AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. erwan & flore - what would I do without you? 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. erwan & flore - what would I do without you? 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. erwan & flore - what would I do without you? 2509224663

Partagez
 

 erwan & flore - what would I do without you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyDim 20 Avr - 21:57

What would I do without you?
erwan & flore
Mes lunettes de soleil vissées sur le bout de mon nez, je quitte l’appartement. Dehors, il fait incroyablement chaud, l’air est même suffoquant. Moulée dans ma petite robe légère, j’attire le regard de nombreux passants et m’attire bien évidemment les foudres de leurs petites-amies. Je souris, car j’ai toujours adoré provoquer ce genre de réaction. En soit, qu’on me déteste ne m’a jamais posé de problèmes, l’important résultant dans le fait qu’on me remarque. Certains prendront ça pour de la superficialité, d’autres pour un sérieux problème d’égo –mais quant à moi, je me contenterai de vous dire que c’est la manière dont je fonctionne. Si ça plaît tant mieux, dans le cas inverse, vous pouvez passer votre chemin. Qu’on se le dise, je n’ai pas pour habitude de m’encombrer de personnes bien intentionnées qui passeront leur temps à essayer de me remettre dans le droit chemin. A moins, bien sûr, que ces personnes aient su percer ma carapace ou ne fassent partie, le cas échéant, de ma famille. Je jette un bref coup d’œil à mon portable pour remarquer que j’ai déjà plus de dix minutes de retard. Erwan va râler, c’est sûr, mais j’ai toujours su y faire avec lui : un petit sourire et tout sera oublié. Erwan est mon cousin germain et on s’est toujours très bien entendu tous les deux. A tel point que je le laisse même me faire des leçons de morales, vous imaginez ça ?! Plus sérieusement, il a toujours été génial avec moi et en toute honnêteté, je le considère presque comme un frère.

« Salut chaton » je lance impunément, même si je sais qu’il déteste quand je l’appelle comme ça. « Je sais, je suis en retard, mais je suis très occupée, que veux-tu ?! » Un petit rire m’échappe et je cesse soudainement de jouer les divas pour lui plaquer un énorme baiser sur la joue. « Je t’ai manqué, avoue ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyLun 21 Avr - 13:48

    Ce n'est pas possible de réviser avec ce temps pareil ! Erwan veut réussir mais il veut aussi profiter de ce beau temps. En tenue qui colle avec le temps, lunette de soleil et le voilà parti en centre-ville. Bon, ce n'est pas un solitaire et il adore avoir la compagnie de ses proches, tout comme avec Flore, une cousine germaine dont il est très proche. C'est comme une soeur et elle lui rappelle son enfance en Angleterre. Choisissant le parc comme lieu de rendez-vous, Erwan s'occupe souvent avec son portable pour attendre. Elle avait dix minutes de retard. C'est une fille qui aime prendre son temps et il comprenait, d'ailleurs celui lui faisait toujours sourire. C'est alors qu'il attendit sa voix, avec ce surnom... Salut poussin ! dit-il amusé. Il adorait lui aussi la taquiner. Elle peut prétendre tout ce qu'elle veut avec lui mais au fond, il la connaissait parfaitement. Je suis ton cousin préféré, voyons ! Je devrais passer au-dessus de tes occupations ! lâche-t-il, avec un sourire plaqué au visage suite au baiser sur sa joue. L'avouer te donnerait trop d'importance. Il l'aimait beaucoup, même si elle avait des comportements de diva, presque insupportable. En même temps, c'est tout auss facile de la taquiner sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyMar 22 Avr - 13:07

What would I do without you?
erwan & flore
Erwan et moi avons toujours été en phase. Je me souviens que lorsqu’on était enfant, on pouvait passer des heures à discuter et à se taquiner mutuellement, sans jamais se lasser l’un de l’autre. Malheureusement, le fait que nous n’habitions pas dans la même ville ne nous permettait pas de nous voir aussi souvent que nous l’aurions souhaité, mais les kilomètres qui nous séparaient n’ont jamais interféré dans notre relation. Quand ma mère est morte, il m’a beaucoup soutenu. Nous n’étions que des gamins à l’époque, mais ses sourires, ses plaisanteries stupides et ses courriers de réconfort ont été capitals pour moi. Aujourd’hui encore, il m’arrive de me demander ce que je serais devenue sans lui. Evidemment, je ne suis pas parfaite et dire que j’ai bien tournée serait un mensonge, mais cela aurait franchement pu être pire.

Amusé par mes petites remarques, mon cousin se prend au jeu et commence lui aussi à me taquiner, ce qui me fait sourire. « Mon cousin préféré ? Pour le coup chaton, c’est toi qui te donne trop d’importance… » dis-je en lui tirant la langue. « Oh ça va, fais pas la tête ! Tu sais bien que c’est toi l’homme de ma vie, le seul et l’unique ! » Sur le moment, une plaisanterie me vient à l’esprit et je suis à deux doigts de lui dire que si cela avait été permis, je l’aurais épousé sur-le-champ –mais mon histoire avec Riley me revient subitement en tête et je me ravise, réalisant que cela aurait été de mauvais goût. « Quoi de neuf de ton côté ? Ça va ? Ça faisait un moment que je n’avais pas eu de tes nouvelles… J’ai bien failli croire que tu faisais la tête… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyMer 23 Avr - 16:12

    Erwan sera toujours là pour Flore, pour tout et n'importe quoi. C'est comme si il l'avait prit sous son aile et cela dure depuis très longtemps. Il était content qu'elle aille mieux, même si dans le passé, il avait été légèrement absent dans sa vie, dépassé par les derniers évènements... Non, Erwan ne se rattrape pas et ne se rattrapera jamais, il peut juste lui prouver qu'il sera toujours là et qu'il n'allait plus la laisser tomber. Petite taquinerie au sujet des surnoms et des préférences, le jeune brun eut un sourire amusé sur le visage. Tu l'avouera jamais, mais je le sais.. dit-il avec une petite moue mais il finit par rire au bout du compte suite aux prochains propos de Flore.

    Ah je le savais ! À croire que je suis chanceux, petit poussin ! dit-il amusé avant de prendre un air plutôt sérieux ou normal en gros. Oui, j'ai eu quelques révisions à faire et j'avais du mal à joindre ça et le travail donc... dit-il avec une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyJeu 24 Avr - 22:07

What would I do without you?
erwan & flore
Je n’ai jamais été le genre de fille à accorder beaucoup d’importance aux liens familiaux. Elevée dans un environnement décousu et littéralement dépourvu d’amour, je n’ai jamais vraiment été encouragée dans cette voix –mon père me considérant davantage comme un boulet à sa cheville que comme une fierté. A bien y réfléchir, les seules personnes a avoir véritablement compté dans ma vie (ma mère mise à part) sont mes cousins, cousines. Étrange, n’est-ce pas ? J’veux dire, en général on est plutôt proche de ses frères et sœurs, non ? A moins d’avoir grandi en croyant, tout comme moi, être fille unique. Bien sûr, j’ai fait la connaissance de mon demi-frère depuis, mais avoir eu une histoire avec lui sans connaître sa véritable identité a comme qui dirait jeté un froid… Comme tout n’est pas encore réglé avec Riley, Erwan reste le seul vers qui je puisse encore mon tourner, le seul en qui j’ai véritablement confiance. Ce qui est incroyable avec lui, c’est ce naturel, ces sourires et ce sentiment d’apaisement qui m’envahissent. Quand on est ensemble, j’ai comme l’impression d’être protégée du monde extérieur, à l’abri de tout, presque hors d’atteinte. Mon cousin est indéniablement un des piliers de mon existence –et c’est en partie pour ça que son silence m’a autant inquiété. Mais d’un autre côté, je comprends parfaitement qu’il ait d’autres chats à fouetter. D’ailleurs, si j’avais moi-même la chance de poursuivre mes études, je m’y consacrerais corps et âme. « Et tu t’en sors avec les cours ? Tu vas entrer en période d’examens, n’est-ce pas ? » J’essaye de m’intéresser, même si le sujet me rend triste, voire presque nostalgique de cette époque où, totalement dépendante de mon père (et de son argent), j’étais encore promise à une brillante carrière de neurochirurgienne. Et regardez-moi aujourd’hui, en phase de devenir l’employée du mois… C’est pathétique. « Je vais croiser les doigts pour toi ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyLun 28 Avr - 17:17

    Contrairement à sa cousine, Erwan est très famille même si, il y a eu énormément de mensonge... Sa mère lui a mentit sur son véritable père et maintenant il prend ses distances du côté maternelle. Il adore l'Angleterre mais ici... C'est comme si, c'était un autre monde. Il est bien entouré ici, entre son père, sa demi-soeur et sa cousine Flore... Bien entendu, son demi-frère, avec qui il a grandit en partie lui manque, il aimerait l'avoir près de lui mais ça sera comme arraché une partie de sa mère... Vous imaginez, être mère et voir vos enfants partir dans un autre pays ? Cela doit être dur. Oui et je n'ai franchement pas envie... Je me dis que peut être c'est l'année de trop... Il avait déjà un bon diplôme en journalisme, il a préféré continuer mais es-ce que c'était la bonne solution ? Aux dernières paroles de Flore, il esquisse un petit sourire en coin, comme pour la remercier. Et toi, qu'es-ce que tu me racontes en ce moment ? Erwan est très curieux et l'est encore plus quand il s'agit de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyLun 28 Avr - 22:12

What would I do without you?
erwan & flore
Erwan a toujours été brillant à l’école. Ou en tout cas, c’est l’impression qu’il donne et je suis plutôt surprise de l’entendre dire qu’il a des doutes. Je le connais suffisamment bien pour savoir qu’il n’est pas du genre à se décourager et ça m’inquiète un peu de l’entendre parler comme ça. En soit qu’il arrête ses études ne serait pas un problème, car il est déjà diplômé en journalisme, mais quitte à avoir poursuivi son cursus, autant décrocher les examens adéquat, non ? « L’année de trop ? Pourquoi tu dis ça ? C’est pas ton genre d’être aussi défaitiste, qu’est-ce qui se passe ? » J’écoute patiemment sa réponse et prend ensuite le temps de répondre à sa question. Question qui me fait sourire, car ma petite vie n’a rien de très glorieux… « Oh moi tu sais… ça va. La routine ! J’ai encore un peu de mal à me faire à l’idée de passer ma vie à servir les autres, mais c’est pas comme si j’avais le choix ! » J’essaye de sourire pour donner le change, mais quelque chose me dit que je ne suis pas très convaincante. Mon cousin me connaît bien, probablement mieux que quiconque et il a sans doute remarqué que cette histoire d’études me pesait plus que je ne voulais bien l’admettre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyMer 30 Avr - 16:23

    Erwan est un bosseur, il n'y a pas de doute là-dessus mais a-t-il bien fait de poursuivre la branche de journalisme ? Il est en pleine remise en question et c'est bien la première fois que cela lui arrive... Le jeune homme hausse doucement les épaules au vu des paroles de Flore, il n'avait même pas la réponse à ça, du moins pas encore. Je ne sais pas... Je me demande simplement si je devrais continuer ou arrêter. J'ai l'impression de ne plus rien suivre. Comme si il était perdu, noyé, peut être que c'est seulement une phase... Du moins, il l'espère. Erwan fronce ensuite les sourcils, il n'était pas tout à fait d'accord avec sa cousine, il n'aimait pas, d'ailleurs, qu'elle prenne ce genre de propos. Flore... Tu as le choix, et toujours... Si tu ne veux plus servir les autres, alors arrête. Il sait que c'est facile à dire mais pas facile à faire, en quelques sortes mais il croyait en elle, plus en quiconque. Tu pourrais reprendre tes études, il n'est pas trop tard. Un veut arrêter les études et l'autre devrait les reprendre, c'est un peu bizarre comme situation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyMer 30 Avr - 22:01

What would I do without you?
erwan & flore
Je ne suis pas à sa place et je n’ai aucune idée des difficultés qu’il peut rencontrer dans sa filière, mais je persiste à penser qu’abandonner serait une erreur. A mon sens, il finirait par le regretter –mais le choix lui appartient, raison pour laquelle je n’essaye pas de l’influencer. S’il estime qu’il est temps d’arrêter, qu’il le fasse. Après tout, le principal est qu’il se sente épanoui dans sa vie. « Tu fais comme tu le sens, mais réfléchis bien, d’accord ? Ce serait dommage de te réveiller un beau matin en te disant que t’es passé à côté de quelque chose… » Un peu comme moi, quoi… A l’époque, j’étais si en colère contre mon père, si amoureuse aussi, que je n’ai pas réfléchi aux conséquences de mes actes. Comme toujours, j’ai foncé tête baissée et tout ça pour quoi ? Pour me retrouver seule et sans aucune perspective d’avenir. Ça me bouffe. Ça me bouffe, mais d’un autre côté ; il est hors de question que je rampe devant mon père. Ça lui ferait trop plaisir. Erwan n’est pas au courant de tous les détails de l’histoire. Il pense que j’ai tout quitté pour Oliver. Il ne sait pas pour Riley, ni même pour mon père. Alors, c’est normal qu’il veuille m’inciter à tout recommencer, mais c’est trop compliqué. « Reprendre mes études ? Et avec quel argent ? Rien n’est gratuit. Mon père m’a coupé les vivres… » Je baisse piteusement la tête, mal à l’aise. « Je n’ai pas été tout à fait franche avec toi… Si je suis partie à Los-Angeles et si j’ai fini par atterrir ici, ce n’est pas uniquement à cause Oliver… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyMer 30 Avr - 22:09

    Si Erwan commençait à parler de ses doutes en ce qui concerne ses études, c'est qu'il avait besoin d'en parler et plus particulièrement à Flore. C'est comme une confidente. Erwan hoche légèrement la tête, elle n'avait pas tord, il sait qu'il doit réfléchir et sérieusement. Trouver une roue de secours, même si il peut tout de même bien travailler dans ce milieu... Ah pourquoi, doit-il être si indécis à propos des études ? C'est pire que tout ! Bon, il exagère un petit peu.. Tu as raison. Je vais finir cette année déjà et je verrais cet été. Le choix de continuer ou de trouver autre chose.. Erwan lui propose de reprendre ses études, bien sûr l'argent est toujours problème mais il ne veut pas la voir malheureuse dans ce domaine, c'est bien trop important. Je .. je peux t'aider, Flore. Bien sûr, il sait qu'elle va refuser mais il veut l'aider, qu'importe le prix... Ou alors, il s'emballe ? Il fronce rapidement les sourcils face aux prochains propos de Flore. Comment ça ? Pour quoi alors ? dit-il alors qu'il se mit face à elle et vient à lui relever doucement le visage. Son regard voulait simplement dire : tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyMer 30 Avr - 22:30

What would I do without you?
erwan & flore
Comme toujours, il est adorable avec moi, me proposant même son aide. Mais je décline d’un signe de la tête, car il est hors de question que je lui emprunte de l’argent. J’ai bien trop longtemps dépendu de mon père, je refuse d’être à nouveau sous la coupe de quelqu’un. Evidemment, je sais qu’Erwan se propose de bon cœur, mais ça me mettrait trop mal à l’aise. Peter est blindé, m’entretenir ne lui a jamais posé de problème, c’était même un devoir pour lui, car je suis sa fille. Mais dépendre de mon cousin ? Ça, jamais ! Surpris par mon aveu, il pose sa main sur mon visage et m’incite à lui en dire plus. Toujours aussi mal à l’aise, je prends une grande inspiration et finis par cracher le morceau. « Il y a deux ans, j’ai rencontré un type formidable. Il s’appelait Riley et entre nous, le courant passait incroyablement bien. Au début, ça ne devait être qu’une histoire de cul parmi tant d’autres, mais on a finit par sympathiser, on s’est revus et… on s’est un peu attaché l’un à l’autre. Bien sûr, je n’étais pas amoureuse, mais je me sentais bien avec lui… » Je me pince les lèvres, gênée à l’idée de devoir lui raconter la suite. « Mais il a subitement coupé les ponts. Au départ, j’étais très en colère, mais j’ai fini par passer à autre chose –tout particulièrement, car c’est à cette époque qu’Oliver est entré dans ma vie… » Un sourire vient fendre mon visage. Même si ça ne s'est pas très bien terminé entre nous, le souvenir du temps passé avec Oliver est encore très agréable. « Quoi qu’il en soit, le dit Riley avait disparu de la surface de la terre, jusqu’au jour où il s’est pointé devant moi et m’a balancé de but en blanc qu’il était mon demi-frère ! J’ai pas voulu y croire au départ, je l’ai traité de malade mental –mais il a fini par me montrer une photo de mon père et sa mère. Cet enfoiré s’est tapé deux nanas en même temps avant d’entrer à la fac et manque de pot, elles sont toutes les deux tombées enceintes ! Riley et moi, on a à peine quelques mois de différence ! Bref… Pour faire court, j’ai été confronter mon père et il n’a même pas cherché à nier une seule seconde. Tout ce qu’il a bien voulu m’dire c’est que Riley n’était qu’une erreur et que de toute manière ça ne me regardait pas. On s’est violemment disputé ce soir-là. Je lui ai dit qu’il me dégoûtait et une chose en entraînant une autre, il a fini par me foutre à la porte… » Je lève les yeux vers mon cousin, appréhendant sa réaction. « J’te dégoûte, n’est-ce pas ? Tu peux m'le dire, tu sais... Car, moi en tout cas, j’me dégoûte… Si j’avais su que Riley était mon demi-frère, je… » Je me pince les lèvres pour retenir mes larmes. Erwan est la première personne à qui j’en parle et c’est très difficile pour moi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyMer 30 Avr - 22:39

    Il le savait mais il voulait tout de même qu'elle sache qu'il était là pour elle, si elle en avait besoin. En tout cas, il aimerait qu'elle réussisse dans le monde du travail et au fond, il veut toujours l'aider. Comment ? Il ne sait pas encore mais il trouvera bien quelque chose.
    C'est ensuite, en remontant son visage, de façon douce, qu'il l'incite à parler, il n'allait pas la juger, non. Erwan écoute attentivement sa cousine lui raconter une histoire dont il ne suspectait même pas l'existence. Jusque-là, tout allait bien mais il sentait une ombre au tableau, c'est évident. Mais, c'est plus loin dans l'histoire qu'il fronce les sourcils. Attend... Son demi-frère ?! Il écoute la suite de l'histoire et à vrai dire, il avait bien du mal à trouver les mots.. Il était pensif, songeur, perdu dans ses esprits jusqu'au moment où Flore se dit d'elle, qu'elle se dégoûte. Non, non, non.. dit-il en posant ses deux mains au niveau de ses épaules. Flore, tu ne savais rien de tout ça. Je sais que si tu avais su, rien ne se serait passé, vraiment... Cette histoire est assez folle, qui aurait pu croire à ce genre de coïncidence... Mais en aucun cas, ne pense pas que tu es dégoûtante ou autre, tu as tord. C'était plutôt bizarre, il n'imaginait pas du tout ça mais en aucun cas, il peut la juger... Après tout, elle ne savait rien à la base, pour elle, c'était un homme comme un autre. C'est sûr qu'en apprenant cela, on peut se sentir ... sali ou quelque chose du genre mais... Ce n'est pas ta faute... Je n'ai pas les mots ou le pouvoir de tout effacer mais je ne vais pas te juger, Flore... Viens là. dit-il en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyJeu 1 Mai - 20:56

What would I do without you?
erwan & flore
J’ai honte de moi, tellement honte que j’ai parfois bien du mal à me regarder en face. Alors, peut-être bien qu’Erwan a raison, peut-être bien que c’était juste un putain de coup du destin –mais ça ne change pas grand-chose au problème. Je me sens sale, affreuse, incestueuse. A moins d’être passé par-là, je doute que quiconque puisse comprendre ce que je ressens. Néanmoins, ça me fait du bien de savoir qu’Erwan est là pour moi, qu’il ne me juge pas. Quand il ouvre les bras pour me réconforter, je me blottie tout contre lui et pour la première depuis bien longtemps, je me laisse aller. Des larmes coulent sur mes joues, des larmes de soulagement, de frustration, de colère –beaucoup trop de larmes. Je sanglote tellement que ma voix se serre et pendant un long moment je reste silencieuse, comme incapable de dire quoi que ce soit. Au bout de quelques minutes, je finis pourtant par me redresser et sèche mes larmes. « Je te demande pardon… J’ai pas franchement l’habitude de me laisser aller, mais avec tout ce qui s’est passé récemment, ça fait beaucoup. En tout cas, merci ! Merci pour tout ce que tu fais pour moi, merci d’être là » je lâche dans un sourire avant de farfouiller dans mon sac pour en sortir mon miroir. Une fois chose faite, j’admire mon reflet et fais face à mes yeux gonflés et ternis de mascara. « C’est malin tiens ! J’suis immonde ! » Je retrouve instantanément le sourire ou en tout cas j’essaye –car ce n’est pas dans mes habitudes de m'apitoyer sur mon sort. Mais je vois bien que cette histoire le perturbe un peu lui-aussi, raison pour laquelle j’ajoute « Si tu as des questions, sens-toi libre de mes les poser. Je ne vais pas m’énerver, rassure-toi. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyJeu 1 Mai - 21:14

    Non, le brun ne pouvait pas comprendre ce qu'elle a pu ressentir car cela ne lui est jamais arrivé mais il pouvait être là pour elle et la réconforter du mieux qu'il le pouvait. Erwan vient à ouvrir ses bras et sa cousine vient à se blottir contre lui. Il l'enlace en tentant de lui trouver tout le réconfort dont elle a besoin. Tu sais, ça fait parfois du bien de se laisser aller.. Tu n'as pas à t'excuser pour ça, Flore. Bien entendu, ce qu'il vient d'entendre le perturbe un peu, il ne peut pas imaginer la chose mais il ne juge pas non plus sa cousine. Juste que cette histoire est vraiment, vraiment bizarre. Il émit un petit sourire amusé à sa remarque. Mais non, tu es toujours jolie ! dit-il pour la rassurer ? Oui et non, elle n'est franchement pas moche même en ayant pleuré. Erwan secoue rapidement la tête. Je n'ai aucune question, Flore. Tu ne savais rien de tout ça quand tu as rencontré ce type... Aucune question lui venait en tête, vraiment. Juste, je me demande, comment tu vas arriver à passer toute cette histoire ? Doit-elle porter cette histoire tout au long de sa vie ou tenter de le mettre dans un coin de sa tête ? Il sait que ce n'est pas une tâche facile mais la voir dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyVen 2 Mai - 15:54

What would I do without you?
erwan & flore
Je suis étonnée de l’entendre dire qu’il n’a aucune question. Beaucoup à sa place se seraient empressés de me bombarder, allant même de leurs petits commentaire sarcastiques. Evidemment, j’ai épargné ce détail embarrassant à mon père, mais nul doute qu’il se serait empressé de me réprimander s’il avait été au courant –allant même jusqu’à me traiter de sale petite traînée. Il n’a jamais mis ces mots en voix, mais je sais parfaitement que c’est ce qu’il a toujours pensé de moi. Il y a des regards et des réactions qui ne trompent pas. Quand il a appris que j’allais suivre Oliver à Los-Angeles, il s’est même esclaffé, laissant sous-entendre que c’était impossible pour une fille comme moi de s’attacher à qui que ce soit. Autant vous dire que ça n’a fait que redoubler ma colère. Quoi qu’il en soit, Erwan est aux antipodes de Peter et si je devais choisir entre lui et mon père, le choix serait très rapide. Monsieur Lee-Baxter est désormais ma seule famille et je compte bien tout faire pour le garder auprès de moi. D’ailleurs, il faudrait être fou pour laisser filer une telle perle.

Perdue dans mes pensées, je l’entends tout de même me demander comment je compte m’y prendre pour surmonter toute cette histoire. Pour toute réaction, je me contente d’un haussement d'épaules. Puis, voyant que ça ne le satisfait pas, j’essaye tant bien que mal de le rassurer sur mon état. « Je n’en ai pas la moindre idée, mais j’imagine que seul le temps viendra à bout de cette… chose. » Je ne sais pas comment définir tout ça. Pour moi, ça semble si irréel que j’ai parfois l’impression de vivre en plein cauchemar. « Riley… mon… frère » Je grimace, réalisant qu’il est encore trop tôt pour en parler en ces termes. « Il… Il aimerait bien qu’on apprenne à se connaître, mais… je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée. Tu sais, je crois qu’il était amoureux de moi et… si j’acceptais qu’on reprenne contact, ce serait bizarre, n’est-ce pas ? Je veux dire…. Une partie de moi aimerait le connaître, mais je suis aussi terrifiée et dégoûtée par ce qu’on a fait… » Désespérée, je passe mes mains sur mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis complètement paumée. « Qu’est-ce que tu ferais à ma place ? J’suis vraiment désolée de t’embêter avec mes histoires, mais j’ai personne d’autre à qui en parler… » Noah s’énerve déjà quand je lui parle de mon ex alors s’il apprend que j’ai eu une aventure avec mon demi-frère, j’ose à peine imaginer sa réaction.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyVen 2 Mai - 16:30

    Non, Erwan n'a aucune question à lui poser sur le sujet. Il sait que rien n'est de sa faute à elle, là-dedans. Comment reprocher une chose à quelqu'un quand ce quelqu'un ne sait rien de la vérité à la base ? C'est juste une victime dans tout cela, tout comme son demi-frère, qui lui aussi ne savait rien... Mais, il veut savoir comment sa cousine peut surmonter cette épreuve et ne pas la porter comme un fardeau toute sa vie. En tout cas, il tentera tout pour qu'elle se sente bien et mieux face à ce qu'il vient d'entendre. Le temps... Il fait beaucoup de chose mais seulement si toi tu le veux. Oui, le temps peut faire bien des choses comme des mauvaises. Si elle veut vraiment s'en sortir, elle doit croire en elle et là, le temps fera le reste. Il apprend ensuite que le Riley, voudrait connaitre Flore mais le brun est plus ou moins d'accord avec elle, c'est une mauvaise idée. La pilule n'est pas encore passé, rien qu'en voir Flore dans cet état, elle ne va pas le supporter. Si tu penses qu'il est amoureux de toi, c'est une très mauvaise idée et même s'il ne l'était pas, ça reste une mauvaise idée. Pour moi, tu n'es pas prête à affronter ça pour le moment. Tu devrais attendre. Cela serait une sage décision, du moins pour lui. Elle est bien trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyVen 2 Mai - 19:51

What would I do without you?
erwan & flore
Toujours de bons conseils, Erwan me rappelle que le temps n’y changera rien, à moins bien sûr que j’y mette de la bonne volonté. Je souris, mais ne dis rien. Au fond, je sais qu’il a raison. Il n’appartient qu’à moi de passer à autre chose, mais j’arrive à peine à me remettre de ma rupture avec Oliver –alors, comment pourrais-je surmonter ça ? Et Riley dans tout ça ? N’est-ce pas injuste de couper les ponts ? Après tout, il n’est qu’une victime dans cette histoire. Nous sommes tous deux les premières victimes de notre géniteur et de son égoïsme. « Je sais bien que je ne m’en sortirais pas à moins de vraiment le vouloir, mais j’ai comme l’impression que c’est au dessus de mes forces. Tu sais, j’essaye de donner le change. Je souris, je sors, je rencontre plein de gens, mais la vérité c’est que la plupart du temps, je me sens seule et je ne sais pas quoi faire pour remonter la pente. Oliver me manque. Mes amis me manquent. Cambridge me manque. Même la fille inconsciente et cruelle que j’étais avant de tomber amoureuse me manque. J’aimerais tellement redevenir cette fille au lieu de faire semblant… » Je sais que pour lui, je n’ai jamais été que sa cousine. Il ne m’a jamais connu sous mon plus mauvais jour. Je n’ai jamais été désagréable avec lui, mais il fût un temps où certains frissonnaient à l’évocation même de mon prénom. Il fût un temps où je régnais telle une reine insouciante et insoumise. Mais ma carapace est fêlée désormais et je n'ai plus de pansements. La fissure refuse de se refermer. Dans ces cas-là, comment faire ? Je n’ai jamais eu de chagrin d’amour, je n’ai jamais été aussi humiliée. Comment les autres font pour se sortir de ce merdier ? « Quant à Riley, tu as raison, je ne suis pas prête –mais j’ai aussi l’impression d’être affreusement injuste avec lui. Tu sais, il l’a très mal vécu lui-aussi… » Je me pince les lèvres et décide subitement de changer de sujet. Je n’ai pas envie de l’ennuyer davantage. « Et si on parlait d’autre chose ? J’ai l’impression de passer mon temps à me plaindre et t’as pas à supporter tout ça… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyVen 2 Mai - 20:03

    Erwan tente de trouver les bonnes paroles pour rassurer sa cousine. Bon, il ne prend pas des paroles à la légère, il pensait vraiment ce qu'il dit mais es-ce bien suffisant ? Il se sent impuissant face à tout ça, comme si il n'avait pas le pouvoir de tout arranger -avec une baguette magique..-. Flore.. Malgré tout ce qui a pu se passer, je suis sûr, que si tu cherche bien, tu peux être forte. dit-il en posant ses deux mains sur les épaules de la rousse. Cette fille inconsciente et cruelle, elle n'existe plus. C'est derrière toi, et tu sais pourquoi ? Parce que tu as grandi. Tu évolue et ça te fait peur. Du moins, c'est ce qu'il pense, elle a peur d'affronter le reste de sa vie et pourtant, elle ne devrait pas. Tu es jeune et tu es toujours là après tant d'obstacles. Si j'étais toi, je me sentirai chanceux ! Il veut la rassurer au maximum et lui faire comprendre qu'il y a d'autres visions de la vie, comme la sienne même si lui, il n'a pas vécu le quart de la vie de Flore.

    Je ne dis pas le contraire mais je pense qu'il faut mettre un peu de distance pendant un temps. Du moins, cela serait raisonnable. Tu sais, ça me fait plaisir que tu veuilles te confier à moi..

Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyVen 2 Mai - 21:18

What would I do without you?
erwan & flore
Erwan essaye tant bien que mal de me consoler et tente même de me faire adopter un point de vue différent. L’espace de quelques secondes, j’essaye de voir la situation d’un œil nouveau, un peu comme si j’étais à sa place et qu’on avait échangé les rôles. Tout à coup, ça me paraît moins insurmontable. C’est toujours douloureux et un peu perturbant, mais je me dis qu’un jour ou l’autre, je finirais bien par oublier toute cette histoire, par pardonner aussi. Car au fond, je crois que le nœud du problème vient de mon père et de toutes ses cachotterries. S’il avait été honnête avec moi, s’il avait accepté ses responsabilités dès le départ, rien de tout ça ne serait arrivé. Riley et moi nous aurions une relation tout ce qu’il y a de plus normale à l’heure qu’il est et peut-être même qu’on aurait pu être très proches tous les deux. J’esquisse un petit sourire lorsqu’Erwan affirme que je vais m’en sortir, car je suis une fille courageuse. « Tu es trop gentil avec moi –et tu as sans doute une trop grande opinion de ma petite personne ! Tu sais, tu n’as pas connu la Flore dont je t’ai parlé, mais si cela avait été le cas, tu l’aurais sûrement détesté ! J’étais une vraie garce à l’époque… Tu peux même pas imaginer… » Ma voix se brise dans un léger éclat de rire et Erwan sourit. Je crois que ça la rassure de me voir plaisanter. « Merci à toi de m’écouter. Merci d’être toujours là pour moi. T’es génial… Profite-en, car je m’aventure rarement sur ce terrain-là, mais j’tadore Erwan –et je ne sais pas ce que je ferais sans toi… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyVen 2 Mai - 21:28

    Tout est possible, Flore peut très bien devenir amie avec son demi-frère mais Erwan pense qu'elle a besoin de temps, de distance avant de recommencer ce lien à zéro. Le temps de balayer un peu. Elle peut s'en sortir, c'est certain. Le brun secoue vivement la tête aux nouveaux propos de sa cousine, lui montrant qu'il n'est pas d'accord avec elle pour le coup. Non, ce n'est pas de la gentillesse de façon directe mais c'est surtout le fait que je suis, nous sommes dans le présent et plus dans le passé. là, je vois une Flore qui se cache derrière un masque et qui tente tout de même de s'en sortir... Mais enlève ce masque, trouve qui tu es. Ouah, Erwan presque philosophe/psychologue ? Non, il s'étonne lui-même de sortir ce genre de parole. Il devrait peut être faire des études en psychologie ! Erwan vient la prendre dans ses bras. Je suis content d'avoir ce rare moment mais je ne veux pas que tu fasses semblant avec moi. Tu sais que maintenant, je ne te jugerai pas. Il s'écarte alors légèrement avant de reprendre la parole. Je t'achète une glace ? dit-il en plaisantant, bien sûr, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyJeu 8 Mai - 19:58

What would I do without you?
erwan & flore
Erwan est une crème et je n’extrapole pas. En plus d’être à l’écoute, il s’avère aussi de très bons conseils. Calme et posé, il trouve toujours la solution à mes problèmes. Je l’envie. J’envie cette gentilesse, cette naïveté et cette honnêteté qui émanent de lui. Il a toujours le mot pour rire aussi. « Qu’est-ce qui t’arrive, tu t’improvises psychologue ? Remarque, t’as peut-être râté ta vocation ! » Nous rions tous deux à ma remarque et je lui dis ensuite ce que j’ai sur le cœur : comme quoi il tient une place très importante dans ma vie et que je lui dois beaucoup. Touché, mon cousin réplique qu’il est ravi d’avoir partagé cet instant avec moi, mais me demande aussi de ne plus faire semblant –en tout cas, pas avec lui. J’acquiesce d’un signe de la tête, car je sais que c’est parfaitement inutile, il me connaît par cœur de toute façon. « Une glace ? Non, mais tu me prends pour qui ?! J’ai plus cinq ans ! » Pour toute réaction, il se contente d’hausser les épaules, ce à quoi je réponds : « J'vais prendre un cornet de deux boules parfum menthe-chocolat s’toplaît ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyVen 9 Mai - 0:16


    Erwan ne pouvait s'empêcher de rire... Bon, après tout, elle a certainement raison ! Il devrait vraiment y songer, lui qui aimerait arrêter le journalisme pour pouvoir étudier autre chose, ou même rentrer réellement dans la vie active, sans étude. Il faudrait vraiment que je réfléchisse à tout ça. Je suis plutôt bon, non ? dit-il sérieux mais en même temps, tout autant amusé. Il rit alors avant de la rassurer sur un point. Il est sincère et il espère qu'à partir de maintenant, tout se passera bien entre eux. Sur un ton sérieux et enfantin, il propose d'acheter une glace à sa cousine. Cela a un côté taquin mais au vu de ses prochaines paroles, il rit alors avant de hocher la tête. Je savais que tu ne pourrais pas y résister ! dit-il alors qu'il se dirige, avec Flore, vers un marchand de glace. En même temps, il en avait bien envie d'une... Il fit alors signe au marchand qu'il désire deux glaces, à deux boules menthe-chocolat puis il vient à sortir son argent de son porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyVen 9 Mai - 15:51

What would I do without you?
erwan & flore
Avant de nous lever pour aller chercher nos glaces, Erwan me demande s’il ferait un bon psychologue. Au départ, je me contente d’hausser les épaules, car je n’ai encore jamais pris le temps de réfléchir à la question. Puis, au bout de quelques secondes, je finis par lui dire : « Je ne suis pas experte en la matière, mais s’il y a bien une chose dont je sois certaine, c’est que tu es doué pour écouter les autres. Tes conseils ne sont pas trop mal eux non plus… » Visiblement satisfait par ma réponse, il me lance un petit sourire et m’entraîne vers un marchand de glaces ambulant. Après avoir commandé nos cornets, il sort son portefeuille pour régler les glaces. « Merci mon lapin » dis-je en lui collant un énorme baiser sur la joue, ce qui fait sourire le vendeur. « Mais la prochaine fois, c’est moi qui invite ! » J’ai toujours eu l’habitude d’être entretenue, mais depuis que mon père m’a coupé les vivres, je suis devenue très indépendante et j’ai fini par prendre cela en horreur. « Alors ? Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? On se ballade un peu ? On pourrait en profiter pour parler de toi et de ta vie sentimentale par exemple… T’es toujours très silencieux à ce sujet, ça m’inquiète » dis-je en commençant à déguster ma glace.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptyVen 9 Mai - 16:41

    Erwan sourit face aux propos de sa cousine. Il devrait vraiment songer à réfléchir à tout cela... Quoique, il aime bien donner des conseils, écouter les gens mais veut-il en faire un métier ? Non... C'est fou, comme en quelques secondes, il peut répondre à sa propre question ! Il hoche la tête en guise de réponse avant de s'éloigner pour se rendre vers le marchand de glace et en prendre deux. Il sortit un billet de on portefeuille. Et voilà, mon poussin ! dit-il alors qu'il venait de tendre le billet et ensuite de prendre les deux glaces en main. Il tendit la sienne à Flore. Ils marchèrent ensuite dans le parc, tout en dégustant la bonne petite friandise. Excellente. Tu sais, il n'y a pas grand chose à dire... Mes rencontres s'arrêtent souvent au premier ou au second rendez-vous.. Erwan n'arrive pas à trouver quelqu'un qui lui correspond, du moins, depuis quelques mois. Puis, il a souvent le rôle de bon copain... Mais bon, il a quand même ses relations mais seulement des relations simple contrairement à la majorité de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? EmptySam 10 Mai - 21:44

What would I do without you?
erwan & flore
C’est tout de même étrange qu’un garçon aussi sympathique qu’Erwan soit célibataire. Honnêtement, ça me dépasse. S’il n’avait pas été mon cousin, j’aurais probablement tenté quelque chose avec lui, mignon comme il est –mais il semblerait que les filles de cette ville aient de réels problèmes. Soient elles sont aveugles, soient leurs goûts en matière de garçon sont très mauvais. Toujours est il qu’elles passent à côté de quelque chose. Evidemment, ce n’est pas à moi de prendre sa vie sentimentale en main, mais s’il était d’accord, je pourrais sans doute lui présenter une ou deux demoiselles à même de susciter son intérêt. « J’ai pourtant du mal à t’imaginer en coureur de jupons ou en type qui accumule les histoires sans lendemains… » Ça n’a rien d’une critique, c’est simplement une constatation. « Si tu veux mon avis, toutes ces nénettes ne savent pas ce qu’elles ratent ! T’es tellement adorable, ça me sidère que t’ai pas encore trouvé la perle rare. Mais peut-être bien que tu n’en as pas envie au fond… » Erwan fronce les sourcils et je comprends alors que j’ai mis le doigt sur quelque chose.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

erwan & flore - what would I do without you? Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

erwan & flore - what would I do without you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» erwan ღ where did the party go.
» erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be
» flore&autumn ≈ what's your color ?
» smell like teen spirits (erwan)
» #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-