comme son nom de famille - négociable également.
AVATAR + Ashley est difficilement négociable, je l'adore et je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 788274324 
HISTOIRE + Alors hormis les points mentionnés, vous avez carte blanche. L'important est que vous puissiez vous approprier cette jolie blondinette. Vous pouvez lui inventer pleins de choses  (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 955754209 
LIEN + Non négociable. Camille et Aoline sont tout l'une pour l'autre. Voici le lien de ma présentation si vous le souhaitez (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 1102414015 
RP & PRESENCE + Pour ce qui est du rp/présence, je ne suis pas exigeante. Une réponse par semaine, c'est bien suffisant. Si c'est plus, ce n'est que du bonus (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 2676804347 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 2308382996 

Voilààààààààààà j'espère que ma Camille vous plaira suffisamment pour que vous la preniez (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 2676804347  (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 955754209 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie EmptyMer 11 Juin - 18:39

ma meilleur coupine d'amour (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 4205011963  (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 182355484 ton scénario, c'est de la bombe  (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 2886807954 tu veux bien de moi ?  (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 788274324 

j'ai mis un "a" à la fin de Camille, si ça te plait pas (tout comme le nom) je peux changer (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie EmptyMer 11 Juin - 21:12

C'est parfait pour moi (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 788274324 merci beaucoup de prendre ma Camilla (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 145126834 Je suis tellement contente (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 577472761 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie EmptyMer 11 Juin - 21:15

d'accord merci  (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 182355484  j'ai pas pu résister (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 4205011963 je continuerai ma fiche demain  (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie 2886807954 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée entière entre amie: PV Dolce-Maria L. Bass
» LIBRE + That's all right
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ Big brother
» (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO ☇ complicated
» (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants-