AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2509224663
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 13:05


Ezékhiel Trey Carter
Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

NOM COMPLET ☇ Ezékhiel Trey Carter SURNOMS ☇ Zekh' , Trey ... AGE ☇ Vingt-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 27 août 1985 - Ici même ORIGINES ☇ Espano-Américaines NATIONALITÉ ☇ Américain MÉTIER/ÉTUDES ☇ N'a pas fait de longues études. Il était garagiste/mécanicien et barman, avant d'aller en prison ORIENTATION SEXUELLE ☇ Plus qu'hétérosexuel STATUT ☇ Célibatard STATUT MONÉTAIRE ☇ On vit pas encore sous les ponts ... TROIS QUALITÉS ☇ Charmant, attentionné, protecteur TROIS DÉFAUTS ☇ Bagarreur, lunatique, enragé GROUPE ☇ One's past is what one is CÉLÉBRITÉ ☇ Ian Somerhalder CRÉDITS ☇ tumblr

Ezékhiel ne peut pas commencer une journée sans une tasse de café (+) Fume, a toujours fumé, depuis qu'il a comprit comment on faisait (+) Zekh' s'est déjà fait surprendre en plein acte par le père de la demoiselle, bien sur celui-ci l'a flanqué à la porte (+) chante sous la douche (+) dors toujours en caleçon ou nu (+) prend jusqu'à deux douches par jour (+) a toujours haïs ses yeux, ceux de son père (+) Zekh a fait de la prison (+) est de nature colérique, pour cela et surtout pour calmer ses nerfs il fait beaucoup de sport (+) aurait souhaité avec un frère, pour être deux à protéger Pimprenelle (+) Pimprenelle, la prunelle de ses yeux (+) n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom, ça lui rappelle de mauvais souvenirs  (+) aurait voulu s'engager dans l'armée (+) son père était alcoolique, sa mère se fichait de tout (+) adore les animaux (+) possède d'ailleurs un chaton noir nommé Sushi (+) a une moto (+) a toujours chanté faux (+) quand il est seul, adore danser (+) homme à femmes, il a eu énormément de relations sans lendemain (+) prône la protection de la nature (+) a tendance à être un pur trou du cul (+) n'a pas eu énormément d'amis dans sa jeunesse (+) est bien heureux que son père soit mort (+) aurait voulu avoir une famille unie et aimante (+) adore les enfants (+) rêve secrétement de trouver la bonne femme et de fonder une famille (+) est en manque de sa soeur (+) a fait 3 ans de taule pour quelque chose qu'il n'a pas commis, mais pour protéger sa soeur (+) serait d'ailleurs capable de mourir pour sa soeur (+) a beaucoup voyagé (+) a fait beaucoup de conneries lorsqu'il était jeune - jusqu'à ses 22 ans environ (+) n'est pas un gentil garçon (+) a tué un homme en prison (+) son plat favori : une bonne assiette de spaghettis à la carbo' (+) adore se faire des soirées films/pizza/bière  (+) fêtard  (+) ...


PRÉNOM/PSEUDO ☇ Anaïs aka B'choux sur la toile (a) AGE ☇ 20 belles années (depuis 4 jours uhuh)PAYS/RÉGION ☇ France/ Rhônes-Alpes/ Isère FREQUENCE DE CONNEXION ☇ 7j/7 - Mais moins présente le we uh SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ un merveilleux Scénario, celui de Pimprenelle COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ Je ne sais même plus ! En farfouillant sur la toile je crois. Ah non je sais, pub sur une page fb uh COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ Adoptez moi  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2886807954  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2233540120  ON EST BAISABLE ? ☇ Plus que ça ouais, j'vous baise bien fort.  PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ J'VOUS BAISE (oui, c'est ma phrase, avec le "uhuh" (a))  CODE DU RÈGLEMENT ☇ cara valide  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2352622937 
Code:
[b]ian somerhalder[/b] ☇ ezékhiel t. carter


Dernière édition par Ezékhiel T. Carter le Jeu 19 Juin - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 13:05


Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

« Et donc t’as fait ça pour ta sœur ?? » Le petit jeune assis en face de moi, à quelques centimètres de moi, dans cette micro-cellule qui était devenu mon quotidien, ne comprends pas. Trois ans que j’étais ici, et dans quelques jours je pourrais bientôt revoir le monde extérieur, pouvoir retrouvé ma sœur, de nouveau travailler et avoir un toit à moi … Trois ans, c’était long, mais pour protégé la vie de sa sœur, ce n’était rien du tout. J’aurai pu, je pouvais tout faire pour ma sœur, même me faire tuer. La prunelle de mes yeux. Elle était tout pour moi, surtout depuis que notre feu père avait tué notre mère, peu de temps avant sa mort. « Si j’ai fait ça pour ma sœur ? Evidemment. Je n’ai pas tué notre père, mais faut pas croire que c’est une meurtrière. On a pas eu une vie facile, et elle encore moins. Mon père l’a battait, ma mère ne l’aimait pas. Elle ne pouvait compter que sur moi et j’ai pas été foutu d’être là pour la protéger. Alors un jour elle a pété les plombs … » Le jeune en face de moi me fixe de ses yeux immensément verts. « Et donc t’as pris trois ans à cause de ta sœur ? » Il hurle. C’est encore un gamin, j’lui en veux pas, mais je me retiens tout de même de lui fracasser la tronche contre le mur. « T’es complètement con ou tu le fais exprès ? Tu dois pas avoir de petite sœur toi ! J’ai fait ça pour la protéger, pour qu’elle vive sa vie. C’est une merveilleuse jeune femme et pour rien au monde j’aurais voulu qu’elle soit salie par ce meurtre. Alors ouais, j’avais rien à perdre moi – mis à part elle – alors j’ai préféré tout prendre. Puis c’est pas comme si j’avais été tout blanc. » Mon colocataire sa cale au fond du lit, posant donc dos contre le mur dégueulasse et où l’on peut lire des tonnes de mots qui ne veulent plus rien dire. Moi, il m’est impossible de m’asseoir, de rester planté là, alors je tourne comme un lion en cage, devant la « fenêtre ». Plus qu’une semaine. « Ah ouais ? T’étais pas tout blanc ? T’as fait quoi ? » Je ris doucement. J’ai toujours été le mec « pas fréquentable » de la famille, le « bad boy » - comme aimait m’appeler Pimprenelle. Fallait dire qu’en grandissant j’étais devenu un beau connard, d’abord avec les filles – je les enchainais, les prenant pour des objets – puis ensuite avec mes amis et ma famille. Mais déjà petit, j’étais l’enfant turbulent, celui qu’on déteste avoir chez soi et avec qui personne ne veut jouer. Puis à dix-neuf ans j’ai pris la voiture, j’étais complétement déchiré, j’aurais jamais dû conduire, je le savais, mais j’étais le goss le plus con. Et bien sûr j’ai fait un accident, j’ai renversé une femme, morte sur le coup. Mais j’ai flippé et je me suis barré. J’ai fait de la garde à vue pour ça, mais pas de prison… Puis j’ai dealer, j’ai fait quelques casses, rien de bien fou, mais bon. »[/color] En repensant à toutes ces années de débilité profonde, je me rends compte que j’aurais eu besoin de grandes claques dans la gueule, mais j’étais le plus grand, le premier enfant de la famille alors ma mère ne me disait jamais rien et mon père était toujours trop bourré pour faire quoi que ce soit d’ailleurs. Mais ma sœur a grandi, ma sœur a morflé, ma sœur a douillé à ma place, mon père se « réveillé » lorsque ma sœur faisait un geste et elle prenait tout ce qu’il ne m’a jamais donné. Je m’en suis voulu, toute ma vie. Primprenelle était tout pour moi. « Mais ici, je suis pas resté sagement à ma place. Fallait bien que j’y sois pour une bonne raison ! » Les yeux de mon colocataire s’élargissent une nouvelle fois et soudain il semble tout excité : « Ouaaais j’ai entendu parlé de ça. T’as tué un mec ? » Soudain j’ai l’impression d’être un dieu à ses yeux, mais je ne veux pas de ça. Tuer un homme de sang-froid ne doit pas faire de moi un être suprême : « Ouais. Un tueur en série d’enfants. D’abord il les violait pendant des années, les pauvres enfants étaient enfermés dans la cave, étaient torturés et lorsque ce gros porc avait les couilles qui le démangeait, il les violait. Puis quand il se lassait d’eux, il les tuait, les découpait et les enterrait. Il en a tué plus de cent… C’était inadmissible qu’il soit encore en vie et surtout qu’il partage ma cellule. » Le jeune se lève d’un coup, regarde son lit et affiche un air de dégout intense : « PUTAIN !  Me dit pas qu’il a dormi dans ce lit !!!! » J’hoche rapidement la tête, un air contrit peint sur le visage. « Si ! Mais je te rassure, il n’y est pas resté longtemps. Il m’a d’abord raconté tous ces méfaits, toutes ces horreurs qu’il a fait subir aux gosses, et je l’écoutais … Tout ce qu’il n’a jamais dit aux flics ou à je ne sais qui, moi je le savais ! Cet enfoiré pensait que je comprenais ce qu’il avait fait, que j’étais comme lui ! Mais il pensait très mal. Alors j’ai attendu qu’il aille se doucher, je l’ai rejoint et je lui ai coupé les couilles. T’aurais dû voir sa tête lorsqu’il les a vues par terre, filant à toute vitesse vers les tuyaux de canalisation. Mais je lui ai pas laissé le temps de souffler. Je lui ai planté cinq fois le couteau – improvisé – dans le ventre et nous l’avons laissé agoniser là. » Je fais une pause dans mon récit. Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait, mais une pourriture de moins sur terre, ça ne fait pas de mal. Puis au moins j’ai vengé tous ces enfants, ce que personne n’a osé faire. « Et non, les gardes n’ont rien dit. Je les ai avertis de tout ce qu’il me racontait, chaque jour. Alors ils ont compris qu’il fallait qu’ils enregistrent tout ça. Et ils ont su que j’allais faire ça, ils l’ont même su bien avant moi. Alors quand je l’ai buté, ils ont fait en sorte de ne pas être dans les parages, de ne rien savoir, de n’avoir rien entendu ni vu. De toute façon tout le monde voulait qu’il crève cet enfoiré. On aime pas les violeurs et les tueurs d’enfants et de femme ici. » Il déglutit bruyamment. Son visage a viré au vert, mon récit l’a chamboulé. Mais faut pas qu’il pense qu’ici c’est Camping Paradis, ici faut faire gaffe à où tu marches, à qui tu parles et surtout à ne jamais tourner le dos à tes ennemis.

Deux semaines. Deux semaines que je suis sorti de prison. Deux semaines que je respire enfin l’air libre – et surtout très pollué – de ma ville natale. Je n’ai pas revu ma sœur, et j’appréhende nos retrouvailles. Elle n'est jamais venue me voir en prison, je lui avais dit que je ne voulais pas qu’elle mette les pieds dans cet endroit infâme. J’ai peur de la revoir, de sa réaction mais il le faut pourtant. Je ne pourrais pas continuer d’avancer sans l’avoir à mes côtés.  Je n’ai pas encore retrouvé d’appartement, ni de travail, alors pour l’instant je vis dans le motel tout pourri du coin, mais je sais que tout va bien se passer.  Je ne suis pas le premier à avoir fait de la taule quand même ?!



Dernière édition par Ezékhiel T. Carter le Jeu 19 Juin - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 13:09

Ahhhhhhhhhh

Je t aimeeeeeeeeeeeee Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 788274324 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 788274324 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 788274324 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 788274324 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 1023607116 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 1541515018 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2008307549 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2008307549 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 3909180456 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2008307549 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 3909180456 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 13:11

    AAAWH MOI AUSSI ! Ton grand frère est là poupée (a)
    Et j'espère que tu es une petite soeur aimante uh  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 182355484 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 1315505485 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 13:12

Oui très même si je fais des conneries je t'aimerai Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963  a la folie
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 13:20

rhône-alpes rpz  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 182355484 
bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription, très bon choix de scenario  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4284932571 si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ! courage pour ta fiche  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2886807954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 13:27

    Ouuuuuh Zekh' est un grand frère très protecteur en tout cas.
    Le prénom te convient ?

    OOOUUUUUUH CARA, tu es de là aussi ?? :D
    Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 13:29

de la drôme oui  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2886807954 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2886807954 on est voisines  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 256957826 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 13:57

    Oowhi la Drôme, pas loin du touuut, VOOOISIINEE  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 14:25

Iaaaaaan Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 788274324 Bon choix de scénario (a)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 145126834
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 14:42

    Bienvenue Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 14:51

Bienvenue sur BS et merci de ton inscription! Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 133777837 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 145126834 
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 3909180456 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 16:22

    Merci beaucoup pour l'accueil les petits chameaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 17:14

Ian ce dieu vivant  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 3058531237 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 3058531237 Excellent choix de scénario  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 577472761 Bienvenue  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 3259050639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 17:31

Bienvenuuue sur le forum & bon courage pour ta fiche Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2233540120 
&&& bon choix de scénario  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 18:11

Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyLun 16 Juin - 19:15

Bienvenue. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMar 17 Juin - 2:50

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 1511859346 Ian... Il me tue ce mec! Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2233540120  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 182355484 

Bienvenue sur le forum! C'est Pimpou qui doit être contente! Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 2696226778 Bon choix de scéna' bonne chance pour ta fiche! Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Alexia Sullivan
« Alexia Sullivan »
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : gomez.
messages : 218
je suis ici depuis : 18/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMar 17 Juin - 10:33

Bienvenue ici mon beau Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963

Bon courage pour finir de remplir la fiche  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 1498440560 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
J. Ashley-Peeta Cupster
« J. Ashley-Peeta Cupster »
pseudo : flappy bird. ou ketchup ta vie, ton dieu ou bien julia ça marche aussi.
célébrité : boobear aka louis tomlinson.
crédits : anaëlle (vava) myself (signa).
messages : 250
je suis ici depuis : 05/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMar 17 Juin - 16:00

salut toi. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 1646301932
bienvenue parmi nous. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963 & bonne chance pour ta fiche ! Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 4205011963
si tu as une question, tu cries, nous tires les cheveux et on débarque de suite (dans ton lit). Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 3902309687 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 3902309687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMar 17 Juin - 16:43

    Merci beaucoup à tous pour l'accueil Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 182355484
    Autumn & Thalia Nous sommes bien d'accord uh

    Ouuuh merci beaucoup goss, viens quand tu veux dans mon lit héhé
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Sorhan M. Allister
« Sorhan M. Allister »
pseudo : Morgane
célébrité : Jamie Dornan
crédits : bedshapped
messages : 460
je suis ici depuis : 20/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyJeu 19 Juin - 12:00

Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta fiche  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 182355484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyJeu 19 Juin - 12:02

    Jaaaaaamie Dornaaaaan :fond:
    MERCI BEAUCOUP ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyJeu 19 Juin - 13:25

    ET VOOOIIILAAAA C'EST TERMINE :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Pimprenelle P-R Carter
« Pimprenelle P-R Carter »
célébrité : Nina Dobrev
messages : 450
je suis ici depuis : 17/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyJeu 19 Juin - 14:16

C est tellement parfait pour moi Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément !
» Nectarine ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.
» VICTORIA + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo !
» Katniss Hope Wosboroo ϟ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.
» paige (+) certains amis sont comme les pièces de monnaie, à double face et sans valeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-