AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be 2509224663
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptySam 17 Mai - 21:35

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
Je pousse la porte du Drunk’s et balaye la salle du regard, mais pas de Erwan à l’horizon. Tout en poussant un long soupir, je m’installe au bar et attends que la barmaid vienne à ma rencontre. La jeune femme en question : une étudiante d’une vingtaine d’années, dotée d’un corps à s’en damner, passe derrière le comptoir et se jette dans mes bras. « Hello Bad Boy… » me susurre-t-elle à l’oreille, tandis que j’en profite pour poser mes mains sur ses hanches. « Salut Saley… » je lâche en relâchant notre étreinte. « Alors, ça y est, ils t’ont relâché ? » Un hochement de tête en guise de première réponse, j’enchaîne sur un « Fallait bien ! J’ai largement purgé ma peine ! Six mois enfermé pour avoir conduit une putain de camionnette, c’est quand même cher payé ! » La jeune femme acquiesce et retrouve sa place initiale. « Qu’est-ce que j’te serre ? » Je réfléchis un petit instant et comme il est encore très tôt, je décide de prendre quelque chose de soft. Bon en théorie, elle n'est pas censée me servir de l'alcool, mais ici, tout le monde fait comme si j'avais déjà 21 ans... « Une bière brune ! On va commencer doucement… » Sans ajouter quoi que ce soit, elle me sert et retourne voguer à ses occupations.

Quelques minutes plus tard, la porte de l’établissement s’ouvre à nouveau. Je me retourne machinalement et croise alors le regard de mon vieil ami. A la fois soulagé et heureux qu’il ait accepté de me rejoindre, je commence à lui faire signe, tout sourire. « Salut ! Je suis content que tu sois là… En arrivant, je n’étais pas sûr que t’allais venir… » D’ailleurs, s’il ne s’était pas montré aujourd’hui, j’aurais parfaitement compris. Si encore on passait notre temps à rire j’dis pas, mais ces derniers temps c’est plutôt tendu entre nous.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyLun 19 Mai - 0:16

    Petite séance de sport. La plus belle saison approche et Erwan se doit d'être au top, tout de même. Il s'est un peu relâché depuis quelques temps. Un peu d footing et quelques exercices, près du parc de la ville et le voilà, repartir pour quelques kilomètres. Lors de sa pause, il reçoit un message de son ami Cameron. Par sourire qu'il s'offre à lui-même, il répondit par l'affirmative avant de ranger le portable et de repartir en courant mais cette fois-ci, vers chez lui. Le temps de prendre une bonne douche, de s'habiller plus décontracté, en accord avec le temps et enfin de sortir de chez lui. Bon, d'accord, il a un peu de retard mais finalement, il arrive au lieu du rendez-vous et trouve très rapidement son ami. Désolé, je faisais mon sport. Il est temps de s'y mettre ! dit-il souriant après lui avoir serré la main. Il s'installe à côté de lui, en venant faire signe à la barmaid qu'il prend la même chose que son ami. Alors, comment était la fameuse soirée sur la plage ? dit-il à Cameron, alors que lui était partit précipitamment, préférant la compagnie d'une femme, pour une fois qu'il s'accorde un moment inattendu et égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyMar 20 Mai - 16:15

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
Erwan semble être d’une humeur excellente et quelque part, je crois que ça me rassure. En l’invitant à prendre un verre, j’avais vraiment peur que la discussion tourne court et qu’on se dispute –mais sans trop m’avancer, je pense pouvoir dire que les choses sont plutôt bien parties. En réponse à mes appréhensions, il me fait simplement savoir qu’il s’est accordé une petite séance de remise en forme avant de venir, raison pour laquelle il est un peu en retard. Je souris en haussant les épaules. « T’en fais pas, y’a pas de mal ! C’est juste que j’me suis posé la question ! Faut dire qu’on a un peu de mal à se comprendre en ce moment, mais bon… on ne va pas aborder les sujets qui fâchent » dis-je tandis que Saley revient avec la bière du brun. Tout en levant mon verre à nos retrouvailles, je réponds à sa question. « Il ne s’est rien passé d’extraordinaire tu sais… J’ai continué à discuter avec les filles aux bras desquelles tu m’as lâchement abandonné… J’ai même pensé avoir une ouverture avec ta cousine, mais finalement non, elle est partie au bras d’une fille… J’ai pas tout compris, mais bon c’est pas grave ! Du coup, comme je ne trouvais pas Maxime et que Pimprenelle était toujours collée à son flic de pacotille, je suis rentré ! » Cette soirée n’avait définitivement pas tenue ses promesses et si elle avait bien commencée, elle aurait pu beaucoup mieux terminer. « C’est plutôt de ton côté qu’il y a quelque chose à creuser… T’es parti comme un voleur et avec un joli petit lot en plus… » dis-je en lui lançant un clin d’œil.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyMer 21 Mai - 14:12


    Oui, bonne humeur aujourd'hui, tout se passe comme prévu. Quelques fois, Erwan planifie ses journées et aime bien quand tout suit à la lettre et aujourd'hui, c'était ben le cas ! Parfois bizarre le jeune brun. Il rejoint rapidement son ami, au comptoir et demande la même boisson que lui. Il s'installe et se mit, légèrement, face à Cameron. Pas aujourd'hui ! dit-il en ayant la main en l'air, signifiant le mot " stop ". Mais il affiche un sourire tout de même, comme pour se rassurer. Levant son verre envers celui de Cameron, il l'écoute parler sur la soirée de la plage, il y a quelques jours. Il faut être très rapide quand il est question de Flore. Il peut être avec toi un moment et la seconde après, elle disparaît ! Cela l'amusait de voir quelques fois Flore avec ses conquêtes. Une soirée pas fameuse, hein ! Faut croire que ce n'était pas ton soir. dit-il, bien que cela voulait montrer quelque chose de rassurant. Erwan finit par rire aux derniers propos de son ami, qui n'a pas tout à fait tord. Oui, je n'ai pas pu résister.. Cette fille était magnifique ! Bon, peut être qu'il exagère... Ou pas. Je ne pouvais pas laisser passer ça. dit-il amusé avant de prendre une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyVen 23 Mai - 9:48

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
Je l’écoute me parler de sa cousine et ça me fait rire. Bizarrement, la description qu’il m’en donne ne me surprend pas tant que ça et j’ai même l’impression de me retrouver en version féminine, ce qui me fait sourire. Amusé par ma remarque ou probablement par le ton mi-piteux, mi-agacé que j’ai employé en lui racontant la fin de ma soirée, Erwan en profite pour me lancer un petit pic en disant que ce n’était pas mon soir. « Qu’est-ce que tu veux que j’te dise ? Il y a des jours avec et des jours sans… Et puis, si j’avais vraiment voulu, je ne serais pas rentré seul… » je lâche, comme pour défendre mon honneur de mâle blessé. Quoi ?! Je suis orgueilleux et je déteste qu’une femme me résiste ! C’est quand même pas un crime ?! « J’ai sûrement mis la barre trop haut avec ta cousine… » je constate, plus pour moi-même que dans l'intention d'obtenir une réponse. « Et cette divine créature ? » dis-je, en me moquant gentiment. « Tu comptes la revoir ? » Nous ne sommes pas du genre à nous étendre sur nos relations sentimentales et c’est un peu pour ça que je me suis permis de lui poser la question. Si je suis moi-même adepte des relations sans lendemains, je doute que ça soit son cas. Mais remarquez, pourquoi pas ? Après tout, il cache peut-être bien son jeu sous ses airs de genre idéal.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptySam 24 Mai - 17:11

    Il y a des soirs où tout se passe bien et d'autres non. Erwan aurait pu être dans le même cas que son ami s'il n'avait pas croisé le regard de cette fille. Il en est certain. Oh je n'en doute pas, Cam' ! dit-il mi-sérieux, mi-amusé. Non, il ne doutait pas de son ami en matière de séduction, surtout ou du fait de partir " vainqueur " à une soirée comme celle-là. Quand il vient à parler de Flore, le brun hausse doucement les épaules... Erwan ne peut savoir, en même temps, il est vite perdu avec elle, c'est dur de la suivre quelques fois. Erwan parle très peu de ses conquêtes car il n'est pas très aventure d'une nuit, il aime beaucoup les relations sérieuses mais depuis quelques mois, c'était le néant. Il hausse à nouveau les épaules, en guise de réponse. Je ne sais pas... Je suis resté seul, trop longtemps pour vouloir finalement une relation sérieuse... Quoi ?! Erwan Lee-Baxter venait de dire ça ? Et bien, c'est une première. En fait, il y pense depuis seulement quelques jours, même pas une semaine. Il aime le fait de profiter un peu et si une relation sérieuse dans laquelle, il se sent bien, se présente pourquoi pas mais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyDim 25 Mai - 18:47

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
Je suis un peu surpris de l’entendre dire qu’il a désormais du mal à se voir évoluer dans une relation sérieuse. Erwan et moi, on a toujours été très différents, un peu comme le jour et la nuit. J’ai toujours été très trop sûr de moi, tandis que lui est d’un naturel beaucoup plus réservé. J’ai beaucoup de mal à garder mon calme et je passe mon temps à provoquer les gens alors qu’Erwan est réfléchi et a la tête sur les épaules. Je suis un véritable connard avec les filles, mais ça n’a jamais été son cas. Par conséquent, je ne sais plus très bien quoi penser –mais je suis plutôt content qu’il ait décidé de profiter de la vie. Après tout, c’est le moment ou jamais. « Tu serais donc prêt à papillonner ?! » Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je lève à nouveau verre. « A ce nouveau toi alors ! J’espère que tu en profiteras un maximum, car quand tu auras trouvé la bonne » dis-je en mimant des guillemets imaginaires « tu seras foutu ! Non pas que je crois à ce genre de conneries ! Tu me connais et tu sais bien ce que je pense de l’amour… » Il acquiesce, probablement conscient du fait que je n’ai jamais été un grand romantique. « Mais toi t’es un gentil garçon, un mec digne de confiance et quand les nénettes se sont lassées des bad-boys dans mon genre, c’est généralement avec des types comme toi qu’elles finissent » je conclus, en souriant. Le pire dans tout ça, c’est que c’est vrai. Les femmes sont souvent attirées par les mauvais garçons, mais lorsqu’elles réalisent que nous ne sommes pas fiables, elles retournent leurs vestes –et elles ont probablement raison.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyLun 26 Mai - 19:41

    Rassurez-vous, Erwan est tout autant surpris par ses propos. Il y avait seulement pensé depuis quelques temps mais le dire à voix haute, cela sonnait plutôt étrange. Bon, d'accord, pleins de monde font ça, c'est rien de grave mais c'est comme changer ses principes et cela fait tout drôle. Il finit même par rire, aux propos de son ami et vient alors hausser les épaules, en guise de réponse. Pourquoi pas ! Ça ne va pas me tuer. dit-il amusé mais aussi pour se réconforter à l'idée, à la nouvelle idée. Il écoute ensuite les propos de Cameron, et il n'avait pas tout à fait tord. C'est vrai qu'Erwan est ce type de mec mais bon, regardez où ça le mène, pour le moment. Il peut être ce type de gars mais est-ce que maintenant, c'est le bon moment ? Erwan est stressant quand même, à se poser autant de question ! C'est ça le secret alors ! J'te jure, je ne comprendrais jamais les filles. Après, je ne dis pas que je veux devenir un " bad boy " mais me laisser aller, quelques fois, je ne pense pas que je vais refuser.. Puis il le fait, quelques fois. Cela fait un moment qu'il n'a pas eu de relation sérieuse et il n'a pas fait d'abstinence depuis...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyMar 27 Mai - 11:54

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
Moi non plus je n’ai jamais rien compris aux femmes, mais je n’ai jamais cherché à le faire. S’il y a bien une chose dont je sois intimement convaincu, c’est qu’il vaut mieux éviter de s’aventurer sur ce terrain-là. Les femmes sont des êtres incroyablement compliqués et bien souvent lorsqu’elles vous affirment quelque chose, en réalité elles pensent le contraire. Si par malheur vous n’avez pas saisi la nuance, vous vous retrouvez bien rapidement au cœur d’un ouragan. Les filles sont viles et mesquines… On pourra en dire ce qu’on voudra, ce sont elles les plus coriaces en amour, pas nous. « Je doute qu’il y ait véritablement une recette avec les femmes ! J’imagine qu’il faut les prendre au cas par cas… » dis-je en haussant les épaules. « Mais en attendant de trouver celle qui fera battre ton cœur, tu peux bien en profiter un peu ! Après tout, y’a pas de mal à se faire du bien ! » Cette phrase, c’est en quelques sortes devenu mon credo et si ça fait bien longtemps que je n’ai pas été engagé dans une relation sérieuse, je l’utilise toujours pour justifier mon comportement douteux et machiste envers les femmes qui passent dans mon lit. « Bon et à part ça ? Les cours, ça va ? Tu comptes continuer l’année prochaine ? » J’essaye de m’intéresser un peu, histoire de lui montrer que je ne suis pas qu’un petit con égoïste ; mais d’un autre côté, je sais aussi que ce sujet porte à controverse et qu’il risque de me revenir en pleine figure étant donné qu’Erwan n’apprécie pas tellement mes activités.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyMar 27 Mai - 23:43

    Erwan n'a jamais cherché à vouloir comprendre les femmes, au lieu de ça, il s'est remis en question, beaucoup même... Il s'est vite rendus compte que tout ses proches le voyait comme un garçon doux et gentil, le bon gars quoi, qui est souvent l'ami des filles, le confident -généralement-. Certes, il est comme ça et il ne changera pas du jour au lendemain mais il se prive bien trop des occasions, refusant les avances d'une fille, qui le rejette aussitôt -et après on s'étonne que nous les traitons comme des objets..-. Erwan ne répondit rien, il lâche un soupir suivit d'un sourire pour montrer qu'il est tout à fait d'accord avec lui, sur les femmes. À la question de Cameron, il hausse les épaules. Je ne sais pas, soit je continue ou alors je cherche un vrai travail dans le journalisme. Oui, le brun est complètement perdu et son entourage commence à le savoir. Il a encore quelques semaines avant de prendre une décision finale, pour le moment, il ne sait pas ce qu'il doit faire. Il doit vraiment se poser les bonnes questions. Mais j'ai encore quelques semaines avant de me décider ! Et toi, comment ça se passe depuis ... Depuis ... Oui, Cameron va vite comprendre, à quoi il fait référence. C'est encore un sujet bien délicat, Erwan n'étant pas souvent d'accord avec les choix et le passé de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyDim 1 Juin - 20:04

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
Quelque part, je crois que je les envie. Je parle de tous ces gens qui, comme Erwan, suivent de grandes études et ont tout simplement un but dans la vie. Parfois, il m’arrive de regretter la voie dans laquelle je me suis engagé. Sous mes airs de tête-brûlée, il paraît que je suis plutôt rusé et si je m’étais donné un peu plus de mal à l’école, si je n’avais pas été aussi effrayé à l’idée de passer pour une tête d’ampoule, j’aurais sûrement pu faire de grandes choses moi-aussi. Ce doit être une des choses qu’on m’ait le plus reproché tout au long de ma vie ; le fait de ne pas exploiter mon quotient intellectuel et mes capacités hors du commun. Mais franchement, a quoi cela aurait-il servi ? Si j’en suis là aujourd’hui, ce n’est pas pour rien. J’ai pour principe que rien n’arrive pas hasard et si j’ai effectivement fait six mois de prison, c’est que ça devait arriver, c’était inévitable. Alors, oui, aborder le sujet avec quelqu’un d’aussi sérieux qu’Erwan n’était pas forcément une bonne idée, mais d’un autre côté, il fallait bien crever l'abcès… « T’as l’air un peu lassé par les études, j’me trompe ? » je demande en terminant ma bière, tandis que mon ami me demande comment ça se passe de mon côté. Il laisse volontairement sa phrase en suspend, mais je sais parfaitement où il veut en venir. « Tu sais, tu peux le dire… J’ai fait de la prison et je n’en ai pas honte » dis-je en faisant signe à Saley pour qu’elle nous resserve. « Je devrais peut-être, c’est vrai, mais ce qui est fait, est fait ! Quoi qu’il en soit, je ne fais pas grand-chose… J’essaye surtout de profiter de ma liberté retrouvée, même s’il m’arrive de travailler au black de temps à autre… Tu me connais, j’touche un peu à tout… Mécanique, informatique et j’en passe… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyDim 1 Juin - 20:51

    Être perdu, c'est bien une première chez Erwan... Il a toujours été sûr de lui et savait ce qu'il voulait faire mais maintenant les choses sont différentes. Il se remet en question, en plu d'avoir d'autres projets en tête. Bien, ce n'est pas le moment de se reposer toutes ces questions pour le moment. Il laisse ce genre de moment, le soir, quand il est à son appartement et quand surtout sa demi-soeur n'est pas dans les parages, là il serait incapable de réfléchir à quoique ce soit. Il hausse ensuite les épaules aux propos de son ami. En quelques sorte... Ouais. C'était sa seule réponse, oui il est lassé par les études mais il veut être sûr de faire le bon choix, cette fois. Par la suite, il aimerait savoir comment va son ami depuis ... et bien depuis qu'il soit sorti de prison, quoi. Tu as jamais pensé à reprendre tes études ? Oui, enfin il n'est pas si vieux et Dieu seul sait que beaucoup font ça et bien plus vieux que Cameron. C'est vrai, Erwan évite à nouveau de parler de la prison qu'a fait son ami mais es-ce la meilleure solution, travailler au black ? Enfin, il va faire ça toute sa vie ? Parce qu'il est encore très jeune...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyLun 2 Juin - 21:36

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
Erwan n’a pas franchement l’air décidé à s’étendre sur ses études et je préfère ne pas insister. De toute évidence, il est un peu perdu, il ne sait pas ce qu’il va faire par la suite et même si j’aurais milles fois préféré l’entendre tergiverser sur ses projets que de parler des miens qui sont, soit dit en passant, inexistants, il ne me laisse pas le choix. « Reprendre mes études ? Et pour faire quoi ? Je n’ai jamais vraiment su vers quelle filière m’orienter… Et puis en toute franchise, je doute qu’une école, et encore moins l’université de Santa Barbara, fréquentée par tous les fils et filles à papa de la ville, soit prête à accueillir un repris de justice… » C’est le moment que choisis Saley pour revenir avec nos verres. Une fois qu’elle s’est à nouveau éloignée de nous, je reporte mon attention sur Erwan, qui me fixe, l’air pensif. « C’est pas la peine de faire cette tête là tu sais… Je vais bien finir par trouver quoi faire de ma vie, j’suis encore jeune… Et puis, j’ai jamais été fait pour les études de toute manière… » Disons plutôt que je n’ai jamais voulu essayer, mais au fond, ça revient au même…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyMer 4 Juin - 22:35

    Que dire sur ses études ? Le brun n'a que cette réponse à la bouche : je ne sais pas. Donc, poursuivre sur ça, serait ... comme tourner en rond. Peut être que dans quelques jours, il aura une véritable révélation ! Mais c'est ensuite qu'il veut en savoir davantage sur son ami. Il hausse alors les épaules à une question de Cameron. Mais il ne put s'empêcher de lâcher une grimace quand il aborde le sujet de l'université. Erwan est un fils à papa, si on regarde bien, même si c'est seulement depuis qu'il est ici et qu'il montre une certaine indépendance. Tous, non, je ne pense pas. Je suis sûr qu'en cherchant bien, tu peux trouver quelque chose. Tu as bien un rêve, une passion ? demande-t-il. C'était son ami et il voulait l'aider d'une certaine manière. Ouais, je n'en doute pas ! Puis, il doit bien exister autre chose qu'une université ! Bon, exactement, il ne sait pas mais il ne devrait pas avoir qu'une seule université ici, et surtout ce ne doit pas être le seul établissement qui propose des filières en étude.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyJeu 5 Juin - 20:16

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
Erwan a vraiment l’air concerné par mon avenir et même si je n’aime pas spécialement qu’on se mêle de mes affaires, ça ne me dérange pas tant que ça venant de lui. Le problème vient plutôt du fait qu’il aimerait que je me lance dans quelque chose d’un peu plus sérieux, du concret, tandis que de mon côté, je préfère vivre au jour le jour sans trop me poser de questions ou me demander de quoi demain sera fait. Lorsqu’il me demande si j’ai un rêve ou une passion, je lui réponds par un bref haussement d’épaules. « Honnêtement ? Je ne sais pas. Ça fait trop longtemps que je ne me suis pas posé la question ! Si tu me demandes quels sont mes centres d’intérêts, l’alcool et les femmes mis à part » je poursuis, dans un sourire « je serais bien tenté de répondre l’informatique, les sciences physiques ou même la boxe, mais honnêtement, qu’est-ce que tu veux que je fasse avec ça ? Ces choses sont totalement différentes… Puis tu sembles oublier qu’université ou pas, il faut avoir un paquet de fric pour faire des études dans ce foutu pays, chose que je n’ai pas… » Sur ces belles paroles, je lève à nouveau mon verre en sa direction. « Les petits boulots, c’est pas si mal… Ça va aller, t’en fais pas pour moi ! » Je vois bien qu’il aurait préféré entendre autre chose, mais il devra s’en contenter. Tandis qu’il prépare sa réponse, un homme, la vingtaine bien avancée, m’accoste. « Salut ! Désolé de m’imposer, mais je voulais savoir quand tu pourrais me donner ce que tu m’avais promis… » Sur le coup, j’ai envie de le frapper, une folle envie de l’emmener dehors et de lui éclater la tête contre le bitume, mais je tâche de garder mon sang-froid, pour Erwan, justement parce qu’il est là. « Commence déjà par me payer ce que tu m’dois et après on verra ! Maintenant dégage ! » Le type tourne le dos sans demander son reste. Il me connaît et il sait qu’il a fait une grossière erreur en venant me relancer ! Surtout sachant qu’il me doit encore trois sachets d’herbe. « Désolé pour ça… » j’ajoute, à l’intention d’Erwan.  
Code by Silver Lungs


HRP: j'ai essayé de faire bouger le sujet vu qu'on avait dit que ça partirait en dispute  erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be 693643088 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptySam 7 Juin - 23:09


    C'est vrai qu'Erwan aimerait pouvoir aider Cameron, sur ce point ou du moins l'aiguiller vers quelque chose qui pourrait l'intéresser. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas l'obliger à faire quelque chose dont il n'a pas envie. Il pouvait comprendre ses raisons, il espère juste qu'il s'e sortira... Quoique, au fond, il ne doute pas de lui. Et bah voilà ! Deviens coach pour trouver l'amour. Mister Love ! Je te vois déjà ! dit-il en riant, pour plaisanter c'est sûr. Enfin... Cela serait drôle quand même ! Mais il reprit rapidement son sérieux pour écouter la suite des propos de son ami et il n'a pas tord. Erwan fit une grimace avant de reprendre la parole. Ouais.. C'est con, je trouve ! Payer pour se construire un avenir ! C'est plutôt frustrant d'un côté. C'est alors qu'un homme s'approche d'eux, s'adressant à Cameron. Sur le coup, le brun arque un sourcil en voyant la scène et attendit que cet homme parte pour se tourner vers son ami. C'était quoi ça ? demande-t-il, en ne voulant pas croire ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyDim 8 Juin - 21:44

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
Tout avait pourtant si bien commencé… Notre conversation était plutôt calme et même si nous n’avions pas nécessairement le même point de vue, tout se déroulait à merveille. L’espace de quelques instants, j’ai même pensé pouvoir renouer avec mon vieil ami et prétendre que ces derniers mois n’avaient jamais existé. Si les choses étaient véritablement sur le point de s’arranger, l’intervention de cet abruti de toxico a tout gâché. « Euh… ça… c’est… » Je me gratte le haut du crâne, affreusement mal à l’aise. En réalité, je ne sais pas quoi lui répondre. Si je lui dis la vérité, Erwan va être fou de rage. Si j’invente un mensonge et qu’il s’en rend compte, il sera plus en colère encore. Dans tous les cas on finira par se disputer ; je suis coincé. « J’ai travaillé au black pour ce type…J’ai réparé son pc portable. Comme il avait l’air plutôt satisfait de mon travail, il m’a demandé si je ne pouvais pas lui ajouter des barrettes de mémoire sur son poste fixe… Le souci, c’est qu’il me doit encore un paquet de pognon! Faut pas croire, mais c’est pas donner ce matos ! Du coup, temps qu’il n’aura pas régler la facture, je garde son unité centrale en otage… » J’ai honte de moi. Tellement honte que je me cache dans mon verre, que j’avale d’un trait.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyMar 10 Juin - 21:41

    Rapidement, la conversation s'arrête car un homme aborde Cameron, de façon plutôt bizarre. Erwan fut intrigué sur le coup et attend que l'homme partit pour pouvoir lui demander ce qui se passait, en quelques sortes. Il écoute les explications de son ami mais le brun avoue qu'il a un doute sur tout ça. Ouais, enfin, ce mec il a pas du tout l'air d'être vraiment contrarié par un problème d'unité centrale... Il a un doute, un gros doute même. Cela peut sembler plausible son histoire mais le connaissant, es-ce vraiment la vérité ? Erwan but une gorgée de sa boisson avant de reposer le verre sur le comptoir puis il reprit la parole, restant sérieux tout au long. Cameron.. Dis moi la vérité. Tu as des problèmes ? demande-t-il. Prêt à l'aider ? Pas si sûr, tout dépend la nature du problème...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyMer 11 Juin - 21:19

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
Je mens, comme un arracheur de dents et j’ai vraiment honte de moi. Quand il me fait remarquer que mon excuse ne tient pas la route, j’arrive à peine à soutenir son regard. Qu’est-ce que je croyais ? Jamais un type aussi intelligent que lui ne pourrait gober une histoire aussi ridicule. Je suis vraiment trop stupide ! Conscient que je me suis payé sa tête, Erwan me prie de lui dire la vérité et lorsqu’il me demande si j’ai des problèmes, je crois déceler une once d’inquiétude dans sa voix. « Tout va bien, rassure-toi ! » Erwan me lance alors un regard bourré de sous-entendus. « Qu’est-ce que tu vas chercher?! Tu crois que je suis retombé dans mes petites magouilles ? Que je prépare un nouveau braquage, c'est ça ? » Même si ses appréhensions sont, dans une certaine mesure en tout cas, fondées, je prends ça comme une attaque personnelle, pour ne pas dire une trahison. Si je ne prétends pas être blanc comme neige, j’aimerais au moins qu’il m’accorde le bénéfice du doute et cesse de me toiser comme un criminel, lui qui se prétend mon ami. « Que tu le crois ou non, j’ai eu le temps de réfléchir lorsque j’étais coincé entre quatre murs et je n’ai vraiment pas l’intention d’y retourner… » Pourquoi continuer à trafiquer, alors ? Allez-savoir… Sans doute subsiste-t-il en moi quelque autre amour du danger.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyJeu 12 Juin - 19:34

    Certainement qu'Erwan aurait pu gober ce genre d'histoire mais le souci, c'est qu'il connaissait bien Cameron et dans quoi, il peut se fourrer... À vrai dire, Erwan peut être le bon samaritain... Ok, c'est fort comme mot mais... Déjà qu'il s'occupe de régler les affaires de sa demi-soeur, il pouvait très bien le faire avec Cameron. Bien que la différence est frappante pour lui : Cameron sait ce qu'il fait et comment s'en sortir... Non ? Je pense rien mais je te connais très bien, Cameron et si tu es dans la merde, dis moi. Il savait, au fond, qu'il lui cachait quelque chose et ce n'est pas facile pour lui soutirer des informations. Il lâche alors un long soupir, finissant alors son verre d'un trait. J'espère pour toi, car tu sais ce que je pense de tes affaires ! Bon sang, Cameron, retombe pas dans les magouilles ! Il voulait se rassurer, en même temps. Il voulait se tromper, oui il juge son propre ami mais bon, il y a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Cameron E. Chesterfield
« Cameron E. Chesterfield »
pseudo : apple_juice
célébrité : daniel(perfect)sharman
crédits : .lollipops (ava), gif sophia/daniel (apple_juice)
messages : 231
je suis ici depuis : 24/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptyMer 25 Juin - 14:02

Let's have a drink, let's try to be what we used to be...
erwan & cameron
J’ai peut-être tort de réagir de cette manière et de me braquer sachant qu’il cherche avant tout à m’aider, mais je ne supporte pas qu’on mette le nez dans mes affaires ; je ne l’ai jamais supporté. Malika et Jackson passent leur temps à surveiller le moindre de mes faits et gestes et c’est déjà suffisamment pesant sans qu’Erwan ne décide d’en faire de même. « Je ne suis pas retombé dans mes magouilles et ce n’est pas dans mes projets ! Seulement, on ne peut pas changer du tout au tout ! Non, mais qu’est-ce que tu croyais ? Que j’allais tout arrêter du jour au lendemain, me trouver un travail convenable et devenir blanc comme neige ? » Il ne répond pas, mais je sais parfaitement que c’est ce qu’il attend de moi. « Désolé de te décevoir, mais ce n’est pas fait pour moi ! J’ai besoin de me sentir libre et de faire ce dont j’ai envie ! Je ne veux pas d’un train train quotidien ou d’une vie ennuyeuse à mourir ! Je sais que ça te dépasse et que tu t’inquiètes pour moi, mais fais-moi confiance, je sais ce que je fais… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be EmptySam 28 Juin - 23:04

    Erwan espère vraiment se tromper, qu'il a seulement des doutes sur son ami. Oui, douter de son ami, ce n'est pas l'idéal mais connaissant Cameron, il pouvait s'attendre à tout. Il lâche un soupir, terminant donc son verre. Il veut avoir tord mais une petite voix lui dit, tout à fait le contraire. En entendant les propos de son ami, Erwan comprit rapidement qu'il avait vu juste. Il insinuait bien les magouilles, du moins, c'est comme cela que le brun le perçoit... Il fronce alors les sourcils, suivit d'une grimace. Bien sûr que non ! Ce n'est pas facile, je le conçois mais de là, à recommencer des magouilles.. Peut être que Cameron n'a pas tout avoué mais franchement, là, pour mentir, c'était mal barré. Tu sais ce que tu fais ? C'est la meilleure ! On voit où ça t'a amené, dans le passé ! Outch, Erwan touche le point sensible et s'emporte légèrement. Il va vite regretter mai tant pis, il faut crever l’abcès. Certainement, qu'il se mêle de ce qu'il ne le regarde pas mais sérieusement, c'est ce que font tout les amis.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty
MessageSujet: Re: erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be   erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» erwan & flore - what would I do without you?
» i wanna stay up all night + ft. cameron
» erwan ღ my songs know what you did in the dark.
» smell like teen spirits (erwan)
» lucy & cameron - where have you been?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-