AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. smell like teen spirits (erwan) - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. smell like teen spirits (erwan) - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. smell like teen spirits (erwan) - Page 2 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 smell like teen spirits (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

smell like teen spirits (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smell like teen spirits (erwan)   smell like teen spirits (erwan) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:17

    Alors qu'il attendit, pas trop longtemps, Cara, le brun regarde un peu autour de lui. L'appartement est plutôt chouette et la décoration... Elle a bon goût, y a pas à dire ! Mais voilà, le brun ne put contenir son rire en voyant Cara revenir d'un drôle de pyjama. Il plaque, tout de même, sa main devant la bouche mais difficile de se cacher. Ah bah... J'en ai pas ! dit-il un large sourire, faussement gêné. Vivre en Californie, c'est aussi vivre dans la chaleur... Erwan ne peut supporter tout ça la nuit, pourtant, il vient d'Angleterre... C'est vrai qu'à l'époque, il portait un pyjama mais plus maintenant et c'est tellement agréable ! Rapidement, Erwan la rejoint sur le canapé, prenant la seconde bière en main, riant légèrement à sa remarque. Oh, quel honneur, tu me ferais ! Mais je suis sûr que je resterai aussi sexy que maintenant ! Bon, il n'est pas aussi prétentieux, seulement pour blaguer. Erwan hausse les épaules alors qu'il repose la bière sur la table basse. Il prit quelques pop-corn dans sa main pour en grignoter avant de s'étouffer, du moins presque, il avale de travers en entendant qu'il était le premier à venir ici. Oui, plutôt surpris. Il rit légèrement par rapport à son étouffement. Mmh! Excuse-moi, je m'attendais pas à être le premier ! Mais, cela lui fit plaisir, d'ailleurs, il lui montre avec un sourire après avoir bu quelques gorgées pour faire passer ce qui était de travers dans sa gorge. J'habite pas très loin en fait, à quelques mètres ! Même quartier donc si il doit partir, après, il ne sera pas très loin. Son appartement n'est pas vraiment visible mais il est bien situé et il est plutôt confortable.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

smell like teen spirits (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smell like teen spirits (erwan)   smell like teen spirits (erwan) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:08

Elle l’observa mi-amusée, mi-inquiète, quand Erwan s’étrangla avec la bière et les pop-corns. Cara manqua de s’étouffer à son tour quand Erwan déclara qu’il ne s’attendait pas à être le premier. Elle rit avec lui, gênée d’y voir un double-sens là où elle n’aurait pas dû. « Ah, sérieux ? Je me suis inquiétée pour rien alors, j’aurais dû t’abandonner en bas. » répondit-elle avant de lui donner un coup de coude dans le flanc, l’air moqueur. Elle tomba sur une chaîne sur laquelle passaient les dernières séries à la mode, que Cara n’avait malheureusement pas le temps de suivre mais dont elle entendait constamment parler. Il y avait des fois où elle rêvait de pouvoir discuter d’une chose aussi classique que ce qu’il se passait dans le dernier épisode d’une série avec ses amis. « Tu regardes ce genre de choses ? » demanda-t-elle alors, ne sachant pas quelle chaîne laisser. C’était une série plutôt trash qui concernait des adolescents et leurs problèmes. Elle avait passé le casting, mais avait finalement trouvé un rôle plus important pour sa carrière au dernier moment. L’une des actrices était son amie depuis des années, maintenant. Cara avait regardé plusieurs épisodes, mais elle savait déjà ce qu’il s’y passait puisqu’elle lui avait raconté. « J’aurais dû jouer le rôle de cette fille-là, attend … Elle, là. » dit-elle quand apparut à l’écran une fille aux cheveux blonds roux coupés aux épaules. Une pauvre fille trop maigre, vivant uniquement avec sa mère alcoolique et junkie qui prenait l’argent qu’elle gagnait en travaillant de nuit dans un hôtel pour s’acheter de la drogue. Cara s’empara d’un coussin au bout du canapé qu’elle déposa contre la cuisse d’Erwan, avant de s’allonger. « Si je m’endors, je t’autorise à me mettre des claques pour me réveiller. » dit-elle d’une voix amusée en enfournant des popcorns dans sa bouche. « Et si t’es fatigué, n’hésite pas à me le dire, je te ferai squatter mon lit si t’as la flemme de rentrer chez toi. Surtout avec ta bière, là, tu vas être ivre, t’arriveras pas à retrouver le chemin de ta maison à quelques mètres. » plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

smell like teen spirits (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smell like teen spirits (erwan)   smell like teen spirits (erwan) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:52

    Erwan reprit ses esprits, en buvant un peu de la bière. Alors là, pour le coup, il ne s'y attendait pas ! Il rit, de façon nerveuse puis bon, c'était un peu drôle. Sérieusement, tu aurais pu oser faire ça ? demande-t-il, faussement vexé. Il se remet au fond du canapé, les yeux rivés vers l'écran de télévision. Il secoue la tête pour signifier que non, il ne regardait pas cette série-là, par exemple. Il n'a, malheureusement, pas eu le temps ces derniers-mois puis l'été arrive donc il aura encore moins le temps. Ah oui ? Pourquoi tu ne l'as pas joué ? demande-t-il intrigué, tout de même. Ensuite, le brun laisse Cara faire et fit légèrement en l'entendant parler. Je suis sûr que tu es encore plus jolie quand tu dors. C'était surtout une taquinerie mais il garde le sourire, plus ou moins sincère. Ah mais vous me connaissez miss Nightingale, je sais tenir l'alcool ! Il se défend et il a l'air, un peu vexé mais c'est toujours en plaisantant ! Faut croire que l'alcool lui fait sortir pleins de taquineries !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Cara Nightingale
« Cara Nightingale »
pseudo : alaska ≈ justine
célébrité : sophie turner.
crédits : ice and fire, alaska.
messages : 838
je suis ici depuis : 19/04/2014

smell like teen spirits (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smell like teen spirits (erwan)   smell like teen spirits (erwan) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:59

Cara secoua la tête en guise de négation. Non, elle n’aurait pas osé l’abandonner en bas. Mais sa réaction était amusante, il fallait en convenir. « J’ai trouvé un contrat plus intéressant, d’un point de vue financier. » concéda-t-elle. Le genre de contrat qui ne se refuse pas. Mais elle n’avait aucune envie de s’étaler sur le sujet, vu qu’Erwan avait l’air de galérer de ce côté-là. Ce ne serait absolument pas cool de sa part d’étaler sous son nez son compte en banque largement fourni pour sa vie, et celle de ses enfants. Si enfants elle avait un jour. Elle l’espérait. Le commentaire d’Erwan l’arracha à ses pensées et elle rit un peu, tandis que ses joues s’empourpraient. Il fallait que Cara arrête de rougir dès qu’on lui faisait un compliment, surtout quand c’était une moquerie. « Certainement pas autant que toi. » répliqua-t-elle en baillant. Allongée sur le dos, elle renversa un peu la tête en arrière pour pouvoir regarder Erwan. Elle sourit de le voir faussement vexé et leva la main vers son torse pour lui donner une petite claque sans aucune force. « Je vous sens un brin sarcastique Monsieur Lee-Baxter. Faites attention, je suis redoutable quand je me bats. » A vrai dire, la seule chose que Cara savait faire, c’était s’en prendre à l’entrejambe des gars. Erwan avait d’ailleurs eu un bon aperçu de ses talents, en boîte. Mais bien sûr, elle ne lui ferait jamais à lui, à moins qu’il ne l’agresse franchement. Et elle n’avait pas vraiment la force de se battre. Mais s’il n’arrêtait pas de la provoquer, rien ne disait qu’elle ne se jetterait pas sur lui pour l’attaquer avec le coussin qui lui servait d’oreiller. « Tu me dis si tu veux boire ou manger autre chose, hein. » ajouta-t-elle. Ca n’avait absolument aucun rapport, mais dans le contexte ça passait plutôt bien. Vu qu’il avait l’air de tenir l’alcool, comme il l’affirmait, elle allait devoir lui bourrer la gueule pour qu’il s’endorme. En même temps, les réserves d’alcool ne lui appartenaient pas vraiment, alors … Et elle-même commençait vraiment à avoir sommeil. Cruel dilemme. Cara pouvait-elle s’endormir en le laissant vivre sa vie ici ? C’était assez irrespectueux pour Erwan. Elle se tourna le côté et reposa sa tête sur le coussin, regardant l’écran sans vraiment le voir. Cara joua avec le jean du garçon pensivement, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

smell like teen spirits (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smell like teen spirits (erwan)   smell like teen spirits (erwan) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:30

    Plutôt intrigué de savoir pourquoi elle n'avait pas joué ce rôle. C'était plutôt une bonne série. Il hoche alors la tête. Non, Erwan n'est pas du tout gêné. Certes, il a vécu avec une situation moyenne durant son enfance et son adolescence mais quand il est arrivé à Santa-Barbara, son monde a complètement changé. Son père a une très bonne situation... Mais, le jeune brun refuse toujours ce genre d'argent, et c'est vrai qu'il se trouve de l'argent, maintenant, par ses propres moyens et non, par son père. C'est un compliment ? dit-il, un petit sourire en coin alors qu'elle vient à installer sa tête sur ses genoux. Oh mais je n'en doute absolument pas ! Il fut amusé par la réplique et la petite tape de Cara. Erwan a encore sa bière entre sa main gauche et une lui suffit. Il ne faudrait pas qu'il abuse un peu trop sur l'alcool ! Même si, quelques secondes plus tôt, il vient d'avouer qu'il tenait parfaitement l'alcool ! Aurait-il menti ? J'ai vu ce que donnait un combat face à toi. Oui, il fait bien référence à la boite de nuit et où il a du la rattraper. Il n'a jamais autant couru après une fille ! Bon, doit-il boire une autre bière ou non ? Gros dilemme à cette heure-ci de la nuit ! Tu veux me saouler, c'est ça ? dit-il amusé, et portant la conversation sur un sujet similaire mais autre.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

smell like teen spirits (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smell like teen spirits (erwan)   smell like teen spirits (erwan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smell like teen spirits (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» erwan & flore - what would I do without you?
» erwan ღ where did the party go.
» erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be
» erwan ღ my songs know what you did in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-