AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyJeu 26 Juin - 9:21


babsi cobain
que je meurs à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.

NOM COMPLET ☇ écrire ici SURNOMS ☇ écrire ici AGE ☇ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ écrire ici ORIGINES ☇ écrire ici NATIONALITÉ ☇ écrire ici MÉTIER/ÉTUDES ☇ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ☇ écrire ici STATUT ☇ écrire ici STATUT MONÉTAIRE ☇ écrire ici TROIS QUALITÉS ☇ écrire ici TROIS DÉFAUTS ☇ écrire ici GROUPE ☇ écrire ici CÉLÉBRITÉ ☇ écrire ici CRÉDITS ☇ écrire ici

Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc...


PRÉNOM/PSEUDO ☇ écrire ici AGE ☇ écrire ici PAYS/RÉGION ☇ écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION ☇ écrire ici SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ écrire ici COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ écrire ici COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ écrire ici ON EST BAISABLE ? ☇ écrire ici PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ☇ écrire ici
Code:
[b]célébrité en minuscule[/b] ☇ pseudo en minuscule


Dernière édition par Babsi Cobain le Jeu 26 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyJeu 26 Juin - 9:21

je m'étale.  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 3259050639 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyJeu 26 Juin - 9:25

Bonjour et bienvenue sur BS  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 4284932571 et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 4205011963 
Merci de t'être laissée tenter  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 788274324 
Par contre, je suis désolée, mais comme précisé dans le bottin Lily Collins est réservée pour un Pévario  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 991859837 
S'il t'intéresse tu peux y jeter un oeil, sinon, on peut toujours t'aider à trouver un nouvel avatar et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 1498440560 Bon courage pour ta fiche  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2352622937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyJeu 26 Juin - 9:38

merci beaucouuuup.  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 577472761 
zut, j'ai oublié de regarder le bottin.  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2337070060 je trouverai quelqu'un d'autre alors.  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2886807954 
non ça ira, j'ai déjà des idées pour babsi en fait.  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 4205011963 j'veux bien de votre aide par contre, parce que je connais beaucoup de mannequins mais quand je dois trouver un avatar c'est toujours l'horreur. et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2337070060
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyJeu 26 Juin - 9:59

ma baby, bienvenue  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 182355484 et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 4284932571 je me demande si ce n'est pas toi qui viens de poster dans mon code signature sur bazz d'ailleurs, vu le pseudo  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 256957826 pour l'avatar tu peux très bien prendre un mannequin y a pas de souci !  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2886807954 n'importe qui ira tant qu'elle fait 20 ans !  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2337070060 sinon je chercherai des idées plus précises quand j'aurai un ordi sous la main  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyJeu 26 Juin - 10:00

D'accord et encore désolée...
Sinon, pour l'avatar, tout dépend. Tu recherches plutôt une brune, blonde, rousse? Quel style?  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 256957826 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyJeu 26 Juin - 13:02

Welcome here et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 788274324 et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 145126834
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyJeu 26 Juin - 19:47

bienvenue et j'aime des citations

en ce moment j'ai un coup de cœur pour la jeune Nicolas Peltz elle est tellement parfaite (a) et elle à 19 ans (a)

en tout cas j'espère que tu va te trouver un vava (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Blueberry Fawkes
« Blueberry Fawkes »
pseudo : sunny
célébrité : Candice Accola
crédits : tumblr
messages : 31
je suis ici depuis : 04/06/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyDim 29 Juin - 11:03

Ton pseudo c'est trow de la bombe  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 182355484 et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2308382996 
Bienvenue ma belle, et pour l'avatar moi je dirais Annasophia Robb  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2676804347 et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 776289498 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyMer 9 Juil - 13:41

Bienvenue sur le forum et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 4205011963

je dois avouer que je ne suis pas forcément douée pour trouver mes propres avatars, je marche au coup de coeur... Bon courage pour trouver le tien  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Amanda K. Stearling
« Amanda K. Stearling »
pseudo : qwerty.
célébrité : Jessica Alba.
crédits : cassiopeia.
messages : 30
je suis ici depuis : 08/07/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyVen 11 Juil - 12:51

Bienvenue et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 4284932571 
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyDim 13 Juil - 21:36

Bienvenue et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyLun 14 Juil - 11:32

    Bienvenue et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2705399773 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptyMar 15 Juil - 10:43

Bienvenue par ici  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) EmptySam 19 Juil - 20:26

Citation :
Moi je plussoie anna speckhart, Alexandra Daddario, Emilie de Ravin, Imogen Morris Clarke, Giza Lagarce, Taylor Warren, Nastya Shmakova... J'ai juste dit des brunes, vu que Lily Collins l'est.

Mention spéciale à Jemima West  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 1277878997 


Bienvenue!  et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) 2696226778 

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty
MessageSujet: Re: et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)   et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)
» Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-