AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 2509224663
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:20

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 1541515018 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 2308382996 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 221725602 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 3058531237 Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 1830559911 
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:04


tu es validé(e)
tu es libre de tes mouvements


« si ça va à pimp, ça me va aussi  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 2886807954 j'ai bien aimé lire ta fiche, je trouve ça intéressant de n'avoir joué qu'une scène qui en raconte autant sur l'histoire !  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 1511859346 et puis zekh dort nu ... on dort ensemble ?  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 1778384241 en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe, tu peux faire les démarches qui suivent  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 182355484  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 4205011963  »

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation !  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 3902309687  Bienvenue à toi et bravo !   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 1138773526  Tu es désormais libre de tes mouvements, c'est pas trop génial ça ? Bref, on est tellement sympa sur bs qu'on va te donner tous les liens dont tu as besoin pour devenir le meilleur des meilleurs.  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 1541515018  

CE QUE TU PEUX FAIRE DÉJÀ ☇ Déjà c'est mendier des liens auprès des autres (et créer ta propre fiche par la même occasion).  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 4205011963 Tu peux aussi demander tout ce que tu désires, on est à ton service.  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 2862556488  Par contre si t'as besoin de créer ta famille ou que tu ne trouves pas ton âme soeur parmi les membres déjà inscrits bah tu peux toujours créer un ou des scénario(s).  Enfin n'oublie pas de flooder gaiement et participer au jeux ici et de t'amuuuser.  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 1646301932

CE QUE TU PEUX FAIRE EN PLUS ☇ Créer un compte twitter & instagram.  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 4038201925  ET créer un sujet pour les sms que ton personnage échangera avec les autres.
N'OUBLIE PAS LE PLUS IMPORTANT : S'AMUUUSER  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 2676804347   Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 1102414015  :  Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. - Page 2 3575065717
burried secrets ©️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M LIBRE) Chace Crawford☇J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément !
» Nectarine ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.
» VICTORIA + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo !
» Katniss Hope Wosboroo ϟ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.
» paige (+) certains amis sont comme les pièces de monnaie, à double face et sans valeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: fiches abandonnées-