AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. owen + most people just exist - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. owen + most people just exist - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. owen + most people just exist - Page 2 2509224663
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 owen + most people just exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

owen + most people just exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: owen + most people just exist   owen + most people just exist - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:40

Ouais, je sais que j'ai tendance à être d'une grande aide owen + most people just exist - Page 2 2337070060 owen + most people just exist - Page 2 259665839

Hope elle donne des cours particuliers de tout. Dommage que tu sois gay elle aurait pu t'apprendre.. -ok ok je me tais- owen + most people just exist - Page 2 256957826
Donc ouais, moi ça me va parfaitement. -tant qu'il lui tire pas une flèche entre les deux yeux- owen + most people just exist - Page 2 2337070060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

owen + most people just exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: owen + most people just exist   owen + most people just exist - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:34

Je verrais bien les deux être amis depuis genre un ou deux ans, quand Marz' a débarqué en ville et qu'elle suivait encore des études ( owen + most people just exist - Page 2 2288526785 ) et qu'entre eux une relation style " je t'adore mais j'aime surtout t'embêter " aurait vu le jour. Dooonc, Owen a l'air tout gentil tout naïf, Marzia aurait pu au départ s'amuser avec ça et lui faisant croire pleins de conneries mais au final il finissait toujours pas ne pas lui en vouloir trop longtemps. Ils seraient souvent sortis en boîte ensemble, et je vois bien Marzia essayer de le brancher avec une fille alors qu'il est gay  owen + most people just exist - Page 2 2337070060 puis par la suite, il aurait fini par gagner en répartie, à l'embêter aussi et ce serait comme ça une amitié très franche et très déconnade  owen + most people just exist - Page 2 1646301932 
Revenir en haut Aller en bas
 

owen + most people just exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» owen + the best is yet to come
» ☇ PEOPLE'S GLORY
» ☇ PEOPLE ARE KANGAROOS (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-