AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo 2509224663
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo EmptyDim 15 Juin - 17:19



Le passé revient toujours nous hanter
ft. Sorhan & Leo۰


Cela fait plusieurs jours maintenant que je sors à peine de ma tanière. Je sors uniquement pour aller bosser. Le reste du temps, je le passe à dormir. Ou plutôt à essayer de dormir. Depuis que j'ai revu Noah. Enfin, non. Sorhan.. Enfin, si c'est son véritable non, des souvenirs que je croyais loin, sont revenus me hanter. Je le maudissais déjà avant mais maintenant que je suis en plus privée de sommeil, c'est pire. Je soupire, dans mon lit, avant de tourner la tête pour regarder l'heure. Quatorze heure. C'est ça travailler de nuit, on en oublie parfois que le soleil peut exister plus longtemps que deux heures par jour. J'attrape mon téléphone et vérifie mon horaire. Jour off. Décidément, le sort s'acharne contre moi aujourd'hui. Je pousse un second soupire avant de me lever et de filer sous la douche. Après m'être lavée et habillée, je passe dans la cuisine pour constater le néant qui règne dans mon frigo. Fait chier! J'hoche la tête et attrape mes clés, mon téléphone, mon portefeuille et je sors de l'endroit qui me sert d'appartement. En sortant de l'immeuble, j'ai l'impression d'être un vampire tant le soleil attaque mes yeux. Est-ce parce que je ne le vois plus guère ou bien parce que j'accompagne les clients dans leur boisson? Quoiqu'il en soit, j'enfile ma vieille paire de lunettes de soleil et me voilà en route pour le supermarché. La première chose qui me saute aux yeux en y entrant? Les gens! Plein et tant de gens. Ils n'ont que ça à faire un.. samedi après-midi? Je réprime un soupire et me voilà à déambuler comme un zombie dans les allées du magasin. Me sentant moins attaquée par l'éclairage synthétique que le soleil, je relève mes lunettes pour les poser sur mon front. De quoi j'ai envie? De frais.. C'est donc tout naturellement que je me rends du rayon des fruits et légumes. Une pastèque, un melon, quelques citrons, oh! De la salade, un concombre et... Hey! J'en reviens pas, un crétin a osé voler les dernières nectarines du rayonnage! Je m’apprête à l'engueuler quand mes yeux se rivent et se figent sur lui. Impossible... Noah.. Enfin, Sorhan.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Re: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo EmptyDim 15 Juin - 18:44

Il avait pris une semaine de congés suite à l'escapade de Nora, sa fille, à l'hôpital. Elle allait bien mieux, mais lui avait besoin de temps pour récupérer les heures passées à la veiller. Epuisé, amorphe, il se leva ce matin avec un mal de crâne digne d'une bonne gueule de bois. Sauf qu'il n'avait rien bu depuis déjà quelques temps. Le soleil était déjà bien levé, midi était passé, et Sorhan Allister ressemblait plus à un ours qu'a un inspecteur respectable et respecté. Avalant un grand verre de jus d'orange, il du vite se rendre compte qu'il n'avait rien pour remplir son estomac vide et criant famine. Il était temps d'aller faire les courses, un bon célibataire de 30ans qu'il était. Peut-etre achèterait-il quelques gâteaux en forme de dinosaure à Nora. Il ne savait pas quand elle pourrait venir chez lui, étant donné son état. Chassant cette pensée de son esprit, il se doucha rapidement et prit son pick-up, direction le magasin alimentaire.
Il n'aimait pas faire ses courses, en journée, tombant toujours sur une de ces femmes prête à lui tenir la jambe dans une longue et édifiante conversation. Le fait qu'il soit célibataire ne lui rendait pas service dans une ville comme Santa Barbara. La proie des riches veuves, des minettes aux hormones débordants. Une seule avait réussit à l'avoir, une seule.
Cadis engagé, l'oeil toujours aussi hagard, il passa d'un rayon à un autre, attrapant boissons, lait, céréales sans se poser de questions. Quelqu'un le salua poliment, il répondit avec respect. Il devait toujours garder cette image impeccable de l'inspecteur ! Arrivé au rayon fruits et légumes, il resta pensif devant un étalage de vert et de rouge : courgette ou aubergine ? Allait-il les manger ou les laisser moisir comme la dernière fois ? Prenons les paris ! Attrapant un lot de courgettes et une aubergine, il continua son chemin vers les fruits, attrapant vivement les dernières nectarines qui trainaient. Les laissant tomber sur le métal du fond, il se sentit de suite fixer par la personne derrière lui. Se retourna doucement, prêt à devoir s'expliquer sur le rapt du fruit, il ouvrit la bouche et… resta stoïque, immobile devant la personne qui se trouvait devant lui. Les lèvres entrouvertes, le souffle coupé, il fixa ce regard incandescent bleuté au possible, qu'il avait tant aimé regardé des années auparavant. "Qu'est ce que tu fous ici…"Fut les seuls mots qu'il pu prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Re: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo EmptyDim 15 Juin - 19:09



Le passé revient toujours nous hanter
ft. Sorhan & Leo۰


Qu'est-ce que je fous ici? C'est une excellente question. Si seulement je savais quoi lui répondre? De toute manière, quoique je réponde ne sera jamais bon pour lui. Du moins, je le crois. Et puis, pourquoi je me préoccupe de ce qu'il peut bien penser de mes raisons de ma venue ici! Je crois que je suis trop hébétée que pour pouvoir penser correctement. Où est donc passé l'homme sur de lui et dégageant une force séduisante? Là, il est aussi minable que.. moi. Est-ce le fait de le revoir ou le voir comme ça qui me perturbe autant? Je cligne plusieurs fois des yeux pour sortir de ma torpeur et je me racle un peu la gorge. Je voulais des nectarines... Quoi? tu n'as rien trouvé de plus con à dire?! Je me gifle intérieurement avant de me redresser pour reprendre -et donner surtout- un peu de prestance. Je regarde un instant autour de nous. Les gens font leurs courses sans se soucier de nous deux. Parfois je me dis que c'est bien. Parfois, je trouve ça tellement pathétique. Toutes ces personnes qui ne font attention à rien autour d'elles. Bref, j'en reviens à mon fantôme . J'ai du quitter L.A. Et.. C'est le seul endroit que je pouvais me payer... Autant être honnête. A le voir comme ça, je me demande si je fais bien de le haïr comme je l'ai fait durant si longtemps. Je me pince un peu les lèvres avant de soupirer un peu. Rassure-toi. Je ne te suis pas. J'ai autre chose à faire que ça. Voilà qui est dit. Mais après, je doute que ça le réconforte. Est-ce que ça le ferait pour moi? A vrai dire.. J'ai l'impression que le peu d'assurance que j'avais en venant ici vient de s'envoler. A le voir là, je revois cette descende au club. Son regard, sa plaque, son arme. Il faut qu'on parle. Je ne sais pas pourquoi j'ai sorti ça. Peut-être parce que j'en ai besoin? Je déteste parler de tout ça. Je maudis cette journée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Re: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo EmptyDim 15 Juin - 19:28

Elle se fichait de lui ? Des nectarines ! Voici la seule réponse que l'indomptable Leo Harper pouvait lui sortir ! Son prénom lui convenait parfaitement, elle était plus féroce qu'un lion, prête à bondir sur chaque danger se proposant à elle. C'est ce que Sorhan avait apprécié chez cette femme de trois ans sa cadette. Son regard sauvage, son corps enjôleur, ses courbes dignes d'une diva. Il se souvient encore de ces moments passés avec elle, où chaque soirée se transformait en jeu, ou chaque vente devenait un terrain miné, où elle essayait de le faire sienne. Et ce masque qu'il devait aborder, cette identité qu'il cachait, maintenant il l'avait en horreur. Il avait apprécié Leo, énormément même. Il avait voulu la sortir de ce pétrin avant que tout dégénère, mais comme d'habitude, elle n'avait écouter que ses instincts de sauvageonne et avait catégoriquement refusé, une arme pointée sur l'inspecteur. "Santa Barbara, le seul lieu que tu peux te payer ? Ça a l'air d'aller la vie dis donc ! "Lança l'inspecteur, d'une voix un peu trop forte. II ne savait comment réagir, et même s'il savait bien qu'elle ne le suivait pas, s'était un drôle de hasard de se retrouver face à elle. Un flot de souvenirs, d'émotions, de colère allait remonter à la surface, se déverser sur lui et le noyer. Il ne voulait pas retomber dans cette spirale infernale de dépression et de haine. Pas maintenant qu'il commençait à sortir la tête de l'eau. "Je ne dois pas et je ne veux pas parler avec toi." Bien que Leo n'eut rien à voir avec ses histoires, Sorhan devait oublier cette rencontre, faire comme ci ils ne s'étaient jamais revus. Il ne voulait pas repenser à cette période de sa vie. Plus jamais. Il lui avait donné sa chance, et la jeune femme avait refusé. Qu'elle veuille reprendre contact maintenant était totalement illogique. Surtout que Sorhan n'avait rien a voir avec l'homme qu'elle avait connu pendant trois années. Poussant son chariot, il dépassa allègrement Leo, ne lui jetant pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Re: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo EmptyDim 15 Juin - 19:40



Le passé revient toujours nous hanter
ft. Sorhan & Leo۰


Okey.. Le voilà qui crache son venin de petite vipère mal fagotée! J'aurais du le parier. Mais c'est très bien qu'il le fasse parce que ça me fait l'effet d'un électrochoc et me remet les idées en place. J'hoche la tête et plisse les yeux avant de sourire. Ça y est! Je me sens à nouveau moi-même. Ou du moins, une personne que je connais. Il ne veut pas parler? Pas de problème. Mais il ne s'en tirera pas comme ça si rapidement. J'attrape mon caddy et le suit rapidement. Je passe près de lui et reprends MES nectarines. Ok. Mais ça, c'est à moi! Je souris. C'est complètement débile et puéril mais je me sens fière de ma petite connerie de gamine. Je les avais vues, voulues et je les aurai, mes nectarines. Puis.. Comme c'est monté, ma joie disparait aussi vite. Je soupire légèrement et baisse un peu les yeux. Ouais la vie a été sympa. Tu ignores combien de passes j'ai du faire pour arriver ici. Bref. Je crois sincèrement que l'on devrait parler. Surtout de ta dernière opération, enfin celle que je sais, à L.A. Je le fixe un moment avant de retourne près des autres fruits. Des pommes? Pourquoi pas.. Mais des vertes! J'en attrape quelques unes avant de rejoindre les cerises. Pourquoi j'ai dit ça. Le visage de cette femme m'est revenue devant les yeux. Je m'arrête et passe une main sur mon visage pour essayer de faire disparaitre cette vision. Je déteste cette journée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Re: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo EmptyDim 15 Juin - 19:55

Il la retrouvait bien là, la gamine qui jouait avec tout et tout le monde et qui voulait avoir le dernier mot ! Elle l'avait suivi et lui dérobait d'un main agile les nectarines fraichement capturées. Pilant net dans l'allée, Sorhan la regarda faire, les yeux ronds. Elle voulait quoi au juste, à part se foutre de lui en s'amusant comme une enfant de 8 ans ? Peut être qu'avant ça le faisait rire, mais il n'avait rien en commun avec le personnage de dealer qu'il avait du se construire. Rien. Surtout maintenant.
Des passes ? Baissant un peu la tête, Sorhan se sentit coupable quelques instants. Leo était habitué à user de son corps pour avoir ce qu'elle voulait, bien que l'inspecteur savait pertinemment qu'elle était bien plus intelligente qu'elle le laissait passer. Et il y a trois ans, la voir se trémousser sur cette piste, se déshabiller et explorer la noirceurs des hommes de Santa Barbara lui donnait envie de vomir. Elle méritait bien mieux que ça, et même maintenant il le pensait toujours. Mais en une seconde, la situation changea. Les mots "dernière opération à L.A" lui firent comme un électrochoc. De quelle opération parlait-elle ? Elle n pouvait être au courant de sa véritable dernière opération, bien qu ça ait fait quelques émules dans les rues malfamées de Los Angeles. Et même si elle en avait entendu parlé, pourquoi vouloir en discuter ? Elle ne savait rien de lui, rien de sa disparition du pourquoi il avait du déguerpir de L.A et se retrouver à un poste bien plus bas que ce qu'il méritait. Aussi vite qu'elle était apparu, Leo disparu demi tour pour reprendre sa place initiale aux fruits et légumes. Restant stoïque, Sorhan hésitait. Il ne voulait pas lui parler, l'entendre railler sur leur ancienne relation. Elle n'avait rien à faire dans sa nouvelle vie et compromettrait ses chances de récupérer sa fille. Mais il y avait cette curiosité malsaine qui l'obligea à se retourner et à aller sa rencontre à nouveau. "On ne va parler ici entre deux rayons. Je ne sais pas ce que tu me veux Leo, mais sache que je n'ai rien a voir avec le gars que tu as connu." Le regard vide, fixant la jeune femme, il ne savait quoi lu proposer : la retrouver dans un bar, plus tard ? Autours d'un café. Non, ils n'étaient pas amis. Dans la rue ? Encore plus étrange. Au fond de lui, il savait qu'il n'avait pas à lui parler, qu'elle devait simplement bluffer comme à son habitude. Mais Sorhan n'arrivait pas à faire taire cette minuscule voix qui lui intimait l'ordre d'accepter cette discussion : et si elle, venant des bas-fonds malfamés, connaissait le fin mot de l'histoire qui avait détruit sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Re: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo EmptyDim 15 Juin - 20:20



Le passé revient toujours nous hanter
ft. Sorhan & Leo۰


En fait, peut-être que si. Je sais où je vais.. Bien que je ne sache pas comment y aller. Je pense que je m'avance sur un chemin plus que glissant. Je vais sans doute me casser la tronche et me ramasser en beauté mais.. Ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions? Suis-je le diable? Je soupire légèrement alors que j'attrape des cerises pour les mettre au fond de mon chariot. Je soupire un peu et attrape un abricot que je sens et.. je sursaute en entendant la voix du policier derrière moi. Je tourne la tête et le fixe. Ne pas parler ici?! Je me vois mal aller au Starbucks du coin pour causer. Je me vois mal aussi lui dire de venir chez moi pour.. parler. Peut-être qu'ici, en terrain complètement neutre, c'est le bon endroit pour discuter. Je souris légèrement. Je ne te veux rien. Arrête de croire que j'en ai après ton beau petit derrière. Sa tête a peut-être moins de charme qu'avant mais son petit cul reste toujours aussi.. agréable à regarder. Je me fais violence, d'ailleurs, afin de ne pas aller y glisser une main pour vérifier leur fermeté. Je repose l'abricot et croise mes bras sous ma poitrine. Je crois qu'on peut parler ici. Regarde autour de toi. Les gens passent, ne nous regarde pas, ils font leur vie et s'en cognent royalement de la nôtre. Ça n'est que si on s'envoyait en l'air que ça attirerait l'attention. Là, on ne fait que.. parler calmement comme monsieur et madame tout le monde. Des gens qui se croisent dans un supermarché et qui commencent à discuter, ce n'est pas rare et ça attire nettement moins l'attention. Je le fixe un instant avant de décroiser les bras. Il y a moins d'oreilles indiscrètes dans un magasin que dans un bar quelconque. Mais après, c'est à toi de voir..
Je pose mes mains sur mon caddy et le pousse légèrement pour aller vers les ananas et autres fruits plus exotiques. Je déteste les ananas. Ça sent bizarre, c'est à la fois acidulé et sucré et ça donne des aphtes. Non, je bannis l'ananas de ma liste de fruits et attrape une manque.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Re: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo EmptyJeu 19 Juin - 8:40

D'un côté, elle avait raison. Terriblement raison même. Les gens se fichaient bien de ce qu'ils se racontaient, de leur colère bien visible à tout les deux. Leurs courses étaient bien plus importante à l'eur yeux qu'une énième querelle entre deux rayons. Mais Sorhan était beaucoup trop fier, et tout autant que Leo, aimait avoir le dernier mot. C'était l'une de ses tares, de ses défauts. "Monsieur est un flic respecté ici si tu veux savoir. Et il ne souhaite pas étaler sa vie devant tout le monde". Lacha-t-il, le regard agacé, les muscles qui se tendaient. Il ne savait pas ce qu'elle fichait pas, pourquoi subitement elle réapparaissait après une année sans nouvelle. Après qu'elle ait refusé la main tendue que lui proposait Sorhan Allister. Si elle avait fini misérablement, c'était de sa faute. Il n'en était pas responsable.
Essayant de se convaincre, Leo se retourna à nouveau, filant vers les autres fruits. Elle était bien la seule femme a avoir un comportement digne d'un animal sauvage  : elle se fichait de sa réponse, de ce qu'il pouvait faire, bien trop préoccupé entre le choix de ses courses. Roulant des yeux sous l'agacement. Faisant un nouveau pas vers elle, il li attrapa la main pour qu'elle se sente obligée de lâcher la mangue. Elle allait l'écouter maintenant. "Qu'est ce que tu veux Leo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Re: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo EmptyVen 20 Juin - 7:30



Le passé revient toujours nous hanter
ft. Sorhan & Leo۰


Au fond, les hommes ne sont pas si complexes que ça. Il suffit de leur lâcher une bombe, de s'en éloigner, de les laisser mariner un peu et ils reviennent vers vous. J'avais déjà testé cette méthode plusieurs fois sur plusieurs hommes et cela a fonctionné à chaque fois. Sauf qu'ici.. Les enjeux ne sont pas vraiment les mêmes. Je ne désire pas faire du business avec lui. Pas comme avant. Avant.. Tout me semblait tellement plus simple avant. Je n'avais qu'à être jolie, me trémousser et j'obtenais ce que je voulais. Sauf avec Noah. Je n'ai jamais vraiment eu ce que je voulais. Et je n'avais jamais utilisé la technique de la "bombe" sur Noah. Mais puisque je n'ai plus à faire à Noah mais à ce flic presque dépravé.. Je devais capté son attention. Un flic, c'est comme un journaliste : c'est curieux et même s'ils s'en cachent, s'ils n'ont pas les réponses à leurs questions, ça va les obséder. C'est une constante. Et ça.. Vu son attitude, ça c'était avéré vrai. Je fixe sa main sur mon poignet avant de relever les yeux vers le presque inconnu que j'ai en face de moi. Je souris légèrement avant de secouer négativement la tête. " Moi? Rien. Mais toi, qu'est-ce que tu veux réellement?" Plus j'entends sa voix maintenant, plus elle me rappelle celle de la radio de la femme flic de cette ruelle. Ils devaient se connaître. Je me souviens encore très bien de l'inquiétude qui résonnait dans la voix de la radio au dernier appel avant que je ne parte. Je revois encore le regard de cette jeune femme.. Ça me donne des frissons dans le dos. Frissons qui me ramènent à la réalité. Je braque à nouveau mes yeux dans celui de mon interlocuteur. " J'étais là.. à L.A. . La descende dans le pub des Irlandais. " Si je m'en souviens, lui devrait s'en souvenir également. Je dégage lentement mon poignet de sa poigne et le frotte légèrement. Mine de rien, il a une sacré poigne! "Je sais aussi que tu la connaissais..."


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Re: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo EmptySam 5 Juil - 7:18

En une fraction de seconde, Sorhan fit un pas en arrière, se mettant en retrait. Son esprit lui susurrait de se reculer, de se protéger de ce qu'elle commençait à dire. Son corps se mettait en position de défense, prêt à bondir vers la sortie tel un animal apeuré. Il ne voulait pas entendre parler de ça. Il ne voulait pas qu'elle parle de ça. Leo ne savait rien, elle ne pouvait savoir quelque chose. Surement avait-elle entendu quelques bribes par des truands de bas-étages ou par des clients. Peut-être avait-elle cru connaitre des informations, l'oreille bien tendue pour ensuite s'en amuser face au regard grand ouvert de Sorhan. Il restait muet, immobile, n'ayant même pas réagi lorsqu'elle avait libéré son poignet. Mais elle ne mentait pas. Elle ne se jouer pas de lieu, l'utilisation du "la" étant beaucoup trop révélateur. Les journaux n'avaient pas fait beaucoup d'esclandre suite au décès de Kelly. Ni son identité, ni sa photo n'avait été révélé. Les gens connaissaient juste l'existent d'un flic des Stups qui avait été assassiné, point final. Comme savait-elle alors qu'il s'agissait d'une femme ?
Avanat difficilement sa salive, essayant de rester insensible a ce qu'elle lui murmurait, Sorhan essayait d'adoucir ses traits, relâchant ses muscles du corps et du visage. Mais rien n'y faisait, il restait totalement bloqué. "Tu ne sais rien Leo, laisse tomber s'il te plait." Sa voix était plus douce qu'auparavant, comme un supplice envers la jeune délinquante. Il lui intimait de ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty
MessageSujet: Re: Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo   Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un concombre, une tomate et un mirage du passé || Sorhan & Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sorhan ≈ light me up when i'm down
» (sorhan) 'cause tonight we are stars
» Les fantômes du passé resurgissent parfois... [Dolce...]
» Croire en l'avenir seulement si le passé est accepté || Leo Harper
» Jordan ♦ Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-