AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Don't make me crazy - PV Hope 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Don't make me crazy - PV Hope 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Don't make me crazy - PV Hope 2509224663
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Don't make me crazy - PV Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Don't make me crazy - PV Hope Empty
MessageSujet: Don't make me crazy - PV Hope   Don't make me crazy - PV Hope EmptySam 19 Avr - 20:51

Don't make me crazy


Hope & Alexia




Alexia se promenait tranquillement sur la plage. Il faisait chaud mais elle n’avait pas les affaires appropriées pour se sentir plus légère. Elle n’avait pas prévu le maillot de bain au moment de déménager. En même temps, ce n’était pas comme s’il y avait du sable et la mer là où elle était en Angleterre. Et puis, le temps n’était pas souvent adéquat à ce genre d’activité. Seulement, maintenant elle regrettait bien de ne pas pouvoir profiter du beau temps. Elle ne pouvait que se contenter d’observer ses soi-disant beaux jeunes hommes courir vers les vagues pour surfer pendant leur temps libre. C’était plutôt dommage quand on savait qu’elle n’en avait que faire de leur torse bien sculpté et leur forme masculine à souhait.

Elle planta ses mains dans les poches de son short en soufflant. Elle avait oublié qu’elle pouvait se sentir seule parfois à ne pas être comme la plupart des gens. Elle s’assumait totalement, il n’y avait aucun problème pour cela, c’était juste que là il n’y avait aucune fille à regarder. Elle ne pouvait même pas bronzer correctement. Elle continua tout de même, se disant que peut-être les choses pouvaient changer. Elle finit par arriver devant le magasin de surf de la ville. En vérité, il y en avait peut-être d’autres, mais Lexie ne connaissait que celui-là car c’était le plus réputé.

Elle rentra dedans sans raison particulière. Elle ne comptait pas acheter quoi que ce soit. Elle n’aimait pas le surf. Elle ne savait même pas surfer. Elle aurait pu apprendre dès son plus jeune âge mais ça n’avait jamais été ce qui la passionnait le plus. Le simple fait que cela se rapprochait du sport, elle se crispait. Surtout, elle n’allait pas risquer de se blesser, pire de se tuer, pour se mettre debout sur une planche. Par contre, elle pouvait toujours regarder s’il y avait autre chose à vendre dans cet étrange magasin.

Elle repéra une jolie demoiselle au fond de la pièce. Son regard fut tout de suite attiré par ses formes et son visage charmeur. Un petit sourire en coin vint illuminer le visage de Lexie. Il y avait un petit quelque chose chez cette inconnue qui lui disait quelque chose. Pourtant, elle n’arrivait pas à replacer sa vision dans ses souvenirs. Elle avait vu trop de monde avec ses voyages pour en être sûre. Elle se contenta donc d’hausser les épaules et s’approcha d’elle. Elle s’appuya avec assurance contre le comptoir en attendant qu’elle se libère.

Dites-moi, jolie demoiselle, auriez-vous de quoi me permettre de me promener sur la plage plus légère ?


Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Don't make me crazy - PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Don't make me crazy - PV Hope   Don't make me crazy - PV Hope EmptyDim 20 Avr - 0:13

Alexia & Hope ✻ Don't make me crazy
Un hurlement strident t'éveilla en sursaut avant que tu ne réalises que c'était toi qui venait de pousser ce cri. Encore une fois, un cauchemar avait pris le dessus et comme à ton habitude t'avais paniquée. La même scène se répétait encore et encore chaque jour à tel point que le fait de dormir devenait une corvée. Totalement en sueur, tu relevais tes cheveux en un chignon mal fait sur le sommet de ton crâne avant de jeter un coup d'oeil à l'heure. Et merde ! T'étais encore en retard. Un soupir s'échappa de ta bouche pendant que tu sautais de ton lit prenant la douche la plus rapide au monde. Trois minutes top chrono. T'avais l'impression de courir dans tout les sens et les journées qui commençaient de la sorte avait tendance à te fatiguer plus qu'autre chose. N'ayant même pas le temps de prendre un café, tu sautais dans un short en jean et enfilait un top avant de sortir de ton appartement presque en courant. Heureusement que ton patron était tolérant. Sinon, il y aurait bien longtemps que tu aurais pris la porte. Traversant la rue à toute vitesse, tu pestais intérieurement sur toi même. Pourquoi fallait-il que tu es toujours autant de difficulté avec ton réveil ? C'était presque devenu une routine et pourtant, t'arrivais toujours pas à être à l'heure.

A bout de souffle, tu arrivais finalement devant la porte du magasin de surf et tu te précipitais vers les vestiaires pour mettre ton badge murmurant un vague désolée à la vue du regard de reproche que t'adressais ton boss. C'était pas faute de faire des efforts pourtant. Le point positif était sûrement que tu faisais du bon boulot, ce qui t'évitais de te faire réprimander. T'étais sûrement la meilleure vendeuse de tout le magasin et généralement, les plus grosses vente résidaient sur ta personne. En même temps, le surf, c'était ta passion. Il t'arrivait même de donner des cours et tu ne vivais presque que pour ça. C'était comme un échappatoire. Un moyen de t'évader de cette vie que tu trouvais parfois un peu trop.. Déprimante ? Alors oui, être ici c'était bien loin d'être une corvée pour toi. T'étais dans ton éléments et tu connaissais chaque article sur le bout des doigts. T'étais capable de citer chaque référence et tout ce qui allait avec. A tel point que ça pouvait même faire peur parfois.

La cloche posée juste au dessus de la porte tinta annonçant la venue d'un nouveau client mais trop occupée à ranger les livraisons, tu ne prenais pas la peine d'aller l'accueillir directement. Après tout, s'il avait besoin de toi il viendrait directement te voir et dans ce cas là tu te ferais un plaisir de l'aider. Alors que tu continuais à ranger tout un tas d'équipement, une voix te sortit de tes pensées et tu jetais un regard à cette blonde tranquillement accoudée au comptoir. Et merde ! C'était vraiment pas ta journée en fait. Y avait combien de chance pour que tu tombes sur elle ? Parce que oui, tu t'en souvenais très bien. Alexia Sullivan. Ton tyran au collège. Elle avait prit un malin plaisir à se moquer de toi et à te rabaisser et très honnêtement c'était la dernière personne que tu avais envie de voir. Pourtant, elle ne semblait pas t'avoir reconnue. Non. Sinon, il aurait été clair qu'elle n'aurait pas agit de cette façon.

« Euh.. » C'était le seul mot qui était sortit de ta bouche. Jolie demoiselle ? Est ce qu'elle était en train de te draguer ? Tu savais très bien qu'elle était gay, c'était le genre de chose qu'elle n'avait jamais cachée mais, te draguer toi, c'était un comble. Ouais, elle avait carrément aucune idée de qui tu pouvais être. C'était la seule explication plausible à cette situation. « Pas vraiment. On vend des combinaison de surf, des planches mais.. » T'attrapais la liste de la nouvelle livraison la feuilletant rapidement. Il était vrai que ton patron avait parlé d'ajouter quelques éléments pour attirer un peu plus les touristes et il était possible que finalement tu ais ce qu'elle désire. Après quelques secondes de lecture t'esquissais un sourire avant de reprendre la parole. « C'est encore dans les cartons mais il doit bien y avoir des choses sympas. Une couleur de préférence ? »
   
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Don't make me crazy - PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Don't make me crazy - PV Hope   Don't make me crazy - PV Hope EmptyDim 20 Avr - 12:06

Don't make me crazy


Hope & Alexia




Alexia attendait patiemment une réponse de la jolie brune. Elle l’avait vue lui jeter un coup d’œil et elle ne comptait pas attendre des lustres non plus. Elle pouvait à la limite patienter le temps qu’elle finisse de ranger son carton. Après, il ne fallait pas non plus abuser. En tant que vendeuse dans un magasin très réputé, elle se devait d’être là pour les clients. Ça avait pourtant l’air assez compliqué de comprendre sa question. Certes, elle n’avait pas été très claire, mais ce n’était pas non plus des plus durs à associer avec un maillot de bain.

Euh…

Elle était sérieuse là ? Alexia faillit partir sur le coup. Elle avait peut-être eu un mauvais coup d’œil pour une fois. La vendeuse était certes très jolie, mais si elle n’était pas capable de répondre, ce n’était pas la peine. Elle n’allait pas se rabaisser aux idiotes de service. Elle avait déjà vécu cela et ça ne s’était pas très bien terminé. Lexie n’avait pas hésité à partir sur le champ quand elle avait découvert la catastrophe dans laquelle elle s’était embarquée. Alors, en voyant cette demoiselle être perdue, elle se méfia tout de suite. Elle fronça les sourcils, montrant son mécontentement.

Pas vraiment. On vend des combinaisons de surf, des planches mais..

Sauvée ! Elle avait repris le contrôle d’elle-même. Elle devait simplement s’être perdue dans ses pensées. Le sourire de la blonde revint avec bonne humeur. Enfin on s’occupait d’elle. Elle avait besoin de cette distraction et elle comptait bien en profiter. Elle passa outre la première réponse voyant que la vendeuse risquait de se contredire rapidement pour sa plus grande joie. Elle lui laissa le temps de vérifier sur ses formulaires, en profitant pour l’observer un peu plus maintenant qu’elle était à côté d’elle.

Une couleur de préférence ?

Lexie y réfléchit un petit moment. D’habitude, elle se contentait de prendre de multiples modèles et de tous les essayer en cabine d’essayage. Il y avait très peu de couleurs qui ne passaient pas et encore cela dépendait de la forme du vêtement en question. Alors sans voir le modèle de leur nouvelle livraison, elle ne voyait pas vraiment quoi lui répondre. Elle se contenta donc d’hausser les épaules.

Choisis pour moi et je te dirais si tu as bon !

Alex ne provoquait qu’à peine. Elle cherchait juste à savoir si elle pouvait avoir une chance ou non. Pour l’instant, la brune ne lui avait donné aucune indication sur son orientation alors qu’il était plutôt clair qu’elle avait été directe. Elle s’était juste contentée de répondre comme elle l’aurait avec n’importe quel client. Cela voulait-il dire qu’elle ne disait pas non ou qu’elle l’ignorait ? La blonde comptait bien le découvrir.

Elle allait s’avancer vers les cartons lorsqu’elle vit un jeune homme se diriger vers elles. Elle pouvait voir son regard se tourner vers sa future sauveuse. Elle plissa les yeux, n’aimant pas d’avance ce qu’il risquait de se passer. Certes, peut-être qu’elle en apprendrait plus sur elle, mais elle avait une bien meilleure façon pour cela. Elle fit donc un pas vers lui et croisa les bras.

Non non ! Tu vas pouvoir faire demi-tour et aller trouver une autre vendeuse. A part si tu es aveugle, tu peux voir que celle-ci est déjà occupée avec moi. Et soyons honnête, tu n’as pas la moindre chance face à moi ! Contente-toi du bas de gamme en attendant de grandir un minimum…

Elle attendit ainsi le temps qu’il comprenne qu’il était renvoyé ailleurs. Il ne semblait pas très heureux de la situation mais n’avait pas l’air d’avoir le caractère pour lui répondre. En même temps, il suffisait de voir sa tête pour savoir qu’il ne valait pas grand-chose. Elle se tourna de nouveau vers son informatrice, grand sourire aux lèvres. Elle ne savait pas si elle l’avait choquée ou pas, mais elle pourra au moins la remercier plus tard de l’avoir débarrassée d’un boulet pareil. Alexia les repérait du premier coup d’œil.

Alors ? Une idée déjà ? Je peux peut-être t’aider à les repérer ?

Elle se dirigea donc vers les cartons et s’accroupit. Elle essaya de regarder où les maillots pouvaient bien être, mais elle n’avait pas une très grande technique pour cela. Elle n’avait jamais eu de travail à côté de ses études et n’était donc pas familière aux rangements de fournitures dans les magasins. Elle se retrouva face à des lunettes de plongée énormes. Elle les lui montra et rigola.

Tu crois que ça peut m’aider ça ?


Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Don't make me crazy - PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Don't make me crazy - PV Hope   Don't make me crazy - PV Hope EmptyDim 20 Avr - 12:47

Alexia & Hope ✻ Don't make me crazy
En réalité, tu ne savais pas vraiment comment réagir face à elle. T'aurais même pas pensée te retrouver face à face avec la blonde. Et tu ne pouvais pas nier que tu avais été soulagée quand elle avait quittée Santa Barbara. C'était pas vraiment le genre de personne agréable. Beaucoup trop imbu de sa personne, carrément méchante et avide de popularité. En gros, rien qui ne s'accordait avec toi. Puis, elle avait prit un trop grand plaisir à t'humilier et te rabaisser à cause de ta maladie quand vous étiez plus jeune ce qui ne t'aidais pas vraiment à voir du positif chez elle. Clairement, tu l'aimais pas. Sauf qu'aujourd'hui elle était ta cliente et tu n'avais d'autre choix que la servir tout en étant aimable. T'avais déjà été en retard, c'était pas le moment de faire une autre frasque. Alors tu te contentais de prendre sur toi de montrant le plus professionnel possible.

« Choisis pour moi et je te dirais si tu as bon ! » T'arquais un sourcil te demandant à quoi elle jouait. T'étais pas styliste ou quoi que ce soit. Alors oui, tu pouvais conseiller les gens mais seulement quand ça concernait le surf. Pour le reste, fallait pas vraiment compter sur toi. Du coup, tu souriais juste à défaut de savoir quoi dire et alors que t'allais retourner en réserve pour lui dénicher un truc, un nouveau client fit son entrée. Et alors que tu t'apprêtais à le saluer, Alexia te devança se postant juste devant lui. Outch, ça ne présageait rien de bon. Et là, tu restais complètement abasourdi face aux paroles qu'elle venait de sortir. Même pas un mot sortait de ta bouche et tu contemplais seulement la scène ne sachant pas vraiment comment réagir. Aucune chance face à elle ? Ok, elle était carrément en train de draguer et visiblement, elle faisait de toi sa propriété.

« Alors ? Une idée déjà ? Je peux peut-être t’aider à les repérer ? » Tu regardais furtivement la tonne de carton se trouvant en face de toi cherchant la référence qu'il te fallait. « Je pense savoir ce qui pourrait te convenir. Donne moi juste deux petites minutes le temps de les trouver. » Ouais parce que trouver ce dont tu avais besoin dans tout ce fouilli ce n'était pas gagnée. Et contre toute attendre, Alexia te suivit pour te donner un coup de main. Ok, alors là, c'était l'extrême de la situation bizarre. Tu te demandais d'ailleurs comment elle pourrait réagir si tu lui disais ton prénom. Quoi que, tu n'étais même pas sûre que ça l'aide à se rappeler de toi. « Tu crois que ça peut m’aider ça ? » Tu jetais un coup d'oeil à ce qu'elle te montrait avant d'éclater de rire. C'était vraiment dommage qu'elle tienne tant à l'apparence des autres parce qu'au final, elle pouvait se montrer plutôt sympa.

« Je pense que ça, ça te conviendrait mieux. » T'avais finalement trouvée le carton voulu et tu agitais devant elle un trikini légèrement pailleté de couleur jaune. Le jaune ça allait au blonde non ? Ouais, t'étais sûre que ça lui irait parfaitement. « Au fait, moi c'est Hope. » Ou elle te reconnaissait et elle se barrait en courant histoire de ne pas avoir à faire avec une schizophrène de ton genre ou bien, tu ne lui rappelais rien et elle prendrait ça comme une invitation. Comme si quelque part, tu la laissais te draguer sans aucun problème.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Don't make me crazy - PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Don't make me crazy - PV Hope   Don't make me crazy - PV Hope EmptyDim 20 Avr - 14:29

Don't make me crazy


Hope & Alexia




Ah, elle avait peut-être une idée pour elle. Cela s’annonçait plutôt bien. Au moins, elle allait dans le même sens que Lexie, c’était déjà bien. Elle en avait connu plusieurs qui lui auraient demandé de nouveau ce qu’elle souhaitait exactement. Elle ne la laissa donc pas seule dans la recherche horrible qui allait commencer si elles ne tombaient pas sur le bon carton. Alexia se contenta simplement de jeter un coup d’œil furtif aux fournitures qui s’étalaient devant elle. Elle ne put pas s’empêcher de sortir un article complètement différent pour essayer de la faire sourire. Elle ne l’avait pas encore vu de très bonne humeur depuis le début et elle n’arrivait pas à la cibler. Elle allait donc faire le nécessaire pour changer cela. Etrangement, sa bêtise fonctionna à merveille. La demoiselle se mit à rire sans plus aucune obligation d’être gentille parce qu’elle était une cliente. Lexie pouvait entendre que cette dose de joie était naturelle.

Je pense que ça, ça te conviendrait mieux.

Alex releva la tête pour regarder ce qu’elle agitait devant ses yeux. Elle plissa les siens, ne sachant qu’en penser. Elle avait déjà eu un top jaune mais ne se souvenait pas d’avoir pris un maillot de bain de la même couleur. Elle ne savait pas du tout ce que cela pouvait donner. De toute façon, il n’y avait pas 15000 choix quant au résultat : soit ça lui allait parfaitement et tant mieux, soit c’était une catastrophe. En un sens, elle préférerait tomber sur le deuxième pour passer plus de temps ici et avoir une excuse, mais elle n’allait pas le lui dire.

Si tu le dis, je vais te croire. Je n’en ai jamais essayé des comme ça ! Par contre, vous avez un endroit pour les essayages ? J’aimerai bien éviter que les types comme celui de tout à l’heure me voient en petite tenue, si tu vois ce que je veux dire !

Par contre, face à elle ce serait moins dérangeant mais il valait mieux ne pas le préciser. Elle se remit debout pour regarder autour d’elle sans repérer d’endroit pour cela. Elle attendit donc pour se faire guider. Ce fut à ce moment-là qu’elle se présenta sous le nom de Hope. Alex ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Cela lui disait quelque chose mais pas de la bonne façon. Elle avait connu une Hope à l’époque où elle n’avait pas encore déménagé. Les souvenirs revinrent petit à petit pour lui rappeler une jeune fille de son âge un peu spéciale. Elle faisait partie des personnes que l’on devait éviter si on voulait survivre correctement au collège. Lexie n’avait donc pas hésité à la rejeter et même pire. Elle était comme cela et même si ça avait changé légèrement en étant avec Maya, elle gardait cet instinct en elle. Mais la femme qui était en face d’elle ne lui ressemblait pas ou vraiment de très loin. Elle était loin d’être aussi dérangée que la petite fille de sa classe.

Moi c’est Alexia. Enchantée de te rencontrer Hope !

Elle se décala des cartons pour retourner près du comptoir. Elle était encore perturbée par ce prénom. Automatiquement, elle essayait de savoir si les deux étaient liées malgré tout ce qui les opposait. Elle finit par laisser tomber, se disant qu’il valait de toute façon mieux qu’elles soient deux personnes différentes. Sinon, elle risquait de le regretter vu comment elle l’avait traitée avant ou se retrouver face à une crise étrange qu’elle faisait régulièrement.

J’ai connu une Hope plus jeune, mais je ne l’ai jamais compris. Je crois qu’elle avait un problème… Enfin bref, ce n’est pas le sujet ! Alors ? Où je dois aller ?


Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Don't make me crazy - PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Don't make me crazy - PV Hope   Don't make me crazy - PV Hope EmptyMar 22 Avr - 10:30

Alexia & Hope ✻ Don't make me crazy
Au fond, t'étais partagée. Partagée entre l'envie de lui dire qui tu étais vraiment, histoire que les choses soient claires, et l'envie d'au contraire, garder le silence. Après tout, si elle ne savait pas qui tu étais, tu arriverais peut être à lui prouver que malgré ta schizophrénie tu arrivais à vivre normalement. Que tu n'étais pas juste une dingue. Tu ne supportais pas les gens qui te catégorisais de la sorte. C'était blessant et après tout, tu étais avant tout un être humain. T'avais parfois l'impression d'être vu comme un animal. Comme quelqu'un sans intérêt. Comme juste une tarée. T'avais pas choisi cette maladie. T'y pouvais rien. Et cela ne t'empêchais pas d'être quelqu'un comme les autres. Fallait pas croire que tu passais ton temps à te taper la tête contre les murs. La preuve. Tu bossais dans ce magasin, tu avais des amis, tu faisais du surf. Bref, t'avais des occupations comme tout les gens de ton âge. Tu poussais un soupir optant finalement pour la deuxième option. Tu savais que ce ne serait que de courte durée, elle finirait par le savoir mais autant se taire tant qu'il était possible de le faire.

« Bien sûr. Viens avec moi. » Tu lui adressais un sourire avant de te diriger à l'opposée du magasin. Les cabines n'étaient pas forcément évidente à repérer mais vous en aviez. Chose typique des magasins non ?  Et puis, la plupart des gens préféraient essayer leur combinaison avant de l'acheter. Tu te postais donc devant l'une des cabine et tirais le rideau posant le maillot sur l'un des portiques se trouvant à l'intérieur. « J'peux aller chercher d'autre couleur si tu veux. Comme ça, si celui-ci ne te conviens pas t'en aura d'autre à porté de main. » Ton côté serviable refaisait surface. T'aimais venir en aide aux autres, même pour des broutilles. Alors chaque fois que tu le pouvais, tu te proposais. Certains aimaient t'appeler la bonne poire mais, t'étais juste sympa. Qualité qui avait tendance à se perdre de nos jours. Tu souriais quand elle se présentait à son tour omettant bien de dire que tu savais parfaitement qui elle était. L'envie qu'elle te rabaisse encore une fois n'était pas vraiment présente et tu préférais faire dériver ton regard sur autre chose plutôt que risquer de te mettre à découvert.

Du moins, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. C'était étrange parce que jamais tu n'aurais pensée qu'elle puise se souvenir de toi. Ou du moins, faire le rapprochement entre les prénoms. A croire qu'au final, tu l'avais aussi marquée même si tu te doutais que ce ne soit pas vraiment dans le bon sens. Tu grimaçais légèrement cherchant quoi dire. C'était étrange de l'entendre parler de toi sans qu'elle ne sache que t'étais bel et bien cette personne. Et si tu voulais continuer à cacher ton identité, mieux valait pour toi de ne pas paraître contrariée à l'entente de ses mots. « Ah oui ? Quoi comme problème ? » Tu jouais avec le feu, tu le savais bien mais t'étais curieuse de savoir de quel manière elle allait te décrire. « Mets toi ici. » Tu lui indiquais la cabine avec léger sourire avant de t'asseoir sur l'une des chaises se trouvant à côté. Peut être bien qu'elle aurait envie de te montrer le résultat. Après tout, depuis son entrée elle t'avais draguée non ? « Tu surf ? »
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Don't make me crazy - PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Don't make me crazy - PV Hope   Don't make me crazy - PV Hope EmptySam 26 Avr - 15:28

Don't make me crazy - PV Hope Crystal%20Reed%20GIF%20Icons%20-%20(Allison%20Argent)-2140042             Don't make me crazy        Don't make me crazy - PV Hope 3206085281_1_2_DuNvlbWs

Alexia suivit la vendeuse avec un sourire. Elle avait l’impression que ça passait mieux entre elles deux et la brune semblait plus chaleureuse. Elle n’arrivait toujours pas à définir comment cela pouvait se finir, mais au moins, il y avait du changement positif. Si elle avait voulu écourter leur temps ensemble, elle lui aurait simplement indiquée où se trouvaient les cabines plutôt que de la guider. En même temps, vu où celles-ci étaient placées, il était possible que son côté gentil est pris le dessus pour éviter qu’Alex se perde dans les rayons. Cela pouvait se voir sur sa tête qu’elle ne connaissait pas le magasin, qu’elle n’était jamais venue ici. Elle avança dans le couloir entouré de quelques cabines d’essayage.
 
Je pensais pouvoir te faire confiance moi ! Si tu me dis déjà que tu veux aller en chercher d’autres, je ferais peut-être mieux d’abandonner celui-ci ?
 
Elle lui fit un grand sourire amusé. Elle la taquinait un peu. Elle n’était plus dans cette relation que pouvait avoir un vendeur et son client. Il fallait dire qu’elle avait très vite abandonné le vouvoiement. Elle pouvait voir que la demoiselle avait à peu près le même âge qu’elle et elle ne se voyait pas rester derrière la barrière que créait le « vous ». Elle avait souvent cette aptitude à supprimer toutes difficultés de son chemin lorsque cela l’arrangeait. C’était bien plus facile pour se faire des amis, ou plus.
 
Reste ici ! Tu penses que ça pourrait être la bonne option alors fais toi confiance. On verra bien après essayage.
 
Alex continuait de l’observer discrètement. Elle devait avouer que le prénom de Hope la perturbait. Elle n’était même pas sûre de s’en vouloir pour ce qu’elle lui avait subir, à la petite fille du collège. Elle savait que les filles pouvaient être de véritables pestes entre elles et si on n’était pas capable de se battre en retour, on ne pouvait pas survivre. La loi du plus fort était la loi la plus importante pour vivre dans ce monde, mieux valait le savoir le plus tôt possible. En plus, elle ne pouvait pas revenir en arrière donc il ne servait à rien d’y repenser. Seulement, lorsque la Hope du magasin lui demanda qu’est-ce qu’elle avait comme problème, elle ne savait pas comment répondre. Elle n’avait pas forcément envie de lui avouer son aspect démoniaque. Elle n’avait pas laissé une seule chance au gars de tout à l’heure mais elle sentait que c’était différent ici. Elle se faufila dans la cabine et commença à se changer.
 
Je ne sais pas trop. Je dirais que c’était mental. Elle avait des paroles étranges, comme si elle vivait dans un autre monde. Elle avait des crises de panique, des discours complètement délirants, parlait seule dans la cour. Bon d’accord, ça arrive à tout le monde de parler à soi-même mais là c’était vraiment exagéré ! Alors quand elle venait vers toi pour te sortir des paroles bizarres, il n’y a pas dix milles façons de lui faire comprendre que tu ne veux pas être mêlée à sa folie…

Alex n’avait pas précisé à quel point elle avait pu être horrible avec elle, mais ce n’était pas bien grave. Elle finit d’enfiler le maillot mais ne se regarda pas dans le miroir tout de suite. Elle voulait avoir son avis avant tout. Elle essaya de placer les bretelles correctement mais celles-ci semblaient récalcitrantes. Elle sortit alors et se tourna dos à Hope, les lui montrant avec un sourire charmeur.
 
Tu veux bien m’aider à les remettre bien ? Moi faire du surf ? Tu rigoles là j’espère ? Je veux bien regarder les autres faires, mais prendre le risque de me détruire sur une planche, même pas la peine ! Toi, je suppose que tu en fais du coup ?

 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

Don't make me crazy - PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Don't make me crazy - PV Hope   Don't make me crazy - PV Hope EmptyLun 5 Mai - 15:42

Alexia & Hope ✻ Don't make me crazy
Quelque part, tu te fichais de savoir si elle pratiquait ce sport ou non. C'était pas quelque chose que tu mourrais d'impatience de connaître mais tu ne savais pas vraiment quoi dire et quoi de mieux pour reprendre la conversation que de parler de ta passion. Quoi que t'aurais aussi pu évoquer le tir à l'arc mais peu de gens le pratiquait et il valait peut être mieux t'abstenir. « Euh.. Non.. C'est.. Juste au cas ou. » Encore une fois, tu bégayais face à l'assurance quel dégageait. Après tout, tu ne connaissais pas ses goûts et il était probable qu'elle n'aime pas du tout le résultat. Autant prévoir le coup non ? Et puis il s'avérait finalement qu'elle plaisantait. T'esquissais un faible sourire attendant simplement qu'elle se change sans rien ajouter de plus.

Le sujet "Hope" qui était donc toi même si elle ne t'avais pas reconnu revint à la surface quand elle évoqua les sois disant problème. Tu ne savais pas vraiment réagir face à la description qu'elle pouvait faire de ta personne. Peut être était-il temps que tu te décide à lui dire qui tu étais vraiment. Ouais, c'était clair que ça allait lui en boucher un coin pour le coup. Surtout que sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi, elle abordait ta maladie beaucoup plus gentiment qu'à l'époque. Peut être que la blonde avait finalement changée avec les années. « Tu sais, c'est pas forcément facile d'être différent. Peut être qu'elle avait juste besoin d'aide et de compréhension. » Ok, là c'était vraiment étrange de parler de toi à la troisième personne. Fallait vraiment que tu craches le morceau. De toute façon, tu n'aimais pas te faire passer pour quelqu'un d'autre.

C'est à ce moment qu'elle sortit enfin de la cabine et tu t'empressais d'aller l'aider remettant doucement les bretelles en place histoire que tout soit parfait. « Je trouve qu'il te va très bien. Le jaune est définitivement ta couleur. T'es parfaite comme ça. » Physiquement parlant bien sûr. Parce que si t'es souvenirs était correct, intérieurement c'était la personne la plus méchante au monde. Comme quoi le physique ne reflétait pas la personnalité. « C'est pas dangereux. Tu risque pas de te détruire. » Tu riais légèrement avant de reprendre. « C'est une sorte de passion, ça m'aide à m'évader et puis paraît que je suis plutôt douée. J'fais même des compétitions. »

Tu t'écartais légèrement pour la laisser s'admirer avant de finalement lancée la bombe. « Et c'est moi. La Hope un peu tarée du collège. Mais en réalité je suis schizophrène. L'genre de chose qu'on choisit pas. » Là, sa réaction risquait d'être assez mémorable.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Don't make me crazy - PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Don't make me crazy - PV Hope   Don't make me crazy - PV Hope EmptyMer 14 Mai - 20:05

Don't make me crazy - PV Hope Crystal%20Reed%20GIF%20Icons%20-%20(Allison%20Argent)-2140042             Don't make me crazy        Don't make me crazy - PV Hope 3206085281_1_2_DuNvlbWs

Alexia aurait tout donné pour changer de conversation. Elle savait qu’elle n’avait pas bien agi à l’époque et elle était sûre qu’elle ferait encore la même chose. Elle ne pensait pas en avoir vraiment honte. Le truc qui l’embêtait vraiment était que cette fille semblait vouloir parler à des gens corrects et ce détail de sa vie ne lui permettait pas de se ranger dans cette catégorie. Depuis ce matin, elle essayait de se changer les idées et ce n’était pas en lui rappelant les années passées. Elle ne comptait donc pas rester des heures là-dessus. Elle haussa donc les épaules tandis qu’elle se montrait gentille et compréhensive envers cette Hope du passé. Ce n’est qu’en sortant qu’elle se rendit compte que la jeune vendeuse n’avait pas pu la voir. Elle détourna alors le regard. « Peut-être… »
 
Elle se sentit se réchauffer quand Hope vint remettre ses bretelles en place. Lexie se sentait plus heureuse et elle pouvait enfin balayer ses pensées sombres. Il était temps de remettre un peu de joie dans le jeu. « Je te crois sur parole. Après tout, si je plais à une jolie femme comme toi, de quoi d’autre j’ai besoin ? » Elle ajusta un peu le maillot de bain, ayant plus de longueur au niveau des épaules. Elle se tourna vers Hope et sourit. Elle apprit que le surf n’était pas dangereux. Elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils. A voir ces fous foncer vers des vagues immenses, elle avait du mal à y croire. Mais en écoutant la suite, elle comprit pourquoi la brune lui disait cela. Forcément, si c’était une passion, elle ne pouvait pas faire autrement que de défendre ce sport. « Peut-être que si j’assistai à une de ces compétitions, je pourrais changer d’avis sur le danger de la chose ? Par contre, tu rêves si tu penses pouvoir me convaincre d’essayer ! » Elle rigola avec légèreté. Elle se décala en même temps que Hope pour regarder son reflet. C’était vrai que ce maillot lui allait bien.
 

Deux secondes plus tard, Alexia se figeait sur place. Son sourire disparut plus vite qu’il n’était apparu. Elle se tourna lentement vers Hope et la regarda avec surprise. Elle plissa les yeux. Elle ne voyait pas la même personne. Elle n’arrivait pas à la reconnaître. Elle devait vraiment avoir changé pour que Lexie ne fasse pas le rapprochement malgré le nom. Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Pourquoi avoir été gentille avec elle ? Pourquoi ne pas l’avoir précisé directement ? Lexie n’avait pas été sympathique du tout avec elle. Elle devait lui en vouloir, ce n’était pas possible autrement. Alors qu’est-ce qu’elle attendait ? « Schizophrène hein ? Et tu attendais quoi pour me le dire ? Tu comptais me faire tourner en rond combien de temps ? » Elle croisa les bras sur sa poitrine, le regard bien plus sombre. Elle n’aimait pas qu’on se fiche d’elle et elle avait beaucoup de mal à avaler la pilule. « Bon, qu’est-ce que tu comptes me faire ? Qu’on en finisse. Je ne vais pas attendre des semaines que tu te venges du collège. Surtout que tu devrais me remercier à la place ! Après tout, tu ne serais pas devenue aussi… sociale si on ne t’avait pas poussée à te révolter. » Elle se rapprocha d’elle jusqu’à pouvoir la toucher. Elle caressa doucement sa joue. « Ce joli visage ne serait jamais sorti de chez lui si je ne t’avais pas poussée à bout. Tu serais restée cloîtrer chez toi jusqu’à la fin de ta vie. » 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Don't make me crazy - PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Don't make me crazy - PV Hope   Don't make me crazy - PV Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't make me crazy - PV Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm fucking crazy but i'm free ✝winter
» (M/ALEX PETTYFER ) ☇ crazy things happened
» Hope & Flore - Let's have some fun...
» rendez-vous du déjeuner ღ hope
» #44 {pause pancakes} › cara, hope, adria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: SANTA BARBARA :: Summer Street :: Surf style-