AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 2509224663
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate   (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate EmptyLun 2 Juin - 23:04


ethan jace coolidge
looking for a partner in crime

NOM COMPLET ☇ Ethan Jace Coolidge SURNOMS ☇ Il n'en a aucun, mais libre à vous de lui en trouver un AGE ☇ Vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 20 mars 1991 ORIGINES ☇ Américaines et au choix NATIONALITÉ ☇ Américaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ au choix/parrain chez les toxicos anonymes ORIENTATION SEXUELLE ☇ Hétérosexuel STATUT ☇ au choix STATUT MONÉTAIRE ☇ Correct  TROIS QUALITÉS ☇  Patient, loyal, créatif TROIS DÉFAUTS ☇ Bordélique, bagarreur, rancunier GROUPE ☇ au choix CÉLÉBRITÉ ☇ Keegan Allen CRÉDITS ☇ Tumblr

Alors, voici quelques adjectifs pour vous aider à mieux cerner le personnage : blagueur (+) Protecteur (+) A l'écoute (+) Avisé (+) Loyal (+) Simple

(+) il est devenu parrain chez les toxicos suite au décès de son petit frère, d'une overdose

Pour le reste, vous faites comme vous le sentez (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 2308382996 


Ethan est la première personne qu'Aoline a rencontré dans l'association. Après avoir décidé d'emménager à Santa Barbara, la brunette s'est lancée dans la recherche d'une assos pour continuer sa cure de désintox. Il l'a abordé et l'a tout de suite pris sous son aile. Aoline s'est sentie à l'aise très rapidement. Elle sait qu'elle peut compter sur lui. Cependant, elle a l'impression qu'il y a autre chose, quelque chose de plus. Au début, elle pensait que ce n'était rien, qu'elle se faisait des films. Elle en a également parlé avec sa meilleure amie, Camille et cette dernière est toute aussi confuse. Elle n'a jamais vu réagir la brunette de cette façon. Le plus intriguant, c'est que ce sentiment semble réciproque. Ils ne savent pas quoi faire, surtout qu'un parrain et une filleule ne sont pas censés être ensembles. Ils essaient, tant bien que mal de lutter contre leurs sentiments, de ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate   (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate EmptyLun 2 Juin - 23:11


what you need to know

Salut à toi petit padawan (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 1498440560 Déjà merci de t'intéresser à mon petit Ethan, tu trouveras ci-dessous toutes les informations dont tu as besoin (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 145126834 

PSEUDO + Le pseudo est négociable. J'aime ce que j'ai choisi mais vous pouvez le changer si vous voulez (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 1541515018 
AVATAR + Keegan est très difficilement négociable. Il dégage quelque chose qui me plait et va parfaitement à Ethan. Et puis Spencer&Toby (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 1102414015 
HISTOIRE + Alors hormis les points mentionnés, vous avez carte blanche. L'important est que vous puissiez vous approprier mon Ethan. Vous pouvez lui inventer pleins de choses  (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 955754209 
LIEN + Non négociable. Je vous le dis tout de suite, ils vont finir ensembles mais non sans mal. Aoline a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres, et plus particulièrement aux hommes suite à ce qu'elle a vécu (pour en savoir plus, rendez-vous ici ). Du fait qu'Aoline a besoin de stabilité, qu'ils ne vont pas s'avouer facilement leurs sentiments. Que d'obstacles ! (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 2337070060  (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 2958165609 
RP & PRESENCE + Pour ce qui est du rp/présence, je ne suis pas exigeante. Une réponse par semaine, c'est bien suffisant. Si c'est plus, ce n'est que du bonus (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 2676804347 (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 2308382996 

Voilààààààààààà si jamais tu prends mon Ethan, je te promets de bien m'occuper de toi (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 2958165609  (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 1605868622  (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 1830559911  (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 2672651289  (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 782450090  (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 1919954130  (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate 991859837 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ☇ soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO ☇ complicated
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ☇ Big brother
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ☇ love is to blame.
» (M/LIBRE) Julian Morris ☇ You only love her when you let her go
» (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ☇ i'll find out who your really are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: les futurs habitants-