AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ? 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ? 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ? 2509224663
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ?   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ? EmptyVen 6 Juin - 15:24


Olaf Jacob Winklevoss
« En amour, à l'exception des ébats, la première qualité est la discrétion. »

NOM COMPLET ☇ Olaf Jacob Winklevoss SURNOMS ☇ Ollie, Jake AGE ☇ 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ ??/??/1995 à Santa-Barbara ORIGINES ☇ américaines par ses parents et irlandaises par sa mère seulement NATIONALITÉ ☇ américaines MÉTIER/ÉTUDES ☇ au choix ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuel STATUT ☇ célibataire mais amoureux STATUT MONÉTAIRE ☇ soit-disant aisé TROIS QUALITÉS ☇ adorable - attentionné - patient TROIS DÉFAUTS ☇ pas sûr de lui - menteur - fait parfois preuve de mauvaise foie GROUPE ☇ Pretty Little Liars CÉLÉBRITÉ ☇ Ansel Elgort CRÉDITS ☇ tumblr

– En réalité il n’est pas riche, ses parents non plus. C’est son oncle qui à énormément de moyens. Il fait croire à Elza et tout le monde que son oncle est son père parce qu’il a honte d’avouer que ses parents sont dans une situation assez misérable.

– Aux yeux de tous, il est donc fils unique, il vit avec son père et ne connait pas sa mère qui est partie après l’avoir mis au monde. Il passe donc la plupart des nuits chez son oncle. Parfois, il dort dans l’appartement de ses parents mais se débrouille pour être chez son oncle avant que tout le quartier ne se réveille.

– Ses parents eux sont assez contrariés de voir que son fils à honte d’eux mais ils ont fini par accepter de jouer le jeu pour ne pas vexer Olaf.

– C’est quelqu’un d’assez sérieux quand il le veut mais qui profite de la vie en faisant tout ce qui lui passe par la tête.

– Il est malheureusement le genre de personne à se torturer l’esprit pour un rien. Il réfléchit beaucoup trop et n’agit pas beaucoup, du moins c’est ce qu’Elza a pu remarquer depuis tout ce temps.

– Il est assez tactile ce qui énerve parfois Elza, il faut le dire. Lui, il ne comprend pas vraiment pourquoi. Il pense d’ailleurs qu’elle est jalouse du fait qu’il puisse être tactile avec d’autre personne.


ELZA NIGHTINGALE – tu  as rencontré Elza lorsqu’elle avait douze ans, quand elle a emménagé avec toute sa petite famille dans la villa à côté de celle de ton oncle. Au début, elle était renfermée sur elle, elle ne parlait à personne. C’est donc toi qui a décidé de faire le premier pas un beau jour. Elle t’a longuement expliqué comment elle était arrivée ici, à cause de sa sœur, et à quel point elle voulait repartir. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne voulait parler personne, elle était persuadée que si elle ne se faisait pas d’amis, ses parents décideraient de déménager à nouveau ou tout simplement de rentrer à Los Angeles. On peut dire que c’est grâce à toi qu’elle s’est ouverte aux autres peu à peu puisque tu lui as ouvert les yeux sur la situation. Tu lui as fait comprendre que ça ne servait à rien de se comporter ainsi. Avec le temps, vous vous rapprochez un peu plus jusqu’à devenir les meilleurs amis du monde, inséparables. Tu es le seul à réellement la connaitre, à savoir à quel point elle est touchée et malheureuse d’avoir une telle relation avec sa sœur. Toi, tu es toujours là pour elle. Tu la soutiens dès le début et elle fait de même, ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est qu’avec le temps, à force de rester ensemble dès que vous en avez l’occasion, les liens se resserrent. Peu à peu, tu te rends compte de tes véritables sentiments à son égard. Tu te rends compte qu’il suffit qu’elle pose les yeux sur toi pour que tu sois heureux, que tu te sentes bien. Dès qu’elle est à côté de toi, ton cœur bat la chamade. Cependant, tu n’as pas assez confiance en toi pour lui avouer quoique ce soit. Le fait qu’elle puisse ne pas ressentir la même chose pour toi t’arrête de suite sur ta lancée. Mais qui sait, peut-être qu’elle se trouve dans le même cas de figure que toi. A voir.

CARA NIGHTINGALE – celle-là, tu l'as rencontré en même temps que la petite famille. Tu ne la connais qu’à travers ce qu’Elza te raconte d’elle mais une chose est sûre, vous n’êtes pas fait pour vous entendre. D’ailleurs, tu as eu le malheur de lui faire une réflexion un jour, par rapport à son comportement envers sa sœur et Cara s’est fait un malin plaisir de te remettre à ta place, te faisant comprendre que tu n’avais rien à dire à ce sujet. Depuis, c’est pour le moins tendu entre vous le peu de fois où vous vous croisés mais qui sait, peut-être que ça peut changer. Peut-être qu’elle pourrait t’aider avec sa sœur. Peut-être qu’elle serait un allié de taille ?


Dernière édition par Elza Nightingale le Ven 6 Juin - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ? Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ?   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ? EmptyVen 6 Juin - 15:32


« L'amour c'est la rencontre entre le cœur et l'esprit. »

Coucou mon lapinou ! Déjà merci de t’intéresser au scénario, ça me fait bien plaisir ! (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ? 2233540120

PSEUDO : alors pour le coup, le pseudo est tout à fait négociable, je n’avais pas vraiment d’idée précise sur le coup alors il est négociable mais je me réserve tout de même un droit de véto.

AVATAR : malheureusement, il n’est pas négociable. Ansel, c’est un peu mon petit bébé depuis un petit moment donc non, il n’est pas négociable.

HISTOIRE : l’histoire est assez libre. J’ai tout de même laissé quelques points à suivre mais pour le reste c’est comme tu veux tant que tu respectes les informations que j’ai mises !

LIEN : le lien n’est bien entendu pas négociable sinon je ne l’aurai pas mis tel quel dans le scénario. En ce qui concerne le lien avec Cara, il faudra voir l’évolution entre les deux personnages avec la joueuse directement, ça peut évoluer de manière positive comme de manière négative.

PRESENCE/RP : là-dessus je ne suis pas très exigeante. Je pense qu’une à deux réponses par semaines suffisent surtout si tu es encore au lycée ou à l’université, les vacances approchent alors même si tu travailles, même si tu sors ça devrait pouvoir le faire. Après, j’aimerais bien quelqu’un d’assez actif et motivé. Si tu n’es pas motivé à 100% et si tu t’inscris pour disparaitre deux semaines après alors ne le fait pas, merci !

Sache que tu peux inonder ma boite à mp autant que tu veux, j’adore recevoir des petits messages ! (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ? 3902309687 Puis si tu as des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre ! Merci encore mon petit chat, à bientôt j'espère. (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ? 2233540120

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ Big brother
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN ☇ hey brother
» (M/LIBRE) Julian Morris ☇ You only love her when you let her go
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ☇ meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants-