AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. flore&autumn ≈ what's your color ? 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. flore&autumn ≈ what's your color ? 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. flore&autumn ≈ what's your color ? 2509224663
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 flore&autumn ≈ what's your color ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyMer 14 Mai - 16:22

what's your color ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
C'est un samedi après-midi et pour une fois, Autumn a sa journée de libre. Aucun rendez-vous et aucune personne à qui botter les fesses. Même si la brune adore son métier, elle est contente d'avoir un peu de temps pour elle et elle ne perd pas une seule seconde à envoyer un texto à Flore - quitte à passer la journée avec quelqu'un, autant que ce soit qui en vaille la peine et Flore, c'est une Autumn en version rousse. La dernière fois qu'elles se sont parlées, Autumn est sûre qu'elles se se sont disputées - ce qui leur arrive constamment - mais après réflexion, Autumn ne se rappelle même plus quel était le sujet de leur querelle. Elle suppose que faute oubliée, faute pardonnée. De plus, la nouvelle collection Dior est sortie et Autumn rêve de tous les essayer avec sa meilleure amie. Elle sort donc son téléphone de son sac et tape un rapide message avant de l'envoyer sans une seule seconde d'hésitation. Nvx gloss Dior sortis. Tu veux les essayer ? Elle range ensuite son téléphone et se dirige vers le Starbucks du coin où elle se rendait initialement. Elle a besoin de sa dose de caféine. Son portable vibre quelques minutes plus tard quand elle attend son frappucino. Sans surprise, c'est Flore qui lui répond - même si son frère lui a aussi envoyé un message qu'elle ignore délibérément. Après plusieurs textos tapés d'une main, l'autre occupée à tenir sa boisson miracle, Flore et elle de se retrouver au centre commercial dans vingt minutes. Autumn est la première à être arrivée et elle s'installe près de la fontaine où elle regarde son emploi du temps tout en finissant de boire son café. Un éclat roux la sort de sa concentration et quand elle relève la tête, elle sourit à Flore. « Salut ma belle ! » déclare-telle, trépignant presque d'impatience. Sans perdre une seconde, elle passe son bras sous celui de Flore et se dirige vers la boutique de cosmétiques. « Leurs nouveaux gloss sont sublimes, tu vas voir. Le tube est à tomber et j'ai repéré une couleur qui t'irait à merveilles ! Et j'ai besoin de ton aide pour me décider entre deux couleurs ou je vais tout acheter, je te jure. » Elle offre son plus beau sourire à Flore et ensemble, elles rentrent dans la boutique.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyMer 14 Mai - 21:07

what's your color?
autumn & flore

Samedi après-midi. Pour une raison qui m’échappe, Thomas et Noah sont partis faire une excursion en forêt. Ils ont bien essayé de me convaincre de les accompagner, mais la nature et moi, on n’a jamais vraiment fait bon ménage –surtout pas en cette période de l’année où les insectes et autres moustiques grouillent de toute part. Par ailleurs, j’ai la gueule de bois donc c’était physiquement impossible quoi qu’il en soit. Après être passée sous la douche, je file à la cuisine et me prépare un bon petit déjeuner. Sur mon plateau se disputent un bol de muesli, un verre d’oranges pressées et deux biscottes qui me font saliver tant je suis affamée. Une fois arrivée au salon, j’allume la télévision et mange devant les dessins animés. J’en profite temps que je suis toute seule de peur de souffrir les remarques désobligeantes de mes colocataires qui finiraient forcément par s’en servir contre moi –en jouant sur mon « côté enfantin ». Ces sales gosses sont déjà suffisamment difficile à gérer sans que je ne vienne leur fournir un moyen de me faire perdre ma crédibilité.

Au bout de quelques minutes, mon téléphone finit par sonner. Je viens de recevoir un message. Un message de ma petite peste de meilleure amie qui m’invite à une après-midi shopping. Sur le coup, je suis bien tentée de refuser, juste pour la faire enrager. Je ne sais plus quel était le motif de notre dispute, mais je suis intimement convaincue qu’elle a tous les torts. Néanmoins, j’adore Autumn et j’avoue que la perspective de passer un après-midi avec elle surpasse de loin mon envie d’avoir le dernier mot. « Laisse-moi le temps de terminer mon p’tit déj, de me brosser les dents et j’arrive » sont les mots que je tape sur mon clavier, tout en suivant le programme qui passe alors sur Disney channel. Phineas et Pherb, vous connaissez ? C’est complètement con, mais j’adore ce truc !

Une demi-heure plus tard, j’arrive au centre commercial. Sans me laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, Autumn me saute dessus et m’entraîne vers la première boutique de cosmétiques qui nous tombe sous la main. La brunette commence alors à déblatérer sur diverses couleurs de rouges à lèvres, ce qui a vite fait d’éveiller mon intérêt. « Je te préviens, si t’essayes encore de me refourguer un truc immonde, j’te tue ! Le dernier "conseil beauté" » dis-je en mimant des guillemets imaginaires « que tu m’as donné aurait pu très mal tourner, j’te rappelle ! » En disant cela, je fais allusion aux mèches qu’elle a voulu me faire faire. Le résultat était terrifiant et avec du recul, je suis bien contente de m’être contenté de fausses mèches. « Ceci étant dit… Si tu me montrais ces petits bébés, car on n’a pas que ça à faire ! Un panel de boutiques nous attend ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyMar 20 Mai - 15:51

what's your color ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
Autumn ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel face à la remarque de Flore parce qu'honnêtement, ce n'est pas entièrement sa faute. Cette vieille histoire de mèches remone a presque un an et Autumn était persuadée que le rose pamplemousse ressortirait bien sur les cheveux roux de sa meilleure amie. Ce n'est pas sa faute si le résultat avait l'air plus blanc que rose. « Je n'arrive pas à croire que tu remettes ça sur le tapis. En plus, comme je continue à le sourire, c'est le salon où on a été qui n'avait pas la bonne couleur. Et puis de toute façon, ce sont tes cheveux, je ne t'ai pas ligotée à ce fichu fauteuil. » Bien qu'au fond, si Flore avait refusé, Autumn se serait certainement vexée et elles se seraient disputées. C'est ce qui est arrivée la dernière fois que Flore a affirmé que la robe qu'elle avait trouvée irait parfaitement à Autumn - ce qui n'était pas le cas - et qu'elle a refusé d'acheter. Elles ne sont pas parlées pendant des semaines à cause de ça si ce n'est pour se disputer. « Et en plus, cette fois ce n'est que du gloss et je suis sûre que tu vas craquer. » La brune bifurque brusquement à gauche alors qu'elle aperçoit l'étalage Dior et les gloss qui tronent fièrement sur la devanture. « Ils sont là ! » s'exclame-t-elle. Si elle n'avait pas vingt-quatre ans, elle sautillerait d'impatience. Les tubes sont aussi fashion comme elle s'en rappelait. Seize couleurs s'alignent devant elles et Autumn rêve de toutes les essayer. Bien sûr, elle est plus attirée par les couleurs voyantes que les nudes parce qu'elle en possède déjà un certain nombre notamment un Guerlain qu'elle a déjà racheté deux fois. Le rose étant la couleur de l'été, Autumn hésite fortement entre deux teintes mais elle a aussi flashé sur un violet mais elle n'est pas sûre que ce soit sa colère. Elle attrape celui qu'elle a vu pour sa meilleure amie. « Je pense que celui-là t'irait à merveille. Après tout le rouge c'est ta couleur. » Elle tend le tube à Flore avant de prendre les deux roses qu'elle a en tête. « L'un est plus intense que l'autre mais j'hésite avec le violet. » Elle ouvre le tube et s'abaisse au niveau du miroir pour l'appliquer sur ses lèvres qu'elle a gardées vierges de rouge à lèvre spécialement pour l'occasion. « Alors ? Trop foncé peut-être ? » Elle hésite un instant avant d'attraper un mouchoir pour enlever le gloss. « En tout cas, tu vas pouvoir profiter du gloss maintenant que tu es célibataire n'est-ce pas ? » demande-t-elle, curieuse. Elle sait que la vie amoureuse de Flore est compliquée et c'est son devoir de meilleure amie de se renseigner.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyVen 23 Mai - 15:30

what's your color?
autumn & flore
Si j’ai le chic pour ramener de vieilles histoires sur le tapis, Autumn, de son côté, est légèrement de mauvaise foi. Comme toujours, mademoiselle a du mal à accepter sa part de responsabilité dans toute cette histoire et préfère rejeter la faute sur une tierce personne –ou en l’occurrence sur le salon où elle m’avait traînée de force, je maintiens ma version. « Faut quand même être sacrément dérangée pour penser à associer une chevelure rousse à du rose pamplemousse ! » Autumn me tire la langue et je secoue la tête, amusée par sa réaction. « Alors, quoi ? C’est tout ce que tu as à dire pour ta défense ? T’es déjà à court d’arguments ? Je t’ai connu plus coriace… » Comme toujours, je prends un malin plaisir à la provoquer, mais au fond ce n’est pas bien méchant. Je plaisante et la brunette le sait –et puis ce n’est pas comme si elle n’aimait pas ces petits jeux… Au contraire, c’est même la première à me rendre chèvre.

Une fois l’incident clos, elle m’entraîne jusqu’au rayon où sont exposés les rouges à lèvres qu’elle tenait absolument à me montrer. Rouges à lèvres qui s’avèrent être en réalité des gloss, mais je m’abstiens de tout commentaire. L’après-midi vient à peine de commencer, ce n’est donc pas dans mon intérêt de batailler pour avoir le dernier mot, surtout pas si c’est pour plomber l’ambiance. Comme elle me connaît, mademoiselle Davenport s’empresse de me tendre un gloss de couleur rouge, qui s’avère aussi être ma teinte favorite ! « IL EST PARFAIT » je m’exclame en attrapant le modèle d’exposition pour en appliquer un peu sur mes lèvres. « Pour le coup, c’est un sans faute ! BRAVO » Tout en lui lançant un clin d’œil, je détaille les couleurs qu’elle fait défiler sous mes yeux. Après quelques secondes, je finis par déclarer. « Effectivement, c’est un peu trop foncé… Désolée de te dire ça ma belle, mais le violet ne te va pas très bien au teint ! En tout cas, ça ne te met pas en valeur ! Si tu veux mon avis, tu ferais tout aussi bien de choisir le premier rose ! Il est sublime ! » Forte de mes conseils, elle saisit le tube et en applique un peu sur ses lèvres, débarassées du brillant de couleur violette. Mine de rien, elle en profite pour se renseigner sur ma vie sentimentale, ce qui m’arrache une légère grimace. « Oui. Même si, tu sais, ce n’est pas vraiment ce qui intéresse les mecs… Je me souviens qu’Oliver s’arrachait les cheveux quand j’appliquai trop de rouge sur mes lèvres. Ça attirait trop le regard selon lui et il n’aimait pas que les autres garçons me regardent de cette manière, comme si je n’étais qu’un vulgaire objet… » Je m’interromps brusquement et fais semblant de m’intéresser à des flacons de vernis. « Okay… Tu sais quoi ? On ne va pas s’aventurer sur ce terrain-là… » Même si j’ai accumulé les aventures depuis notre séparation, le blondinet est resté dans un coin de mon esprit et j’ai toujours beaucoup de mal à m’en remettre. Et comme si ça ne suffisait pas, il y a aussi Thomas et Noah… « Parle-moi plutôt de toi ? Tu as rencontré quelqu’un ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyLun 26 Mai - 16:55

what's your color ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
Les deux filles continuent de se chamailler jusqu'à l'étalage de Dior mais pour une fois, Autumn est la première à laisser tomber. Elle a tout simplement hâte de tester les nouveaux gloss Dior avec sa meilleure amie et Autumn connait trop bien leur amitié pour savoir que si elle pousse trop sa chance, elles vont finir par se crier dessus en plein milieu de la parfumerie pour savoir qui a raison et laquelle a tort. Flore le nargue un peu mais très vite, elles arrivent devant les produits recherchés et leurs chamaillages sont vite oubliés. Quand elle tend le gloss à Flore, elle sourit largement à la réaction de cette dernière. « Je te l'avais bien dit, » fanfaronne-t-elle parce qu'elle peut laisser tomber leurs petites disputes ridicules mais jamais Autumn ne manquera une occasion de montrer qu'elle avait raison. En revanche, le violet n'est pas une décision raisonnable et cette fois, c'est Flore qui a le dernier mot. « Yep, on oublie le violet. Je vais suivre ton conseil. » Elle attrape un mouchoir sur le présentoir à disposition des clients et s'essuie les lèvres avant d'essayer l'autre. Le pinceau est facilement maniable et le gloss a cet aspect aqueux qui ne colle pas et qui s'étale facilement. Il est si léger qu'Autumn est déjà conquise. La couleur est parfaite, elle tire un peu sur le corail. « OMG ! Il est genre parfait. Rose corail comme la mode de cet été, je le prends. On est de bons conseils et on va encore faire tourner les têtes. » Elle lance un regard complice à Flore, pressée d'arriver à ses jours d'été si chauds qu'on les passe au bord d'une piscine ou à la plage à mater les beaux garçons et à en draguer tout autant. Ce serait encore mieux si Flore restait célibataire assez longtemps pour pleinement en profiter avec elle mais la vie amoureuse de sa meilleure amie est compliquée et Autumn ne manque pas de se renseigner. Elle se retient de lever les yeux au ciel à la mention d'Oliver - et échoue - dont elle n'a jamais été fan. Dès le début, son sixième sens ou peu importe comment les gens appellent ça l'a prévenu que ce type n'était pas fait pour Flore. Et voilà, rupture douloureuse. Comme si le gloss ou le rouge à lèvres rendait les gens objectifiés, pense-t-elle. Elle doit se mordre la lèvre pour s'empêcher de faire une remarque. Flore et elle se sont fortement disputées à cause d'Oliver, Autumn essayant de protéger Flore qui en retour accuser Autumn d'être jalouse. Elles sont restées fâchées longtemps à cause de ça. La brune ne peut s'empêcher de sourire au changement de conversation ; la vie amoureuse de Flore et la sienne sont aux antipotes. Elle attrape un des vernis test que Flore tripote - le rouge assorti à son gloss - et l'ouvre avant d'en mettre une couche sur un des ongles vierges de sa meilleure amie. « Oh, j'ai rencontré beaucoup de quelqu'uns. » affirme-t-elle avec un sourire entendu. Autumn ne sait jamais épanoui en vie de couple ni n'a jamais été amoureuse. « Tu sais comment je fonctionne : rencontrer quelqu'un, coucher avec lui, remettre le couvert s'il en vaut la peine, passer à autre chose. » Elle repasse le pinceau avant d'admirer son travail. « Il te va super bien ! » Néanmoins, elle connait la situation financière de Flore et les produits marques sont toujours un budget et même si c'est aussi un énième sujet de dispute, elle veut toujours l'aider : « Je te l'offre si tu veux. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyMar 27 Mai - 12:09

what's your color?
autumn & flore
Autumn et moi passons peut-être notre temps à nous chamailler, ça ne nous empêche pas de prendre soin l’une de l’autre. Quand j’ai commencé à parler d’Oliver, je savais très bien que ça la ferait tiquer, car elle ne l’a jamais vraiment porté dans son cœur. Je me souviens qu’à l’époque, elle passait son temps à me répéter qu’il n’était pas fait pour moi, qu’on était trop différents. Ses petites remarques, tout mon entourage s’était déjà chargé de mes les faire et comme Autumn était une des seules à ne s’être jamais détournée de moi, c’est elle qui en prenait pour son grade. On s’en est dit des choses horribles, même via e-mail ou skype étant donné que j’étais à Los-Angeles, mais forte heureusement pour nous, ces querelles, aussi violentes soient-elles, n’ont pas eu raison de notre amitié. Quoi qu’il en soit, le blondinet reste un sujet sensible et comme à chaque fois qu’on a le malheur de m’en parler, je change de propos pour cacher mon émotion.

Comme je suis encore un peu mal à l’aise, je choisis de reporter mon attention sur des flacons de vernis auxquels je feins un quelconque intérêt. Machinalement, j’en attrape un de couleur rouge et tout en le détaillant, je me renseigne sur la vie amoureuse de ma meilleure amie. Après tout, pourquoi serait-elle la seule à jouer les inquisitrices. Fidèle à elle-même, la brunette me fait alors savoir qu’elle continue d’enchaîner les histoires sans lendemain, car elle n’a jamais été très friande des relations sérieuses. Aussitôt, un petit rire m’échappe. « L’un n’empêche pas l’autre, crois-en mon expérience ! Avant Oliv’, j’étais la reine des garces ! Je couchais avec n’importe qui et sans vouloir me vanter, la liste de mes conquêtes en ferait pâlir plus d’une, y compris toi… Mais un jour, tu rencontres un garçon qui se détache du lot. Il a ce petit truc en plus qui te fait fondre et tu finis par réaliser que ce n’est pas si désagréable que ça d’être aimée… » Je soupire et la regarde peinturlurer mes ongles. « Tu verras, ça t’arriveras à toi aussi, ça nous arrive à toutes… » C’est alors qu’elle propose de m’offrir le vernis, ce à quoi je m’oppose vivement : « C’EST ABSOLUMENT HORS DE QUESTION ! Je ne roule peut-être pas sur l’or, mais je peux quand même m’offrir un gloss et un vernis ! Qui plus est Isaiah m’a augmenté ! J’imagine qu’Aaron n’y est pas totalement étranger, mais je ne vais pas m’en plaindre ! » Aaron est un ami formidable, il est toujours aux petits soins avec moi et ça ne m’étonnerait pas qu’ils se soient mis d’accord avec son père pour augmenter mon salaire. Ils voudraient tous les deux m’aider à reprendre mes études et comme j’ai toujours refusé qu’ils me prêtent directement l’argent, j’imagine qu’ils ont fini par trouver d’autres astuces.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyMar 27 Mai - 14:15

what's your color ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
Les sujets qui amènent de la tension entre les deux meilleures amies sont plutôt nombreux, réalise Autumn mais quelle amitié saine ne connait pas ses disputes ? Quoique quand on les voit se disputer, certaines personnes sont tentées de les séparer de peur qu'une finisse par blesser l'autre. Autumn sait qu'elles ne se feraient jamais de mal - du moins pas sérieusement - mais elles ont toutes les deux un fort caractère et les coups bas, ça les connait toutes les deux. Néanmoins, la vie sentimentale d'Autumn est loin d'être un sujet fâcheux. Elle aime se vanter de ses conquêtes et ne se vexe pas quand on essaie de la convaincre de se caser. Elle n'y peut rien si aujourd'hui tout le monde ressent le besoin d'être son couple mais ce n'est définitivement pas son cas. Ca n'empêche pas Flore d'essayer. « Parce que tu n'es plus la reine des garces ? » demande-t-elle, mi-amusée, mi-sarcastique. Pour avoir vu Flore s'en prendre à de pauvres innocents, elle sait que Flore restera une peste peu importe les circonstances. « Non, tu as raison. C'est moi la reine. » répond-elle en plaçant son index sous son menton comme si elle venait d'avoir une grande révélation. Autumn a - après tout - brisé un nombre plutôt conséquent de couples à l'université, poignarder sa propre soeur - enfin demi - dans le dos sans éprouver une seule once de regrets et elle ne compte pas s'assagir de ci-tôt. « Ne me lance pas sur le nombre de nos conquêtes. Certes, tu joues sur les deux tableaux mais contrairement à toi, je suis toujours dans la course, » rétorque aussitôt Autumn. Sujet sensible, de nouveau. Il faut dire qu'Autumn est compétitive et qu'elle collectionne les hommes comme des trophées. « Enfin, si tu le dis, je veux bien te croire. Mais un, des gens sont faits pour le célibat. Moi en l'occurence. Ce n'est pas que je n'ai jamais eu de sentiments mais de là à vouloir m'adonner à cette chose ridicule qu'on appelle "fidélité", » elle mime des guillemets en prononçant le mot, « Déjà essayé et j'ai détesté. » Tout en discutant de cela, Autumn lui propose de lui offrir le vernis. La phrase à ne pas dire. Flore s'emballe aussitôt et Autumn ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Calme-toi, gosh. Je suis contente pour toi. Et j'essayais juste d'être sympa. Ne prends pas ça pour de la pitié, le mot est absent de mon vocabulaire. » Sur ce, les deux jeunes femmes se rendent à la caisse. Autumn ne voulait rien d'autre et tout au pire, il y a d'autres boutiques de maquillage dans le centre commercial. Et ce serait ridicule qu'elles dépensent tout leur argent en maquillage quand il y a des choses plus cruciales : les vêtements, les chaussures ou mieux, les sacs à main. En payant, Autumn demande à Flore où elle veut aller. Elle a choisi la première, autour de Flore. « Sinon, » déclare-t-elle, alors qu'elles sortent de la boutique, « Je doute fortement que ce 'petit truc qui te fait fondre' soit toi parlant d'Oliver. Dis-moi qui sait. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyDim 1 Juin - 19:46

what's your color?
autumn & flore
Autumn est têtue, c’est probablement l’un de ses plus gros défauts. Si j’ai moi-même tendance à être bornée, je suis bien forcée d’admettre que sur ce terrain-là, elle me surpasse et de loin. « Si tu crois que t’auto-proclamer reine des garces te protégera des méfaits de l’amour, tu te fourres le doigts dans l’œil ma chérie ! Tu peux t’en défendre becs et ongles, je sais ce que j’dis, ça finira bien par t’arriver ! Non, mais qu’est-ce que tu crois ? Que j’étais prête à tomber dans le panneau ? La fidélité non plus c’était pas mon truc, mais une fois amoureuse… » Je laisse ma phrase en suspend, car ce n’est pas mon genre d’insister, mais je campe sur mes positions. Pour l’instant, la brunette a envie de s’amuser et je comprends parfaitement son point de vue –mais elle changera d’avis, car au fond, bien au fond, on a toutes besoin d’aimer et par-dessus tout, de se sentir aimée.

Amusée par ma remarque sur mes conquêtes, ma meilleure amie commence alors à me taquiner sur le sujet en insistant sur le fait qu’en dépit du fait que je sois bisexuelle, elle en a sûrement connu plus que moi – principalement car elle est toujours dans la course. « Mais moi aussi, j’te signale ! Au cas où tu l’aurais oublié, je suis de nouveau célibataire ! » J’ai peut-être du mal à m’y faire c’est vrai, mais depuis notre rupture, j’ai eu pas mal d’aventures. Comme quoi, les vieilles habitudes ont la dent dure… « Enfin bon, je ne suis pas d’humeur à compter les points aujourd’hui… Je préfère qu’on passe un bon moment toutes les deux, d’accord ? » Elle acquiesce, même si je suis intimement convaincue que le sujet finira bien par revenir sur le tapis. Tout en nous dirigeant vers la caisse, Autumn me demande où je compte aller ensuite et c’est sans hésiter une seconde que je lui propose de nous rendre dans une boutique de lingerie. « Tu sais que j’adore ça et ça fait un petit moment que je ne me suis pas achetée de nouveaux ensembles… » lui dis-je en lui lançant un clin d’œil. On en a souvent discuté toutes les deux et elle sait que mes sous-vêtements font généralement forte impression sur mes conquêtes… Nous payons ensuite nos articles et Autumn en profite pour relancer le sujet. « Que je te dise qui sait qui ? » J’essaye de faire l’innocente, de gagner du temps, car ma situation est tellement clichée et ridicule que je sais déjà qu’elle va se foutre de moi. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyLun 2 Juin - 8:15

what's your color ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
Autumn lance un regard désabusé à Flore quand elle se lance dans un énième discours sur l'amour. Ce n'es pas qu'Autumn ne croit pas en l'amour, c'est juste qu'elle sait qu'elle n'est pas faite pour ça. Aimer des personnes est quelque chose de terrifiant et de profondément ennuyant. Bien sûr, elle aime ses amis mais c'est différent de l'amour qu'on porte à un amant ou à sa famille. Par exemple, son frère, Autumn l'aime. Mais voilà, c'est agaçant de l'aimer parce que parfois elle a envie de lui faire une remarque - pas des plus gentilles - qui va le vexer et parce qu'elle l'aime, elle évite. Ce qui n'en reste pas moins frustrant. C'est aussi effrayant parce qu'elle a tellement peur de faire une erreur avec lui, de le perdre que parfois, elle agit comme une idiote avec lui. Et ce n'est que son frère. Elle ne veut même pas imaginer ce que ce serait avec un homme. « Si ça te fait plaisir d'y croire. Mais l'amour, ce n'est pas fait pour moi. C'est comme si soudain, je décidais de m'habiller chez Macy's. L'angoisse. » Et puis, pour tomber amoureuse, il faut passer du temps avec une personne, apprendre à la connaître et voilà, les sorties romantiques, Autumn les évite comme la peste. Si elle laisse un homme l'emmener quelque part, il peut être qu dès le lendemain, il n'entendra plus parler d'elle. Bien sûr, il y a quelques hommes qui restent plus longtemps dans sa vie et surtout dans son lit. Ca n'en reste pas moins qu'une histoire de sexe et Autumn ne s'attarde jamais. « Bien sûr que tu es toujours dans la course. » Mais la façon dont Autumn le dit sonne comme ces filles qui promettent à leurs amies que non cette robe ne les boudine pas bien que ce soit faux. Autumn n'y croit pas une seule seconde, elle sait que Flore est de nouveau amoureuse ou si elle ne l'est pas, elle est sur le bon chemin. Une meilleure amie sent ces choses-là. Néanmoins, Autumn décide de laisser le sujet quand Flore le lui demande mais elle compte bien ramener le sujet plus tard. Elles paient leurs achats avant de se diriger vers la boutique de sous-vêtements comme le désire Flore. « Je vais certainement craquer pour un ensemble ou deux. Il y a ce garçon que j'essaie désespérement de mettre dans mon lit mais je l'ai sous-estimé et depuis, il me le fait payer. » Ce petit jeu du chat et de la souris avec Aaron l'amuse mais Autumn reste décidée à le faire craquer le plus vite possible pour tester son pouvoir de séduction. Elles rentrent dans la boutique et Autumn commence à flaner tout en ramenant le mystérieux amoureux de Flore. Elle lève les yeux au ciel en entendant la voix innocente de la rousse. Autumn se retourne brusquement et pose ses deux mains sur les épaules de Flore, la regardant droit dans les yeux. « Flore, chérie, c'est mon métier d'aider les gens et de leur faire cracher tous leurs petits secrets. Ne m'oblige pas à employer la manière forte avec toi. » Elle lui offre un large sourire avant d'attraper un ensemble rose léopard. « Too much non ? » demande-t-elle avant de revenir au sujet principal. « Je ne vois pas où est le problème. Tant que tu ne t'es pas énamouraché d'un punk tatoué de partout avec la crète ou remis avec Oliver, je peux entendre n'importe quoi. Est-ce que c'est un de mes exs ? » demande-t-elle suspicieusement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyLun 2 Juin - 21:16

what's your color?
autumn & flore
Autumn me donne parfois l’impression de parler dans le vide. Têtue et surtout de mauvaise foi, elle cherche constamment à avoir le dernier mot. Si la plupart du temps cet aspect de sa personnalité (que je partage moi-même) m’amuse, des jours comme celui-ci, ça m’exaspère au plus haut point. Qu’elle ne soit pas prête à tomber amoureuse ou qu’elle ait beaucoup de mal à l’envisager est quelque chose de parfaitement compréhensible, car elle est encore très jeune ; mais qu’elle le nie en bloc et décrète que c’est parfaitement impossible relève tout simplement du ridicule. Je suis passée par-là, j’ai été cette garce insouciante qui se croyait au-dessus de tout, mais je ne suis pas plus forte ou plus maligne qu’une autre ; moi aussi je me suis laissée avoir et qu’elle le veuille ou non, ça lui arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas d’humeur à me battre avec elle, raison pour laquelle je préfère lâcher l’affaire. Je n’insiste pas non plus lorsqu’elle prétend avoir un tableau de chasse plus garni que le mien. Evidemment, j’apprécie moyennement ses sous-entendus, mais je suis venue ici pour passer un bon moment et il est hors de question qu’on gâche tout à cause de ce genre de concours débiles.

C’est donc bras-dessus, bras-dessous que nous nous dirigeons dans la prochaine boutique. A peine arrivée, je me dirige immédiatement dans le rayon de lingerie sexy, suivie de près par la brunette qui recommence à me parler de mes amours. Sur le coup je ne dis rien, mais en toute franchise, j’aimerais bien qu’elle change de disque. « Rose léopard ? Vraiment… T’es sûre que tu veux que je répondes à ça… » Je la toise de haut en bas et consciente que ce choix touche dangereusement au fashion faux-pas, elle repose immédiatement l’ensemble à sa place. Confiante et surtout persuadée que mon mutisme aura suffit à lui faire oublier son petit interrogatoire, je commence à farfouiller dans les soutiens gorges et lui propose plusieurs modèles susceptibles de nous plaire à toutes les deux, mais c’est sans compter sur sa ténacité légendaire. « Tu crois vraiment que si je m’étais remise avec Oliver, je serais encore ici, en train de faire du shopping… » je lance, légèrement acerbe. J’en conviens, j’aurais pu être plus douce, mais c’est sa faute, elle a le chic pour chercher la petite bête. « Quant au punk, ça n’a jamais été mon genre et tu le sais… D’ailleurs, il n’y a personne dans ma vie, je ne vois pas pourquoi tu insistes ! » Pour toute réaction, elle croise les bras sur sa poitrine. « Et même s’il y avait effectivement quelqu’un, ce serait impossible… Les choses sont beaucoup trop compliquées entre lui et moi… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyMar 3 Juin - 9:47

what's your color ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
Elles en sont tout juste à la deuxième boutique et les deux meilleures amies ont déjà évoqué plusieurs sujets qui pourraient menacer de les mettre en froid. Autumn sait qu'elle est parfois têtue mais si Flore ne l'est pas tout autant. Néanmoins, elle peut voir que la rousse fait des efforts pour laisser tomber les sujets qui fâchent et Autumn tente de faire de même bien qu'il y en ait un qu'elle n'arrive pas à lâcher et c'est bien la vie amoureuse de sa meilleure amie. D'un côté, comme elles l'ont montré, la vie sentimentale d'Autumn est inexistante et bien qu'Autumn n'ait pas souvent honte, elle n'est pas non plus prête à discuter de sa vie sexuelle en un lieu public quand d'autres peuvent entendre. C'est loin d'être PG-13. D'un autre, elle est curieuse de savoir qui est cette nouvelle personne mystériuse dans la vie de Flore parce que c'est évident qu'il y a un quelqu'un. Le fait que Flore refuse de lui dire la rend encore plus curieuse, évidemment. Cependant, si elle veut savoir c'est parce que c'est censé être comme ça. Elles sont meilleures amies et les meilleures amies ne doivent pas avoir de secrets l'une pour l'autre. C'est certainement l'une des lois essentielles de l'univers. Bon, d'accord, Autumn a quelques secrets pour elle mais c'est le genre de secret qui correspond à une combinaison orange au final. Flore n'a pas besoin de savoir ni même d'être entrainée là-dedans. Personne n'est au courant à part elle et c'est bien mieux comme ça. « Je demandais, c'est tout. » dit-elle en reposant l'ensemble léopard. Elle essaie toujours de faire cracher le morceau à Flore mais sans succès. Celle-ci ignore ces questions et lui propose à la place des soutiens-gorge pour la distraire. Autumn lève les yeux au ciel mais rentre dans son jeu. « Oui. Non, trop de rembourrage. J'ai déjà le même dans une autre couleur. Oui. Non, vulgaire. Cette fois, je suis persuadée que c'est toi qui as un modèle de ce genre. » Autumn adore fouiller dans les vêtements de Flore et laisse son amie en faire de même. L'intérêt d'être deux grandes fashionistas, c'est qu'elles peuvent se prêter des fringues. Finalement, Autumn réattaque et elle sait qu'elle a atteint un point de non-retour quand Flore lui répond son chemin. Sa remarque sur Oliver la vexe mais elle ne dit rien et se contente de regarder les dessous. Et puis enfin, Flore lui dit ce qu'elle veut entendre. « Ah ! Donc tu admets qu'il y a bien quelqu'un ! » Elle se demande à quel point la situation est compliquée pour que Flore refuse de lui en parler. Autumn a des dizaines de questions à lui poser mais elle se rappelle néanmoins de son ton sec il y a trois minutes. Autumn soupire et se tourne résolument vers les sous-vêtements. Elle déteste quand on la force à être une amie sympa. Elle ne fait pas dans la compassion et les déclarations c'est pas son truc. Néanmoins, Flore est la personne dont elle est la plus proche. A contrecoeur, elle va faire un effort. « Ecoute, si tu veux pas en parler, je comprends. Oui, je suis curieuse mais je veux aussi savoir parce que c'est mon rôle non ? On est meilleures amies, on est supposé tout se dire. On ne fera jamais un truc aussi ringard que s'offrir des bracelets d'amitié mais tu vois le genre non ? Je veux juste m'assurer que t'es heureuse. Pas comme avec Oliver. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyMer 4 Juin - 14:19

what's your color?
autumn & flore
« Ecoute, si tu veux pas en parler, je comprends. Oui, je suis curieuse mais je veux aussi savoir parce que c'est mon rôle non ? On est meilleures amies, on est supposé tout se dire. On ne fera jamais un truc aussi ringard que s'offrir des bracelets d'amitié mais tu vois le genre non ? Je veux juste m'assurer que t'es heureuse. Pas comme avec Oliver. » Je souris à sa remarque sur les bracelets d’amitié. L’image est amusante et surtout à des années lumières de la relation qu’on entretient toutes les deux ou de la conception qu’on se fait de l’amitié. Pour en revenir au sujet principal, au fond, je sais bien que ses questions partent d’un bon sentiment et qu’elle se contente simplement de jouer son rôle de meilleure amie, mais je n’ai vraiment pas envie de parler de tout ça. Si encore on avait la même vision des choses, j’dis pas, mais pour avoir essayé de lui faire entendre raison tout à l’heure, je sais qu’aborder le sujet ne mènerait nulle part, sauf peut-être à une discussion des plus stériles. Si Autumn refuse de comprendre que même les filles les plus volages et indépendantes peuvent tomber amoureuse, comment va-t-elle réagir en apprenant que je me suis à nouveau laissée charmer par un garçon tendre et sympathique ? A bien y réfléchir, Thomas et Oliver ne sont pas si différents. Physiquement, ils ne se ressemblent pas du tout, mais ils ont pour ainsi dire la même personnalité –si ce n’est que le brun à peut-être un peu plus de répondant que l’anglais, mais là n’est pas la question. Le problème, c’est qu’Autumn va le détester. Je le sais, je la connais trop bien et je n’ai vraiment pas envie de me fâcher avec elle. Pas encore. Mais est-elle prête à lâcher le morceau ? Non. Autumn est têtue, bornée, acharnée et elle ne mettra pas fin à son petit interrogatoire avant que je ne lui ai dit ce qu’elle voulait entendre.

« Oliver et moi, c’est du passé ! Et à l’avenir, j’aimerais autant que t’évites de m’en reparler, d’accord ? Je sais très bien ce que tu penses de lui et de notre relation, mais que ça te plaise non, on a été heureux tous les deux, en tout cas, au début… » je lâche en faisant mine de parcourir les rayons de lingerie. « Ça ne s’est peut-être pas terminé comme je l’avais espéré, mais il n’a pas tous les torts. Au contraire, il a essayé d’arranger les choses entre nous, c'est moi qui ai pris la fuite… Alors si ça ne te dérange pas, j’aimerais bien que t’arrêtes de lui casser du sucre sur le dos ! » Autumn ne dit rien, mais je vois bien que ça la démange. Pour elle, Oliver est un minable et il ne me mérite pas. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne le connaît même pas. « Quant à l’autre garçon, je ne peux rien te dire. Si ce n’est que les choses sont compliquées, encore une fois… Pour faire simple, c’est le meilleur ami de Noah. Tu sais, mon meilleur ami d’enfance, celui avec qui j’ai couché et qui était amoureux de moi. Bref… On s’est embrassé et c’est vrai qu’il me plaît, mais on a tous les deux des remords par rapport à Noah. Vu qu’on vit tous ensemble, j’te dis pas l’ambiance… » Autumn reste silencieuse, mais je sais très bien ce qu’elle pense. « Vas-y, dis-le, je sais que ça te démange ! Tu penses qu’il n’y a pas plus cliché, c’est ça ? »
Code by Silver Lungs


HRP: Je passe volontairement son silence le fait que se soit Thomas, car avec la joueuse on trouvait ça plus drôle qu'Autumn le découvre au gala de charité vu qu'ils y vont ensemble. Tu es d'accord? flore&autumn ≈ what's your color ? 991859837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyMer 4 Juin - 15:51

what's your color ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
Autumn lance des coups d'oeil très peu discrets à Flore pour jauger sa réaction à son petit speech. Bien sûr, la brune en pensait chaque mot mais elle serait hypocrite si elle disait ne pas espérer faire craquer Flore avec des bons sentiments. Après tout, c'est tellement rare ce genre d'affection chez elle que ça vaut bien quelque chose en retour, non ? Malheureusement pour Autumn, la réponse de Flore n'est pas celle qu'elle attendait. Elles repartent sur Oliver et Autumn peut presque voir la dispute arriver. C'est quelque chose qu'elle n'a jamais compris chez Flore. Pourquoi tourner le dos à une amie qui est prête à prendre votre parti coûte que coûte ? Même si Flore avait eu tous les torts dans sa relation avec Oliver, Autumn aurait quand même blâmé l'anglais parce que c'est encore une règle essentielle de l'univers. Les femmes sont solidaires entre elles. Du moins quand il s'agit de s'allier face aux hommes. Autumn voyait juste qu'à l'époque, Flore était malheureuse. Elle s'en est prise à Oliver. Logique. Toutes ses amies de fac auraient fait pareil pour elles mais quand Autumn - encore aujourd'hui - prend la défense de Flore, elle obtient ce genre de réactions. A croire que Flore a toujours des sentiments pour ce type ce qu'Autumn n'arrive pas à comprendre. C'est peut-être logique pour les gens qui ont été amoureux mais Autumn n'a jamais connu ce sentiment, même en ayant été en couple pendant trois ans. Et ensuite, Flore insiste sur le fait qu'Autumn finira par se brûler les ailes. Elle n'est clairement pas dans l'esprit de sa meilleure amie. « D'accord, c'est bon, je promets. Si tu ne veux pas être une fille qui prennent les photos de leurs exs pour les brûler et faire des rituels vaudoux sur eux, je comprends. Je m'en remettrai. » Elle lève les yeux exaspérés et va étudier un ensemble bleu azur à deux pas de Flore. Mais finalement, l'attente en valait la peine parce qu'après quelques hésitations, la rousse lui fait un bref résumé de sa situation. Si Autumn aurait voulu plus de détails, elle se contentera de ce qu'elle a. Donc au final, c'était ça. Flore a sauté tête la première dans un triangle amoureux. Elle ne peut retenir un rire amusé quand la rousse lui dit de faire une remarque, comme si elle pouvait lire dans ses pensées. « Oh t'en fais pas, je te juge. Lourdement. » Et là, Autumn pourrait effectivement lui dire que se retrouver dans un triangle amoureux n'est pas glorieux. Mais qu'en plus se compliquer la vie pour ça est des plus ridicules. Elle n'a qu'à prendre le meilleur amant. Néanmoins, Autumn voit bien que les tensions sont de plus en plus grandes entre elles et ramener Oliver dans la conversation a rappelé à Autumn combien sa meilleure amie lui avait manqué quand elles s'étaient disputées. Si elle se faisait la guerre parce qu'elles voulaient la même chose, ce serait justifier. Mais se faire la guerre parce qu'elles n'arrivent pas à mettre leurs préjugés de côté peu importe combien elles s'adorent ? Quand un gala de charité a été annoncé et qu'Autumn veut absolument acheter sa robe avec sa meilleure amie ? Eh bien, elle peut faire un effort. « Mais je ne vais rien dire. Et j'espère que tu t'en rappelleras la prochaine fois que tu te décideras à ramener sur le tapis mon absence de vie amoureuse. » Un ensemble attire son regard et elle l'attrape avant de se tourner vers Flore. « Si c'était toi et moi et un garçon qu'on voulait toutes les deux, bon d'accord, ce serait la troisième guerre mondiale et ensuite, il y aurait les pourpalers. Mais après tout les coups bas qu'on se serait fait, si je voyais que tu l'aimais vraiment, je te le laissera parce qu'on est amies. Si Noah tient à toi et à ce mystérieux inconnu, il ne dira rien si ensemble, vous êtres vraiment heureux. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas et c'est le premier et dernier conseil amoureux que je te donne. »

(c) sweet.lips


Hrp : Ca va être drôle en effet mais vive le scandale quand elle va l'apprendre  flore&autumn ≈ what's your color ? 2337070060 Enfin, je vais quand même essayer de faire cracher le morceau à Thomas dans notre rp  flore&autumn ≈ what's your color ? 256957826 


Dernière édition par Autumn J. Davenport le Mer 11 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyJeu 5 Juin - 20:13

what's your color?
autumn & flore
Je n’ai pas l’habitude de l’entendre parler comme ça. En temps normal, Autumn se contente d’aborder des sujets légers et jamais encore elle ne m’avait fait de déclaration aussi touchante. Evidemment, je n’ai pas besoin qu’elle me le dise, car malgré nos nombreuses disputes, j’ai confiance en elle et je sais qu’elle sera toujours là pour moi, dans les bons moments, comme dans les mauvais –mais je suis tout de même touchée par son discours, même si je ne le montre pas. Seulement, je n’ai jamais supporté qu’on s’en prenne à Oliver et malheureusement pour elle, étant donné qu’elle s’acharne sur lui, elle fait forcément les frais de ma mauvaise humeur. Notre séparation a peut-être été difficile et le blondinet a incontestablement été très dur dans ses propos, mais ça ne changera jamais rien à l’affection que je lui porte. Même si nous ne sommes plus ensemble, même si je vois bien que mes sentiments pour lui évoluent de manière totalement différente et même si je tombe à nouveau amoureuse un jour, il gardera toujours une place de choix dans mon cœur –parce qu’il m’a aidé à grandir, à évoluer et ça, je ne l’en remercierai jamais assez. « D'accord, c'est bon, je promets. Si tu ne veux pas être une de ces filles qui prennent les photos de leurs exs pour les brûler et faire des rituels vaudoux sur eux, je comprends. Je m'en remettrai. » Non ? Elle capitule ? Sur le coup, je reste bouche-bée, car c’est bien la première fois que mademoiselle accepte de ravaler son orgueil –et si je n’avais pas eu peur d’envenimer les choses, je lui aurais probablement fait la remarque. « Merci ! D’autant qu’en parler ne nous as jamais réussi alors autant arrêter les frais… »

Nous continuons de farfouiller dans les rayons et comme elle ne me laisse pas vraiment le choix, j’évoque brièvement ce qui se passe avec Thomas. Si elle est amusée par la situation, elle se passe de me faire un quelconque commentaire. Encore une fois, j’apprécie, même si je sais que ce sera de courte durée. « Je te promets de ne plus jamais te parler de ta vie amoureuse si tel est ton souhait ! De toute manière, on trouvera bien un autre sujet de dispute » je lance, dans un clin d’œil, avant d’attraper un ensemble de couleur noire et rouge. « T’en penses quoi ? J’adore les push-up, surtout dans ce genre-là! Puis, le coloris est top ! » Comme je vois qu’elle approuve, je cherche ma taille et mets le modèle de côté. Il est un peu cher, mais vu qu’il m’a tapé dans l’œil, je ne rechigne pas à faire cette folie. Vient ensuite quelque chose de totalement innatendu, quelque chose qui me laisse pour ainsi dire, sur le cul. Autumn Davenport vient de me donner un conseil dit amoureux. Est-ce seulement possible ? « T’es sûre que ça va ? T’as de la fièvre ? » Pour toute réaction, la jeune femme lève les yeux au ciel, visiblement exaspérée par ma remarque. « Je me moque, mais c’est une très bonne remarque, j’te promets d’en tenir compte ! Bon, on va pas se prendre la tête avec ça 107 ans ! Les mecs sont des plaies qui nous gâchent la vie, c’est pas nouveau, mais ils ne vont quand même venir ruiner notre virée shopping ! Où tu veux aller, après ? »
Code by Silver Lungs


HRP: Comme tu le sens, en tout cas, ça y est, Flore et Thomas sont arrivés devant Autumn dans l'intrigue flore&autumn ≈ what's your color ? 2337070060 flore&autumn ≈ what's your color ? 991859837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyVen 6 Juin - 12:47

what's your color ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
La conversation sur Oliver oubliée - Autumn admet qu'en effet en parler ne fait jamais du bien à leur amitiée - elle rebondit sur les nouvelles histoires d'amour. Au pluriel. Autumn sourit quand elle obtient la promesse - enfin semi-promesse parce qu'elle n'est pas du genre à accorder une foi sans limite à ces soi-disantes promesses - de Flore de laisser de côté son semblant de vie amoureuse. « Oui, enfin quitte à se disputer, autant le faire sur quelque chose de réel. » Et pas un ramassis d'hypothèses. Sa meilleure amie décroche soudain une énième paire de sous-vêtements avant de les lui montrer. « J'approuve, tu devrais les essayer. » Tout en continuant de regarder les dessous, elles discutent toujours de la situation amoureuse de Flore parce qu'Autumn ne démord jamais facilement. Ne pas critiquer les choix de la rousse concernant sa vie amoureuse n'est une pas tâche aisée mais la journée a tellement bien commencé qu'Autumn décide de faire un effort. Peut-être que la prochaine fois, Flore se confiera plus facilement. Parfois, Autumn aimerait pouvoir effacer toutes leurs disputes et ne garder que les bons moments. « Ne me fais pas regretter d'essayer d'être sympa pour une fois. » claque-t-elle en levant les yeux au ciel exaspérés. Autumn ne peut s'empêcher de rire au changement soudain de conversation et elle glisse son bras sous celui de Flore avant la tirer sous la cabine d'essayage. « Des plaies c'est sûr. Enfin t'as trouvé un début de solution. Peut-être qu'on devrait toutes virées lesbiennes et épouser le modèle camioneur pour garder un tant soi peu de virilité. » lâche-t-elle, ironique mais souriante. Elle entraine ensuite Flore vers les cabines d'essayage. « On ferait mieux d'essayer. La dernière fois que j'ai acheté quelque chose ici sans l'essayer, l'ensemble était mal taillé et trop petit. » Autumn déteste devoir retourner des articles, faire des avoirs, c'est d'une perte de temps. Et puis où est le fun dans le shopping si elles ne passent par les cabines d'essayage ? Autumn essaie quelques modèles et finalement décide de prendre le soutien-gorge bleu azur avec le bas qui va avec. Elles se dirigent ensuite vers la caisse et c'est à Autumn de choisir la prochaine destination. « Eh bien, j'ai entendu des rumeurs sur une prochaine soirée qui devrait bientôt se dérouler avec tout le gratin de Santa Barbara. Je n'ai pas plus de détails mais dans le doute je pense que ça mérite une robe de soirée fabuleuse. » Elles se dirige donc avec Flore vers la boutique de vêtements la plus chère parce qu'Autumn tient à y mettre le prix quand son regard attrape la date d'aujourd'hui près d'un stand de journaux. Elle s'arrête brusquement en essayant de faire des calculs dans sa tête. « Oh god, attends. Tu te rappelles de la date d'anniversaire de mon frère ? C'est cette semaine non ? Ou alors c'était hier ? » Autumn passe une main dans ses cheveux, soudain stressée d'avoir encore manqué à son rôle de grande soeur. Flore est la seule à plus ou moins savoir à quel point elle essaie de se rapprocher de son petit frère sans y arriver. « Je suis sûre que cette peste a dû lui trouver le cadeau idéal. » dit-elle en faisant référence à sa demi-soeur. « Je crains comme soeur, c'est officiel. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyDim 8 Juin - 21:34

what's your color?
autumn & flore
Autumn fait preuve d’une bonne volonté désarmante et je ne peux qu’esquisser un sourire navré lorsqu’elle me demande de ne pas la faire regretter de s’être montrée aussi conciliante. Le sujet Oliver étant définitivement clos, nous décidons d’aller essayer les modèles qui nous ont tapé dans l’œil. Mais auparavant, ma meilleure amie ne peut s’empêcher de lancer une petite plaisanterie concernant ma bisexualité, ce à quoi je réponds : « Je t’ai toujours dit que manger dans les deux gamelles, pour parler grossièrement, étant beaucoup plus rentable ! Quand tu te lasses d’un genre, tu vas voir l’autre ! C’est aussi simple que ça ! Tu sais, contrairement à ce que tu sembles croire, les femmes s’y prennent très bien elles-aussi, elles sont même parfois beaucoup plus douées que nos partenaires masculins ! Principalement parce qu’elles savent ce que tu veux… » je lance, dans un clin d’œil, avant d’ajouter « Tu devrais essayer ! » Pour toute réaction, la brunette secoue la tête. Ce n’est pas son truc, j’ai bien compris et je respecte son choix, mais ça ne m’empêche pas de la taquiner à ce propos à chaque fois que j’en ai l’occasion.

La séance d’essayages n’excède pas cinq minutes et c’est sans surprise que je choisis l’ensemble rouge et noir. Autumn, de son côté, opte pour des sous-vêtements bleu azur et une fois que nous sommes passées à la caisse, elle m’entraîne vers une boutique de robes de soirées. Si je connais bien l’enseigne, cela fait un certain temps que je n’y ai pas mis les pieds. Ce magasin regorge de robes de créateurs et si j’ai eu un jour les moyens de m’en offrir, ce n’est plus le cas. Alors, oui, j’ai toujours un petit pincement au cœur lorsque je passe devant ce type de boutiques, mais savoir que je vais devoir y entrer me donnerait presque envie de vomir. Si j’en parle à Autumn ? Non. Je ne voudrais surtout pas lui gâcher son plaisir. Je suis tellement distraite que j’oublie de lui demander de quelle soirée il s’agit, mais elle ne semble pas s’en formaliser, préoccupée par un autre sujet. « Oh god, attends. Tu te rappelles de la date d'anniversaire de mon frère ? C'est cette semaine non ? Ou alors c'était hier ? » Sur le coup, je ne lui offre guère mieux qu’un vulgaire haussement d’épaules. J’ai déjà du mal à me souvenir des dates d’anniversaires de mes proches, ce n’est pas pour retenir celles des autres. « Je suis sûre que cette peste a dû lui trouver le cadeau idéal. » Je lève les yeux au ciel, mais m’abstiens de tout commentaire. Il est hors-de-question qu’elle m’entraîne sur ce terrain-là. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a rien de pire qu’une querelle entre sœurs et je n’ai aucune envie d’y prendre partie. « Je crains comme soeur, c'est officiel… » Je rêve ou elle se lamenterait presque ? « Mais non. Cela arrive à tout le monde d’oublier, il ne t’en voudra pas ! Au pire des cas, tu inventes une excuse bidon… Ton portable est tombé dans les toilettes et comme tu ne connais pas son numéro par cœur, tu n’as pas pu lui téléphoner… Je te l’accorde, c’est pas terrible, mais en lui offrant un beau cadeau, ça devrait passer… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyLun 9 Juin - 10:00

what's your color ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
La conversation devient beaucoup plus légère une fois qu'elle ont mis de côté le sujet 'relations amoureuses' et elles se retrouvent à plaisanter sur la bisexualité de sa meilleure. Elle ne peut s'empêcher de rire à sa remarque et secoue la tête, amusée, quand Flore l'incite à essayer les plaisirs saphiques. « Tu sais que je n'ai rien contre ça et en fait si j'avais le choix, je suivrais certainement ton exemple. Je n'ai aucune mal à reconnaître qu'une femme est canon mais malheureusement, aucun désir. Peut-être dans une autre vie. » ajoute-t-elle avec un clin d'oeil. Leur deuxième boutique terminée, Autumn emmène Flore vers une des boutiques les plus luxueuses du centre commercial avec la véritable intention de faire sortir le maximum de modèles aux vendeuses pour qu'elle et Flore puisse les essayer. Vaguement, elle se rappelle que sa meilleure amie n'a plus vraiment les moyens d'aller dans ce genre de boutique mais si elle laissait Autumn lui faire un cadeau de temps en temps, elles pourraient très bien passer du bon temps. En plus, Autumn a toujours été douée pour les cadeaux que ça inclue ceux pour les crémaillères, les mariages - quoique très peu de ses amies se sont mariées et Autumn serait la dernière a encouragé un mariage avant trente ans au moins - et pour les anniversaires. D'accord, elle oublie volontairement ceux de sa famille, enfin ceux de sa demi-soeur mais ses parents et son frère peuvent en témoigner, elle... Autumn s'arrête brutalement sur son chemin de pensées, les yeux fixés sur le journal local qui indique la date d'aujourd'hui. Oh god. Est-ce que son frère ne serait pas né cette semaine ? Elle arrête brutalement Flore pour lui demander si elle se souvient de l'anniversaire de son frangin mais cette dernière ne lui offre qu'un haussement d'épaules inutile. Autumn la fusille du regard en retour et elle ne peut s'empêcher de rire ironiquement à la proposition de Flore. « Flore, on vit ensemble. Il m'a vu ce matin même avec mon portable dans les mains. Difficile de lui faire croire que je l'ai perdu. » Néanmoins, passer ses nerfs sur sa meilleure amie ne lui apportera rien. Autumn réalise soudain que si elle n'était pas très au courant de la vie amoureuse de Flore, cette dernière n'en sait pas plus sa situation familiale. Au fond, elles ne vont pas vraiment l'une chez l'autre. Elles passent toujours leurs temps dehors. Les soirées télés en pyjama avec du pop-corn et du vin, elles ne font pas. Flore n'a aucune idée du malaise que ressent Flore à chaque fois qu'elle rentre chez elle. Elle passe une main dans ses cheveux, nerveuse. « Ecoute, depuis que ma mère m'a suppliée si ce n'est forcée de revenir vivre à la maison pour veiller sur mon frère même s'il a 22 ans pendant qu'elle fait le tour du monde avec son mari - parce que tu comprends Nolan est fragile et elle se sentirait tellement plus rassuré. Bref, un tas de conneries. Ce que je veux dire c'est que vivre chez moi est un enfer. Je ne supporte plus Kate, c'est comme vivre avec sa pire ennemie. Et la voir toujours bras dessus dessous avec Nolan, c'est insupportable. C'est aussi mon frère, pour une fois, je voudrais faire les choses bien ? » Elle lance le meilleur regard de chien battu qu'elle ait à Flore. « Tu vis avec deux mecs, tu dois t'y connaître en cadeau. Tu veux bien m'aider à lui en trouver un ? » demande-t-elle, toujours avec son regard de chien battu.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyMer 11 Juin - 21:03

what's your color?
autumn & flore
Ma meilleure amie ne partage pas mes goûts en matière de sexualité et je n’ai aucunement l’intention de l’y convertir. Non pas qu’elle soit repoussante, au contraire… Si on fait fi de son caractère de cochon ou de ses pics cinglants, elle est même très séduisante –mais je ne l’ai jamais considérée autrement que comme une amie. Et si j’ai retenu quelque chose de mes erreurs passées, c’est qu’il est tout à fait déconseillé de mélanger sexe et amitié. Comme tout le monde, j’ai voulu m’y essayer, pour finir par me brûler les ailes.

Tout en l’écoutant déplorer le fait qu’elle n’éprouve aucune attirance pour les femmes –ce qui, selon elle, lui faciliterait la vie – je règle mes achats et glisse ma carte bancaire dans mon sac-à-main, bel et bien décidée à ne plus l’en sortir, ou en tout cas, pas aujourd’hui. Si je me laisse facilement gagner par la fièvre acheteuse, j’ai tout de même appris à gérer mes pulsions et à me raisonner, ce qui, en fin de compte, n’est pas plus mal. Quand votre géniteur, en plus d’approvisionner généreusement votre compte en banque tous les mois, vous file de l’argent de poche, tout va bien. Vous êtes alors libres de vous octroyer n’importe quel plaisir… Mais quand il s’agit de gérer seule son budget et de travailler pour obtenir ce même argent, votre vision des choses change totalement. Vous devenez soudain plus raisonnable et moins dépensier. Vous finissez par réaliser qu’un petit sac à lanières ou des sandales compensées (chaussures que, soit dit en passant, vous avez déjà en différents coloris), aussi jolis soient-ils, n’ont rien de nécessaire – à bien y regarder, il vous paraissent tout de suite bien futiles. Aussi, lorsqu’Autumn m’entraîne dans cette boutique haute couture, mon estomac se serre. Le parallèle pourrait faire sourire, mais pour moi : entrer dans ce genre de magasin reviendrait presque à mettre une anorexique devant une assiette de graisse…

Avant d’y pénétrer, Autumn s’enquit de la date du jour, inquiète à l’idée d’avoir oublier l’anniversaire de son frère. Quand je lui fais comprendre que je n’ai aucune idée du jour de sa naissance, ma meilleure amie me fusille du regard, ce à quoi je réponds par un air courroucé. Quelle mauvaise foi, je songe, en l’écoutant rejeter mes arguments. « J’avais légèrement omis ce détail… » dis-je en réalisant qu’à bien y réfléchir, je connais très peu de choses sur sa vie familiale. Ça ne m’avait jamais traversé l’esprit auparavant, mais aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai encore jamais mis les pieds chez elle et réciproquement. Étrange ? Pas vraiment. La brunette et moi-même avons pris l’habitude de nous retrouver en ville et je n’ai encore jamais ressenti le besoin de la faire venir à la maison –d’autant que l’occasion ne s’est pas présentée. Perdue dans mes pensées, je reporte tout de même mon attention sur elle pour écouter ses explications. Si j’ai toujours su que les choses étaient compliquées entre elle et sa demi-sœur, je pensais sincèrement que cela avait fini par s’arranger. « Vous vous détestez toujours autant ? Je pensais que les choses avaient évoluées depuis le temps… » Quoi qu’avec le caractère d’Autumn, c’est généralement assez difficile de mettre un terme aux hostilités. Sans même prendre la peine de répondre à mes questions, elle enchaîne en me suppliant presque de l’aider à trouver un cadeau pour son frère. « Euh… Je peux toujours essayer, mais je ne te promets rien. Tu sais, chaque être est différent et je doute que Nolan ait les mêmes goûts que Noah… » J’omets intentionnellement Thomas, car le sujet me met mal à l’aise. « Qu’est-ce qu’il aime ? Il doit bien avoir des passions… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptySam 14 Juin - 14:57

what's your color ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
Toujours en train de paniquer d'avoir oublié l'anniversaire de son frère - elle a essayé ces dernières semaines de lui faire comprendre qu'elle a changé et qu'elle peut être là pour lui mais entre prendre chaque occasion pour se disputer avec Kate et le narguer alors qu'il bosse pour ses partiels, Autumn a dû mal à souligner son point - elle essaie de réfléchir à ce qui pourrait lui faire plaisir. Elle n'en a aucune idée. Elle lève de nouveau les yeux au ciel quand Flore réalise que oui, elles connaissent presque tout l'une sur l'autre mais que bizarrement, venir l'une chez l'autre n'a jamais été une priorité. « Oui, c'est ce que je vois. Peu importe, un jour je te ferai visiter. On passera la soirée dans la piscine avec des cocktails mais revenons à l'essentiel. » déclare-t-elle en agitant sa main dans les airs. Elle se lance dans une rangaine contre sa soeur. Elle laisse un autre regard agacé à Flore quand elle réalise qu'Autumn toujours autant Kate. Néanmoins, elle ne peut pas en vouloir à Flore de ne pas comprendre ; elle ne lui a jamais expliqué ce que c'était de devoir accueillir une inconnue dans sa vie du jour au lendemain. De devoir la traiter comme une soeur. Elle a essayé mais elle est trop ambitieuse, trop mauvaise pour supporter la parfaite Kate. Douce, gentille, brillante, sa vie est d'un ennui mortel mais elles avaient un point commun. Berkeley. Autumn a toujours rêvé d'y aller, de faire partie d'une confrérie, de passer quatre années parfaites là-bas. Les soirées, les amies, les langues de vipère dans la fraternité la plus répétée du campus. Mais la mère de Kate y a été membre honoraire, si bien que tout tournait encore autour du Kate. Autumn lui a planté un coup de couteau dans le dos sans même le regretter mais Kate est toujours restée là. Pour tout dire, Autumn est sans doute devenue Katophobe. Elle ne supporte plus de l'avoir dans sa vie. Et puis il y a eu le soir de l'incendie. Personne ne ne doit jamais savoir la responsabilité qu'Autumn a eu dedans. Le même incendie qui a coûté le vie à quelqu'un. La seule personne qui peut soupçonner quelque chose au fond, c'est Kate. Ca n'a fait que renforcer sa haine. Flore ne doit jamais savoir même si cela inclut qu'elle ne comprendra jamais la rivalité entre elle et sa demi-soeur. « C'est compliqué, » déclare-t-elle, restant vague et écartant le sujet d'un geste de main. Finalement, elle réalise que la personne la plus apte à l'aider avec ce cadeau, c'est Flore. Elle a le même âge que son frère, c'est une étudiante, elle doit forcément pouvoir l'aider. Elle vit avec son meilleur ami qui plus est. Yep, Flore est la personne idéale. Et finalement, elle ne résiste pas à son regard de chien battu. « Tes propositions pourront pas être pire que les miennes. » Elle cligne des yeux à la question de Flore et manque de lui faire répéter. Ok, les goûts de son frère. Ca devrait pas être trop compliqué. Il n'aime pas la fac. Inutile comme info mais au moins elle va éviter de lui offrir un bouquin. Il a un béguin pour quelqu'un dont elle ignore tout. Mais que fait Nolan de son temps libre ? Autumn se mord la lèvre inférieure. Elle a atteint un tout niveau d'incapacité à une soeur. « Hum... Il est amoureux, il en a marre de ses études. Il fait des trucs normaux. Je pense. Je crois pas qu'il aime le sport. J'en sais rien en fait. C'est avec Kate qu'il passe son temps, moi je le croise et c'est tout. Si je lui offre un tout nouvel ordinateur ou un iphone ? Ou un appareil photo ? Un gadget quoi, ça fait trop impersonnel ? » demande-t-elle avec une moue déconfite. « Qu'est-ce que tu offrirais à quelqu'un pour lui faire comprendre que même si tu es une peste les onze douzième du temps, tu l'aimes ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? EmptyMer 25 Juin - 13:57

what's your color?
autumn & flore
Le fait que nous ne soyons encore jamais allées l’une chez l’autre pourrait surprendre, mais bizarrement, ça ne nous avait encore jamais traversé l’esprit. Maintenant, je suis bien forcée d’admettre que la perspective de me retrouver à siropter quelques cocktails dans sa piscine (que j’imagine immense) n’a rien de déplaisant, bien au contraire. En temps normal, j’aime autant éviter ce genre de situations qui ne manquent pas de me rappeler mon ancienne vie et me rendent mélancolique, mais ça fait parfois du bien de retomber dans ses vieux travers ; quelque part, on se dit que ce luxe n’avait rien de vital et on l’apprécie davantage. « C’est une idée » je lance, tandis qu’elle m’interroge sur la date d’anniversaire de son frère. Pour le coup, je ne lui suis pas d’une très grande aide et si mon incompétence en la matière semble la faire tiquer, ce n’est rien en comparaison du visage qu’elle affiche lorsque j’ai le malheur de m’étonner du fait qu’elle et sa demi-sœur ne se soient pas réconciliées. « C’est compliqué » lâche-t-elle, acerbe, coupant court à la conversation. Comme je n’ai aucune envie de me disputer avec elle, je ne cherche pas plus loin, jugeant préférable de la laisser se confier quand et si jamais elle ressent le besoin.

Bien que je ne connaisse pas très bien Nolan, je décide de lui venir en aide et demande alors à Autumn quels sont ses centres d’intérêts. La brunette prend un instant pour y réfléchir, mais ne semble pas très sûre d’elle. A dire vrai, les informations qu’elle me donne ne m’aident pas du tout. « Eh bien… on ne va pas aller loin avec ça » je plaisante, tandis qu’elle enchaîne avec quelques propositions de cadeaux. « Je ne dirais pas que c’est foncièrement impersonnel. Après, c’est sûr que ça n’a rien de très original ! Si tu te pointes avec un cadeau du genre, Nolan pourrait croire que tu essayes d’acheter son affection, ce qui pour le coup, aurait l’effet inverse de ce que tu recherchais ! Mais ne t’inquiètes pas, on a encore du temps devant nous, on va dénicher la perle rare ! » J’essaye de la rassurer et ça semble fonctionner, car elle retrouve instantanément le sourire. « Bon, on va les essayer ces robes ? » je lance dans un clin d’œil, avant de l’entraîner dans la boutique hors de prix devant laquelle nous étions en train de discuter.

Code by Silver Lungs


FIN DU SUJET  flore&autumn ≈ what's your color ? 788274324 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

flore&autumn ≈ what's your color ? Empty
MessageSujet: Re: flore&autumn ≈ what's your color ?   flore&autumn ≈ what's your color ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flore&autumn ≈ what's your color ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maya&autumn ≈ once upon a wish
» (terminé) thomas&autumn ≈ you and me, it's like cat and dog
» erwan & flore - what would I do without you?
» alexia&autumn ≈ la guerre est déclarée
» #103 pause télé ღ flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-