AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2509224663
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

(F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister.   (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. EmptyVen 11 Avr - 6:32


plùm (prénom) cupster
I CARE SO MUCH ABOUT YOU.

NOM COMPLET ☇ plùm libre cupster. SURNOMS ☇ ploum, plu'... libres. AGE ☇ 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ aux choix, à St Peterburg. ORIGINES ☇ russes, bulgares et américaines. NATIONALITÉ ☇ russe et américaine. MÉTIER/ÉTUDES ☇ libre. ORIENTATION SEXUELLE ☇ libre.  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 3902309687  STATUT ☇ liiiibre.  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2288526785  STATUT MONÉTAIRE ☇ aisé, plùm fait partie d'une famille très riche. TROIS QUALITÉS ☇ douce, gentille, attachante. TROIS DÉFAUTS ☇ têtue, franche, timide. GROUPE ☇ au choix. CÉLÉBRITÉ ☇ barbara sexy hot palvin. CRÉDITS ☇ tumblère.  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2509224663  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2509224663 

ma belle plùm est un scénario en quelque sorte libre. néanmoins, il a toujours quelques petits points à respecter comme : plùm doit être née à St Petersburg, elle a toujours adoré son frère, elle est la petite de la famille et elle doit étudier à Santa Barbara. sinon niveau caractère, je vous laisse carte blanche, je vous fais confiance pour cela.  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 1541515018 j'espère que tout est clair, sinon ma boîte mp est ouverte pour vous.  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 1315505485  


frères et sœurs. plùm et ashley sont frères et sœurs. ils s'adorent. depuis tout petits, ils sont inséparables et s'aident l'un vers l'autre. leur mère est morte quand ashley avait 10 ans donc respectivement 7 ans pour la belle brune. depuis ce jour, ils se sont supportés dans cette dure épreuve. pour plus d'informations, je vous conseille de lire ma fiche ici. (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 4205011963 


Dernière édition par J. Ashley-Peeta Cupster le Sam 19 Avr - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

(F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister.   (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. EmptyVen 11 Avr - 6:32


petite citation petite citation

avatar → alors, je voyais bien le duo trop mignon barbara/louis alors je suis malheureusement désolée mais l'avatar n'est pas négociable. bébé palvin c'est une déesse.  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 3902309687 

pseudo → le prénom n'est pas négociable mais si vous ne l'aimez pas trop cela ne me gêne pas que vous le mettiez en deuxième prénom. bien évidement le nom de famille n'est pas négociable.  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2862556488 

connexion/rp → je ne demande pas la lune juste quelques connexions dans la semaine (trois minimum ça serait génial  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2509224663 ) mais aussi une réponse minimum par semaine. après je me doute bien qu'on a tous une vie en dehors des rpg (hum hum) alors on pourra s'arranger. niveau rp, je m'adapte facilement. j'écris un minimum de vingt lignes d'habitude, tout dépend de mon inspiration. un orthographe correct ne serait pas de refus. (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2337070060

mot de la fin → je vous aime, merci énormément d'avoir lu mon scénario, ça fait trop plaisir & j'espère que vous le tenterez. pleins de cookies sont sur le marché.  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 1778384241 moi je dis que ça vaut le coup hein hein  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 256957826 bref, je t'aime petit invité. (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 4205011963

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister.   (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. EmptyVen 18 Avr - 18:48

j'attends mes cookies (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 3902309687 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2672651289 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

(F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister.   (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. EmptyVen 18 Avr - 18:50

HAAAAN SISTA. comment t'es belle (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 782450090
je suis trop happy (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2862556488
tes cookies, j'ai dit ça moi ? (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 3902309687
bref, merci de tenter mon scénario !
tu as des questions, n'hésites pas à me mp (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2308382996
t'es trop belle, l'inceste c'est cool nan ?  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 182355484 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 182355484 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 182355484 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 1541515018 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

(F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister.   (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. EmptyVen 18 Avr - 19:41

t'as vu ta tronche, même les petits chiots sont moins beaux que toi (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 1138773526 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 1138773526 
sale menteur, j'étais venu que pour ça moi (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 950328448 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 3095827030 
de rieeen, ton scénario est perf', je pouvais pas le laisser passer (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2008307549 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2308382996 
l'inceste, c'est ma philosophie de vie (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 221725602 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

(F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister.   (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. EmptySam 19 Avr - 7:13

ooooh c'est gentil ça. (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 1138773526
bref, je te réserve le scénario + JOTEEEEM.  (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 1541515018 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 1541515018 (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. 2862556488 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

(F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister.   (F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) BARBARA PALVIN ☇ my little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» santa barbara, le paradis ! ღ talhia
» (F/RÉSERVÉ) SARA CANNING ☇ hooked on your love
» (F/LIBRE) TORREY DEVITTO ☇ Dear old sister
» ( F/LIBRE ) JENNA LOUISE COLEMAN ☇ you're my sister, my little princess
» (M/RÉSERVÉ) D. BARRUECO ☇ i think i hate you as mush as i like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants-