AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2509224663
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez
 

 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptyVen 18 Avr - 19:27


eliam oslo "oz" thunderson
you are my getaway

NOM COMPLET ☇ son premier prénom est eliam. il ne sait pas vraiment d'où ses parents ont sorti ce prénom mais c'est encore rien comparé au prénom par lequel on l'appelle tous les jours: oslo. son nom est thunderson, en français ça veut dire "fils du tonnerre"; il espère souvent qu'on l'appelle comme ça, mais ça n'arrive que dans ses rêves. SURNOMS ☇ oz. juste oz. et lui-même s'appelle thunder. oui, il veut se donner un genre. AGE ☇  il a vingt et un ans, la majorité internationale, et il adore le rappeler. < b>DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ il est né le huit mai à bowen en australie. ORIGINES ☇ australiennes. NATIONALITÉ ☇ américano-australien, les doubles nationalités c'est le bien. MÉTIER/ÉTUDES ☇ branleur professionnel. en fait, ses parents veulent qu'il reprenne l'entreprise familiale, mais il en a un peu rien à faire lui, il fait des études pour devenir animateur radio. ORIENTATION SEXUELLE ☇ bisexuel, il goûte aux deux lui. STATUT ☇ volage. pas prêt à se poser et le sera sans doute jamais. STATUT MONÉTAIRE ☇ papa-maman sont là, au calme. TROIS QUALITÉS ☇ drôle, tactile, social. TROIS DÉFAUTS ☇ jaloux, impulsif, boudeur. GROUPE ☇ little whites lies. CÉLÉBRITÉ ☇ miley cyrus version gars, j'ai nommé niall horan mon bb, ou le mec qui sait pas faire de roue et qui rit pour rien.  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 182355484 CRÉDITS ☇ tumblr, la base tu connais les bails.  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 3902309687 

(+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc...


PRÉNOM/PSEUDO ☇ hipster. (avec le point, oui. parce que ça fait plus swag + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2233540120 ), si pas j'ai plusieurs surnoms: shez, poulet, mais sinon c'est pauline.  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 133777837 AGE ☇ seize ans dans 19 jours, ouaaais oublie pas le 8 mai. + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2509224663  PAYS/RÉGION ☇ la belgiiique. FEQUENCE DE CONNEXION ☇ idrk, normalement tous les jours mais je rp pas tous les jours. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ personnage inventé, tout droit sorti de mon esprit de génie. + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 23481321  COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ j'me suis cognée dedans dans la rue, c'était directement le coup de foudre.  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2958165609 COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ peut-être pas bloquer l'accès aux liens? ON EST BAISABLE ? ☇ pas autant que oz mais presque.  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1605868622 PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ représente si si.  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2672651289 CODE DU RÈGLEMENT ☇ validé par ashley l'homme de ta vie. + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 3902309687
Code:
[b]niall horan[/b] ☇ e. "oz" thunderson


Dernière édition par E. "Oz" Thunderson le Sam 19 Avr - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptyVen 18 Avr - 19:28

j'ai besoin de liens, allez come on  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2886807954 
JULIA JE T'AIME  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2233540120 #uneadmiratricesecrètelol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptyVen 18 Avr - 19:30

NIALLLLLLLLLLL  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2705399773 

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptyVen 18 Avr - 19:33

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1541515018 
ah bon ? j'ai une admiratrice secrète ? + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 256957826 je cherche mais je trouve pas qui t'es  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2337070060 je suis trop naze + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2337070060 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2337070060 atta, belgique, pauline c'est toi ?  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2886807954 
bref, nous faut un lien toi et moi. + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1778384241
bienvenue ici + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 782450090 et bonne chance pour ta fiche
t'as une question c'est simple tu hurles tu cries et on débarque tout de suite (dans ton lit). + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptyVen 18 Avr - 19:39

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 182355484 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 3159272014 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2705399773 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2008307549 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 3909180456 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1138773526 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2862556488 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2509224663 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 991859837 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2352622937 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1498440560 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2008307549 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 3159272014 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 182355484 
OMG NIALL! MARRY ME!
The IRISH BOY IS SOO PEERFEECT!
CAN'T WAIT TO SEE THEM, ESPECIALLY HIM  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 256957826 
Okay, j'arrête de faire ma fan furieuse pour te souhaiter la bienvenue!  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 788274324 
Je salue aussi ton titre, il est énorme!
Courage pour ta fiche && si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1778384241

edit: j'exige un lien...
Surtout que pour la première version de Flore, l'amour de sa vie était joué par Niall  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1426101529 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptyVen 18 Avr - 19:43

NIALL  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2233540120 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2886807954 .
Bienvenu parmi nous et merci pour ton inscription. Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 4205011963 .
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Katarina
« Katarina "Kat" Udinov »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Selena Gomez
crédits : Flappy bird mon amour ma vie.
messages : 152
je suis ici depuis : 14/04/2014

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptyVen 18 Avr - 20:06

BIenvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 182355484

Si tu as la moindre question n'hésite pas + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 4205011963 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2233540120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptyVen 18 Avr - 20:26

Bienvenue! Les 1D sont parmi nous, dis donc!  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 4205011963 

Bonne chance pour ta fiche!  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 3590514196 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptyVen 18 Avr - 20:31

Oh non encore un 1D !  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1980845771 

Je rigole ! Ils sont canons c'est petits !  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1778210433 Dit celle qui est plus jeune qu'eux

Enfin bref, BIENVENUE et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me tirer sur la tignasse, mais pas trop fort je porte une perruque  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2672651289 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptySam 19 Avr - 10:56

FAITES MOI TOUS L'AMOUR VOUS ÊTES BEAUX MAMAMIAAAAA  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346 
merci bien, pour les liens v'nez en mp j'mords pas au pire  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2233540120 

oui c'est moi juju  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 3259050639 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptySam 19 Avr - 10:59

ooh mon dieu  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1511859346 
T'ES TROP BELLE EN NIALL MA CHERIE  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 182355484 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2008307549 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 3408370836 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2886807954 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1138773526 + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 2862556488 
jotem et je vais te mp direct pour qu'on se trouve un lien de tonnerre.  + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" 1541515018
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptySam 26 Avr - 8:19


où es tu ?
le délais est passé


Coucou petit membre chéri.
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi.
Ta présentation est donc désormais en danger. Si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite. Tu nous manques.
burried secrets © tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Maxime
« Maxime "Max" Nightingale »
pseudo : QUEEN'B
célébrité : DemiSEUKSIlovato
messages : 99
je suis ici depuis : 24/04/2014

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" EmptyDim 27 Avr - 13:13

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty
MessageSujet: Re: + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"   + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Summer ∞ Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses.
» Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.
» (aislinn) t’as été jusqu’au bout de monde et tu devras aller encore plus loin pour elle.
» Jeffrey ▬ J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment,Suffisamment pour y penser tout l'temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-