AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. We are all made here || Leo Harper 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. We are all made here || Leo Harper 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. We are all made here || Leo Harper 2509224663
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are all made here || Leo Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptySam 14 Juin - 16:48


Leo Cecilia Harper
Toucher le ciel pour mieux tomber

NOM COMPLET ☇ Leo Cecilia Harper SURNOMS ☇ Leo ou Harper AGE ☇ 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ Le 6 juin, Chicago ORIGINES ☇ x NATIONALITÉ ☇ Américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ Anciennement dealeuse, gogo danseuse, voleuse.. ORIENTATION SEXUELLE ☇ Hétérosexuelle STATUT ☇ Célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ Assez caduque et aléatoire. TROIS QUALITÉS ☇ Intelligente, débrouillarde, observatrice TROIS DÉFAUTS ☇ Rancunière, imprévisible émotionnellement parlant, calculatrice GROUPE ☇ one's past is what one is.  CÉLÉBRITÉ ☇ Alexandra Daddario CRÉDITS ☇ Tumblr

Mon premier baiser a été tout aussi dégueulasse que ma première clope. J'en ai toussé après. (+) Ma première leçon de conduite a mené mon professeur à vomir dans la voiture. (+) Je me suis retrouvée les fesses à l'air lors du Bal de fin d'année. Une pauvre fille m'a fait un accroche-pied et je suis tombée les quatre fers en l'air.. (+) Quand quelque chose m'agace, je plisse très légèrement les yeux avant de sourire. (+) Je me lave les mains au moins 25 fois par jour. (+) J'ai toujours un paquet de chewing gum sur moi. (+) Je déteste mes coudes. Allez savoir pourquoi. (+) J'ai une tâche de naissance à la naissance de la nuque (+) On dit de moi que je suis comme l'eau qui dort. Calme. Mais si un trop plein arrive, on ne connait pas les conséquences. (+) Je suis la cadette. Et peut-être pas la plus tendre des deux. Mon frère étant le fils parfait.. (+) Je déteste le nutella. Je trouve que cette espèce de goudron brun est répugnant. (+) J'ai une peur bleue des chats. J'ai toujours l'impression qu'ils vont me sauter dessus. Et puis leurs yeux qui brillent.. C'est pas normal! (+) J'adore la musique. Je crois que c'est pour tout le monde ça. (+) Je suis une fan de cinéma. Si je pouvais, je passerais ma vie au cinéma. (+) Depuis peu, j'ai appris à disparaitre et me faire oublier..


PRÉNOM/PSEUDO ☇ Malou AGE ☇ 26 ans PAYS/RÉGION ☇ Belgique / Bruxelles FREQUENCE DE CONNEXION ☇ Tous les jours mais rp surtout en week end. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ Scénario  We are all made here || Leo Harper 788274324 COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ Complètement par hasard, en regardant les partenaires sur un autre forum.. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ heu.. non We are all made here || Leo Harper 1415886942ON EST BAISABLE ? ☇ Carrémentè PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ YEAHHHHHH! (c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit) CODE DU RÈGLEMENT ☇Validé par Soso le nounours
Code:
[b]alexandra daddario[/b] ☇ leo c. harper


Dernière édition par Leo C. Harper le Sam 14 Juin - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptySam 14 Juin - 16:48


Lost in the darkness

Je n'ai jamais une vie compliquée et remplie de malheur comme certains peuvent avoir. Non. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été négligée ou maltraitée par mes parents.

Je suis née un dimanche, le 6 juin. Mes parents, Karen et John, m'attendaient avec impatience. Ils se sont rencontrés au lycée. Mon père était le capitaine de foot et ma mère, la première de classe. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'est pas rapprochée d'elle pour avoir de bonnes notes parce que mon père était loin d'être le sportif imbécile. Non, c'est grâce à leur professeur de sciences que tout a commencé. Je pense que c'est en parti pour cette raison que ma mère est devenu chirurgien pédiatrique et que mon père travaille pour une grande firme pharmaceutique. Donc vous voyez, rien de malheureux. Et ils m'ont eue. Leo. J'étais attendue et j'ai été choyée et aimée. J'étais la prunelle des yeux de ma mère et la princesse de mon père.

J'ai grandit dans un cadre normal, avec des moyens peut-être un peu plus élevés que la moyenne. Néanmoins, si je désirais quelque chose, mes parents me répondaient de travailler pour le mériter. Une princesse, peut-être, mais pas née avec la cuillère en argent dans la bouche. Si les maternelles ont dégagé que j'avais un haut potentiel pour le dessin, les primaires et le collège ont démontré que je n'avais pas vraiment l'esprit scientifique de mes parents et de mon frère. Oh non, je n'étais pas nulle au point de ne pas avoir la moyenne mais disons que.. j'étais -et suis toujours- plus douée avec les mots qu'avec des balances et des neutrons.

Alors que mon frère devenait le fils parfait, moi, au lycée, je me démarquais par ma débrouillardise à ne jamais me faire prendre quand quelque chose d'étrange se passait dans ma classe. Et puis, c'est là que je l'ai rencontré. Celui que je croyais être mon grand amour. Jason. Il était beau, brun, ténébreux. Un bad boy comme on en fait plus. Un dur, un vrai. J'étais prête à tout pour lui. Et ce n'est rien de le dire. Je venais à peine d'avoir 18 ans, que je fuyais avec lui. Quittant ainsi Chicago pour L.A. . La ville de toutes les promesses et de la réussite. Et pour réussir et aller haut, il faut commencer bas. Il avait quelques relations dans le coin. Et afin de gravir les échelons plus vie, je l'ai aidée à liquider ses cachets. Et il s'est avéré que j'étais plutôt douée pour faire ça.

Après plusieurs semaines à faire ces petits boulots, il a disparu de la circulation. Me laissant seule avec tout son matos à liquider. Seule dans cette immense ville avec aucun argent et aucun contact. Je l'avoue, j'ai eu une période difficile. Je croyais vraiment qu'il m'aimait. Après avoir digérer cet.. abandon minable, je me suis relevée et j'ai de nouveau été plus qu'efficace. A tel point qu'un Cartel m'a repéré et m'a laissé ma chance de faire mes preuves. Ce qu'il y a bien avec eux, c'est qu'une fois que l'on rentre dans leur cercle, on y trouve soutient, aide et protection. Et surtout des gars pas très malin. J'ai rapidement appris à séduire, à me servir de mes atouts pour arriver plus haut que simple petite dealeuse ou danseuse.

Après avoir captivé l'attention d'un des lieutenants, je me suis retrouvée propulsée à bien plus haut que je ne l'espérais. Des ordres? J'en donnais aussi maintenant. Cette sensation de pouvoir me gonflait les veines comme jamais. Je me sentais importante.

Lors d'un de mes passages sur scène, j'ai vu "mon" lieutenant -quel imbécile celui-là. S'il croit sincèrement que quelques cadeaux en échange d'une partie de jambes en l'air suffit pour que je lui appartienne, il se trompe! - est entré avec un petit nouveau. Grand, assez large d'épaules et au regard malicieux. Mignon, il l'était complètement. On me l'a présenté comme Noah. Un petit nouveau qui avait déjà fait ses preuves dans le milieu dans plusieurs autres grandes villes. Et il voulait que cela soit moi qui m'occupe de lui montrer que nous fonctionnons. Je dois avouer que la perspective de former quelqu'un me plaisait complètement. D'autant plus si ce quelqu'un était aussi mignon que ce Noah. Pour la peine, je lui ai offert un baptême inoubliable: LA lapdanse de sa vie. Et puis, il a disparu avec le lieutenant.

Passé cette nuit et quelques nombreuses nombreuses explications pour lui, nous avons été sur le terrain et.. On formait une équipe du tonnerre. Et trois ans plus tard, on était vraiment les meilleurs dans notre genre, une complicité était née entre nous. Un jeu même. Nous avions pris l'habitude, après chaque "travail" effectué, de nous retrouvé dans un bar pour boire une bière -ou autre- et à discuter. Souvent, je le reconnais, je venais près -trop près- pour m'amuser un peu. Le toucher, l'enivrer, le caresser, le séduire. Mais dès que cela venait un peu trop loin pour lui, il s'écartait gentiment, poliment en me disant que " On ne touche pas à la copine d'un chef ".

Trois ans. Cela a duré trois ans sans que rien ne vienne "nous" poser de problèmes jusqu'à ce que cet idiot de larbin aille tout raconter à "mon" lieutenant et nous fasse passer une petite correction. Noah dans la ruelle derrière le club, moi en coulisse. C'est ce soir-là que tout s'est enchainé je crois. A vrai dire, j'avais la tête tellement loin que je ne me souviens plus trop si c'était le même soir ou le suivant. Quoiqu'il en soit, quand je suis sortie des coulisses pour me prendre un verre pour me remettre les nerfs d'aplomb, j'ai vu Noah s'approcher de moi. Son regard n'était plus le même. Plus de malice, plus de petit sourire quand il me voit. Même sa posture en marchant avait changé. Il est passé de l'ami protecteur à quelqu'un de froid, distant et trop sur de lui à mon goût. Sur la table qui nous séparait, il a déposé son insigne et pendant que je baissais les yeux pour mieux voir les choses, il avait sorti son arme et me braquait tandis que plusieurs autres flics sont entrés dans le club pour faire une descente. J'ai entendu sa voix m'appeler. Je crois qu'il a du s'y reprendra à deux fois pour que je reporte mon regard sur lui. Il a raconté tout un tas de conneries avant de me dire qu'il voulait m'aider et qu'il pouvait le faire. Nouvelle identité, nouvel Etat, nouvelle vie. J'avoue que je n'ai entendu que quelques mots. Je lui ai dit que je ne me sentais pas bien et après m'être isolée quelques -longues- minutes aux toilettes, j'ai repris mes esprits. Noah n'était qu'une saleté de taupe qui venait de foutre tous mes efforts en l'air et il m'offrait une nouvelle vie par dessus le marché! Mais quelle vie? Je ne sais rien faire à part ça! J'ai pris l'arme que je ne sais plus qui cachait dans la deuxième toilette et je suis ressortie bien décidée à lui faire payer tout ce qu'il venait de m'enlever. J'ai ouvert la porte aussi rapidement que j'ai pu et c'est nez à nez avec le canon de son flingue que je suis tombée. Aujourd'hui encore, je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas arrêté. Il a attendu que toutes les personnes du club se fasse arrêter, que l'on soit seuls. Il ne m'a rien dit. Je ne lui ai rien dit. On s'est simplement regardé avant qu'il ne s'éloigne et ne me laisse "libre".

Seule et sans rien, j'étais de nouveau à la case départ. Je n'avais plus rien et quand on a plus rien et que l'on a faim, on fait le tapin. J'ai fait durant plusieurs mois avant de le revoir à nouveau. Ce Noah.. Ou.. Non. Sorhan. Je sortais d'une passe avec un client stupide quand je l'ai revu dans cette petite rue sombre et dégueulasse. Lui et ses autres gars. Je suis restée à l'écart, j'ai observé. Une nouvelle descende. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas perdu son temps. Je le maudissais intérieurement quand j'ai entendu un petit cliquetis métallique derrière moi. Je me suis retournée lentement et j'ai regardé l'officier qui me braquait. Une femme. Jolie, sûre d'elle. Sans doute de trop. Elle parlait calmement mais fermement. J'ai levé les bras comme elle me l'a demandé, je me demandais si Sorhan lui avait parlé de moi et que si la "chance" qu'il m'avait laissé la première fois était toujours d'actualité. Elle me demandait mon nom. Et à l'instant où j'ouvris la bouche, une giclée de sang m'est parvenue sur le visage. J'ai vu la fliquette écarquiller les yeux, poser sa main sur sa gorge avant de s'écrouler. Quand elle est tombée, j'ai vu derrière elle un homme. Il m'a sourit, fait un clin d'oeil avant de disparaitre de la rue rapidement. J'ai baissé les yeux et fixer un instant la policière en train de suffoquer. J'ignore encore pourquoi je me suis baissée pour passer mes mains sur la plaie pour essayer de contenir le sang. Je suis restée quelques secondes comme ça près d'elle. Jusqu'à ce que sa radio n'annonce que tout le monde avait été attrapé. Tout le monde sauf un gars. On lui demandait sa position. Une fois. Deux fois. Puis le ton dans sa radio s'est montré plus pressant, inquiet. La troisième fois, on l'a presque hurlé. Je me suis redressée, je me suis excusée auprès de cette femme.. Pourquoi, je ne sais pas et puis je suis partie en courant.

Je suis partie de Los Angeles quelque temps après tout ça. Enfin.. presque deux ans après. J'ai fait ce qu'il fallait pour avoir l'argent pour.. J'ai pris toutes mes économies et je suis partie le plus loin que mon argent me le permettait. Santa Barbara. C'était ma nouvelle destination. Je me suis trouvé un coin pas trop pourrit pour m'y installer. Qui aurait cru que je le reverrais ici. Sorhan. Il n'a plus cette allure si sur de lui. J'ai lu que cette femme flic était sa femme. Ça explique pourquoi il n'allait jamais plus loin avec moi. Est-ce qu'il est au courant pour ce gars dans la ruelle? Oh et puis je m'enfiche, ce n'est pas mon problème. Pourtant, ça fait plusieurs nuits déjà que je rêve de tout ça à nouveau. Le regard de cette femme ne me lâche pas. Je devrais peut-être aller le voir pour m'assurer qu'il sache tout... Mais comment cela se passera-t-il? Hm..



Dernière édition par Leo C. Harper le Dim 15 Juin - 7:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptySam 14 Juin - 16:52

et ben, ça n'a pas traîné  We are all made here || Leo Harper 2337070060 bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription !  We are all made here || Leo Harper 788274324 si tu as la moindre question, le staff est là pour toi  We are all made here || Leo Harper 2308382996 très bon choix de scenario, et le nom colle parfaitement à la bouille d'alex  We are all made here || Leo Harper 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptySam 14 Juin - 16:58

Ahaha, tu as eu la même reaction que Moi Cara-Banana - Whoo rapide  We are all made here || Leo Harper 788274324 We are all made here || Leo Harper 788274324 

Bonne chance et à nouveau, je suis lààà pour toutes tes questions We are all made here || Leo Harper 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptySam 14 Juin - 17:03

Merci à vous deux.
Je passais par hasard et BOUM! je tombe sur le scénario. Alexandra est que trop peu prise à mon gout sur les forums. Elle est juste sublime et.. Le scénario génial ! Comment résister à ce combo?  We are all made here || Leo Harper 955754209 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptySam 14 Juin - 17:04

Ouii, elle est tellement magnifique et super bonne actrice en plus  We are all made here || Leo Harper 1102414015 We are all made here || Leo Harper 955754209 We are all made here || Leo Harper 2139078186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptySam 14 Juin - 17:11

Alex est parfaite  We are all made here || Leo Harper 577472761 C'est un excellent choix  We are all made here || Leo Harper 3259050639 Bienvenue  We are all made here || Leo Harper 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptySam 14 Juin - 17:40

Bienvenue
Super choix et magnifique avatar  We are all made here || Leo Harper 4205011963 We are all made here || Leo Harper 4205011963 We are all made here || Leo Harper 4205011963 We are all made here || Leo Harper 4205011963 We are all made here || Leo Harper 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptySam 14 Juin - 17:47

Merci à vous !  We are all made here || Leo Harper 1315505485 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptyDim 15 Juin - 7:20

Bienvenue sur BS et bon courage pour ta fiche qui me semble déjà bien avancée We are all made here || Leo Harper 2337070060
Très bon choix d'avatar!  We are all made here || Leo Harper 4205011963 We are all made here || Leo Harper 4284932571 We are all made here || Leo Harper 1315505485 
si tu as besoin, le staff est là pour toi  We are all made here || Leo Harper 1498440560 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptyDim 15 Juin - 7:26

Merci ^^

En effet, ma fiche est quasiment terminée We are all made here || Leo Harper 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptyDim 15 Juin - 7:36


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« Bien, bien, bien, en tant que membre, je peux dire tu as parfaitement capté la personnalité que je souhaitais donner à ce personnage ! En tant que modo, je n'ai rien à redire sur ta fiche, pas de fautes, un style fluide, tout est nickel ! We are all made here || Leo Harper 2008307549  Donc je te souhaite la bienvenue à nouveau  We are all made here || Leo Harper 23481321 »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation !  We are all made here || Leo Harper 3902309687  Bienvenue à toi et bravo !   We are all made here || Leo Harper 1138773526 Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.  We are all made here || Leo Harper 1541515018  

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion).  We are all made here || Leo Harper 4205011963 Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service.  We are all made here || Leo Harper 2862556488  Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s).  Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.  We are all made here || Leo Harper 1646301932

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram.  We are all made here || Leo Harper 4038201925  ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER  We are all made here || Leo Harper 2676804347   We are all made here || Leo Harper 1102414015 :  We are all made here || Leo Harper 3575065717
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptyDim 15 Juin - 16:38

tu as été trop rapide pour moi, je n'ai même pas eu le temps de voir le scéna en construction We are all made here || Leo Harper 2337070060

Bienvenue sur le forum We are all made here || Leo Harper 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper EmptyDim 15 Juin - 16:40

XD!

Merci  We are all made here || Leo Harper 3408370836 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

We are all made here || Leo Harper Empty
MessageSujet: Re: We are all made here || Leo Harper   We are all made here || Leo Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are all made here || Leo Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croire en l'avenir seulement si le passé est accepté || Leo Harper
» Ma petite galerie made Miss Emi
» All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-