AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 2509224663
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

(M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! Empty
MessageSujet: (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément !   (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! EmptyDim 8 Juin - 12:54


prénom (prénom) nom
petite citation

NOM COMPLET ☇ écrire ici SURNOMS ☇ pauv' con venant de Pimpou AGE ☇ entre 24 et 26 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ ici meme , la date est totalement au choix ORIGINES ☇ écrire ici NATIONALITÉ ☇ écrire ici MÉTIER/ÉTUDES ☇ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ☇ écrire ici STATUT ☇ écrire ici STATUT MONÉTAIRE ☇ écrire ici TROIS QUALITÉS ☇ Protecteur , doux ,joueur TROIS DÉFAUTS ☇ infidéle , goujat , croyant que tout lui est dûGROUPE ☇ Au choix CÉLÉBRITÉ ☇ paul wesley  CRÉDITS ☇ écrire ici

Il est né dans cette ville ☇ Il connait Pimpou depuis tout petit ☇ il l'a sauvé plusieur fois des coups de son pére ☇ Ils sont sortit ensemble a 5 ans et c'était promit de se marrier ensemble ☇ Ils se sont separés a 7 ans a cause d'une  dispute pour un gateau au chocolat ☇ a 15 ans ils sont sortit encore ensemble et sont restés  3 ans ensemble jusqu'a qu'il la trompe lors de son anniversaire avec una amie à elle ☇ Depuis ce jour elle le hait il lui à totalement brisé le coeur et elle ne veux plus entendre parler de lui




Deux jour aprés la fameuse dispute suite à la tromperite de X elle lui à juste envoyé cette lettre et depuis elle ne veut plus le voir

Pardon ? Tu oses encore te demander pourquoi je t'en veux ? Pourquoi je suis incapable de te regarder en face ?Incapable de te dire bonjour ? Oui, rien qu'un simple "bonjour" j'en suis incapable, et tu sais pourquoi ? Juste parce qu'en te disant bonjour, je vais avoir une seconde d'hésitation, rien qu'une toute petite seconde. Et pendant cette seconde, je vais hésiter entre te sauter au coup et t'embrasser comme jamais on ne t'a embrassé avant ou alors te frapper, et te balancer tes quatre vérités en face, un peu comme maintenant, mais en bien pire. Je te dirais que tu n'es qu'un égoïste, un de ces mecs qui n'en a rien à foutre des autres, qui profite de la naïveté des gens ! Tu profites des filles, pour agrandir ton tableau de chasse, tu te débrouille pour qu'elles tombent amoureuse de toi, puis tu les jettes quand tu trouves mieux. Et c'est ça qui me rend malade. Pas le fait que je sois tombée amoureuse de toi, non, ça je l'assume. Mais le fait que je ne sois pas la première à me faire avoir par toi ! Et je ne suis pas la dernière non plus ! Oui, car ta nouvelle copine, que tu m'as fièrement exposée alors que personnes encore ne savais pour vous. Tu lui a dit à elle, comment tu te sers des filles ? Comment tu l'es amadoues, et leur brise le coeur ? Comment tu les brises tout court d'ailleurs. Car c'est ce que tu fais tu sais ? Tu brises les gens, tu brises des coeurs, et tu n'es même pas capable d'aller leur en parler en face ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'après tout ce que tu m'as fais, tout le mal que tu m'as fais, je suis incapable de te détester, et de ne plus avoir de sentiments pour toi !

c'est ici que tu peux développer le lien qui unit ton personnage et ton scénario. on ne demande pas de lignes maximums mais décris ton lien au maximum afin que cela soit plus compréhensible.


Dernière édition par Pimprenelle P-R Carter le Sam 14 Juin - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

(M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! Empty
MessageSujet: Re: (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément !   (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! EmptyDim 8 Juin - 14:52


petite citation petite citation

 (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963 Merci de vous être arrêté ici, j'ai quelques "exigences  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 1664079441 " comme vous devez bien vous douter ! Alors, voilà ( mais je ne suis pas du tout compliquée  :

NOM & PRENOM : JC'est totalement libre j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour CASTIEL en ce moment mais je vous laisse libre choix je veux que ce personnage soit le votre et pas le mien mais si vous avez besoin d'aide je suis la  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 1315505485 

PRESENCE & RP : Une réponse par semaine me suffit amplement, si c'est plus tant mieux  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963  Et je ne suis pas collée à mon ordi H24( enfin on va dire ce la comme ca ) donc si vous avez des partiels, vacances ou autres et que vous ne pouvez RP pendant un temps, pas de soucis prévenez juste  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 2509224663  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 788274324  Je peux tout comprendre  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 3364405089  !

LIEN : Il n'est absolument pas négociable. il la trahit elle lui en veux mais elle à encore des sentiments pour lui. même si depuis quelque temps il y'a un Mael dans l'histoire

AVATAR : Négociable mais difficilement j'aime bien le couple Nina/Paul pourtant j'aime pas les couples tous fait mais je trouve que pour ce lien c'est parfait mais tu peux toujours donner des choix sauf les 1D et Bieber mais sinon c'est libre

Merci d'avance si vous le prenez ( (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963  (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4205011963 ), il est très important pour moi comme vous devez l'imaginer ! (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! 4284932571  Et si vous le prenez alors là je vous fabriquerais un château en ballon, M&Ms et tagada, enfin ce que vous voulez quoi !

un avant gout:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nectarine ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.
» Katniss Hope Wosboroo ϟ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.
» (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO ☇ complicated
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ Big brother
» (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants-