AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. #103 - Noah&Flore - it's just something that you do 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. #103 - Noah&Flore - it's just something that you do 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. #103 - Noah&Flore - it's just something that you do 2509224663
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 #103 - Noah&Flore - it's just something that you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 - Noah&Flore - it's just something that you do Empty
MessageSujet: #103 - Noah&Flore - it's just something that you do   #103 - Noah&Flore - it's just something that you do EmptyVen 18 Juil - 21:19


It's just something thay you do
noah & flore
La matinée est déjà bien avancée lorsqu’Aaron me dépose chez moi. Légèrement perturbé par ses problèmes sentimentaux, mon ami a tenu à ce que nous passions la soirée ensemble et si je suis bien souvent dépeinte comme quelqu’un d’orgueilleux et d’égoïste, c’est pourtant sans opposer la moindre résistance que j’ai accepté de le rejoindre. Confortablement installés sur son lit, nous avons passé la soirée à discuter devant de vieux films, un pot de glace et du pop-corn à la main. Le souci, c’est que j’avais promis d’aller faire les boutiques avec Noah ce matin et le connaissant, il va être fou de rage. Non sans une certaine appréhension, je pousse la porte de l’appartement et pose mes chaussures dans l’entrée. Comme dans l’espoir de passer inaperçue, je progresse sur la pointe des pieds en espérant secrètement ne croiser aucun de mes colocataires. Si Noah risque d’être en colère contre moi, Thomas de son côté m’évite totalement –autant dire que l’ambiance n’est pas idéale. Malheureusement pour moi, quand je regagne ma chambre, mon meilleur me tombe dessus. « Salut nounours ! Comment ça va ? » Pour toute réponse, le blondinet croise les bras, l’air mécontent. « Je sais que je t’avais promis d’être là ce matin, mais Aaron était vraiment mal… On a veillé tard et je me suis endormie. Je suis vraiment désolée… Mais on peut toujours aller se promener cet après-midi, non ? Laisse-moi juste le temps de prendre une douche, d’avaler quelque chose et je suis toute à toi ! » Si j’espère l’amadouer aussi facilement ? Tout dépend de son humeur. Pour le connaître depuis longtemps, je sais par expérience qu’il a du mal à rester fâché contre moi. Pour être tout à fait honnête, je me suis bien souvent sortie de pire que ça au moyen d’un simple sourire.
electric bird.

image: thecrackship.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
N. Ezeckiel Murray
« N. Ezeckiel Murray »
pseudo : A.
célébrité : Niall Horan
messages : 29
je suis ici depuis : 14/07/2014

#103 - Noah&Flore - it's just something that you do Empty
MessageSujet: Re: #103 - Noah&Flore - it's just something that you do   #103 - Noah&Flore - it's just something that you do EmptySam 19 Juil - 11:21


Aujourd'hui, je ne m'étais pas levé très tard, bien au contraire, parce que j'avais prévu une matinée boutiques avec Flore. Donc je m'étais levé assez tôt pour pouvoir me préparer tranquillement. Sauf qu'en me levant, je passe devant sa chambre et la porte est ouverte avec un lit non défait. Je devine rapidement qu'elle n'a pas dormis ici. J'ignore où elle a passé la nuit et franchement je n'ai pas spécialement envie de le savoir. Quand elle a quitté Oxford, elle était du genre à coucher à droite à gauche, et ça faisait mal tout de même. Mais bon tant pis j'irais faire les boutiques tout seul, alors je suis descendu pour pouvoir déjeuner quelque chose rapidement pour ensuite prendre ma douche et m'habiller. En sortant de ma chambre, pour pouvoir prendre la voiture et filer, je tombe nez à nez avec Flore. « Salut nounours ! Comment ça va ? » Elle croit quand même pas m'amadouer comme ça, si ? Je croise les bras et je la regarde, comme si j'attendais une explication. « Je sais que je t’avais promis d’être là ce matin, mais Aaron était vraiment mal… On a veillé tard et je me suis endormie. Je suis vraiment désolée… Mais on peut toujours aller se promener cet après-midi, non ? Laisse-moi juste le temps de prendre une douche, d’avaler quelque chose et je suis toute à toi ! » De toute façon elle sait très bien que je n'arrive pas à être fâché longtemps avec elle, ça m'est complètement impossible. Je décroise les bras, sans pour autant lui adresse un sourire. Si elle peut croire que je lui en veux un peu, ça m'irait bien. " Mouai dépêche toi alors... " Elle est déjà pardonné, mais j'ai bien envie de lui faire croire le contraire. Je la laisse alors passer pour qu'elle puisse prendre une douche, et pendant ce temps, je vais me mettre devant la télévision, devant les dessins animés même. Je souris rien qu'à l'idée qu'elle puisse croire que je lui en veux.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 - Noah&Flore - it's just something that you do Empty
MessageSujet: Re: #103 - Noah&Flore - it's just something that you do   #103 - Noah&Flore - it's just something that you do EmptyMar 22 Juil - 20:35


It's just something thay you do
noah & flore
Si monsieur consent à passer le reste de la journée avec moi, je doute qu’il soit prêt à passer l’éponge. Tel que je le connais, il va probablement essayer de jouer les fortes têtes et faire mine de bouder pendant quelques minutes histoire de me faire comprendre que j’abuse –et à bien y réfléchir, je ne peux pas lui en vouloir. Noah est même un peu trop conciliant, surtout avec moi. Je ne compte même plus les fois où je lui ai posé des lapins ou ces disputes auxquelles il a mi un terme. Si je ne suis pas du genre à m’excuser, mon meilleur ami a toujours eu le chic pour tempérer les choses et que ça lui plaise ou non, je sais que j’ai une certaine influence sur lui. Et, j’en joue.

Comme je n’ai pas envie de le contrarier davantage, je fais un crochet par ma chambre pour attraper une tenue propre et file sous la douche. Une vingtaine de minutes plus tard, je suis installée dans le canapé, une tasse de thé à la main. « Je t’en ai servi un… Tu veux aussi manger quelque chose ? » je demande en lui tendant une boîte de ses biscuits préférés. Le sourire aux lèvres, il se tourne vers moi. « Je les ai acheté exprès pour toi. T’imagine même pas comme j’ai dû batailler pour les avoir ! Aaron a bien failli péter les plombs… On a fait près de trois magasins avant de mettre la main dessus… » j’explique en croquant dans l’un des biscuits. « Je ne sais pas ce que t’en penses, mais à mon sens, cet effort mérite un gros câlin… » A ces mots, il lève les yeux au ciel. « Mais je m’estimerai déjà heureuse si t’arrêtais de me faire la tête… » je conclus en lui pinçant la joue comme une grand-mère.

electric bird.

image: thecrackship.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
N. Ezeckiel Murray
« N. Ezeckiel Murray »
pseudo : A.
célébrité : Niall Horan
messages : 29
je suis ici depuis : 14/07/2014

#103 - Noah&Flore - it's just something that you do Empty
MessageSujet: Re: #103 - Noah&Flore - it's just something that you do   #103 - Noah&Flore - it's just something that you do EmptyMer 23 Juil - 16:06


Je n’arrive pas à lui faire la tête bien longtemps. Ok je lui en veux de rentrer que maintenant et du coup qu’on parte avec du retard, mais bon je n’arrive pas à lui en vouloir, c’est comme ça et c’est tout. Pourtant je devrais. Je devrais pouvoir lui résister, je ne devrais pas craquer aussi facilement, avec un simple sourire. Mais bon elle représente tellement pour moi, je suis quand même tombé en dépression parce qu’elle a arrêté de me donner de ses nouvelles, et je lui en veux encore pour ça évidemment. C’est elle qui a arrêté de me donner des nouvelles, du jour au lendemain. Bref, je m’étais installé devant la télévision, en attendant qu’elle sorte de la douche et elle finit par me rejoindre. « Je t’en ai servi un… Tu veux aussi manger quelque chose ? » Et elle m’explique comment elle a galeré pour me trouver mes biscuits préférés. Et bien tout ce mal pour une boîte de biscuits, ma boîte préférées de biscuits. Je sais que je n’arriverais pas à être fâché longtemps avec elle, elle a une trop grande influence sur moi. « Je ne sais pas ce que t’en penses, mais à mon sens, cet effort mérite un gros câlin… » Je la regarde en levant les yeux au ciel. « Mais je m’estimerai déjà heureuse si t’arrêtais de me faire la tête… » Elle me pince la joue en même temps. « Maiiiiis… » Dis-je plaintif pour ensuite rigoler légèrement. Et voilà ca y est, j’ai une nouvelle fois craqué. Moi qui avait jusque là résister, alors qu’elle me tendait mes biscuits préférés, et bien j’ai craqué. Je viens alors à prendre plusieurs biscuits pour pouvoir les manger tranquillement. « C’est juste parce que tu a l’air de t’avoir donné du mal pour me les avoir… » Et rien que pour ça. Je termine rapidement les trois biscuits que j’avais mangé. « Par contre retire moi ce paquet, sinon je vais devoir prendre une taille au dessus pour mes fringues. » Je boude rien qu’en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 - Noah&Flore - it's just something that you do Empty
MessageSujet: Re: #103 - Noah&Flore - it's just something that you do   #103 - Noah&Flore - it's just something that you do EmptyDim 27 Juil - 12:59


It's just something thay you do
noah & flore
Noah a toujours eu une place de choix dans mon existence. Bien plus qu’un meilleur ami d’enfance, il a été un frère, une épaule sur laquelle me reposer, un confident –et parfois même, un amant. Si coucher avec lui a légèrement perturbé notre relation, je ne regrette pas totalement cette expérience. Mes motivations étaient peut-être mauvaises à l’époque, mais je suis contente d’avoir partagé cette intimité avec lui. J’en conviens tout à fait, sur le moment, ça ne représentait pas grand-chose à mes yeux, car les relations sexuelles étaient devenues pour moi, banales et ennuyeuses. Mais Noah comptait tellement pour moi que… j’en sais rien. A dire vrai, je n’ai jamais su comment analyser les choses. Je me souviens que quand on était gosses, les gens avaient tendance à nous prêter de drôles de sentiments, ils nous voyaient déjà mariés et heureux. Pendant longtemps, j’ai refusé de le voir autrement que comme un ami, puis… les choses ont dérapées. Aujourd’hui, je ne sais plus très bien où j’en suis. Thomas mis à part, j’ai aussi conscience de l’avoir fait souffrir et je sais qu’il m’en veux toujours d’avoir coupé les ponts. Alors forcément, dès que je dépasse un peu les bornes comme aujourd’hui, je panique et j’ai tendance à en faire des tonnes pour me faire pardonner mes petites bêtises –quitte même à traîner mes amis dans tous les magasins de la ville pour une stupide boîte de biscuits. Biscuits qu’il dévore avec appétit, ce qui me fait sourire. « Jusqu’à preuve du contraire, tu t’es toujours empiffré comme un ogre et je ne t’ai encore jamais vu prendre un gramme » dis-je, tandis qu’il me demande de ramasser les biscuits. « Bon, j’en déduis que je suis pardonnée ?! » Même si ça ne le réjouit pas, Noah acquiesce. Amusée par sa réaction, je me jette sur lui et le sers dans mes bras. « Tu voulais aller où, au fait ? Et, t’as besoin de quoi? Juste un ou deux articles, types extrême nécessité ou tu comptes refaire ta garde robe pour aller draguer ? »

electric bird.

image: thecrackship.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE + ON VOUS AIME
N. Ezeckiel Murray
« N. Ezeckiel Murray »
pseudo : A.
célébrité : Niall Horan
messages : 29
je suis ici depuis : 14/07/2014

#103 - Noah&Flore - it's just something that you do Empty
MessageSujet: Re: #103 - Noah&Flore - it's just something that you do   #103 - Noah&Flore - it's just something that you do EmptyLun 4 Aoû - 21:50


Malgré ce que Flore m’a fait en coupant les ponts, j’arrive pas à lui en vouloir. Je suis bien trop attaché à elle. Au début nous n’étions que de simples meilleurs amis, mais rapidement tout a dérapé entre nous, et nous avons finis par coucher ensemble, lors d’une soirée, et nous avons enchainé plusieurs fois ensuite. Je ne regrette en aucun cas même si ça a amplifié ce que je ressentais pour elle. Je suis amoureux d’elle, il n’y aucun doute là-dessus. Je n’ai jamais réussis à l’oublier et pourtant j’ai essayé de l’oublier en sortant avec d’autres femmes, mais rien n‘y fait. Maintenant elle vit avec nous, et tout ce que j’espère c’est qu’il ne se passe rien entre Thomas et Flore. « Jusqu’à preuve du contraire, tu t’es toujours empiffré comme un ogre et je ne t’ai encore jamais vu prendre un gramme » Oui pas faut. Elle me connaît trop bien, je n’arrive jamais à la contredire ou à mentir. C’est vraiment trop injuste tout de même. Je soulève alors ensuite mon tee shirt pour regarder mon ventre. « T’es sûr j’ai pas grossis d’une taille ? » Je souris amusé, alors que je mange les biscuits tranquillement. « Bon, j’en déduis que je suis pardonnée ?! » J’hoche tout simplement la tête en la regardant, alors que je continue de manger les biscuits, de toute façon une fois que j’en mange un, faut s’accrocher pour m’arrêter tout de même. Je la serre dans mes bras lorsqu’elle s’y jette. Comment voulez vous que je lui veuille, sérieusement ? C’est impossible. « Tu voulais aller où, au fait ? Et, t’as besoin de quoi? Juste un ou deux articles, types extrême nécessité ou tu comptes refaire ta garde robe pour aller draguer ? » « Tu voulais aller où, au fait ? Et, t’as besoin de quoi? Juste un ou deux articles, types extrême nécessité ou tu comptes refaire ta garde robe pour aller draguer ? » J’avoue que je n’avais pas pensé à ça. Je voulais juste faire quelques magasins et acheter ce qui me plaisait. Je n’ai pas de réels nécéssités et ma garde robe est bien remplis. « Disons que je comptais rentrer dans quelques boutiques et acheter ce qui me plaisait. » Lui répondis-je en haussant les épaules. Après on va faire les boutiques pour elle aussi, elle ne pourra pas y résister de toute manière. Quelle femme résisterait à une séance shopping ? Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

#103 - Noah&Flore - it's just something that you do Empty
MessageSujet: Re: #103 - Noah&Flore - it's just something that you do   #103 - Noah&Flore - it's just something that you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#103 - Noah&Flore - it's just something that you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah & Flore - It won't happen again...
» Not you again ! (ft. Noah)
» You've never danced like this before ♦ Noah
» Hope & Flore - Let's have some fun...
» erwan & flore - what would I do without you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: SANTA BARBARA :: steams wharf :: les habitations-