AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. ▸ on pourrait découvrir le monde. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. ▸ on pourrait découvrir le monde. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. ▸ on pourrait découvrir le monde. 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ on pourrait découvrir le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 12:03


Aly Skidmore
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.

NOM COMPLET ☇ Aly Skidmore. SURNOMS ☇ Au lycée et au détours des couloirs, les gens l'appelaient parfois Aly Baba avec ce brin de moquerie qu'il n'avait jamais été capable de supporter. Aly n'aime pas les surnoms. Alors il boude, fait la gueule et se vexe dès qu'on s'en moque. Sauf quand ça vient d'Owen. Aly boude, mais dans le fond, il n'en a rien à faire. Il peut bien l'appeler comme il veut, Owen, tant qu'il l'appelle. AGE ☇ vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ le quatre janvier mille neuf cent quatre treize à Santa Barbara. ORIGINES ☇ Anglaises. NATIONALITÉ ☇ Américain. MÉTIER/ÉTUDES ☇ Aly a obtenu son diplôme de fin de lycée pour ne pas avoir l'air d'un crétin devant ses parents. Pourtant, les études supérieurs se sont effacé aussitôt son diplôme entre ses doigts. Pourquoi faire ? assurer ses arrières ?C'est la musique, qui l'intéresse, il aura beau perdre son temps sur les bancs universitaire, ça ne changera jamais rien. Alors il rêve, Aly, il espère toucher un jour le jackpot au coin d'une rue et en attenant se contente de donner des cours de musique par-ci par-là. Il n'aime pas ça, prendre son temps pour apprendre aux autres mais ça lui permet de jouer sur scène, plusieurs fois par semaine et ça, ça vaut bien tout les sacrifices du monde. ORIENTATION SEXUELLE ☇ C'est compliqué, qu'il dirait. Il adore les jolies filles, Aly, il lui arrive même parfois de jouer un morceau seulement pour en séduire une. Mais ça le gêne, de se dire qu'il ne saura jamais ce que ça fait de toucher et embrasser un autre garçon. Oh, il aimerait bien en parler, mais il ne veut pas avoir l'air bête non plus. Alors peut être qu'un jour, il essayera, juste pour voir. Ce sera son secret. STATUT ☇ célibataire. STATUT MONÉTAIRE ☇ il galère, mais ça lui plait. TROIS QUALITÉS ☇ insouciant, rêveur, charmant. TROIS DÉFAUTS ☇ sarcastique, indépendant , impulsif. GROUPE ☇ écrire ici CÉLÉBRITÉ ☇ tim borrmann CRÉDITS ☇ mys.

Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc...


PRÉNOM/PSEUDO ☇  ▸ on pourrait découvrir le monde. 3902309687  AGE ☇ 20 ans  ▸ on pourrait découvrir le monde. 4205011963. PAYS/RÉGION ☇ france, paca. FEQUENCE DE CONNEXION ☇ 7/7, sauf si éventuellement, un tremblement de terre survient à nouveau et que je meurs écraser sous le poids du plafond ou la baignoire des voisins. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ scénario, du plus beau.  ▸ on pourrait découvrir le monde. 4205011963  COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ bazzart, je tourne autours depuis un petit moment. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ j'ai du mal avec la couleur pour la citation dans la fiche, je dois surligner pour voir parfaitement :mdr:et j'ai du mal aussi avec le vert, mais ça après, c'est personnel :arrow:et faudrait plus de gars aussi non ? je sens la pénurie  ▸ on pourrait découvrir le monde. 3902309687 pardon, je me tais ▸ on pourrait découvrir le monde. 2288526785. ON EST BAISABLE ? ☇ non  ▸ on pourrait découvrir le monde. 3014261859 sauf Owen ▸ on pourrait découvrir le monde. 2288526785PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ trololo. CODE DU RÈGLEMENT ☇ Validé par Jeff le drogué
Code:
[b]tim borrmann[/b] ☇ Aly Skidmore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 12:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 12:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Rafael M. Da Cunha
« Rafael M. Da Cunha »
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 12:29

Bienvenue ici !  ▸ on pourrait découvrir le monde. 4205011963 

Très bon choix de scénario je dois dire ! Deux jumeaux canons, c'est les femelles qui vont être contentes !  ▸ on pourrait découvrir le monde. 577472761 ▸ on pourrait découvrir le monde. 4205011963  Ma femelle DC est déjà contente

Et, c'est pas très bien de dire qu'on est pas baisable ▸ on pourrait découvrir le monde. 3328541998 Je suis vexé ! Mais si tu as la moindre question, baaah viens pas me demander ! ▸ on pourrait découvrir le monde. 1724435446  NOON JE RIGOUUUULE ! N'hésite pas à me demander si tu as une question  ▸ on pourrait découvrir le monde. 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 13:02

Sectaire, tout le monde est baisable nanmé !  ▸ on pourrait découvrir le monde. 3014261859 
Bienvenue quand même  ▸ on pourrait découvrir le monde. 3750305291 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 15:56

Bienvenue ▸ on pourrait découvrir le monde. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 15:57

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche et merci pour ton inscription. Si tu as la moindre question n'hésite pas ▸ on pourrait découvrir le monde. 4205011963 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 16:20

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. ▸ on pourrait découvrir le monde. 23481321
réserve moi un lien.  ▸ on pourrait découvrir le monde. 2958165609 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 19:23

aaah les skidmore  ▸ on pourrait découvrir le monde. 3902309687 bienvenue  ▸ on pourrait découvrir le monde. 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Hope J. Marywell
« Hope J. Marywell »
pseudo : QUEEN'B la femme de ta vie.
célébrité : Crystal Reed
crédits : Fallenangel
messages : 295
je suis ici depuis : 15/04/2014

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 19:45

Comment ça on est pas baisable ? ▸ on pourrait découvrir le monde. 3328541998

Pour la peine, j'te fais pas de mot d'amour. Je te souhaites pas la bienvenue. RIEN. QUE DALLE. NADA. ▸ on pourrait découvrir le monde. 3014261859 ▸ on pourrait découvrir le monde. 748562000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyMer 23 Avr - 19:55

Bienvenue sur BS & bon courage pour ta fiche!  ▸ on pourrait découvrir le monde. 2509224663 
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi  ▸ on pourrait découvrir le monde. 256957826 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyJeu 24 Avr - 8:36

Bienvenue officiellement  ▸ on pourrait découvrir le monde. 2886807954 
Bon courage pour ta fiche  ▸ on pourrait découvrir le monde. 3902309687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyJeu 24 Avr - 15:17

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyLun 28 Avr - 17:38


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. EmptyVen 2 Mai - 19:18


où es tu ?
le délais est passé


Coucou petit membre chéri.
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi.
Ta présentation est donc désormais en danger. Si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite. Tu nous manques.
burried secrets © tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

▸ on pourrait découvrir le monde. Empty
MessageSujet: Re: ▸ on pourrait découvrir le monde.   ▸ on pourrait découvrir le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ on pourrait découvrir le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aislinn) t’as été jusqu’au bout de monde et tu devras aller encore plus loin pour elle.
» (Cameron)Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-