AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 2509224663
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame.   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. EmptyDim 13 Juil - 20:39


delilah (jordan) morgensten
i love the way you lie...

NOM COMPLET ☇ delilah j. morgensten SURNOMS ☇ lilah AGE ☇ 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 14/03/1987 à Santa-Barbara ORIGINES ☇ américaines NATIONALITÉ ☇ américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ agent de probation ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuelle STATUT ☇ mère célibataire STATUT MONÉTAIRE ☇ modeste TROIS QUALITÉS ☇ déterminée, attachante, généreuse TROIS DÉFAUTS ☇ naïve, fleur-bleue, gourmande GROUPE ☇ little white lies CÉLÉBRITÉ ☇ sophia bush CRÉDITS ☇ écrire ici

L’histoire est relativement libre, mais je tiens tout de même à ce que vous respectiez ces quelques détails.

- Elle a grandi dans une famille très simple, aux revenus modestes, même si elle n’a jamais manqué de rien.
- Elle a deux petits frères et l’un d’entre eux a malheureusement mal tourné. En dépit des efforts fournis par son entourage, il a sombré dans l’alcool, la drogue, s’est laissé enrôler dans une bande de jeunes voyous et a fini par fuguer, excédé par ses innombrables disputes avec ses parents. De là, il est parti vivre à Chicago et a été abattu lors d’un règlement de compte, en pleine rue, d’une balle dans le dos. Delilah a été profondément marquée par ce décès, car elle était très proche de son cadet et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de devenir agent de probation. A défaut d’avoir pu sauver son frère, elle ressentait le besoin de sauver d’autres jeunes égarés.
- Elle est tombée enceinte à l’âge de 18 ans, mais son petit-ami de l’époque a paniqué et l’a quitté. Contre toute attente, elle a décidé de garder le bébé et c’est seule, qu’elle élève désormais sa fille.
- C’est une danseuse hors-pair qui aurait sans doute pu faire carrière si une mauvaise chute ne l’avait pas contrainte de tout abandonner.
- Elle adore les animaux et est volontaire dans un refuge.
- Fleur-bleue, elle a pris la mauvaise habitude de se laisser charmer, mais ses nombreux échecs sentimentaux font qu’elle reste désormais sur ses gardes.



cameron e. chesterfield - ambiguë : Delilah est son agent de probation. Lorsque Cameron a été jugé pour bracage à main armée, il a été condamné à six mois de prison, sa peine ayant été allégée, car il n’a pas directement participé à l’attaque, se contentant de conduire la camionnette destinée à aider ses complices à s’enfuir. Bien connu des services de polices locaux (en raison de ses débordements à répétition), il n’a pas pu écoper des traditionnels TIG et s’est malheureusement retrouvé derrière les barreaux. Fidèle a elle-même, Delilah a essayé de lui venir en aide. Elle se bat toujours pour le remettre dans le droit chemin d’ailleurs, même si le jeune homme, buté, n’en fait qu’à sa tête. La brunette ne compte plus les entretiens d’embauches qu’elle lui a dégoté, mais auxquels il ne s’est pas rendu ou toutes ces formations qu’elle a voulu lui faire entreprendre, mais qu’il a refusé de but en blanc. Si ses collègues le jugent irrécupérable, Delilah s’accroche, prête à tout pour l’aider à reconstruire sa vie. Pour le connaître un minimum, elle sait qu’il n’a pas eu une existence facile et sans réellement se l’expliquer, elle a fini par s’attacher à lui. Aujourd’hui, elle ne sait plus très bien ce qu’elle ressent pour Cameron. Quant au jeune homme, il se surprend à nourrir des sentiments tendres envers la jeune femme, de 7 ans son aînée –chose qu’il n’a pas faite depuis des lustres. En théorie, Delilah est aux antipodes de ce qu’il recherche chez une femme, mais « l’amour a ses raisons que la raison elle-même ignore » n’est-ce pas ? Si leur relation était déjà très ambiguë, la nuit qu’ils ont passé ensemble n’a fait qu’accélérer les choses. Aujourd’hui, il leur est très difficile de continuer à « travailler » ensemble –et Delilah, échaudée par ses échecs sentimentaux et la différence d’âge qui les oppose, semble déterminée à prendre ses distances avec le jeune « délinquant ».  



Dernière édition par Cameron E. Chesterfield le Dim 27 Juil - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame.   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. EmptyDim 27 Juil - 16:15


Come on, come on  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 1498440560 

AVATAR ♦️ n'est absolument pas négociable. Désolée, mais j'adore Sophia, ça reste mon actrice favorite et je la trouve parfaite dans le rôle de Delilah  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3159272014 Puis avouez que le duo Bush/Sharman, ça en jette pas mal  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 1778384241  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 2509224663 

PSEUDO ♦️ Négociable, même si personnellement, il me plaît  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 256957826  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3902309687 .

LIEN ♦️ n'est absolument pas négociable. Son lien avec Cameron, c'est un peu l'essence du personnage, tout ce qui en fait l'intérêt à mes yeux.

RP/ACTIVITE ♦️ Je bosse cet été, je rentre en master en septembre et comme tout le monde, j'ai une vie en dehors du RP (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 2337070060 Du coup, une réponse/semaine me suffit amplement  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 788274324  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 2509224663  En revanche, je suis un peu maniaque question orthographe et s'il y a bien une chose dont j'ai horreur ce sont les erreurs du type: j'ai éter ou j'alla... Voilà   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 182355484 

Merci d'avoir lu! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici ou à m'envoyer un MP && j'espère que vous prendrez ce scénario  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 2509224663  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3364405089  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3159272014  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 577472761 

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Jordan D. Morgensten
« Jordan D. Morgensten »
pseudo : ThaleX
célébrité : Sophia Bush
crédits : chounette.
messages : 4
je suis ici depuis : 02/08/2014

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame.   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. EmptySam 2 Aoû - 12:57

Bref, ton agent de probation est là, alors sois sage.  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 256957826 

J'ai échangé les deux prénoms j'espère que ça te va  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 1426101529 Oh et ton scénario est perf  (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame.   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. EmptyDim 3 Aoû - 22:49

OMFG! Ça c'est du service rapide ;) je suis ravie que le scénario.te plaise! Là je rentre de w.e et je ne sais pas ce qui se passe je suis sur mon téléphone et je ne peux pas me connecter avec Cameron ;/ Mais rassure toi je viendrai t'accueillir comme il se doit (avec des smileys en prime,;p) dès demain soir! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame.   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. EmptyLun 4 Aoû - 20:34

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 2008307549 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3159272014 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 182355484 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 1315505485 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 1312677411 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 1541515018 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 256957826 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 1102414015 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 776289498 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 2958165609 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 1919954130 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 221725602 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 776289498 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3058531237 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3058531237 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3575065717 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3575065717 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3575065717 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. 3575065717 chose promise, chose due! Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario! Hâte de lire ta fiche et de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame.   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Julian Morris ☇ You only love her when you let her go
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☇ i mean it's obvious now, that i'm in love with you
» (M/LIBRE) JASON MOMOA ☇ there's nothing that I wouldn't do, to make you feel my love.
» LIBRE + That's all right
» of love and war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants-