AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. a sky full of stars (dana) 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. a sky full of stars (dana) 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. a sky full of stars (dana) 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 a sky full of stars (dana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyLun 7 Juil - 15:51


dana taylor
a bird without feathers

NOM COMPLET ☇ dana maé taylor SURNOMS ☇ nana AGE ☇ vingt-cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 28 décembre, richmond (virginie) ORIGINES ☇ française & américaine NATIONALITÉ ☇ américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ organisatrice de mariage ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuelle STATUT ☇ célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ dans la norme TROIS QUALITÉS ☇ attachante, organisée, douce, tactile, franche, perfectionniste, attentionnée, protectrice TROIS DÉFAUTS ☇ jalouse, sensible, naïve, perfectionniste, instable dans l'engagement GROUPE ☇ pretty little liars CÉLÉBRITÉ ☇ jenna louise coleman CRÉDITS ☇ thanks, tumblr

   
Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc...


   
PRÉNOM/PSEUDO ☇ jumpin' jack. AGE ☇ 25ans PAYS/RÉGION ☇ france FRÉQUENCE DE CONNEXION ☇ tous les jours. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ personnage inventé, du coup COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ top-site je crois... COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ nada ON EST BAISABLE ? ☇ tellement que j'en peux plus là  a sky full of stars (dana) 1919954130  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ AIMEZ-MOI  a sky full of stars (dana) 2849704867  CODE DU RÈGLEMENT ☇ got a secret can you keep it
   
Code:
[b]jenna louise coleman[/b] ☇ dana taylor


Dernière édition par Kira Caldwell le Sam 12 Juil - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyLun 7 Juil - 15:51


petite citation petite citation

votre histoire doit faire un minimum de quinze lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyLun 7 Juil - 15:58

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario. Je te souhaite bon courage pour ta fiche si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyLun 7 Juil - 16:05

Merci beaucoup  a sky full of stars (dana) 1315505485 
Par contre, dans la précipitation, j'ai pas pensé à zieuter mais je viens de remarquer que mon frère (propriétaire du scénario) n'était pas viendu depuis un moment.. Est-ce que je serais allée trop vite en besogne?  a sky full of stars (dana) 1138773526 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyLun 7 Juil - 16:22

bienvenue, coleman et ce nom sont divins  a sky full of stars (dana) 782450090 effectivement jaxen ne s'est pas connecté depuis un moment ...  a sky full of stars (dana) 2886807954 je te conseille de lui envoyer un mp, et si jamais il ne répond pas, on verra ce qu'on peut faire !  a sky full of stars (dana) 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyLun 7 Juil - 16:48

Merci beaucoup, tout pareil de ton côté  a sky full of stars (dana) 2008307549 
Un lien, il nous faudra un lien  a sky full of stars (dana) 3259050639 En attendant, c'est chose faite donc, plus qu'à attendre une réponse  a sky full of stars (dana) 577472761 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyLun 7 Juil - 16:53

avec GRAND plaisir pour le lien.  a sky full of stars (dana) 4284932571 ça marche, tu nous tiens au courant et nous on va en discuter de notre côté.  a sky full of stars (dana) 3259050639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyLun 7 Juil - 17:46

Bienvenue ma jolie a sky full of stars (dana) 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyLun 7 Juil - 18:18

Bienvenue sur BS Ô belle Jena <3
N'hésites pas si tu as la moindre question ! a sky full of stars (dana) 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyMar 8 Juil - 11:28

Merci beaucoup, j'espère pouvoir vous rejoindre  a sky full of stars (dana) 3902309687 a sky full of stars (dana) 3259050639 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyMar 8 Juil - 12:43

J'adore ton vava  a sky full of stars (dana) 4080206098 

Bienvenue!  a sky full of stars (dana) 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyMer 9 Juil - 7:51

Merci beaucoup, le tien est sublime aussi  a sky full of stars (dana) 2008307549 a sky full of stars (dana) 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyMer 9 Juil - 13:44

Bienvenue par nous et bon choix de scénario a sky full of stars (dana) 4205011963

J'espère que tu auras des nouvelles rapidement. Sinon tu peux essayer de lui envoyer un MP sous marzia, c'est son compte principal, elle le surveille peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyJeu 10 Juil - 7:28

Merci beaucoup  a sky full of stars (dana) 2008307549 
Pour le moment, je n'ai eu aucune réponse.  a sky full of stars (dana) 1767902311 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyJeu 10 Juil - 8:43

Bienvenue sur BS et excellent choix d'avatar  a sky full of stars (dana) 182355484 
C'est vrai que ça fait un moment que la personne ne s'est pas connectée avec ce compte et je lui ai même envoyé un message privé pour lui dire qu'un de ses comptes était en danger, sans réponse (malheureusement) de sa part... Du coup... Je te propose de laisser passer encore un jour ou deux, voir si tu obtiens une réponse et sinon, tu pourras peut-être garder Jenna (si l'avatar te tient à coeur) et tenter un autre personnage. Qu'en penses-tu?  a sky full of stars (dana) 3159272014 
En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi  a sky full of stars (dana) 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyJeu 10 Juil - 8:59

Merci beaucoup. Je vais donc attendre (parce que oui, j'aimerais garder la belle Jenna  a sky full of stars (dana) 3902309687 ) et je tenterais sur un autre personnage  a sky full of stars (dana) 3408370836 Merci bien  a sky full of stars (dana) 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexander Rothschild
« Alexander Rothschild »
pseudo : spf.
célébrité : ian harding
crédits : charney (avatar)
messages : 28
je suis ici depuis : 23/06/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyJeu 10 Juil - 13:00

la belle jenna  a sky full of stars (dana) 182355484  a sky full of stars (dana) 1541515018 
bienvenue parmi nous a sky full of stars (dana) 2696226778
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Amanda K. Stearling
« Amanda K. Stearling »
pseudo : qwerty.
célébrité : Jessica Alba.
crédits : cassiopeia.
messages : 30
je suis ici depuis : 08/07/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyVen 11 Juil - 12:48

Bienvenue a sky full of stars (dana) 4284932571 
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptySam 12 Juil - 10:05

Merci à vous deux  a sky full of stars (dana) 3259050639 a sky full of stars (dana) 3408370836 a sky full of stars (dana) 4205011963 
Donc voilà, je peux attaquer ma fiche  a sky full of stars (dana) 1816988063 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyDim 13 Juil - 19:45

Bon courage  a sky full of stars (dana) 182355484 a sky full of stars (dana) 3159272014 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyDim 13 Juil - 21:31

Bienvenue parmi nous. a sky full of stars (dana) 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyLun 14 Juil - 11:33

    Bienvenue, excellent choix a sky full of stars (dana) 2705399773 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) EmptyMar 15 Juil - 10:43

Bienvenue par ici  a sky full of stars (dana) 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

a sky full of stars (dana) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (dana)   a sky full of stars (dana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a sky full of stars (dana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ RÊVES DE STARS
» (sorhan) 'cause tonight we are stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-