AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 2509224663
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyVen 4 Juil - 14:20


Abel Rowntree
I probably still adore you with your hands around my neck, or I did last time I checked.

NOM COMPLET ☇ Il faudrait être fou pour appeler son fils Abel, peut-être ignorant. Tes parents étaient des fous ignorants. Et toi, maintenant, tu t'appelles Abel. Mais ce n'est pas joli Abel, Abel ça ne sonne pas bien parce qu'Abel c'est celui qui est mort, c'est celui qui a été tué. Peut-être que tu aurais du mourir alors ? Parce que tu t'appelles Abel, et Caïn n'aime pas Abel autant qu'Abel peut l'aimer. Ton nom de famille, Rowntree, il n'a pas d'importance. Tu aurais pu en avoir un autre que tu l'aurais aimé parce qu'il est le signe d'une famille, parce qu'il est le signe d'une existence, ton existence.SURNOMS ☇ Quand vous étiez petit, Caïn t'appelait souvent Abby, parce que c'est mignon, parce que vous étiez des enfants, de simples enfants. Les autres, ils se servaient de ton de famille, Rowny était le plus utilisé, mais quand même... Souvent, on t'appelait pas, c'était toi qui venais. AGE ☇ Un, deux, trois... Si tu comptes bien sur tes doigts, tu as vingt-huit ans. Ce n'est pas énorme, non et tu n'as pas peur d'atteindre la trentaine, parce que c'est la vie, parce que ça avance, parce qu'il faut faire avec ; tu auras beau gémir que tu ne veux pas vieillir, ça ne changera rien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ Il y a des dates qui signifient des choses, qui veulent dire quelque chose pour beaucoup. Toi, c'est le vingt-huit janvier. Elle est importante parce que le vingt-huit janvier, tu auras vingt-neuf ans, puis trente ans, et ça recommencera jusqu'à ce que ton coeur s'arrêter de battre en Californie, là où tu es né, parce que tu ne la quitteras jamais. ORIGINES ☇ Tu es un américain, un vrai, pur souche, mais tu n'en es pas fier. Pourquoi le serais-tu ? NATIONALITÉ ☇ Américain. MÉTIER/ÉTUDES ☇ Tu n'as jamais vraiment aimé les études, tu es un peu l'enfant du fond de la classe qui fait le con mais qui s'en sort quand même. Mais tu n'aimes pas ça, non, alors tu t'es dirigé vers ta passion ; l'eau. Tu aides les autres, peut-être les sauveras-tu ? On a toujours besoin des maîtres nageurs. ORIENTATION SEXUELLE ☇ Il y a quelques temps, tu aurais dit que tu étais totalement hétérosexuel, que les hommes ne te t'attiraient absolument pas. Mais il se passe toujours quelque chose dans la vie qui fait que... alors en fait, les hommes ça ne te dérange pas, les femmes non plus. STATUT ☇ Tu as la bague au doigt, la corde au cou. Tu vis dans une routine, tu vis dans le célibat. C'est drôle d'être marié mais de ne pas vivre avec sa femme parce qu'elle a décidé que vous n'étiez plus fait l'un pour l'autre. Pourtant, tu ne t'attends pas à ce qu'elle divorce, tu ne le veux pas non plus. Alors vous restez mariés, ensemble. STATUT MONÉTAIRE ☇ Tu es plutôt aisé, mais pas trop. Tu ne roules pas sur l'or, mais tu n'as besoin de rien, tu manques de rien et tu peux très bien te faire plaisir. TROIS QUALITÉS ☇ Tu as le sens de la famille, tu es souriant, agréable, aimant, accueillant, bienveillant TROIS DÉFAUTS ☇ Mais il arrive que tu sois un vrai con, assez méchant, rancunier, que tu puisses t'énerver sans raison, que tu puisses manipuler parce que tu as besoin de certaines choses. GROUPE ☇ écrire ici CÉLÉBRITÉ ☇ Dane DeHaan CRÉDITS ☇ Gifs : tumblr, citation : AM - 505 / la confession d'un enfant du siècle - Musset.

Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc...


PRÉNOM/PSEUDO ☇ Sorenza/LikeNovocaine AGE ☇ 16 ans. PAYS/RÉGION ☇ France/Var FRÉQUENCE DE CONNEXION ☇ autant que je peux ! SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ PI COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ m'a donné le lien o// COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ nowpe. ON EST BAISABLE ? ☇ Je vous troue le cul. Ü PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ ESH FRATEEEEEE. CODE DU RÈGLEMENT ☇ écrire ici
Code:
[b]dane dehaan[/b] ☇ abel rowntree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyVen 4 Juil - 14:21


L'esprit du doute, suspendu sur ma tête, venait de me verser dans les veines une goutte de poison; la vapeur m'en montait au cerveau, et je chancelais à demi dans un commencement d'ivresse malfaisante.

votre histoire doit faire un minimum de quinze lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyVen 4 Juil - 14:55

le nom + l'avatar  Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 1919954130 bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription  Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 4284932571 si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition  Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyVen 4 Juil - 16:10

Eerfff, merciiii ! ♥ J'hésiterai pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyVen 4 Juil - 21:22

Bienvenue sur BS et merci de nous avoir rejoins  Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 182355484 Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 3159272014 
Je ne connaissais pas ta célébrité, mais  Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 2509224663 
Bon courage pour ta fiche en tout cas et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi  Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptySam 5 Juil - 20:35

Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription. Bon courage pour ta fiche si tu as des question n'hésite pas Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 4205011963 .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Arian V. Coleman
« Arian V. Coleman »
célébrité : emilia (perfect) clarke
messages : 18
je suis ici depuis : 20/06/2014

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyDim 6 Juil - 21:37

Bienvenue à toi, j'adore ton choix d'avatar.  Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 2352622937 Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 1511859346 
Bonne chance pour ta fiche.  Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 1415886942 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyLun 7 Juil - 11:22

Bienvenue sur BS Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 1511859346
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyMer 9 Juil - 13:42

Bienvenue parmi nous Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Amanda K. Stearling
« Amanda K. Stearling »
pseudo : qwerty.
célébrité : Jessica Alba.
crédits : cassiopeia.
messages : 30
je suis ici depuis : 08/07/2014

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyVen 11 Juil - 12:52

Bienvenue Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 4284932571 
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyLun 14 Juil - 11:33

    Bienvenue Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 2705399773 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. EmptyMar 15 Juil - 10:43

Bienvenue par ici  Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.   Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cassie ○Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
» et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué. (babsi)
» Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)
» + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"
» #35 Dolce&Jeffrey | Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-