AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore 2509224663
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

#103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore Empty
MessageSujet: #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore   #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore EmptyJeu 26 Juin - 11:59

    Dur soirée, c'est le moins qu'on puisse dire. Pourtant, tout avait si bien commencé... Arrivé au bras de Flore, lors du gala de ses parents, oui, cela aurait pu bien se terminer. Du moins, dans ses rêves. Il apprend, déjà, que la jolie rousse est très amie avec la fille qu'il déteste au plus haut point. Rien qu'à l'idée là, il lâche un soupir. Le monde est vraiment trop petit. Oui, il pourrait passer outre mais c'est bien difficile car cette brune vous met plus bas que terre et que vous avez réellement du mal à vous défendre tellement les pics sont blessants. Il s'écrasait ? Essayez de vous mesurez à Autumn et on en reparle. Il a de la répartie mais il trouve tellement, cela, pathétique de rentrer en guerre, à chaque fois, avec elle.
    Mais la soirée fut loin d'être terminé car une vidéo fut projeté et au fond, il sait que sa famille n'y est absolument pour rien dans cette histoire. Pourtant, il a eu vraiment de la peine en voyant Erwan, sur cette vidéo, se demandant ce qu'il foutait là. Puis, un homme qu'il connaissait peu, voir pas du tout... Puis, Autumn. En fait, cette vidéo ne lui as rien fait, tellement il était contrarié par autre chose.

    Hier soir, il a préféré dormir chez son père. Besoin d'être ailleurs et surtout pas dans son appartement. Le lendemain, il ne prit pas la peine de prendre le petit déjeuner, il décide de partir tôt le matin, avec ses habits de la veille et de marcher dans les rues de la ville. Cela l'apaisait. C'est un peu plus tard dans la matinée, qu'il finit par rentrer dans son appartement. Tant pis, s'il doit lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore   #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore EmptyDim 29 Juin - 9:35


« Salut Princesse ! Alors, comment s’est passée votre soirée ? » Noah est installé dans la cuisine en train de prendre son petit-déjeuner. Aucun son ne sort de ma bouche et à défaut de lui dire quoi que ce soit, je passe mes bras autour de son cou et lui dépose un énorme baiser sur la joue. Il devra se contenter de ça. « Vu ta tête, j’en déduis que ça s’est mal terminé ! » Cette fois-ci, je ne lui offre guère mieux qu’un haussement d’épaules. « Je t’ai connu plus loquace, dis-moi ! Dis, j’ai voulu aller demander quelque chose à Thomas ce matin, mais sa chambre était vide. Vous n’êtes pas rentrés ensemble ? Tu sais où il est ? » Il aurait déjà fallu qu’il m’adresse la parole pour ça ! Si la soirée avait pourtant bien commencée, les choses ont complètement dégénérés lorsque je l’ai présenté à Autumn et depuis, j’ai comme l’impression qu’il me reproche de l’avoir choisie pour meilleure amie. Il y a aussi ces vidéos bizarres et ce personnage détestable. « Tu savais qu’un petit malin s’amusait à terroriser les habitants de Santa-Barbara ? » je demande à mon meilleur ami tout en me préparant une tasse de thé. « Qu’est-ce que c’est que cette histoire, encore ? » Si seulement, je le savais… « Aucune idée ! Tout ce que je sais, c’est que le courant a été coupé chez les Alexander hier soir. Une vidéo a été projetée sur le mur et on nous a présenté un étrange dessin animé, supposé nuire, j’imagine, aux personnages mis en scène… » Pour toute réaction, Noah fronce les sourcils. Consciente qu’il ne comprend pas un traître mot de ce que je lui raconte, je reprends tout depuis le début, en omettant bien évidemment les détails concernant Thomas. Nous n’avons pas encore trouvé le courage de lui parler de notre baiser et puis de toute manière, j’ai comme l’impression que ce n’est plus vraiment d’actualité. Pas après ce qui s’est passé hier… Nous passons une bonne demi-heure à discuter, puis le blondinet file sous la douche. Visiblement en meilleure santé que la veille, il décide de retourner travailler, me laissant seule à la maison.

Je viens tout juste de terminer de débarrasser la table du petit-déjeuner, quand quelqu’un pénètre dans l’appartement. « Noah ? C’est toi ? Tu as oublié tes… clefs » Mon visage se ferme lorsque je croise le regard de Thomas. « Salut… » dis-je, un peu plus froide que je ne l’aurais souhaité.


Dernière édition par Flore E. Breckenridge le Jeu 17 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore   #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore EmptyMer 16 Juil - 21:57

    Cela fut une courte nuit... Mais Thomas a eu besoin de prendre du recul sur cette étrange soirée. D'accord, d'abord l'histoire de cette vidéo mytérieuse qui est dans un sens tragique et étrange. Il sait que sa famille n'y est pas impliquée. Ce qui le préoccupe davantage, c'est son accrochage avec une jolie rousse, la nuit précédente. Il n'a pas arrêté d'y penser. Il prit son temps avant de rejoindre son appartement. Il soupire en entendant la voix de Flore et il ne lui répondit pas quand elle le salue. Aucune once de politesse ? Certainement mais malgré sa courte nuit et sa virée nocturne, rien n'a pu l'apaiser rien ne s'est arrangé dans son esprit. Il sait qu'il est seul avec elle ayant croisé, rapidement son meilleur ami, dans le couloir.
    Il pose alors ses clées sur le comptoir de l'entrée et partit se réfugier dans sa chambre. Se reposer ? Oui mais il sait qu'il ne pourra pas fermer l'oeil... Peut etre, une bonne douche pourrait le réveiller et lui remettre les idées plus claires.
    En fait, il voulait surtout éviter les explications avec Flore.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore   #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore EmptyMar 22 Juil - 20:55

Monsieur m’ignore magistralement et sa réaction a le don de me mettre hors de moi. A bien y réfléchir, j’aurais préféré qu’il se mette à hurler, qu’on se dispute, n’importe quoi… Mais prendre la fuite ? Encore ? Ça ne passe pas. Ni une ni deux, je lui emboîte le pas. Thomas a d’ailleurs à peine le temps de s’étendre sur sa couette que je suis déjà postée dans l’embrasure de sa porte, les bras croisés sur ma poitrine, signe de mon mécontentement. « Qu'est-ce qui te prends ? » Pour toute réponse, il hoche la tête. « Tu ne sais plus comment dire bonjour ou t’es tellement supérieur aux autres que t’as subitement décidé que la politesse c’était surfait ? » Cette fois, il arque les sourcils. « J’ai bien compris que t’étais contrarié, mais ça ne te donne pas le droit de me traiter comme une moins que rien ! Jusqu’à preuve du contraire on est…. » Qu’est-ce qu’on est, déjà ? « Amis… Du moins, je le croyais ! Et à défaut d’être aussi proches, on vit ensemble alors que ça te plaise ou non, tu vas devoir faire un effort ! D’ailleurs, on peut savoir ce que j’ai fait de mal ? Hormis, peut-être mal choisir mes amis ? » Le brun se pince les lèvres rien qu’à l’évocation de la jeune femme. J’ignore ce qui s’est passé entre lui et ma meilleure amie, mais de toute évidence, ils ne se supportent pas. « Est-ce que tu réalises à quel point la situation est ridicule ? Tu me reproches mon amitié avec Autumn, alors qu’il y a quelques heures j’ignorais encore que vous vous connaissiez… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore   #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore EmptyMer 13 Aoû - 20:56

    C'est vrai que Thomas préfère la fuite, il n'a aucune envie de se disputer avec elle. Peut être que c'est une forme de lâcheté, il ne sait pas ou alors il n'a pas assez d'argument pour expliquer sa colère. Mais voilà que Flore lui emboîte le pas et commence à crever le silence. Il lâche un soupir, machinalement et n'a pas d'autres choix que de l'écouter et l'affronter. Mélange pas tout, Flore... J'ai eu une longue nuit donc s'il te plait, ne commence pas. Oui, c'était sa seule réponse, une excuse complètement banale et stupide. Il se relâche... Elle avait bien raison, ce n'était pas un comportement normal ce qu'il faisait, elle ne mérite pas cela mais il ressent tellement de choses à la fois, au fond de lui, qu'il ne sait plus où il en est. Ce n'est pas ça... Mais savoir que ta meilleure amie n'est autre qu'elle, je n'sais pas, ça m'a refroidit. Il pousse un soupir, se calant sur son lit. Il passe alors sa main sur son visage à lui, prenant conscience des choses. Bien sûr que je réalise et je m'en excuse ! Mais ... Mais bordel, tu vaux mieux qu'elle, pourquoi toi, tu dois être amie avec une fille comme ... dit-il simplement, il a bien du mal à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

#103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore   #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #103 pause télé ღ flore
» erwan & flore - what would I do without you?
» aaron & flore - friends are the family we choose for ourselves...
» Noah & Flore - It won't happen again...
» flore&autumn ≈ what's your color ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-