AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Not you again ! (ft. Noah) 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Not you again ! (ft. Noah) 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Not you again ! (ft. Noah) 2509224663
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Not you again ! (ft. Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Not you again ! (ft. Noah) Empty
MessageSujet: Not you again ! (ft. Noah)   Not you again ! (ft. Noah) EmptyMer 23 Avr - 11:35

Not you again !



Le soleil levant pertuba le sommeil d'une certaine brune, le réveil n'aida pas. Il laissait afficher 7h30, sans oublier d'émettre sa sonnerie infernale. « Et merde, foutu sport, foutu soleil, foutu réveil ! » marmonna t-elle encore endormi. Comme chaque semaine, Emilia se réservait un jour pour faire du sport. Manger c'est bien, assumer c'est mieux !  Avec tout ce qu'elle avait consommé ces derniers temps, il fallait absolument tout éliminer. La jeune femme était de nature flemmarde mais une fois levée et motivée, rien ne pouvait l'arrêter. Le réveil était donc  son seul obstacle et sa seule difficulté. Comme à son habitude, son premier réflexe fut de vérifier son portable à la recherche de nouveaux scoops, le monde des people ne dort jamais. Malheureusement pour elle, rien de nouveau, elle n'avait alors aucune excuse pour rester une minute au lit. Quand faut y aller, faut y aller, se dit-elle pour se donner un peu de courage. Rien de mieux qu'une bonne douche pour émerger rapidement. Elle s'habilla rapidement : sa veste à manches courtes et à capuche ainsi que son short de sport l'attendaient sagement depuis hier sur un des canapés de sa chambre. La veille, elle avait pris soin de tout préparer afin de ne pas avoir de contre-temps. Son sac était donc prêt. Dedans, il y avait le strict nécessaire, une bouteille d'eau, une serviette (ne sait-on jamais si elle suait trop), son iPod et bien entendu ses clés de voiture. C'était journée sport mais dès qu'elle pouvait s'économiser, elle le faisait. Donc hors de question de marcher à pieds.

Une fois sur place, Emilia fut prise de court par l'odeur nauséabonde de la salle de sport.« Super, j'avais presque oublié cette odeur... » Elle prit son courage à deux mains et entra d'un pas décidé. Ce n'était qu'une question de temps, comme à chaque fois, elle finirait par s'y habituer. Direction le tapis de course, efficace et utile pour travailler son endurance. Alors qu'elle s'apprêtait à démarrer, elle vit une silhouette familière... « Oh non, manquait plus que lui ! » lâcha t-elle. La jolie brune détourna rapidement la tête et commença à mettre la machine en marche. Elle n'oublia pas de mettre ses écouteurs, volume à fond bien entendu. Pourvu qu'il ne me dérange pas...

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Not you again ! (ft. Noah) Empty
MessageSujet: Re: Not you again ! (ft. Noah)   Not you again ! (ft. Noah) EmptyMer 23 Avr - 15:42

Not you again !



Le sport ? C’est l’une des seules choses que j’ai commencé et à laquelle je me sois tenu.  Je ne suis pas du genre à faire des choses sur le long terme, à part embêter mon monde sincèrement je ne vois pas. Dès qu’il m’était possible de me rendre à la salle de sport je passais ma matinée là bas. Aujourd’hui ne dérogerait pas à la règle. Une fois levé je pris le temps de me préparer et de faire mon sac afin de partir. Une fois toutes mes affaires réunis, je sautai dans mon coupé et fonça direction la salle de sport.  La salle était comme à son habitude calme et studieuse. Je pris la direction du vestiaire afin d’enfiler ma tenue. Je n’aimais pas particulièrement être habillé en « sportif » car ce n’était pas ce qui m’allait le mieux mais faire de l’exercice en costume 3 pièces ce n’est pas ce qui a de plus sympa non plus.  Alors que j’avançais dans l’allée, je vis une jeune femme que je connaissais sur l’un des tapis. Emilia avait osé me critiquer et me résister lors d’une soirée organisée par nos paternels. Vous vous doutez bien qu’il était donc obligatoire que j’aille à sa rencontre afin que je la salue.  Une fois face à elle je m’appuyai contre sa machine et la fixa dans les yeux, rien ne servait que je parle étant donné que la jolie demoiselle écoutait son mp3. Combien de temps allait-elle subir mon regard sans broncher c’était la question du jour…
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Not you again ! (ft. Noah) Empty
MessageSujet: Re: Not you again ! (ft. Noah)   Not you again ! (ft. Noah) EmptyMer 23 Avr - 19:06

Not you again !



C'était donc bien lui... Noah, une connaissance qu'Emilia voulait lointaine. Il n'avait pas changé, mentalement en tout cas. Toujours aussi chiant ! En ce qui concerne le physique, elle ne prit même pas le temps de le regarder. Cela faisait un moment déjà qu'il se tenait près d'elle à la fixer, sans rien dire. La jeune femme s'était dit qu'il allait finir par rebrousser chemin si elle l'ignorait. Mais non, il était toujours planté là, attendant -sans aucun doute- une réaction de sa part. Emilia avait utilisé tout ce qui lui restait de sa patience. Ce Noah avait le don de l'énerver ! Elle retira violemment ses écouteurs. « Bon tu veux quoi ?  finit-elle par dire. Et ne me dit pas que t'attends pour le tapis, il y a pleins d'autres machines ici. » La présence du jeune homme la fatiguait encore plus que le sport lui-même. Nerveusement, elle enclacha une marche beaucoup plus rapide, désormais, elle courait. Mieux valait qu'elle dépense son énergie dans le sport que dans la confrontation. Habituellement, l'activité sportive lui permettait d'une certaine manière de décompresser, de ne penser presque à rien, d'oublier le monde autour. Pas cette fois-ci, malheureusement. « Ca t'as pas suffit l'autre jour ? Je veux rien avoir à faire avec toi. Bye bye sayonara. » déclara t-elle légèrement essoufflée. Courir la saoulait, il la saoulait, tout la saoulait. Elle finit par arrêter le tapis de course, elle ne se priva pour bousculer légèrement l'individu appuyé sur celui-ci.  Prochaine étape, le vélo d'appartement. Avec un peu de chance, il ne la suivra pas. Mais vu comment ce gars était, c'est-à-dire plus que buté et persévérant, il ne fallait pas trop espérer.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Not you again ! (ft. Noah) Empty
MessageSujet: Re: Not you again ! (ft. Noah)   Not you again ! (ft. Noah) EmptyMar 29 Avr - 7:50

Not you again !




L’effet de ma présence ne se fit pas attendre très longtemps, la jeune femme me regarda en râlant et en me demandant ce que je voulais, j’avais bien une réponse à lui donnait mais je n’étais pas sûr du tout qu’elle soit ravie de l’entendre alors pour une fois je pris la décision de me taire. Mon sourire de garçon bien trop sûr de lui toujours présent sur mon visage, je continuai à regarder la jolie jeune femme courir, elle était vraiment très belle et encore plus lorsqu’elle me râlait dessus.
Ma présence l’embêtait vraiment, puisqu’elle ne pu se retenir bien longtemps de me répondre à nouveau en me demandant si l’autre jour ne m’avait pas suffit, et elle précisa qu’elle ne voulait rien avoir à faire avec moi. Cette dernière remarque me fit sourire et lorsqu’elle partit vers les vélos je la suivis du regard. Quelques secondes plus tard, je m’installai sur le vélo à côté du sien, et finit par répondre à cette jolie jeune femme :
Je suis du genre borné tu devrais le savoir, je ne lâche jamais et j’aime bien les filles qui ont du caractère….
En plus d’être jolie elle était intelligente, qualité parfois rare lorsque l’on était dans ce jeu. Les filles étaient parfois des cibles bien trop faciles.  Je la regardai tout en pédalant avant d’ajouter :
Peut être tu pourrais me laisser une chance de montrer que je ne suis pas si c** qu’on le dit…
Au fond je pouvais me montrer adorable même si il fallait le mériter….


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Not you again ! (ft. Noah) Empty
MessageSujet: Re: Not you again ! (ft. Noah)   Not you again ! (ft. Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not you again ! (ft. Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #103 - Noah&Flore - it's just something that you do
» You've never danced like this before ♦ Noah
» Noah & Flore - It won't happen again...
» (noah) + frozen inside, without a soul
» NOAH ❞ don't come too close, it's dark inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-