AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2509224663
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADRIA › the best is yet to come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:12

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:36

Erwan, très bonne idée. Bon je cherche un truc bien parce qu'en lisant ta fiche je vois plus de similarités qu'autre chose. Après, il peut avoir tenté une mauvaise blague avec Adria ce pourquoi elle aura un avis négatif sur lui. Complexifier la chose, j'ai du mal à trouver une idée (j'ai encore le cerveau endormi je crois  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 1138773526 )

Maya,  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2233540120 une idée ? Adria va lui demander des conseils en pâtisserie, je le sens bien ça.  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 256957826 

Noah  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2308382996 une idée en venant ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:28

Noah est un garçon arrogant, sûr de lui et très dragueur
alors à toi de voir dans quel classe tu me met :P
moi je suis ouvert à toute proposition  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 23481321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:39

Alouurs Adria est très très peu expérimentée quand il s'agit des gars. En fait, elle pense ne jamais pouvoir intéresser personne autrement qu'en amitié.  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 991859837 Par contre, elle aime bien regarder les jolis fessiers qui passent. Elle pourrait le trouver séduisant, voire intéressant et mettrait l'arrogance et l'assurance comme ajout à son "charme" et comme c'est un peu un boulet quand même, elle ne verrait pas qu'il drague "tout ce qui bouge". So ... elle aurait une très nette attirance pour Noah. En gros, je pense qu'Adria pourrait le voir comme ça. A voir si ça te va qu'il y ait sûrement une fille de plus sous le charme de Noah.  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 256957826 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:48

Je ne suis jamais contre un lien positif avec une jolie fille!
l' idée me va parfaitement, Noah pourrait être très gentil avec elle et jouer de sa naïveté!
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:36

Adria S. Abbott a écrit:
Erwan, très bonne idée. Bon je cherche un truc bien parce qu'en lisant ta fiche je vois plus de similarités qu'autre chose. Après, il peut avoir tenté une mauvaise blague avec Adria ce pourquoi elle aura un avis négatif sur lui. Complexifier la chose, j'ai du mal à trouver une idée (j'ai encore le cerveau endormi je crois  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 1138773526 )

Maya,  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2233540120 une idée ? Adria va lui demander des conseils en pâtisserie, je le sens bien ça.  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 256957826 

Noah  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2308382996 une idée en venant ou pas du tout ?

Je peux réfléchir sur le point complexe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:10

j'veux  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
E. Faust Bennet
« E. Faust Bennet »
pseudo : flappy bird., ta déesse. (julia)
célébrité : theo perfect james.
messages : 38
je suis ici depuis : 24/04/2014

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:42

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 3902309687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:57

Marzia, tu veux, je veux.  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2233540120 Une idée ou une envie peut-être en venant ou pas du tout ? (a)

Toii, comment j'ai pu passer sans te voir par ici.  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 782450090 *se rend présentable* Bien sûr que je veux un lien avec Faust.  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2008307549  une pré-idée ou ... pas ?  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 1511859346 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
E. Faust Bennet
« E. Faust Bennet »
pseudo : flappy bird., ta déesse. (julia)
célébrité : theo perfect james.
messages : 38
je suis ici depuis : 24/04/2014

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:43

je n'ai pas d'idées mais shailene et theo c'est la cutance même. alors un lien entre nous c'est obligé tu vois. ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 3902309687 tu cherches des choses ? il te manque des liens ? ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2886807954

tiens voilà un peu des infos sur mon perso ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 256957826

Citation :
observateur ✤ séducteur ✤ attentionné ✤ mystérieux ✤ sportif ✤ direct ✤ franc ✤ dragueur ✤ réfléchis ✤ rêveur ✤ songeur ✤ colérique ✤ jaloux ✤ maladroit ✤ ambitieux ✤ joueur ✤ timide parfois ✤ provocateur ✤ possessif ✤ charismatique ✤ n'aime pas perdre ✤ aime les défis ✤ déterminé ✤ indépendant ✤ taquin ✤ rancunier ✤ lunatique ✤ fidèle en amour comme en amitié ✤ faust peut rester des heures devant son miroir à se contempler ✤ il fume quand il est énervé ou bien tout simplement il s’ennuie ✤ il n’aime pas évoquer le passé, il répète souvent sa phrase qui est “faut tourner la page” ✤ à l’aise, il a tendance à se balader torse nu un peu partout même au travail ✤ en manque cruel d’affection, il a tendance à avoir les mains un peu baladeuses, il faut les excuser ✤ il a besoin de liberté, d'air et d'espace vital pour vivre, voilà pourquoi il a peur de s'attacher à quelqu'un, voire de devenir dépendant à la dite personne ✤ il déteste qu’on le perturbe quand il fait quelque chose ✤ il aime les choses bien faites, au travail, il a tendance à toujours vérifier si le boulot de ses employés est bien fait ✤ il critique sans arrêt tout ✤ il lui arrive parfois de mettre deux chaussettes de différentes couleurs, jour de folie selon lui. ✤ il mange beaucoup, beaucoup trop. la nourriture c’est toute sa vie. il ne la partage pas, c’est sa propriété ✤ la religion n’a jamais été son truc malgré les croyances fondées de sa famille ✤ coureur de jupon, il couche qu’une fois avec la même fille, si le contraire arrive, catastrophe. ✤ il pleure à chaque fois qu’il voit titanic ✤ il fait de la boxe depuis qu’il est petit ✤ il est fan des simpson et s’est toujours comparé avec bart simpson ✤ il est fan de michael jakson, c’est son dieu, tout le monde lui doit respect. ✤ il cache une batte de baseball derrière le comptoir au bar, il s’en ait servi une fois pour assommer son meilleur ami qui ne voulait pas payer ✤ la moto est sa passion, il en voudrait pleins si c’était possible ✤ maniaque il aime les choses bien rangées, si ce n’est pas le cas, il peut péter une crise, jeter des assiettes, des verres bref imaginez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:05

Niveau recherche, je suis pauvre en idées, je l'avouue mais j'avais mis le b.a.-ba en première page des liens, y a vraiment pas grand chose à bien y regarder.  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 1138773526 

Alouurs du coup j'ai fait ma petit enquête. Bon d'accord ... j'avoue, j'ai espionné ta fiche de liens  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 256957826 mais c'était tout à fait innocent voyons. so ... Pimpou travaille pour ce dieu Faust là, et c'est une bonne amie du côté d'Adria. Déjà, rencontre au bar où Adria peut être "choquée" (pauvre petite fille ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2288526785 ) de l'attitude du boss avec Pim et décide de prendre à partie le patron en lui expliquant à quel point c'est un sale type mais sans parvenir à le dire et ... se perdre dans ses mots, bafouiller et se trouver ridicule. tout à fait son style.  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 1426101529  Ce n'est qu'une idée de situation de départ ... pour le lien, je veux un truc cute moi, parce que comme tu dis, eux deux c'est : ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:10

Heuu.. Marzia pourrait être la mauvaise influence  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 1646301932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:56

Han, ça serait super ça ! ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2233540120 Adria qui ne peut pas s'empêcher de vouloir être "intégrée" par Marzia alouurs elle prend exemple et accepte tout un tas de truc pour qu'elle l'aime bien. Ça te semble possible ça ?  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:11

ouaaais genre la grande soeur un peu bad boy qui envoie bouler un peu adria au début puis qui fini par la " prendre sous son aile "  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2337070060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:55

Faut que je t'ajoute  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2308382996 Et quand tu voudras un rp ou pourras, je serais là (a)  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2233540120 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:02

J'en veux bien un maintenant si ça te dit  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2308382996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:14

Owii, je le débute si tu veux ? On part sur ...
première rencontre (bien que je ne sache pas vraiment comment elles se sont rencontrées x) ou plus tard style Adria qui vient lui rendre visite sur son lieu de travail et après ... se passe ce qui se passera  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 3750305291 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:37

Ca me va pour la 2e idée  ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2705399773 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:58

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 1498440560 ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 2886807954 ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 1778210433 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIA › the best is yet to come.   ADRIA › the best is yet to come. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIA › the best is yet to come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ADRIA › i'm not perfect but i keep trying.
» #ADRIA S. ABBOTT
» #44 {pause pancakes} › cara, hope, adria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: scenarios, liens ...-