AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle 2509224663
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle Empty
MessageSujet: All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle   All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle EmptyLun 21 Avr - 10:55





You want a revelation,you want to get it right. But, it’s a conversation, I just can’t have tonight. You want a revelation, some kind of resolution. You want a revelation. No light, no light in your bright blue eyes.

Samedi soir, probablement l'un des meilleurs moments de la semaine pour une fêtarde comme moi. Certes les soirées à Santa Barbara étaient bien différentes de celles que je vivais à Chicago, mais cela restait agréable malgré tout. Du moment que je m'amusais le reste ne m'importait pas. J'avais passé ma journée à la plage, car je ne voulais pas être encombrante pour Adam et je n'avais pas de cours le Samedi. Et je n'allais pas m'en plaindre ! J'avais beau adorer mes études, je n'avais plus eu une minute à moi depuis bien longtemps et ça faisait du bien de pouvoir souffler un peu. En à peine quelques mois ma vie avait drôlement changé. Mais ma peur de l'attachement était toujours là, bien présente. Mon passé m'avait forgé, avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui. À dix-neuf ans je fuyais les relations amoureuses et m'empêchais ainsi de construire une vie. Je ne me sentais pas capable d'avoir une famille un jour tout simplement car je ne me sentais pas capable d'aimer. La seule fois où j'avais aimé quelqu'un ça c'était mal terminé et je ne pourrais jamais remplacer Jayden. Je ne voulais plus revivre ça. Jamais. Enchaîner les conquêtes était tellement plus facile et cela créait beaucoup moins de problèmes ! C'était du moins de cette façon que je voyais les choses, ce qui justifiait mon statut de croqueuse d'homme. Je n'en avais pas honte, bien au contraire, cela prouvait seulement que je profitais de la vie sans me prendre la tête. Je savais user de mon charme alors pourquoi s'en priver ? Mais ce soir je ne comptais pas repartir avec quelqu'un à mon bras malgré que les californiens étaient plutôt pas mal : musclés, bronzés et souvent tatoués mais pas trop, tout a fait mon genre ! J'avais en effet prévu de passé la soirée avec ma meilleure amie Pimprenelle que je n'avait pas vu depuis des lustres. À peine étais-je rentrée dans la boite que mon premier réflexe fut d'aller vers le bar. Il me fallait un verre ou deux histoire de me mettre dans l'ambiance, à vrai dire cela avait le don de me mettre de bonne humeur. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien !

(c) FICHE PAR TIK TOK


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle   All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle EmptyMar 22 Avr - 21:06





You want a revelation,you want to get it right. But, it’s a conversation, I just can’t have tonight. You want a revelation, some kind of resolution. You want a revelation. No light, no light in your bright blue eyes.

La jeune femme était dans sa chambre , elle avait promis a Maël de ne plus boire et surtout de ne plus toucher a la drogue . Elle était tombée beaucoup trop bas pendant les trois année de détentions de son frère l'alcoolisme mais aussi l'anorexie et il l'avait aide , elle devait l'écouter mais elle n'y arrivait pas s'était beaucoup trop fort cette tentation de sentier la vie nous échapper quelques instants . Elle attrapa son téléphone pour appellera Maël , elle avait besoin de lui la tout de suite ,mais elle vu un message et vit que c'était Dolce sa meilleure amie , sa femme bref sa bestouille qui lui proposait de sortir . Pimprenelle soupire et accepta rapidement , elle mit une robe des petites chaussures a talons et se maquilla . Elle prit sa voiture et se gara juste devant la boite . Elle chercha dans son sac et trouva un magnifique petite pilule , elle ferma les yeux et l'aval .
La brunette rentra dans la boite , la musique lui sonnait mal au crâne , elle détestait cette chanson . Elle regarda autour d'elle et vit sa blondasse au bar , un grand sourire s'affiche . elle fit claquer ses talons sur le sol de la boite et attrapa sa meilleure amie par la taille "La plus Belle " elle lui claque deux bises et s'installa assez près pour pouvoir parler . Pimprenelle commanda un metre de vodka et regarda sa meilleure amie , elle allait boire maigres l'avis de Maël "Prete pour une soirée de folie ma puce , tu m'a tellement manqués c'est pas possible.

pimprenelle remercia le serveur et but un premier shoot quand elle sentit une main sur son dos , elle se retourna et cit un homme , la quarantaine . elle lui enleva la main doucement et regarda Dolce avec deux gros yeux . elle espérait juste qu'il s'en aille pas besoin d'un gros lourd ce soir . elle sentait sa tête tourner avec la drogue et l'alcool elle se sentait bien même très bien , elle avait l'impression de rêver et de planer rien de mieux pour la jeune femme en ce moment

(c) FICHE PAR TIK TOK


Revenir en haut Aller en bas
 

All the saints we see are made of gold ♦ Ft. Pimprenelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau venu [Pimprenelle]
» will you still love me when I got nothing but my aching soul ? x pimprenelle
» We are all made here || Leo Harper
» Ma petite galerie made Miss Emi
» Villa 42 ► La fête à la villa. {Pimprenelle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-