AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei 2509224663
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

#24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei Empty
MessageSujet: #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei   #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei EmptyMar 10 Juin - 11:16


    Examens terminés, Erwan peut en profiter davantage... Enfin, c'est vite dit ! Même s'il a quitté son poste dans un hôtel, il n'est pas aussi tranquille qu'il le voulait car il doit se décider à continuer ses études ou à arrêter... Et surtout, à retrouver un travail pour cet été et pouvoir payer le loyer, dans les mois à venir. Même si, il a pas mal d'argent de côté. Après avoir passé la nuit, ailleurs que dans son appartement, il décide de rentrer chez lui. Il a cruellement besoin d'une douche. Mais voilà la surprise qui l'attendait ! En rentrant chez lui, l'appartement est dans un bordel, pas possible. Les gros yeux, il ne tarde pas à savoir ce qui a bien pu se passer. Cercei ?! Il adore sa soeur mais parfois, il se sent obligé de la sermonner comme s'il était leur père... Oui parfois, Erwan devrait se calmer mais cela est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei Empty
MessageSujet: Re: #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei   #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei EmptyMer 11 Juin - 2:25


Elle avait encore déconné, trop picolé, trop fumé, un mélange des deux, allez savoir… Quoi qu’il en soit, Cersei Baxter avait déconné, ça c’était clair. Elle avait passé toute la nuit à chercher une photo de son enfance représentant sa mère et elle, alors elle-même âgée de huit ou neuf ans. Le cliché montrait une petite blonde au grand sourire avec une glace à la vanille à la main, aux côtés d’une femme dans la mi trentaine au sourire tout aussi grand. C’était l’époque de l’innocence, quand elle s’entendait encore avec sa chère mère, avant qu’elle ne se rende compte de son côté hypocrite, victime et paresseux. Ça lui manquait drôlement, cette époque de douce naïveté, et plus encore lorsqu’elle ajoutait à sa nostalgie alcool et nicotine. Comme la nuit passée, pendant qu’Erwan était parti elle ne savait où. Elle avait oublié, perdue dans ses recherches de la fameuse photo, qu’elle avait égarée dans l’appartement, se répétant désespérément qu’il suffirait de poser les yeux sur la photo pour mieux aller, pour calmer la déprime qui menaçait de la noyer. En vain. C’est épuisée et désespérée qu’elle avait mis l’appartement sens dessus dessous, sans trop s’en rendre compte. La blonde s’était endormie bêtement peu après son carnage ménager, des bouteilles vides et un cendrier fumant jonchant le sol parmi tout le reste – coussins, livres divers, albums photos et autres. Elle ouvrit les yeux en entendant la voix familière, mais clairement ébahie de son demi-frère. Eh merde de merde. Elle réalisa qu’elle avait plongé dans les bras de Morphée à même le sol, puis leva la tête.  « Aïe, pas si fort, tu veux… » grinça-t-elle, entre ses dents. « Il est quelle heure ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

#24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei Empty
MessageSujet: Re: #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei   #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei EmptyJeu 12 Juin - 19:30

    Ce n'est pas tellement le genre d'Erwan de s'absenter la nuit et surtout pour être avec une fille. Non, le brun n'aime pas vraiment les aventures, c'est un grand romantique, allons dire mais il avoue que ce statut l'agace de plus en plus et il a bien l'impression de rater de bonnes occasions de profiter du moment présent. Mais voilà la surprise, en rentrant à l'appartement. Bordel. Oui, c'était un bordel pas possible qui se présentant devant lui. Tout avait été retourné, comme un cambriolage quoi, mais cet option, il l'efface vite en connaissant et en voyant sa soeur. L'heure de tout ranger, Cercei ! Regarde-moi ce bordel ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! En colère ? Oui et non, il veut surtout savoir ce qui a bien pu se passer... Mais a fond, il ne sait pas s'il allait croire Cercei ou non... Certes, il est habitué à tout avec elle mais là, c'est le summum... De plus, il vit bien les bouteilles vides. Il plaque alors une main sur son front à lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei Empty
MessageSujet: Re: #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei   #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei EmptyDim 22 Juin - 2:01


Elle était encore plongée dans les vapes. Lentement, très lentement, elle se releva puis s’assit en tailleur à même le sol. Elle porta une main à sa tête et serra les dents en entendant son cher demi-frère lui répondre avec âpreté. Il avait raison, sans doute. Comme toujours. Erwan était la voix de la raison et elle le pensait sans ironie ; il était toujours là pour tenter de la remettre sur le droit chemin, ce qui n’était pas une tâche facile, il fallait l’admettre. « Tu me crois si je te dis que je me suis battue avec un mec qui voulait cambrioler l’appartement ? » Faible tentative d’humour, mais c’était sa façon à elle d’apaiser son grand frère. Elle soupira tout en croisant les bras, tentant en vain de supprimer son mal de tête grandissant. « D’accord, j’arrête de déconner. Je cherchais une photo, en fait. De ma… ma mère et moi. » Elle n’avait pu s’empêcher de grimacer en s’expliquant. Bizarrement, elle n’aimait pas parler de sa mère, qui lui tapait royalement sur les nerfs. Enfin, Erwan étant bien sûr une exception. Elle pouvait tout lui confier, à lui. « Ça répond à votre question, Inspecteur ? » lança-t-elle, un sourire taquin en coin.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

#24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei Empty
MessageSujet: Re: #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei   #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei EmptySam 28 Juin - 22:59

    Oh oui, c'est une grande surprise quand Erwan vient à rentrer dans l'appartement. Cela ressemblait à un cambriolage sauf qu'en voyant Cercei, il comprit de suite qui était l'auteur de ce bordel. Rapidement, il pense qu'elle a fait la fête, même un peu trop, dans leur appartement et cela ne lui plait pas du tout... Il croise alors les bras. God, il ressemble à son père, de cette façon ! Je pencherai sur un éventuelle party... dit-il rapidement, alors que sa soeur vient à donner la véritable explication mais en réalité, il a bien du mal à la croire. Il la connait et même trop bien, il l'a, déjà sortie de beaucoup de situations, bien pire... Et tu as eu besoin de retourner tout l'appartement pour une photo ? Erwan regarde alors tout autour de lui, cela va prendre beaucoup de temps pour tout remettre en place. Il n'a pas la tête à cela, ni même sa soeur... Ah la journée ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

#24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei Empty
MessageSujet: Re: #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei   #24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#24 c'est quoi ce bordel ? ღ cercei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Une blonde ☇ une soeur? et puis quoi encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-