AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. You've never danced like this before ♦ Noah 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. You've never danced like this before ♦ Noah 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. You've never danced like this before ♦ Noah 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You've never danced like this before ♦ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

You've never danced like this before ♦ Noah Empty
MessageSujet: You've never danced like this before ♦ Noah   You've never danced like this before ♦ Noah EmptyVen 25 Avr - 16:36

Noah ∞ Talhia
You've never danced like this before
C'était une de ses nouvelles résolutions. Il faillait qu’elle s’amuse plus souvent, qu’elle sorte plus souvent. La majorité du temps, elle tenait cette promesse qu’elle s’était faite à elle-même. Plus qu’à son habitude du passé, elle se retrouvait dans une boîte de nuit, dansant et trainait avec des copines. Ce soir, une fois de plus, elle se trouvait là où plusieurs âmes solitaires buvaient leur peine, là où plusieurs flirtaient sans remords, là où plusieurs s’amusaient… Une copine et elle s’était envoyé des messages pendant la journée, préparant leur soirée. Elles iraient se rejoindre dans cette petite boîte qu’elles aimaient particulièrement et le reste… C’était le destin qui en déciderait. Chaque soirée étaient différentes, ce n’était jamais prévisible. Talhia voulait décompresser, oublier la routine de sa semaine de travail. C’était l’occasion rêvée. Elle avait revêtu une jolie robe, rien de bien osé. Ce n’était pas son genre. Elle avait mis des talons à ses pieds, s’était un peu maquillé et était fin prête pour cette soirée improvisée. Prenant un taxi pour s’y rendre, elle sentait déjà l’excitation monté en elle. La jeune Italienne avait hâte d’y être. Elle avait pris goût à ce genre de soirée. Elle s’imaginait déjà sur la piste de danse, se défoulant sous la musique que cracheraient les haut-parleurs de la boîte. Elle arriva finalement. Tal’ ne vit pas son amie et se dit qu’elle devait déjà être à l’intérieur, la connaissant. Elle fit la ligne pour y entrer et ce ne prit que quelques minutes avant de se retrouver dans cette ambiance particulière de la boîte. Bon nombre de gens s’y trouvait déjà. Ça allait être difficile de retrouver sa copine dans tout ça. La Demoiselle se faufila tout de même entre les clients,  certains déjà dans un état avancé. Elle se rendit au comptoir du bar. Elle commanda un cocktail, sûrement le premier de plusieurs. Talhia en prit une gorgée, puis se retourna, s’accotant le dos sur le comptoir. Elle avait alors une vue d’ensemble sur la foule devant elle. Elle pouvait observer tous les danseurs sur la piste, leurs corps se mélangeant. Bientôt, elle en ferait partie. Il ne manquait que son amie. Que faisait-elle? Pourquoi n’était-elle pas déjà là? Elle lui envoya un message par sms. Il ne fallut que quelque seconde pour que son téléphone ne vibre entre ses mains. Son amie avait un empêchement, elle n’avait pas pu la contacter avant. La soirée de la jeune femme était alors tombée à l’eau. Elle soupira et laissa échapper un « Eh, merde… » d’entre ses lèvres. Il ne lui restait plus qu’à faire demi-tour et rentrer à la maison.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

You've never danced like this before ♦ Noah Empty
MessageSujet: Re: You've never danced like this before ♦ Noah   You've never danced like this before ♦ Noah EmptyLun 28 Avr - 6:55

Noah ∞ Talhia
You've never danced like this before
On connait surtout Santa Barbara pour son climat et ses paysages de cartes postales. Je vais partis de cette jeunesse qui vit la nuit. Rien à voir avec les hiboux, nous ce qui nous intéressent c’est sortir faire la fête et rentrer quand le soleil se lève. Alors toutes les raisons sont bonnes pour s’amuser et ne penser à rien pendant toute la nuit, si il n’y à pas de réel raison nous inventons une ne vous inquiétez pas pour nous. La raison de ce soir était plus que simple : une journée horrible à oublier. Dès le matin je savais que ma journée allait avoir des allures de cauchemars, café renversé sur ma chemise, embouteillage, retard en cours, examens avancés bref tout ce qui peut vous mettre de bonne humeur. Une fois rentré chez moi, il était donc hors de question que je reste ici. Je mangeai rapidement quelque chose avant de me doucher et d’enfiler une chemise, un jean et une veste, les cheveux coiffés, il été temps pour moi de partir en direction de la boite de nuit. Le trajet fut court, il faut dire que je ne suis pas du genre à respecter les limitations de vitesses alors je fus rapidement sur place.
Une fois devant je salua quelques personnes avant de rentrer dans les locaux. Comme toujours la piste de danse était noire de monde et j’allais donc pouvoir sans nul doute trouver des personnes que je connaissais. Le plus dur fut de se frayer un chemin jusqu’au bar, il fallait commencer la soirée dignement voyons. Je demandai au barman une cai pirhina qu’il me servit rapidement. En me retournant, je reconnu une jeune femme non loin de moi. Elle était également au bar, par pur galanterie, je me devais de lui dire bonjour. Cette jolie demoiselle portait le nom de Talhia, elle avait débarqué il y a peu de temps et j’avais pu discuter avec elle par le biais d’amis en commun. Je m’approchai d’elle avant de dire :
Alors comme ça on est venu se perdre dans ce lieu de débauche…
Je lui fis un sourire avant de la regarder dans les yeux et de boire une gorgée de mon verre…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

You've never danced like this before ♦ Noah Empty
MessageSujet: Re: You've never danced like this before ♦ Noah   You've never danced like this before ♦ Noah EmptyMar 29 Avr - 2:00

Noah ∞ Talhia
You've never danced like this before
C'était alors que la jeune femme voulait le plus se changer les idées que tous ses plans prenaient fin. Elle s’était fait trop d’attente pour cette soirée. La déception devait être perceptible dans la réponse qu’elle envoya à son amie. Elle avait beau lui dire qu’elle comprenait, qu’elle allait remettre cela à une prochaine fois, que ce n’était pas grave; ce n’était pas tout à fait ce qu’elle ressentait. La Belle était vraisemblablement déçue. Elle ne pouvait s’imaginer retourner chez elle, abandonnant la boîte, alors qu’elle venait d’y entrer. En même temps, elle se voyait mal, aussi, rester alors qu’elle ne connaissait pas personne. Elle voulait de la compagnie, danser, s’amuser… Et non se morfondre seule, au bar, sans personne avec qui partager cet instant. C’était toujours plus plaisant d’être deux dans cette boîte. Elle regarda son portable pendant un instant. Comme si elle s'attendait à ce que son amie lui renvoie un message, lui disant qu’elle venait finalement. Ce qui n’arriva pas, après quelques minutes. Elle parcourut son répertoire pendant quelques instants. Elle ne savait pas à qui écrire, surtout à cette heure tardive pour avoir de quelqu’un qui vienne la rejoindre. La Demoiselle devait s’y résoudre : il ne lui restait plus qu’à rentrer chez elle. Triste constat qu’était celui-ci, surtout lorsqu’elle lança un ultime regard à la foule sur la piste de danse. Elle allait ranger son portable et boire son verre lorsqu’elle entendit une voix familière qui s’adressait à elle. Talhia se tourna en direction de celle-ci et aperçut Noah. Elle lui sourit gentiment. S’il savait… « C’était le plan de départ, mais on vient de poser un lapin », dit-elle brandissant son portable, pour appuyer ses propos. « Je crois que je vais simplement prendre ce verre et rentrer chez. » Talhia ne savait pas trop pourquoi elle lui disait tout cela. C’est vrai. Ce n’est pas comme si elle le connaissait beaucoup. Ils s’étaient vus quelques fois depuis qu’elle commençait à fréquenter cet endroit. Elle aurait pu simplement lui répondre à cette réplique et il aurait probablement continué son chemin, allant voir les gens qu’ils connaissaient plus qu’elle. Il semblait plutôt gentil, en fait. La jeune Italienne empoigna alors son verre et en but une bonne partie.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

You've never danced like this before ♦ Noah Empty
MessageSujet: Re: You've never danced like this before ♦ Noah   You've never danced like this before ♦ Noah EmptyMar 29 Avr - 11:42

Noah ∞ Talhia
You've never danced like this before
La jeune demoiselle m’expliqua qu’on venait de lui poser un lapin. C’est quelque chose que je fais parfois je dois l’avouer mais pas avec une jolie demoiselle, je suis peut être un garçon qui joue avec les filles mais je ne les laisse pas de côté lorsque j’ai un rendez vous. La jeune femme ne semblait pas avoir envie de s’étaler sur le sujet et je la comprends tout à fait, elle clôtura juste en précisant qu’elle finissait son verre avant de rentrer chez elle. Je ne pouvais juste pas laisser repartir comme ça sans avoir même profiter un peu de sa soirée. Talhia n’était pas une grande fêtarde à la base, et mon rôle était donc de lui faire passer une bonne soirée. J’attendis qu’elle bu une gorgée de son verre avant de lui dire :
Pas question que tu rentre, tu vas rester avec moi ! Je vais te montrer qu’on sait s’amuser ici…
Je l’attrapai par la main et l’emmena à l’étage VIP, il était hors de question qu’elle passe une mauvaise soirée et encore moins qu’elle rentre dormir comme le font les gens sans vie sociale. Il n’est pas évident de rentrer mais quand on est un Wayan, on nous refuse peu de chose. Une fois dans cet endroit select où se trouvait de nombreux amis à moi je m’installai avant de lui dire :
Nous voici dans l’endroit le plus intéressant de la ville, tout est possible ici ! Tu veux boire quelques choses ?
Je n’avais pas pour habitude de prendre soin de quelqu’un, mais quand elle est aussi jolie difficile de faire autrement. Une bouteille de champagne arriva comme à chaque fois que j’étais en boite. Mes habitudes ont parfois la vie dure que voulait vous….
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

You've never danced like this before ♦ Noah Empty
MessageSujet: Re: You've never danced like this before ♦ Noah   You've never danced like this before ♦ Noah EmptyMer 30 Avr - 0:55

Noah ∞ Talhia
You've never danced like this before
Elle allait rentrer chez elle lorsque Talhia fut abordé par Noah. Il était peut-être la lueur d’espoir qu’elle cherchait dans cette soirée gâchée. C’est vrai: il était apparu au bon moment, au bon endroit. C’était peut-être pour cette raison qu’elle avait insisté sur le fait qu’on l’avait laissé seule et qu’il ne lui restait qu’à entrer chez elle. Au fond d’elle, Talhia voulait qu’on lui demande de rester, car c’était ce qu’elle voulait depuis le début. Puis, tant mieux si c’était avec Noah. Elle avait pu remarquer, les quelques fois qu’elle l’avait vu, que c’était un habitué. Il semblait s’y connaître en ce genre de soirée. Ainsi, elle ne pouvait que passer un bon moment en sa présence. Elle retrouva le sourire lorsqu’il lui dit qu’il allait lui montrer comment on pouvait s’amuser en ce lieu. « Je ne demande que ça! » Elle termina son verre, suite à ses paroles. La demoiselle pouvait s’attendre à tout de la part du jeune homme, ne le connaissant que trop peu. Sa soirée prenait une tout autre tournure, ce qui lui plaisait amplement. Tal’ se laissa faire lorsqu’il la conduisit, lui prenant la main, vers le deuxième étage réservé à une certaine clientèle. Jamais elle n’y avait été. Jamais elle n’aurait pensé y avoir accès, en fait! Elle ne faisait pas partie des gens qui pouvaient se permettre cette section. C’était nouveau, c’était excitant. Elle éclata de rire lorsque Noah spécifia qu’ils se trouvaient dans l’endroit le plus intéressant de la ville. « Ah bon, rien de moins? » C’était à en douter. Certes, cela devait être plaisant ce genre de vie, mais ne s’en laçait-on pas, au bout du compte? Quoi que ce n’était pas le moment de faire sa petite fille sage. S’il voulait lui montrer comment s’amuser dans cette boîte, elle allait être attentive. Talhia sourit de plus belle en voyant la bouteille de champagne. Décidemment, elle allait être servie. « Je ne dirai pas non à du champagne! » Elle attendit qu’il lui en verse une coupe, pour prendre une petite gorgée. La sensation des bulles dans sa gorge était douce. Elle le regardait en souriant. « Tu es dans ton élément, ici! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

You've never danced like this before ♦ Noah Empty
MessageSujet: Re: You've never danced like this before ♦ Noah   You've never danced like this before ♦ Noah EmptyMer 30 Avr - 11:41

Noah ∞ Talhia
You've never danced like this before
La jeune femme avoua qu’elle ne demandait que voir comment s’amuser ici, j’étais ravi de voir qu’elle adhérait au fait de passer un peu de temps à s’amuser avec moi. Il faut dire qu’elle m’aurait envoyé sur les roses cela aurait jeté un froid de suite. Elle sembla contente de la tournure que prenaient les évènements et cela ne pouvait que me plaire également. Elle eu un léger rire à ma remarque sur le fait que c’était l’endroit le plus intéressant de la ville et me demanda si je n’exagérais pas, je lui fis un sourire avant de répondre :
Il n’y à pas vraiment d’exagération, cet endroit permet toutes les folies et n’a pour seul limite le temps de la soirée…
En tant que bon client, rien ne pouvait m’être refusé, et il est vrai qu’ici j’étais un peu le maitre à bord alors il est normal que je trouve cet endroit si parfait. Lorsque la bouteille arriva la jeune femme avoua qu’elle ne dirait pas non à un verre, un sourire taquin au visage je lui tendis une coupe en ajoutant :
Tu apprends vite c’est bien…
Un léger rire sortis et je la fixai dans les yeux en buvant une gorgée de champagne. Elle comprit vite que je me sentais dans mon élément et me le fit remarquer, je ne pouvais pas le nier :
Oui, je ne pas nier que c’est un univers qui me plait. Je suis sûr que si tu me laisse un peu de temps, il pourrait te plaire à toi aussi…
Il est vrai que mon père me passe tout mes caprices et que je suis peut être parfois un garçon stupide dans mon comportement mais je profite de ma jeunesse. La soirée s’annonçait sous un beau jour et le fait que je sois en si bonne compagnie ne fait que rendre ce moment plus intéressant…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

You've never danced like this before ♦ Noah Empty
MessageSujet: Re: You've never danced like this before ♦ Noah   You've never danced like this before ♦ Noah EmptyJeu 1 Mai - 1:45

Noah ∞ Talhia
You've never danced like this before
Contrairement à son compagnon pour la soirée, elle n’était pas dans son élément. Elle n’avait pas l’habitude de cette section, du champagne et qu’on réponde à ses moindres désirs dans cette boîte. Elle était une habituée des traitements classiques qu’on réservait aux clients normaux. Talhia ne payait pas la grosse facture. De ce qu’elle voyait, elle ne pouvait pas dire que cet endroit était ennuyant. Bien au contraire. De plus, Noah piquait la curiosité de la jeune Italienne. Il croyait tellement à ce qu’il disait, que cela donnait envie d’essayer les dites folies qu’il mentionnait. La Belle ne pouvait s’empêcher de sourire. Tu me montreras? C’était peut-être jouer avec le feu que de poser cette question. Elle ne savait pas de quoi pouvait être capable Noah. D’un côté, il y avait une partie d’elle qui voulait rester spectatrice de ce que pouvait se passer dans cette section VIP, seulement regarder les autres faire. Cependant, de l’autre côté –et probablement le plus fort –elle voulait essayer tout ce que dirait le jeune homme. Elle voulait dépasser ses propres limites. Elle savait qu’elle pourrait toujours garder un part de contrôle sur elle-même, mais elle voulait seulement s’amuser un peu plus. Je crois avoir un bon professeur! En effet, Noah semblait s’y connaître, par l’assurance qu’il avait, par ses gestes, par ses paroles… Tal’ prit une autre gorgée de champagne. Ce n’était pas mauvais du tout. Elle finirait sa coupe rapidement si l’alcool n’était pas aussi traitre. Elle passa un regard rapide à la section VIP, avant de le reposer sur son compagnon. Oui, cet univers pourrait lui plaire. Un peu trop même. Tu es toujours ici, alors? La musique résonnait dans tout le bâtiment. Cela demandait à ce qu’elle se penche un peu vers lui chaque fois qu’elle prenait la parole. Tu parlais de folies: de quel genre? Est-ce que je risque de regretter de t’avoir suivi? Elle parlait sur un ton amusé. Elle ne s’inquiétait pas réellement. Elle voulait seulement qu’il lui parle un peu plus de ce qu’il l’attendait. Elle allait jouer le jeu, sinon elle ne serait pas là, avec lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

You've never danced like this before ♦ Noah Empty
MessageSujet: Re: You've never danced like this before ♦ Noah   You've never danced like this before ♦ Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You've never danced like this before ♦ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Not you again ! (ft. Noah)
» #103 - Noah&Flore - it's just something that you do
» Noah & Flore - It won't happen again...
» (noah) + frozen inside, without a soul
» NOAH ❞ don't come too close, it's dark inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-