AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 2509224663
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 EmptyDim 11 Mai - 21:05

OMG OMG OMG OMG OMG  Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 2705399773 Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 2705399773 Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 2705399773 

Je peux mourir en paix... T'A FICHE EST PARFAITE MON BÉBÉ  Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 182355484 MERCI d'avoir choisi mon scénario. Je pourrais bien te dire de me harceler s'il y a quoi que ce soit, mais je vois bien que tu as fini  Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 788274324 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 EmptyDim 11 Mai - 21:47

Meurs pas tout de suite, mon petit chéri ! J'ai pleins de choses à te faire découvrir !
Je ne pouvais pas résister à ton scéna trop méga génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 EmptyDim 11 Mai - 21:49

C'est toi qui est génial de l'avoir pris Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 4205011963 Look comment tu es beau  Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 2308382996 Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 3058531237 Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 2696226778 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Rafael M. Da Cunha
« Rafael M. Da Cunha »
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 EmptyDim 11 Mai - 21:58

Non c'est toi qui decide le groupe que tu veux integrer Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 1415886942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 EmptyDim 11 Mai - 22:01

Je vais faire ma fille chiante mais voilà un extrait du règlement.

La répartition dans les groupes est gérée par le staff. Vous aurez donc la surprise lors de votre validation

Je pense qu'il serait judicieux de modifier le règlement dans ce cas !
Je vais looker les groupes de suite et te dire ça

Edit : Je choisis Pretty Littles liars dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Rafael M. Da Cunha
« Rafael M. Da Cunha »
pseudo : FallenAngel.
célébrité : Cody Saingnue.
messages : 391
je suis ici depuis : 08/04/2014

Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 EmptyLun 12 Mai - 13:47


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« Je t'ajoute à ton groupe et désolé. Merci de nous avoir prévenue, nous allons voir cela. »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 3902309687 Bienvenue à toi et bravo ! Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 1138773526 Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs. Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 1541515018

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion). Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 4205011963 Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service. Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 2862556488 Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s). Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser. Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 1646301932

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram. Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 4038201925 ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 2676804347 Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 1102414015 : Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 3575065717
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)   Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours) - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la vie te donne envie de tout balancer (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Poupée , quand on l'appelle poupée, elle a envie de tout casser» | Here is Baby, bitch!
» (M/LIBRE) JOSH BEECH ☇ L'amour quand il est réel, il est au dessus de tout.
» Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi
» #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore
» Jeffrey ▬ J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment,Suffisamment pour y penser tout l'temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-