AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. soyons fous, éclatons-nous ღ autumn 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. soyons fous, éclatons-nous ღ autumn 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. soyons fous, éclatons-nous ღ autumn 2509224663
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soyons fous, éclatons-nous ღ autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty
MessageSujet: soyons fous, éclatons-nous ღ autumn   soyons fous, éclatons-nous ღ autumn EmptySam 7 Juin - 23:25

    Les examens viennent de se terminer. Erwan peut souffler et réfléchir davantage à ce qu'il veut faire l'année prochaine : continuer, abandonner ou faire autre chose. Pour le moment, il vient de quitter son travail à l'hôtel, voulant profiter un peu plus des vacances. Il a assez d'argent de côté pour tenir jusqu'en août ou septembre. Bon, journée libre et il pense immédiatement à la personne qu'il a envie de voir. Il sait qu'il ne va pas s'ennuyer et qu'il va passer un énorme moment. Mais au lieu de la prévenir par message ou téléphone, Erwan décide d'aller carrément au domicile d'Autumn. Lui proposer une journée à la plage et puis, il est si gentil le Erwan qu'il vient la chercher jusqu'à chez elle et faire le chemin de la plage, ensemble. Tenue décontractée, affaires dans le sac, portable en poche, le jeune brun partit vers le domicile de son amie.
    Il ne lui fut pas longtemps pour arriver. Il gravit quelques marches avant d'atteindre la porte pour frapper deux coups et attendre une réponse de sa part. Il espère vraiment qu'elle soit là, sinon, il se retrouve un peu comme un c*n devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty
MessageSujet: Re: soyons fous, éclatons-nous ღ autumn   soyons fous, éclatons-nous ღ autumn EmptyDim 8 Juin - 8:30

soyons-fou, éclatons-nous
You're the reason that I jumped in the pool 'cause you're so hot that I gotta get cooled off.
Ce matin-là, Autumn se réveille de bonheur sans raison particulière. Il est tout juste six heures quand elle ouvre les yeux et elle soupire, sachant qu'il n'y a aucune chance qu'elle se rendorme. Elle se lève, ouvre ses volets et vérifie son agenda. Aucun rendez-vous aujourd'hui. Elle a sa journée de libre pour faire tout ce qu'elle veut et plus si affinités. En deux trois mouvements, elle s'est changée et part un long footing de presque deux heures. Quand elle revient, ses muscles la lancent mais elle a l'impression de pouvoir conquérir le monde tout entier si elle le souhaitait. Autumn rentre par la porte fenêtre de derrière et se dirige vers la cuisine. Son frère et soeur sont en train de déjeuner et elle leur lance un bref bonjour avant de se servir un verre de jus d'orange. Elle va pour le boire quand sa soeur lui demande si elle est libre aujourd'hui. « Ca dépend pour quoi. » répond-elle, les yeux plissés, méfiante. Kate lui explique qu'elles doivent s'occuper du budget des mois suivants pour la maison et les courses et c'est tout ce qu'il faut pour qu'Autumn s'éclipse aussitôt, prétendant avoir quelque chose à faire. Elle va s'enfermer dans sa chambre et prend une longue douche avant de se changer. Elle hésite une seconde avant de passer son maillot de bain. Il fait tellement bon aujourd'hui qu'elle va certainement aller se prélasser sur la plage. Elle va certainement envoyer un texto à Flore pour qu'elle la rejoigne si elle est libre. Elle vient tout juste d'enfiler une robe d'été qu'on sonne à la porte. Autumn écoute un instant et n'entend aucun mouvement dans la maison. « Faut vraiment tout faire ici. » marmonne-t-elle alors qu'elle dévale l'escalier. Elle ouvre la porte à la volée et offre à son invité son sourire le plus charmeur.« Erwan ! Ca fait plaisir de te voir. » Elle l'étreint rapidement avant de s'éloigner. « Besoin de quelque chose ? » demande-t-elle charmeuse.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty
MessageSujet: Re: soyons fous, éclatons-nous ღ autumn   soyons fous, éclatons-nous ღ autumn EmptyDim 8 Juin - 19:54

    Deux coups à la porte et il attendit... Bon, il entendit des personnes à l'intérieur mais la porte ne s'ouvrait pas. C'est un peu après qu'il put voir le visage d'Autumn. Un large sourire aux lèvres, acceptant son étreinte qui lui donne en retour. La détaillant de haut en bas, il fit mine de réfléchir avant de donner une réponse. De toi ! Oui, il a sacrément besoin d'elle pour le coup mais pour l'accompagner à la plage. Faut dire qu'il ne peut pas, enfin ne veut pas faire le chemin seul et prendre l'excuse de la jolie brune, pourquoi ? Enfin, ça te dit d'aller à la plage avec moi ? L'envie d'aller se relaxer près de la mer, lui prend de plus en plus. Il y va, quelques fois, seul mais ce n'est pas amusant. De plus, il n'est pas du genre à y aller avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas ou peu. Et Autumn est un très bon choix de compagnie, puis surtout il n'a pas eu le temps de prendre de ses nouvelles, dernièrement, tant qu'il était occupé par les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty
MessageSujet: Re: soyons fous, éclatons-nous ღ autumn   soyons fous, éclatons-nous ღ autumn EmptyLun 9 Juin - 9:59

soyons-fou, éclatons-nous
You're the reason that I jumped in the pool 'cause you're so hot that I gotta get cooled off.
Autumn sourit encore plus largement - d'une façon presque féline - alors qu'Erwan la dévisage de haut en bas. Elle rigole doucement quand le brun lui avoue avoir besoin d'elle. Elle s'appuie contre l'encadrure de la porte. « De moi ? Et de quelle façon ? » demande-t-elle, amusée. Ses yeux s'illuminent quand Erwan lui explique vouloir aller à la plage. Il ne pouvait pas mieux tomber. Elle mourrait d'envie de perfectionner son bronzage et de passer du bon temps. Erwan est le candidat parfait. « Tu lis dans mes pensées. J'avais juste prévu d'y passer ma journée. » Elle lui offre son plus beau sourire avant de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule. Personne n'a l'air d'être là pour l'empêcher de sortir en utilisant une excuse débile. Que sa mère soit maudite elle et ses idées de grande famille vivant ensemble. Elle hâte que cette dernière revienne pour pouvoir déménage dans son propre appartement même si elle est plutôt fan de leur villa. « Donne-moi deux minutes. Je vais chercher mes affaires et je reviens. » Elle se dépêche de retourner dans sa chambre et enfile rapidement une paire de tongs à petits talons, décorées de de strass avant de sortir son sac de plage et d'y fourrer tout ce qui lui passe par la tête. Serviette, ipod, chapeau, monoï et elle en passe. Elle vérifie deux fois qu'elle n'a rien oublié avant de de redescendre les escaliers rapidement de claquer la porte. « Je suis prête ! » s'exclame-t-elle. Elle passe son bras sous celui d'Erwan et le tire loin de chez elle. « Mais on devrait y aller avant que ma soeur se pointe et gâche tout le fun. Je compte bien passer une journée de folie avec vous Mr Lee-Baxter. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty
MessageSujet: Re: soyons fous, éclatons-nous ღ autumn   soyons fous, éclatons-nous ღ autumn EmptyMar 10 Juin - 21:45

    Erwan fut plutôt amusé et pas du tout surpris à la remarque d'Autumn. Il se gratte la nuque tout en répondant. Sous toute ses formes, quelle question ! dit-il, tout autant amusé alors qu'il finit par la suite, à lui exprimer réellement ce qu'il attendait d'elle, aujourd'hui. Super, parfait, je t'attends là. dit-il. Plutôt content qu'elle accepte mais surtout qu'elle ait eu la même idée. Il s'adosse contre le mur, tout en attendant son amie, qui était entrain de se préparer. Rapidement, il fut entraîner par Autumn, hors de la propriété et sourit face à sa remarque. Allons-y, miss Davenport, je suis ravie que tu ai accepté ! Il l’entraîne ensuite hors du quartier, étant venu à pied. La plage n'est pas très loin puis marcher avec ce temps, c'est tout aussi agréable. Alors, dis moi un peu ce qui se passe dans ta vie ? Il est intéressé et puis, c'est plus sympa de parler en marchant, que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty
MessageSujet: Re: soyons fous, éclatons-nous ღ autumn   soyons fous, éclatons-nous ღ autumn EmptyMer 11 Juin - 16:50

soyons-fou, éclatons-nous
You're the reason that I jumped in the pool 'cause you're so hot that I gotta get cooled off.
Autumn offre un large sourire à Erwan alors qu'ils s'éloignent de la propriété. « Eh bien, je n'aurais jamais pu dire à une si gentille proposition, » répond-elle, taquine. La vérité c'est qu'elle a beaucoup d'affection pour Erwan. Plus qu'elle n'en a jamais eu pour aucun homme. C'est sans doute parce que c'est le cousin de Flore ou peut-être que malgré l'attirance qu'elle a pour lui, elle le voit aussi comme un ami. Et des amis masculins qu'elle n'ait pas mis dans son lit ? Autumn n'en compte aucun. D'ailleurs, ce serait mentir si elle n'admettait pas flirter outrageusement avec Erwan mais elle n'a jamais cherché à aller plus loin. D'un côté elle en a envie, d'un autre, il reste le cousin de Flore. Sa meilleure amie et elle arrivent à se disputer presque toutes les semaines pour des sujets plus ou moins importants, pas besoin d'en rajouter un autre à la liste. « Pas grand chose pour tout te dire. Le boulot, des soirées, encore le boulot et toujours plus de soirées. Il faudrait qu'on sorte ensemble dans un club un jour. Je suis sûre que toi et moi on déchirerait l'ambiance. » Elle sourit de nouveau avant de rajouter - parce qu'elle est génétiquement programmée pour sa plaindre de sa famille : « Il y a ma soeur aussi qui est toujours aussi agaçante mais passons. Je ne vais pas passer ma journée à parler d'elle. » De toute façon, Autumn ne fait pas dans la fraternité ; la seule qu'elle ait connu était celle de l'université et d'une façon totalement accidentelle certes, elle y a mis le feu. Elle chasse ses pensées et réalise qu'ils ne sont plus qu'à quelques centaines de mètres de la place. Geez, elle n'a pas vu le temps passé. Comme quoi marcher peut être supportable. « Et toi ? Il me semble que tu viens de finir tes examens non ? Ca a été ? Besoin que je te sorte pour les oublier ? » demande-t-elle en riant.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty
MessageSujet: Re: soyons fous, éclatons-nous ღ autumn   soyons fous, éclatons-nous ღ autumn EmptyJeu 12 Juin - 19:40

    Tout le monde lui dit d'être stupide en le voyant au côté d'Autumn et n'avoir jamais rien tenté avec elle. Oui, il se dit pareil... Mais à la base, le brun n'est pas aventure, il aime tomber amoureux, il aime être en couple et cela ne correspond pas du tout à Autumn... Mais bon, depuis quelques jours, Erwan ne s'interdit plus de rencontrer des filles sans parler avenir. Il ne veut plus passer pour un gentil garçon. Oui bon, certes, pas un mauvais non plus mais il ne veut rater plus aucune occasion ! Il faut aussi ajouter, que la jolie brune est la meilleure amie de sa cousine. Enfin, ça c'est rien. Oui, pour lui, ceci ne serait pas un obstacle, en réalité. Et que dis-tu de ce soir ? propose-t-il. Lui, il n'a plus rien à faire, à part profiter de l'été, déjà bien présent. Il affiche alors un large sourire, qui devient amusé quand elle vient parler de sa soeur. Il connait ça mais les rapports sont, peut être, différent. C'est fou comme tu lis dans mes pensées ! Plus sérieusement, oui je viens de terminer et j'ai besoin de décompresser, à un point inimaginable ! dit-il en allant sur la plage et sentant alors le sable sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty
MessageSujet: Re: soyons fous, éclatons-nous ღ autumn   soyons fous, éclatons-nous ღ autumn EmptySam 14 Juin - 14:31

soyons-fou, éclatons-nous
You're the reason that I jumped in the pool 'cause you're so hot that I gotta get cooled off.
Son sourire s'agrandit quand Erwan lui propose de sortir le soir-même. « Eh bien, je te réserve ma soirée sans soucis. Je n'ai rien de prévu et si on passe une super journée, autant la conclure en beauté. » Autumn fait déjà des plans dans sa tête pour ce soir. Peut-être qu'ils pourraient faire plusieurs clubs d'affilé. Une vraie et longue soirée comme elle n'en a pas connu depuis plusieurs mois. Ces derniers temps, quand elle sort, c'est seule avec l'idée de rentrer accompagnée. Au plus tard, à onze heures, elle est dans le lit d'un inconnu en train de prendre son pied. Ce soir, elle se promet de se faire des shoots de téquila jusqu'à oublier son nom et à être simplement heureuse - pas qu'elle ne soit pas heureuse en générale. Elle suppose que faire la fête fera aussi du bien à Erwan. Si elle ne se trompe pas, il est en plein partiels ou peut-être les a-t-il finis. « C'est mon sixième sens. Lire dans les pensées d'Erwan Lee-Baxter, » répond-elle taquine. En réalité, elle a juste un frère de son âge qui aux dernières nouvelles, s'arracher les cheveux sur ses révisions. Sa soeur l'a aidée à réviser, Autumn s'est contentée de le soutenir moralement. De loin. « C'est une bonne chose que tu sois en vacances parce qu'après la soirée que je vais te faire passer ce soir, tu vas être reconnaissant de ne plus avoir cours, » lui dit-elle avec un clin d'oeil. Finalement, ils arrivent sur la plage et ils vont trouver un coin où poser leurs affaires. Autumn retire aussitôt sa robe - se cambrant peut-être un peu plus que nécessair pour se donner en spectacle. « Allez viens, je veux nager. » Elle tire Erwan vers la mer et s'avance dans l'eau. Elle lui saute presque dans les bras quand une vague arrive brutalement sur eux et les mouille jusqu'à la taille. « Oh mon Dieu, je pensais pas qu'elle serait aussi froide. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty
MessageSujet: Re: soyons fous, éclatons-nous ღ autumn   soyons fous, éclatons-nous ღ autumn EmptyJeu 19 Juin - 17:22

    Non, le brun n'aimait pas les "un jour", c'est pourquoi, il lui propose cette fameuse soirée, ce soir ! Puis, il en avait bien besoin et il sait d'avance qu'il ne va pas s'ennuyer avec la charmante Autumn. Erwan hoche vivement la tête aux propos de la brune, en ce qui concerne, la soirée qui suivra cette journée. Il mit alors une main dans sa poche, tout en continuant de marcher. Bien que la plage n'est plus très loin, maintenant. Je suis admiratif face à ce sixième sens ! dit-il, amusé. Ils arrivèrent ensuite sur la plage, trouvant un bon endroit où poser les affaires. À vrai dire, le brun n'écoutait plus vraiment Autumn, qui parlait de la soirée de ce soir... Pourquoi, il ne l'écoutait pas ? Et bien ... Faut bien l'avouer, elle a un corps splendide... Oui, il se rince l'oeil ! Il se racle la gorge avant de retirer simplement son haut, puisqu'il avait déjà son short de plage sur lui. Il voulut réponse, au moins se sauver de cette gêne, à la reluquer de la sortes mais elle l'attrape bien vite vers la mer. Rapidement, il l'accueille dans ses bras, en rigolant. Ahlala... mademoiselle Davenport, vous n'auriez jamais dû faire ça... Et oui, sur ces mots-là, Erwan vient à la jeter dans l'eau. L'eau était froide, c'est vrai mais seulement à la première entrée.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty
MessageSujet: Re: soyons fous, éclatons-nous ღ autumn   soyons fous, éclatons-nous ღ autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soyons fous, éclatons-nous ღ autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexia&autumn ≈ la guerre est déclarée
» maya&autumn ≈ once upon a wish
» there are little things i care (autumn)
» (terminé) thomas&autumn ≈ you and me, it's like cat and dog
» flore&autumn ≈ what's your color ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-