AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (noah) + frozen inside, without a soul 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (noah) + frozen inside, without a soul 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (noah) + frozen inside, without a soul 2509224663
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (noah) + frozen inside, without a soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 15:30


noah (jefferson) Schwartz
pleasure has nothing to do with happiness

NOM COMPLET ☇ Noah, Jefferson Schwartz. Bien que son nom de naissance soit Lincoln - aucun lien avec l'ancien président - il l'a changé pour porter le nom de sa mère. SURNOMS ☇ Aucun de connu. AGE ☇ 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ Chicago, un 15 septembre ORIGINES ☇ Allemandes par sa mère dont le nom de famille, avant l'immigration de ses grands parents aux Etats-Unis, était Schwarzkopf. NATIONALITÉ ☇ Américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ Directeur & futur propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe. ORIENTATION SEXUELLE ☇Hétérosexuelle. STATUT ☇ célibataire.STATUT MONÉTAIRE ☇ Aisé. TROIS QUALITÉS ☇ Rigoureux. Il déteste laisser quoi que ce soit au hasard, il veut que tout soit clairement planifié, les imprévus, les erreurs sont quelque chose qu'il tolère assez mal. Quand il se lance dans quelque chose, il n'admet pas la médiocrité. Déterminé.Lâche prise n'est pas dans ses habitudes. S'il a un objectif en tête, c'est jusqu'au bout. Dépasser ses limites, ça pourrait être sa philosophie, lorsqu'il s'agit de boulot du moins. Passionné. Son regard s'allume lorsqu'il parle de ce qui l'intéresse, il a un enthousiasme parfois contagieux, une sorte d'aura. TROIS DÉFAUTS ☇ Lunatique. Il n'est pas stable émotionellement, c'est le moins qu'on puisse dire. Difficile à suivre, à comprendre, parfois même lui ne se comprend pas, il renvoie l'image de quelqu'un de profondément désemparé, même si rares sont ceux qui connaissent cet aspect de lui. Sur de lui. Il a réussi, fait ses preuves, et il ne cache pas sa satisfaction, ce qui peut parfois lui donner une certaine arrogance. Il a gravi les échelons, uns à un pour arriver où il est, sans diplôme très prestigieux, en apprenant sur le tas. Colérique. C'est sans doute l'envers de son côté passionné, la manifestation la plus forte de son désordre émotionnel. GROUPE ☇ Pretty Little Liars CÉLÉBRITÉ ☇ hugh jackmanCRÉDITS ☇ llam

Aime cuisiner, d'ailleurs il a un palais assez exigent. (+) Ne parle jamais de son père, ou alors de façon évasive. (+) Déteste la violence (+) Ne verrouille jamais une pièce s'il est dedans, y compris la salle de bain. (+) Aime que tout soit rangé à sa place (+) Va courir le matin au réveil (+) Ne fume pas et ne boit pas d'alcool fort (+) N'est jamais allé voir la tombe de sa mère, semblant avoir tiré un trait sur le passé. (+) Joue du piano (+) Se regarde rarement dans le miroir (+) pratique la boxe amateur (+) Ne supporte pas le mensonge  (+) Bon orateur, il sait prendre la parole en public sans que ça soit ennuyeux (+) Se passionne pour la photographie (+) n'emmène jamais ses conquêtes féminines chez lui, il a une 'garçonnière' (+) Il prend toujours un solide petit déjeuner (+) Il lui arrive de prendre des anxiolytiques (+) bégayait légèrement à une époque  (+) S'est adonné à la prostitution, plus pour survivre qu'autre chose. Il en a développé un certain dégoût de lui-même  (+) A failli y passer à cause de produits illicites qu'il consommait un peu trop régulièrement (+) Déteste les réseaux sociaux (+) A recueilli, un matin, un chaton abandonné. Il l'a baptisé 'Sancerre' comme son vin blanc favori (+) Se revendique vigoureusement anti- port d'armes (+) Est gaucher  (+) N'utilise jamais les toilettes publiques sauf en cas d'extrême nécessité  (+) Est allergique aux fibres synthétiques  (+)  (+) Est insomniaque depuis 2-3 ans (+) A une cicatrice au flanc gauche, due à une jeune femme trop farouche. (+) Est un joueur de poker confirmé


PRÉNOM/PSEUDO ☇ emma / lady rose AGE ☇ 24 ans PAYS/RÉGION ☇ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ☇ quotidienne SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ inventé COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ topsite il me semble COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ pas pour le moment  ON EST BAISABLE ? ☇ Venez par là que j 'vous fasse des choses  (noah) + frozen inside, without a soul 1778384241 (noah) + frozen inside, without a soul 221725602  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇  (noah) + frozen inside, without a soul 788274324  CODE DU RÈGLEMENT ☇[ got a secret, can you keep it ? ]
Code:
[b]hugh jackman[/b] ☇ noah schwartz


Dernière édition par Noah Schwartz le Ven 18 Juil - 8:46, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 15:31


petite citation petite citation

votre histoire doit faire un minimum de quinze lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Amanda K. Stearling
« Amanda K. Stearling »
pseudo : qwerty.
célébrité : Jessica Alba.
crédits : cassiopeia.
messages : 30
je suis ici depuis : 08/07/2014

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 15:32

Bienvenue ** bonne chance pour ta fiche ! Garde-moi un lien de côté sitouplait. (noah) + frozen inside, without a soul 4284932571 


Dernière édition par Amanda K. Stearling le Ven 11 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 15:34

Merci beaucoup ma belle ** avec plaisir pour un lien  (noah) + frozen inside, without a soul 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Amanda K. Stearling
« Amanda K. Stearling »
pseudo : qwerty.
célébrité : Jessica Alba.
crédits : cassiopeia.
messages : 30
je suis ici depuis : 08/07/2014

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 15:35

De rien, c'est normal ! Adorable, merci. (noah) + frozen inside, without a soul 2886807954
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 15:43

Hugh Jackman, .fjeriobgjvrjbrsjbiogjbioogbjoi jomeurs (noah) + frozen inside, without a soul 782450090 .

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 15:48

Je peux te lécher les pieds ?  (noah) + frozen inside, without a soul 3902309687 
& oui, j'ai une question en fait, à propos des âges. Est-ce qu'il y a un nombre d'années d'écart à ne pas dépasser entre la célébrité choisie et le vava ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 16:19

bienvenue  (noah) + frozen inside, without a soul 2886807954 (noah) + frozen inside, without a soul 1511859346 le nom + l'avatar  (noah) + frozen inside, without a soul 788274324 
je crois qu'un écart de trois ans maxi serait pas mal  (noah) + frozen inside, without a soul 2886807954 tu comptais lui donner quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 16:31

Merci beaucoup.
Ha, je vois... Je pensais lui donner environ 35 ans.

---> d'habitude je mets des smileys - parce que je suis une gamine - mais là je suis sur mon tel...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 16:37

Oh que tu es beau  (noah) + frozen inside, without a soul 4205011963 

Garde moi un super lien et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyVen 11 Juil - 17:33

Je te retourne le compliment *-*
& avec plaisir pour le lien. (noah) + frozen inside, without a soul 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyDim 13 Juil - 21:33

Bienvenue (noah) + frozen inside, without a soul 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyLun 14 Juil - 11:33

    Bienvenue (noah) + frozen inside, without a soul 2705399773 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyLun 14 Juil - 12:00

Merci à vous deux  (noah) + frozen inside, without a soul 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyMar 15 Juil - 10:42

Bienvenue par ici  (noah) + frozen inside, without a soul 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul EmptyMar 15 Juil - 10:51

Merci  (noah) + frozen inside, without a soul 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

(noah) + frozen inside, without a soul Empty
MessageSujet: Re: (noah) + frozen inside, without a soul   (noah) + frozen inside, without a soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(noah) + frozen inside, without a soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH ❞ don't come too close, it's dark inside.
» Not you again ! (ft. Noah)
» ★ don't get to close, it's dark inside
» Vous ne me connaissez pas ? réglons tout ça rapidement... [Noah is here...]
» noah ☇ on m'attribue souvent un rôle qui ne me va pas. par contre, attribuez-moi pikachu et je le jouerai avec excellence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-