AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 2509224663
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE + ON VOUS AIME
Lydia S. Marshall
« Lydia S. Marshall »
célébrité : a voire
messages : 8
je suis ici depuis : 15/07/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyJeu 17 Juil - 8:17


Lydia Sandy Marshall
Parfois un petit rien nous comble!!!!

NOM COMPLET ☇ Lydia Sandy Marshall SURNOMS ☇Lyly AGE ☇ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ 9 octobre 1989 à Santa Barbara ORIGINES ☇ Américaine NATIONALITÉ ☇ Americaine MÉTIER/ÉTUDES ☇ Infirmiere ORIENTATION SEXUELLE ☇ héterosexuelle STATUT ☇ en couple en secret mais officiellement celibataire  STATUT MONÉTAIRE ☇Modeste TROIS QUALITÉS ☇ aimante, fidèle, intelligente. TROIS DÉFAUTS ☇ rancunière, jalouse, têtue. GROUPE ☇ Pretty Little Liars CÉLÉBRITÉ ☇ Emily Bett Rickards CRÉDITS ☇ wunderbox

(+)Vient d'une famille qui n'a jamais manqué de rien mais pas pour autant riche (+) Elle n'est pas matérialiste et l'argent n'est pas une chose principale pour elle, même s'il en faut pour vivre. (+) Vient d'une famille unis et à deux petite frères.  (+) Elle a été élevé avec le sens du partage (+)Ses parents lui on toujours accordé de la liberté, lui faisant confiance.(+) Elle n'a donc pas spécialement fait de rébellion a son adolescence  (+) Elle a quand même fait des expériences...(+) Elle a toujours été très sociable. (+) Genereuse elle met tout en œuvre pour aider les autres.  (+) A commencer a faire des petits boulots jeunes. (+) Bossait en même temps que ses études d'infirmière. (+) N'avait pas spécialement le temps de faire la fête pendant ses études. (+)Une fois diplômé elle c'est rattrapé. (+) Finit major de sa promotion. (+) Prend soin d'elle. (+) Aime être bien habillé selon ses moyens.  (+) Préfère suivre ses gouts et ses envies plutôt que la mode. (+) Très têtue.  (+) Toujours souriante (+) Montre peu quand elle ne va pas bien. (+) Compréhensive  (+) A rencontrer  Alexander il y a deux ans sur un plateau. (+) Est tout de suite tombé sous le charme. (+) Ils sont sorti ensemble, mais sa famille n'appréciait pas Lydia (+) Elle a accepté de faire croire qu'ils c'étaient séparés.  (+) Ils se retrouvent en secret. (+) Fait croire qu'elle est célibataire. (+) Alex fait croire qu'il est en couple avec sa partenaire. (+) A de plus en plus de mal avec cette situation. (+) Est jalouse de la partenaire d'Alex (+) essaie de faire comprendre à Alex qu'elle se sent mal. (+) Ne montre rien a personne sur son mal être. (+) Se fait draguer régulièrement. (+) Décline toujours les invitations quand on la drague. (+)Se demande si accepter un rencard ferait réagir Alex.(+) Adore son regard. (+) N'aime pas son nez  (+)A toujours voulu aider les gens


PRÉNOM/PSEUDO ☇choupinette  AGE ☇ 27 PAYS/RÉGION ☇Loire FRÉQUENCE DE CONNEXION ☇ 5/7 SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? ☇ scenar COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ☇ cool  COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ☇ nop ON EST BAISABLE ? ☇ oui PETIT MOT POUR LA MIFA ☇ merci pour le delai CODE DU RÈGLEMENT ☇ validé par flore  Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 788274324 
Code:
[b]emily bett rickards[/b] ☇ lydia s. marshall


Dernière édition par Lydia S. Marshall le Lun 4 Aoû - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Lydia S. Marshall
« Lydia S. Marshall »
célébrité : a voire
messages : 8
je suis ici depuis : 15/07/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyJeu 17 Juil - 8:18


L'amour se vit au grand jour!!Pas toujours!!!

votre histoire doit faire un minimum de quinze lignes.

Lydia a vu le jour dans une famille très unis il y a 25 ans. La jeune femme fut d'ailleurs l'ainée de deux frère beaucoup plus jeune qu'elle. En effet ses parents on mis 12 ans avant de pouvoir avoir un autre enfant. La mère de Lydia est tombé malade alors que Lydia avait 3 ans et le traitement perturba la fertilité de sa mère. Du coup Mr et Mme Marshall mirent très longtemps avant de pouvoir avoir leurs jumeaux, Jess et Aaron. Lydia les adorent et c'est beaucoup occupé d'eux pour soulager sa mère car deux enfants d'un coup ce n'est pas facile. Ses parents n'étaient pas riches mais il n'étais pas à plaindre non plus, pour faire cour ils avaient l'essentiel mais pas trop de superflu. En effet avec 3 enfants ce n'est pas toujours évident de faire beaucoup d'extra. Cependant ce que cette famille à a revendre est l'amour et l'ouverture d'esprit. En effet Mr et Mme Marshall pensait qu'il ne fallait pas tout interdire mais surtout expliquer et ils étaient persuader que si Lydia faisait des erreur (dans la limite du raisonnable) cela lui servirait de leçon. Donc vous l'aurez bien comprit il y avait rarement des éclats de voix chez les Marshall, par contre Lydia a toujours eu de grande discussion avec ses parents.

A l'adolescence elle a un peu pris ses distances sur certains points, comme tout les ados mais elle a c'est toujours bien entendu avec ses parents qui l'ont toujours soutenue et qui ont été derrière elle quand elle choisit de devenir infirmière. Ses parents ne lui demandèrent rien mais elle décida à l'âge de 16 ans de prendre un petit job en plus de ses études, cela aidait un peu ses parents. Cependant ses derniers ne voulaient pas qu'elle leur donne tout son salaire et voulait qu'elle se fasse un peu plaisir avec son argent gagné.

Elle se concentra donc beaucoup sur ses études et les finit en arrivant première de sa promotion. Cela lui permit d'avoir le choix et de pouvoir travailler dans le services qu'elle voulaient. Elle adore aider les autre et son boulot est très important pour elle. C'est d'ailleurs grâce à son boulot qu'elle a rencontrer Alexander. En effet Il y a environ 2 ans on cherchait des volontaires pour servir de service médicale sur un tournage, Lydia se porta volontaire. Ce choix changea sa vie.

Elle était donc arrivé ce matin là vers 9h. On l'autorisa a assister au tournage tant qu'on avait pas besoin d'eux. C'est là qu'elle croisa son regard. Alexander Rotshild. Elle n'était pas très télé donc elle ne savait pas plus que cela qui il était. Ils ont échangé quelques mots et le courant est tout de suite passé entre eux. Ils se sont revu régulièrement et son devenu ami. Lydia préférait ce contenter de cela car une histoire avec un acteur serait surement compliqué mais dans les sentiments ne se contrôlent pas et lors d'une soirée il y eu le premier baiser et là elle su qu'elle ne pourrait plus résister à ses lèvres.

Tout aurait pu être tout beau, tout rose mais non, le père de l'acteur ne voulait pas de cette relation et cela blessa Lydia. Alex lui proposa alors de ce voir en secret. Elle l'aimait et elle ne voulait pas se séparer de lui elle accepta donc savourant chaque moment qu'il passait ensemble. Puis un gros titre de magazine people changea beaucoup de chose. Alex et sa partenaire de jeu avait décider de faire croire à une relation entre eux. Elle avait beaucoup de mal avec ceci mais Alex finit par la convaincre, seulement à ce jour cette situation ne lui convient plus. Elle veut qu'Alex assume le fait de l'aimer et leur couple est de moins en moins serein. De plus elle a peur de perdre Alex. Comment tout ceci va évoluer? Histoire à suivre.



Dernière édition par Lydia S. Marshall le Ven 1 Aoû - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
N. Ezeckiel Murray
« N. Ezeckiel Murray »
pseudo : A.
célébrité : Niall Horan
messages : 29
je suis ici depuis : 14/07/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyJeu 17 Juil - 15:31

Bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyJeu 17 Juil - 19:47

Bienvenue sur BS et merci de ton inscription  Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 3902309687 Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 182355484 Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 3159272014 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi  Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 577472761 Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 2008307549 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS + LA CLASSE
Maya M. Ramirez
« Maya M. Ramirez »
pseudo : Little bee
célébrité : Shay Mitchell
crédits : Alaska <3 // ATYGIFSFORME
messages : 368
je suis ici depuis : 17/04/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyJeu 17 Juil - 20:25

Bienvenue par ici!  Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 3083324270 

Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésites pas!  Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 4284932571 Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 4284932571 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyVen 18 Juil - 9:25

    Bienvenue Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 2705399773 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Elza Nightingale
« Elza Nightingale »
célébrité : dasha sidorchuk
crédits : mind dreamer (ava) , wild hunger (signa)
messages : 102
je suis ici depuis : 29/05/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptySam 19 Juil - 12:18

Bienvenue parmi nous Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 4205011963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Lydia S. Marshall
« Lydia S. Marshall »
célébrité : a voire
messages : 8
je suis ici depuis : 15/07/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyVen 25 Juil - 9:32

merci a vous

par contre je voulais juste savoir si je pouvait avoir un petit délai car mon mari n'est jamais là et que j'ai mes deux petits à gérer et qu'il m'en font voir de toute les couleurs en ce moment donc forcement moins de temps ^pour avancer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
« Joan 'Joe' I. Dixon-Mills »
pseudo : NJ
célébrité : k. scodelario
crédits : avatar : tag (+) gif : tumblr (+) signature : grey mind
messages : 306
je suis ici depuis : 06/04/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyVen 25 Juil - 11:45

Aucun problème. Une semaine suffirait ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Aoline T. Sandersen
« Aoline T. Sandersen »
pseudo : spirit ☆ Cassandra
célébrité : TroianCUTEBellisario
crédits : tumblr (gifs) & november (avatar)
messages : 132
je suis ici depuis : 01/06/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyVen 25 Juil - 14:55

Bienvenue parmi nous Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 2705399773 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
Lydia S. Marshall
« Lydia S. Marshall »
célébrité : a voire
messages : 8
je suis ici depuis : 15/07/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyVen 1 Aoû - 9:15

merci
du coup je suis désolé je n'ai pas eu le temps de me co
J'essaie de finir ma présentation avant mardi
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! EmptyLun 4 Aoû - 20:52

J'ai lu ta fiche et hormis quelques fautes qui me gênent (dans le sens où elles sont répétitives: type "c' à la place se "s" ou bien des oublis d'accord au féminin), je n'ai rien à redire. Toutefois, comme c'est un scénario, je dois attendre l'avis de la créatrice avant de te valider  Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! 256957826 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty
MessageSujet: Re: Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!   Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia Pour vivre heureux vivons caché!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» ☇ VOTER POUR LE FORUM
» + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"
» Abel ✿ Tu peux visiter mon corps de l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer.
» (aislinn) t’as été jusqu’au bout de monde et tu devras aller encore plus loin pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: THEY DON'T KNOW YOU :: montre nous tes papiers-