AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 2509224663
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
S.-Thaïs
« S.-Thaïs "Nemo" Petrov »
pseudo : flappy bird., ta déesse. (julia)
célébrité : taylor marie hot-hill.
crédits : myself (vava).
messages : 110
je suis ici depuis : 09/04/2014

(M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer.   (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. EmptyVen 11 Avr - 6:24


aleksei (prénom) nom
forcés de se marier mais pas forcés de s'aimer

NOM COMPLET ☇ aleksei libre nom. SURNOMS ☇ alek'. AGE ☇ 19-22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ au choix. ORIGINES ☇ russes. NATIONALITÉ ☇ au choix. MÉTIER/ÉTUDES ☇ libre. ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuel. STATUT ☇ fiancé. STATUT MONÉTAIRE ☇ riche. TROIS QUALITÉS ☇ affectueux, attentif, courageux. TROIS DÉFAUTS ☇ collant, impulsif, moqueur. GROUPE ☇ libre. CÉLÉBRITÉ ☇ ASH STYMEST YEP  (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 2862556488  CRÉDITS ☇ tumblr la vie.  (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 2509224663 

   
c'est ici que tu peux mettre tes attentes pour le personnage. c'est à dire comment tu le vois niveau caractère, des détails importants pour l'histoire... cette partie est bien sur conseillée ! elle est pratique pour éclairer ton scénario. n'hésites pas à écrire le maximum d'informations.


   
Spoiler:


Dernière édition par S.-Thaïs "Nemo" Petrov le Mar 15 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
S.-Thaïs
« S.-Thaïs "Nemo" Petrov »
pseudo : flappy bird., ta déesse. (julia)
célébrité : taylor marie hot-hill.
crédits : myself (vava).
messages : 110
je suis ici depuis : 09/04/2014

(M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer.   (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. EmptyVen 11 Avr - 6:24


petite citation petite citation

déjà merci beaucoup d'avoir lu mon scénario  (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 1138773526 j'espère qu'il vous a plu. pour l'avatar, ash stymest n'est pas négociable. je veux dire il est trop canon quoi.  (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 2509224663  (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 2509224663 pour le pseudo, aleksei n'est pas négociable mais le reste est libre. si vous n'aimez pas trop aleksei vous avez le droit de le mettre en deuxième prénom. (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 4205011963 pour les rps/connexion, je suis assez souple. une réponse par semaine me va, tant que le langage est correct. puis deux ou trois connexions dans la semaine seraient vraiment parfaites.  (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 2509224663  (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 2509224663 sinon je n'ai pas vraiment grand chose à vous dire.
tu prends mon scénario, (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 256957826, je te fais des enfants  (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 1541515018 + t'auras des cookies gratis.  (M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer. 3575065717 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ASH STYMEST ☇ forcés de se marier, mais pas forcés de s'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE + That's all right
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ Big brother
» (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ☇ are we bestfriends or are we more ?
» (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO ☇ complicated
» (M/LIBRE) Julian Morris ☇ You only love her when you let her go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants-