AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. #103 pause télé ღ flore 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. #103 pause télé ღ flore 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. #103 pause télé ღ flore 2509224663
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 #103 pause télé ღ flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyJeu 1 Mai - 18:15


    En cette journée pluvieuse, Thomas préfère rester à l'appartement. Puis, de toute façon, il s'était réveillé tard et tout seul. Oui, ses deux colocataires n'étaient pas là à son réveil. C'est seulement une heure après, que Noah est passé prendre des affaires. Mais le voilà, à nouveau seul et franchement, il n'a pas envie de sortir. Il a un cours mais en début de soirée. Oui, franchement son emploi du temps laisse à désirer en ce moment !L'appartement pour lui tout seul, il décide de se faire une après-midi télévision mais pour accompagner cela, il faut quelque chose à grignoter. Des chips ? Des bonbons ? Non, il n'est pas ce genre de stéréotype... Thomas vient alors se cuisiner des pancakes, il en avait trop envie. Et quoi de mieux que rajouter de la musique ? Il pleut dehors mais cela ne veut pas dire qu'il faut déprimer. Il allume la chaine hi-fi, mit son CD favoris, une chanson de Simple Minds et le voilà partie en se trémoussant, en chantonnant tout en faisant cuire des pancakes. Franchement, il ne se doutait pas que quelqu'un pourrait le surprendre à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyJeu 1 Mai - 21:00

Pause télé...
thomas & flore
Il est un peu plus de 13 h 30 lorsque j’ouvre enfin les yeux. Malgré mes maux de tête, je remarque que je n’ai pas dormi dans mon lit et ne peux m’empêcher de laisser échapper un juron. A côté de moi, une minette est paisiblement endormie. Son nom ? Je n’en ai pas la moindre idée. A dire vrai, j’ai tellement bu hier soir que je ne sais même pas comment je suis arrivée-là. Tout ce que j’espère, c’est qu’elle est majeure. Manquerait plus que je tombe sur une petite ado et que ses parents portent plainte pour détournement de mineur. Blague à part, faudrait peut-être que je me bouge un peu. Après m’être étirée, je rassemble les quelques affaires que j’ai visiblement éparpillé un peu partout dans la pièce et enfile ma robe. A l’entrée de la chambre je retrouve mes talons, ainsi qu’une bonne dizaine de bouteilles vides dans le salon. En regagnant le hall, je manque d’écraser deux ou trois personnes qui comatent à même le sol. De toute évidence, c’est dans cette pièce que s’est déroulée une bonne partie de la soirée.

Vingt minutes plus tard, je suis chez moi. Trempée jusqu’aux os – car j’ai eu la bonne idée de sortir au moment où l’averse s’est déclarée –je  me précipite dans la salle de bain pour me débarrasser de mes vêtements et file dans ma chambre. Une fois arrivée devant ma penderie, je change de sous-vêtements et enfile un T-shirt emprunté à Noah. J’ai toujours adoré me balader en petite tenue. Je sais que ce n’est pas convenable, mon père me l’a suffisamment répété, mais c’est plus fort que moi. Désormais à l’aise, je me dirige vers la cuisine d’où s’échappe une bonne odeur de pancakes. « Noah ? Thomas ? » Personne ne répond, mais ça n’a rien d’étonnant car la musique est à fond. Le spectacle qui s’offre alors à moi est absolument formidable. A tel point que je ne peux réprimer un rire. Profitant du fait qu’il ait le dos tourné, je m’approche doucement de mon colocataire et passe mes bras autour de sa taille. Il sursaute et ça m’amuse. « Bonjour mon lapin… Dis-donc t’en as d’autres des talents cachés ? J’ignorais que tu dansais aussi bien… » Je sais que cette proximité le met mal à l’aise et c’est justement pour ça que j’en joue.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyJeu 1 Mai - 21:29

    Tout seul dans l'appartement, la musique au niveau sonore peu élevé mais assez pour que le chanteur couvre la voix de Thomas. Oui, le jeune homme se dandine au son de la musique. À vrai dire, il s'éclate, il manquerait plus qu'il sorte en boite ce soir. C'est son petit show à lui et il n'entendit absolument pas la porte d'entrée s'ouvrir et le passage de Flore de l'entrée à la salle de bain.
    Alors qu'il fit une nouvelle fournée de pancakes -il les adore qu'il pourrait en faire des tonnes-, il se voit sursauter en sentant des mains autour de sa taille. Le sursaut lui fit même tomber un ou deux pancakes. Heureusement, il se retient sur le plan de travail de la cuisine car il ne s'attendait vraiment pas à voir quelqu'un et encore moins Flore aussi près de lui. F..Flore ! dit-il de façon absolument gêné et il ne peut le cacher. Tu es là depuis combien de temps ? Noah est là ? Pitié, faite que Noah soit là.. Le fait de se retrouver seul, en tête à tête avec Flore l'effraie un peu. Prendre ses distances avec elle est totalement volontaire et ce par respect pour son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyVen 2 Mai - 16:01

Pause télé...
thomas & flore
Je suis incroyablement casse-pied, j’ai tendance à n’en faire qu’à ma tête et oui, j’aime mettre les gens mal à l’aise. Je suis grande gueule, provocante et légèrement tête-à-claques sur les bords. Ces petits défauts, qui en agacent plus d’uns, font aussi partie de mon charme –et même si Thomas s’en défend bec et ongles, je sais que ça le fait craquer lui-aussi. Pour être tout à fait franche, j’ai tout de suite su que je ne le laissais pas indifférent. Il suffit de voir les regards qu’il me lance ou tout simplement son comportement. Il fuit, en permanence. Un peu comme s’il était effrayé à l’idée de commettre le pêché suprême, un peu comme si j’étais le diable en personne. Parfois, ça m’amuse, mais il y a des jours où je ne le comprends pas. Au départ, on s’entendait plutôt bien tous les deux. On passait pas mal de temps à discuter et on a même partagé quelques bons fous rires ensemble. Puis, j’ai commencé à prendre mes marques dans l’appartement, à jouer un peu avec lui aussi, car j’ai toujours adoré m’amuser avec les beaux garçons. C’est là que tout a changé… Pour une raison qui m’échappe, Monsieur s’est mis à me reprocher mon mode de vie indécent, les conquêtes que je ramenai à l’appartement et tout un tas de choses parfaitement hors de propos. Persuadée que le problème ne venait pas de moi, mais bien de lui ; je me suis mise en tête qu’il était jaloux et c’est en partie pour ça que je redouble d’efforts pour le faire craquer. Je veux que Thomas admette que je lui plais. Pourquoi ? Question d’orgueil. Et puis, je ne serais pas contre l’idée de passer un bon moment en sa compagnie…

Lorsque je passe mes bras autour de sa taille, Thomas sursaute, manquant même de faire tomber la poêle par terre. Comme un petit garçon prit en faute, il se détache brusquement de moi et essaye tant bien que mal de retrouver son sang-froid. Une fois de plus, il essaye même de se cacher derrière Noah. « Disons que j’ai eu la joie d’assister à tes premiers pas en tant que chorégraphe… » je plaisante, en jouant avec mes cheveux. « En revanche, ça ne sert à rien de l’appeler à l’aide, car Noah ne rentrera pas avant ce soir. Il vient de m’envoyer un message, il travaille cet après-midi. On dirait bien que t’es coincé avec moi » dis-je en me mordant les lèvres et tandis que je fais un pas vers lui, je remarque qu’il me détaille de haut en bas. Tout bien considéré, ce T-shirt est peut-être un peu trop court…  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyVen 2 Mai - 16:23

    Autant dire, Thomas partage de bons moments avec la jolie rousse mais depuis quelques temps, il a réellement du mal à être comme avant... Un simple ami avec qui on partage des fou-rires... Craquer pour elle ? C'est le cas, il ne va pas se mentir mais il ne peut pas l'avouer à haute voix. Pour lui, le meilleur moyen est de prendre des distances mais aussi être quelque peu désagréable avec elle. C'est une tactique plutôt connu et absolument pas discrète si on regarde bien. Mais voir Flore si près de lui et surtout en petite tenue, cela le déstabilise complètement et il ne sait plus où se mettre. Et voilà, qu'elle avoue avoir vu ses petits pas de danse.. Mmh.. Bien. dit-il simplement. Dans sa tête, il est un peu fou, décalé mais il ne montre pas vraiment ce comportement aux gens. Collé contre le plan de travail, Flore lui avoue que Noah ne rentre pas avant moment... Il fait chaud, tu ne trouves pas ? Bon, il bégayait presque et il ne faisait absolument pas chaud. Je vais ouvrir la fenêtre. dit-il en s'écartant pour ouvrir la fenêtre de la cuisine mais il pleuvait à torrent et des gouttes viennent s'introduire dans la pièce. Il la referme rapidement. Bon ! J'ai fais des pancakes, tu en veux ? Il vient à s'adoucir un peu. Bon, Flore est une personne comme une autre mais le jeu qu'elle entretient depuis un moment, le trouble de plus en plus et se contrôler et parfois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyVen 2 Mai - 19:53

Pause télé...
thomas & flore
Thomas est complètement destabilisé, à tel point qu’il commence à faire n’importe quoi. Je le regarde se diriger vers la fenêtre et l’ouvrir, bien qu’il pleuve des cordes. Quelques gouttes d’eau viennent s’abattre sur le rebord de la vitre et le beau brun est contraint de la refermer immédiatement. « Si tu as si chaud que ça, peut-être devrais-tu aller prendre une bonne douche, froide de préférence… » Mes lèvres s’étirent dans un énorme sourire et je me retiens de dire ce qui me brûle les lèvres, à savoir : que je me ferais un plaisir de l’accompagner. Toujours aussi mal à l’aise, il revient à proximité de la cuisinière et me propose des pancakes. « J’en prendrais seulement si tu acceptes de faire une pause pour les déguster avec moi… » Tout en prononçant ces mots, je retire la spatule de ses mains comme pour l’inciter à me suivre. Je laisse volontairement glisser mes doigts le long de son avant-bras, ce qui ne fait que l’embarrasser davantage. « Tu sais, je n’ai encore jamais mangé qui que ce soit… Détend-toi… » Mes mots s’éteignent dans un murmure, un murmure que je lui glisse à l’oreille. Mon corps est si proche du sien que je jurerai l’avoir senti frissonner. « J’te fais si peur que ça ? » Un petit rire vient ponctué cette dernière phrase. Je ne sais pas si je dois me sentir flattée ou bien vexée par son comportement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyVen 2 Mai - 20:12


    N'importe quoi, c'était bien ça... Non mais ouvrir la fenêtre alors qu'il pleut ! Mais qu'est-ce qui lui prend ? Là, il a envie de se gifler, il se ridiculisait de plus en plus. Une douche froide ? Elle n'a pas tord, au fond il en a bien envie et même peut être qu'elle... Stop Thomas, stop ! Il faut se ressaisir. Il ne répondit rien et heureusement, quelle connerie, il pourrait sortir sinon ! Il revient alors vers la cuisinière et lui propose alors de partager les pancakes. J'allais me regarder un film ... Si tu veux .. Oui, un film, ça va peut être le calmer un peu. Non, Thomas n'était pas au bord du manque, juste que cette fille a le don de le déstabiliser et c'est bien la première fois que cela lui arriver. C'est ensuite que des frissons parcourent son bras au contact de Flore et il a bien du mal à se retirer. Mais, mais je suis détendu ! dit-il avec un sourire, bon un peu crispé quand même. Non, c'est pas ça mais, tu sais, j'ai le virus de l'herp... Enfin laisse tomber, j'ai rien dit ! dit-il complètement perdu. Oui, il allait bien dire qu'il a le virus de l'herpès et c'est donc pour ça qu'il s'éloigne d'elle de la sorte mais il se ravise ensuite car l'idée est stupide et il a envie de se gifler. Tu as dormi à l'appartement cette nuit ? demande-t-il en reprenant un air normal.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyVen 2 Mai - 21:17

Pause télé...
thomas & flore
Il me propose de regarder un film avec lui et je ne dis pas non. Après tout, j’ai passé une soirée mouvementée, ça ne me fera pas de mal de me poser un peu. Si j’ai des projets pour la journée ? Pas à ma connaissance ou bien je ne m’en souviens plus. Quoi qu’il en soit, je meurs de faim et comme c’est toujours un plaisir de taquiner cet adorable Thomas, je ne vais certainement pas laisser passer ma chance. Après tout, on a tout l’après-midi devant nous… Qui sait ce qui pourrait se passer ? « D’accord pour le film, mais j’espère que tu n’auras pas le mauvais goût de me coller devant une comédie romantique ou bien un film d’horreur en espérant que je me blotisse dans tes bras ! Si c’est vraiment ce que tu veux, j’pourrais toujours faire semblant, mais il en faut plus pour m’impressionner! D’autant que si tu veux me serrer dans tes bras, suffit de me le demander… » Je souris de plus belle, mais quelque chose me dit que si je continue comme ça, il va finir par craquer. Deux hypothèses s’offrent alors à moi. Petit un : il prend la fuite. Petit deux : il me saute dessus et m’arrache mes vêtements au beau milieu de la cuisine sans se soucier du fait que quelqu’un puisse nous surprendre. Si ça ne tenait qu’à moi, j’opterais immédiatement pour la seconde option –mais faut pas rêver.

Pour cacher sa gène, il prétexte ensuite une excuse parfaitement grotesque –tellement ridicule que j’éclate de rire. « C’est tout ce que t’as trouvé pour que je te fiche la paix ? Tu sais si je ne te plais pas, suffit de le dire… » je lance en commençant à tourner autour de lui, puis je réponds à sa question. « Non, j’me suis réveillée dans le lit d’une petite nana. Plutôt mignonne d’ailleurs, mais je n’ai absolument aucun souvenir de ma nuit. Pourquoi ? En quoi ça t’intéresse ? T’es jaloux ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyVen 2 Mai - 21:36

    Peut être que cette idée de film va le calmer. Cette fille lui plait et le problème, c'est qu'elle lui plait de plus en plus mais en même temps, elle l'agace fortement, quelques fois. D'accord, cela le charme... Mmh... Star Wars, ça te dit ? C'était mon idée de base... dit-il gêné, n'ayant pas tout à fait pensé à cela. Comédie romantique ? Oui, il aime bien mais il en regarde pas souvent. Film d'horreur ? C'est intéressant mais avoir un contact avec elle sera très difficile. Mais si tu veux, tu choisis le film ! Il sourit et de façon plus naturel, cette fois ! Comme c'est difficile de résister, c'est rare de se retrouver avec elle dans l'appartement, seulement. D'un côté, il aimerait que son meilleur ami rentre pour éviter cette après-midi mais d'un autre côté, il aimerait qu'il rentre super tard. Sérieux, faut vraiment qu'il se détente ! Thomas vient à bafouiller quelques mots mais il ne sait pas quoi dire. oui, elle lui plait mais l'avouer... Non, tu te fais des idées, Flore. Je t'aime bien. Outch, c'est stupide mais bon, si elle le trouve bizarre à force, peut être qu'elle lâchera son jeu ? Il s'intéresse ensuite à la soirée de sa colocataire. Jaloux ? En quelques sortes, peut être que ça lui gêne qu'elle sorte mais bon... Non, non, après tout, tu es célibataire, tu fais ce que tu veux. Je demandais juste. Excuse-moi, je n'aurais pas du. dit-il alors qu'il vient à placer les pancakes dans une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyJeu 8 Mai - 19:56

Pause télé...
thomas & flore
Thomas est adorable et il me rappelle beaucoup Oliver. Notre relation ressemble énormément à celle que j’entretenais avec le blondinet, si ce n’est que le brun a peut-être un peu plus de répondant. Au fond, je sais bien que je devrais le laisser tranquille, je nous rendrais service à tous les deux en faisant ça –mais il y a toujours quelque chose qui me ramène à lui. Sans réellement me l’expliquer, je me sens intriguée par mon colocataire et pour une raison qui m’échappe, j’ai une folle envie de le séduire. Mais ce serait mal, surtout vis-à-vis de Noah. Je le sais, alors pourquoi m’obstiner ?

Lorsqu’il me propose de regarder Star Wars, un énorme sourire vient étirer mes lèvres et je lâche, enthousiaste « Excellent choix ! Tu remontes dans mon estime chouchou ! Quelle version ? » Au risque d’en surprendre certains, j’ai une petite préférence pour les films les plus anciens. Non pas que les nouveaux soient mauvais, mais je les trouve beaucoup moins authentiques. Tandis que je songe à la dite saga, Thomas commence à répondre à mes questions et s’assure de me faire savoir qu’il m’aime bien. Je ne réponds pas, mais fulmine intérieurement. Pourquoi s’adresse t-il à moi comme si j’étais une gamine ? Pourquoi refuse t-il d’admettre que je lui plais ? Il n’y a aucun mal à ça… Enfin, c’est sûr que ça pourrait engendrer quelques complications, mais ça fait un bail que c’est fini entre Noah et moi. D’ailleurs, on n’a jamais rien vécu de très sérieux –excepté notre amitié.

Toujours aussi mal à l’aise, monsieur poursuit en affirmant que ma vie privée ne le regarde pas et que je suis donc libre de faire ce que je veux. « C’est pas la peine de t’excuser, je n’ai jamais été pudique et surtout : je n’ai rien à cacher ! En revanche, tu remarqueras que j’ai fait des efforts ! Comme quoi, je ne suis pas aussi mal élevée » dis-je en faisant allusion aux reproches qu’il lui est arrivé de me faire concernant mes conquêtes. « D’ailleurs, en parlant de ça, j’trouve ça bizarre que t’es jamais ramené qui que ce soit à l’appart… Ôte-moi d’un doute, t’es quand même pas une espèce de mormon qui se réserve pour la bonne ? » conclus-je en mimant des guillemets imaginaires.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyJeu 8 Mai - 20:38


    Thomas a déjà son idée de film, pensant qu'il serait seul cet après-midi, dans l'appartement mais quand il remarque que ce choix de film plait à Flore, il affiche un large sourire. Plus détendu. L'ancienne. dit-il car, en réalité, il ne connaissait pas trop et donc, il voulait prendre du temps pour la visionner.Oui, le brun appréciait Flore, même si, parfois, elle a des comportements qui lui déplaît et ne parlons même pas la rafale des conquêtes de la jeune rousse. Ce n'est, peut être pas de la jalousie, pure et dure mais il y a, certainement quelque chose qui se cache sous ces remarques. Par la suite, il bafouille un peu, en voulant s'expliquer sur sa curiosité. Oui, ce n'est pas plus mal de ne plus voir débarquer tes conquêtes, au petit déjeuner ! Quelques matins, il avait été surpris, en se levant, de découvrir un ou une inconnue derrière les fourneaux ou même entrain de manger, de se laver, etc... Mais par la suite, il vient à froncer les sourcils suite à sa question dont il ne connait pas vraiment la réponse. Je sais être discret, je pense.. Il s'abstient de rajouter quelque chose d'autre. Allez, viens, on va regarder ce film. Ma vie privée n'est pas aussi palpitante que la tienne ! dit-il amusé. Oui, il essaye tout de même de se détendre puis, avant qu'elle tente des approches vers lui, ils étaient proche.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyJeu 8 Mai - 20:56

Pause télé...
thomas & flore
Si j’aime emmerder mon monde, je n’ai aucune envie de me fâcher avec mes colocataires –raisons pour laquelle j’ai fini par me calmer question conquêtes. En plus de gêner Thomas, ces inconnus m’ont valu quelques conversations houleuses avec Noah et les choses sont déjà suffisamment compliquées entre nous sans qu’on ne vienne verser de l’huile sur le feu. Je souris lorsqu’il me propose de regarder les anciennes versions. « T’es au courant que chronologiquement parlant, c’est un peu le merdier ? Et que, par conséquent, les versions les plus anciennes constituent en réalité les derniers épisodes de la saga ? » Rien que pour ça, ces films m’Ont toujours fasciné. Thomas ne réagit pas à ma remarque, en tout cas pas l'immédiat, bien trop perturbé par mes questions concernant sa vie privée. Il déclare ensuite qu’il sait se montrer discret quand il le faut –et bizarrement, sa réponse ne fait qu’attiser ma curiosité. Quelque part, je crois que je suis un peu jalouse de ces mystérieuses jeunes femmes, qu’il ramène ou non, à la maison. Je voudrais savoir à quoi elles ressemblent et ainsi voir quel est son genre de femmes. Me saisissant de l’assiette de pancakes, j’attrape aussi la bouteille de sirop d’érable et me dirige machinalement dans le salon. Pendant que Thomas lance le dvd, je m’installe dans le canapé.

Pendant une bonne demi-heure, un silence de mort règne dans la pièce –trop captivés que nous sommes par le film. Puis, un frisson me parcourt tout le corps. J’ai un peu froid et sans vraiment m’en rendre compte, je me rapproche de Thomas, me collant presque à lui. « Désolée… » dis-je en me redressant légèrement. « Les vieilles habitudes ont la dent dure… J’ai parfois tendance à oublier que je ne suis plus… Bref… Si ça te met mal à l’aise, c’est pas grave, je vais aller chercher une couverture » dis-je en me levant brusquement. Evidemment, je pourrais forcer les choses, mais on passe un bon moment, j’ai pas envie de tout gâcher.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyVen 9 Mai - 16:21

    Thomas connait un peu la saga Star Wars mais il aimerait connaitre davantage en regardant les anciennes versions. Bien que la remarque de Flore le laisse perplexe, il hoche légèrement la tête. Tu n'es pas si inculte que je le pensais... J'aime bien ton côté geek ! dit-il avec un grand sérieux mais il ne put s'empêcher, par la suite, de rire. Il aime la taquiner mais cela faisait quelques semaines qu'il ne l'a pas fait. Thomas est assez réservé et discret en ce qui concerne sa vie privée, jugeant qu'il n'a rien à dire d'extraordinaire et puis, jouer le mystérieux, c'est plutôt pas mal...
    Assiette de pancakes, sirop d'érable, les deux amis s'installent sur le canapé et mirent le film en route. Plongé dans le film, le brun sentit ensuite Flore se rapprocher et autant dire, qu'un long frisson parcourt son corps, rien qu'à ce contact. Assez gêné, il la regarde se relever brusquement mais le brun vient à prendre son poignée pour la retenir. Non, t'inquiète, ça va aller. Viens... Il sait qu'il ne devrait pas mais il n'avait pas envie qu'elle s'enlève...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptySam 10 Mai - 21:47

Pause télé...
thomas & flore
J’ai parfois tendance à oublier que je ne suis plus en couple –et dans des moments comme celui-ci, j’ai cruellement besoin d’affection. Avec Noah, ça ne pose pas de problèmes, car on a toujours été très proches, mais les choses sont différentes avec Thomas. Le jeune homme est assez dur à suivre, dans le sens où il change constamment de comportement. Tantôt sympathique et rieur, il peut devenir soudainement très distant – ce qui me donne la sensation désagréable de marcher sur des œufs quand je suis avec lui. Comme on passait un bon moment, j’ai voulu dissiper toute gène en me détachant de lui, mais bizarrement, il n’en a pas envie. Quand sa main se resserre sur mon poignet, je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils, surprise par son geste. Tout en me disant que ça ne le dérange pas, il exerce une légère pression sur mon poignet, m’incitant à retrouver ma position initiale. Légèrement troublée par sa réaction, je prends garde de ne rien en laisser paraître et m’assois dans le canapé. Ma tête appuyée sur son épaule, je me serre à nouveau contre lui. Un sentiment étrange me parcourt alors tout le corps –et je me pince les lèvres pour résister au désir de l’embrasser. « On est bien comme ça… Tous les deux… » dis-je l’air de rien, même si cette remarque est bourrée de sous-entendus. Je suis trop fière pour l’admettre, mais j’apprécie réellement ces moments passés avec lui ainsi que ce genre de petit rapprochement. J’ai beau jouer les garces intouchables, mon histoire avec Oliver m’a totalement transformée. En conséquences, il m’arrive parfois de me dire que ça vaudrait peut-être le coup de me lancer dans une véritable relation et de retenter l’aventure, quitte même à en souffrir par la suite. Quoi qu’il en soit, j’essaye tant bien que mal de me replonger dans le film…
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Flore E. Breckenridge le Dim 11 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyDim 11 Mai - 16:10

    La voyant se lever, Thomas la rattrape en prenant son poignet mais en tentant, aussi, à ne pas lui faire mal. Il voulait qu'elle reste, sans couverture pour donner une excuse d'un rapprochement... Il veut faire abstraction du reste pour aujourd'hui, c'est tout. Il veut penser à lui et non aux autres pour une fois. Pourquoi il serait le seul à s'interdire des choses, alors que d'autres ne se fixent aucune limites ? Alors qu'elle revient vers lui, il passe son bras autour de son épaule, la faisant se rapprocher un peu plus. Des frissons parcourent son corps, il ne peut pas le nier. Il joue avec le feu ? Oh, il y en a marre de ce feu, mince ! Sois égoïste Thomas ! Les yeux fixés sur l'écran de télévision, il esquisse un petit sourire discret face aux paroles de Flore. Il lui répondit un 'oui' dans un murmure. Il sait qu'il manque quelque chose... Il a peur d'oser, pourquoi ? Même si elle lui fait du rentre-dedans, peut être que c'est seulement un jeu pour elle ... Puis, qu'adviendra la colocation si il franchit le pas ? Il opte pour une autre option... Délicatement, il vient prendre une main de Flore, pour lui donner quelques caresses ou jouer avec, comme entrelacer les doigts avec les siens..
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyDim 11 Mai - 20:25

Pause télé...
thomas & flore
J’aime passer du temps avec lui. J’aime être blottie dans ses bras –et par-dessus tout j’aime son parfum. Un sourire vient étirer mes lèvres tandis que je réalise que ça faisait un moment que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Il faut dire ce qui est, je ne suis pas du genre à me prêter à des après-midi comme celui-ci, mais pour le coup ; je dois bien avouer que je ne regrette pas ce petit moment cocooning… Thomas passe son bras autour de mon épaule et resserre notre étreinte. Je le laisse faire. Je ne le repousse pas non plus lorsqu’il attrape ma main pour y déposer quelques caresses. Son geste est adorable et surtout très tendre. L’espace d’une seconde, j’ai presque l’impression d’être retombée en enfance tant cet instant a l’air pur et innocent. « Fais attention, je pourrais y prendre goût… » dis-je, en souriant bêtement. Nos doigts finissent par s’entrelacer et je me surprends à caresser son pouce. Vu de l’extérieur, on a probablement l’air d’un couple et bizarrement, ce n’est pas pour me déplaire. Je voudrais ajouter quelque chose de drôle ou de ridicule pour dédramatiser les choses, mais les mots restent coincés. Quelque part, je crois que j’ai envie que cet instant perdure et car mes maladresses pourraient tout gâcher, je préfère rester silencieuse. Je balance tout de même légèrement ma tête en arrière pour accrocher son regard. Je lui souris et me pince les lèvres. Voilà que j’ai à nouveau envie de l’embrasser, c’est malin… Pourquoi je ne fais rien ? Je ne veux pas le brusquer… Quoi que… Oh et puis mince… Sans lui laisser le temps de le voir venir, je lâche brusquement sa main pour aller poser les miennes sur son visage. Une fois chose faite, je l’attire vers moi et lui vole un baiser.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyMar 13 Mai - 19:00

    Thomas décide alors de la retenir pour qu'elle puisse reprendre sa position initiale. Passant un bras autour d'elle, il vient la rapprocher un peu plus contre lui. Il n'y a rien de mal à être égoïste, quelques fois et penser un peu à lui ne fait pas de mal. Il s'est trop longtemps interdit certaines choses. Puis une petite journée pluvieuse, à rester sur le canapé devant un film avec une fille qui vous attire énormément... Je crois qu'il attend cela, depuis un bon moment. Thomas vient poser sa main libre sur celle de Flore pour y jouer avec les doigts mais aussi à les entrelacer, comme un couple ferait dans ce genre de moment. Tant mieux.. dit-il d'un sourire dès plus sincère. C'est ensuite que le brun croise le regard de Flore et il lui retourne son sourire... Mon dieu, le sourire de Flore... Il craque complètement. Et même s'il est à demi-surpris par son geste, il craque à nouveau pour accepter ce baiser et le prolonger un peu plus tout en passant sa main au creux du cou de la jolie rousse et rendre le baiser plus passionnel mais doux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyMer 14 Mai - 20:41

Pause télé...
thomas & flore
Contre toute attente, Thomas décide de faire durer cet instant. Le timide baiser que j’ai tenté de lui dérober se transforme bientôt en un échange passionné et j’ai bien du mal à contrôler mes pulsions. Comme je ne suis pas très à l’aise dans ma position, je me redresse légèrement pour lui faire face. Momentanément séparées, nos lèvres se réunissent à nouveau et nos langues commencent à danser. Ses doigts filent le long de ma nuque tandis que je lui mordille doucement les lèvres. Un sourire m’échappe et je me recule brusquement, mettant un terme à tout cela avant qu’il ne soit trop tard. « J’adore ce film, mais je dois bien avouer que tout ceci est bien plus intéressant… C’est même et de loin, ma partie préférée… » Comme toujours, j’essaye de faire comme si de rien n’était pour cacher le fait que je sois troublée, mais je doute que Thomas se laisse duper. Et comment pourrait-il ? C’est parfaitement impossible. Pas après ce baiser, pas après la fougue que j’y ai mi. « J’avais raison finalement, j’te plais… » Le jeune homme soupire et lève les yeux au ciel. « T’en fais pas va, je ne le dirai à personne, c’est promis… » dis-je avant de passer ma main sur sa joue.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyVen 16 Mai - 18:08

    Maintenant, Thomas écoute son coeur, peu importe le reste. Ses lèvres quittèrent celles de Flore, pour un court instant. Rapidement, il les retrouve et autant dire qu'il profite de ce moment, comme si au fond, il a peur que ce soit le dernier... Sait-on jamais, les choses peuvent être différente maintenant. Un peu gêné, il l'est toujours face à une fille qui lui plait énormément mais, il reste sincère dans ses gestes et propos... Le baiser se termine et Thomas plonge son regard dans le sien, incapable de regarder ailleurs et n'entendant que sa voix. Ça l'est tout autant pour moi... Si j'avais su que cette partie existait... dit-il amusé, légèrement. Il soupire par la suite, levant les yeux au ciel, rien qu'à la remarque de Flore. Oui, il est démasqué, il ne peut plus reculer.. Il hausse alors les épaules mais il a bien du mal à masquer sa gêne, cette fois. Je.. Je ne peux pas faire ça... Pas à Noah. dit-il finalement. Peut être qu'il est temps de s'ouvrir et d'exprimer ce qu'il ressent réellement, non ? Même si, au fond, il voudrait continuer le baiser et lui dire à quel point, elle l'obsède pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptySam 17 Mai - 20:57

Pause télé...
thomas & flore
Notre baiser se termine et je m’essaye alors à une petite plaisanterie, car c’est plus fort que moi, j’ai beaucoup de mal à garder mon sérieux –tout particulièrement quand je suis mal à l’aise. Si j’ai apprécié ce moment, je n’en demeure pas moins gênée. Gênée d’avoir autant apprécié ce baiser, gênée d’y avoir mis tant de passion. Thomas est un garçon formidable, quelqu’un que j’apprécie, même si je passe mon temps à le faire enrager –mais jamais je n’aurais pu imaginer ressentir des choses aussi fortes en sa compagnie. L’espace de quelques instants, je me suis complètement abandonnée dans ses bras et c’est ça qui me gène le plus ; le fait de m’être montrée vulnérable en somme. La Flore que tout le monde connaît ne se serait pas laissée impressionner pour si peu, elle n’aurait eu aucun scrupule à déshabiller son colocataire et à l’emmener dans sa chambre –bien au contraire... Malheureusement pour moi, je ne suis plus cette fille avec Thomas.

Quand il avoue avoir lui-aussi apprécié cet instant, je me surprends même à sourire, un peu comme si j’étais soulagée de me l’entendre dire –bien que ça soit complètement stupide. Puis, pris de scrupules, il gâche tout en commençant à parler de notre meilleur ami. « Noah ? Mais qu’est-ce qu'il vient faire là-dedans ? » Il se mord les lèvres et j'imagine alors ce qu'il a en tête... « Tu ne crois quand même pas qu’il y a quelque chose entre nous ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyLun 19 Mai - 11:54

    Plutôt surpris de voir ce comportement si vulnérable de Flore alors qu'il pensait, qu'elle serait plus ... extravertie, plus ... La Flore qu'il connaissait ces derniers-temps mais ce qu'il voyait, lui plaisait tout autant. Ce baiser se termine et autant dire qu'il a appréciait et qu'ô grand jamais, il n'a regretté ce moment. Il se sent juste coupable vis à vis, de Noah, son meilleur ami, qui a partagé une relation avec elle. Certes, il a finalement écouté son coeur, il s'est sentit égoïste pour une fois dans sa vie mais qu'adviendra la colocation et le reste après ça ? Et surtout, pourquoi doit-il se prendre la tête avec toutes ces questions, sérieusement ? Mmh.. Je ne vais pas le nier, tu me plais, depuis un moment... avoue-t-il alors qu'il reste aussi proche d'elle, ne bougeant pas d'un poil. Après tout, il ne voulait pas bouger, malgré le sujet de conversation. Mais, est-ce raisonnable vis à vis de Noah, de votre relation ? Il connait leur relation et les tensions qu'ils peuvent y avoir et il ne veut pas rajouter une complication de plus, sous prétexte qu'il est attiré par Flore et que cela grandit de jour en jour.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyMar 20 Mai - 16:12

Pause télé...
thomas & flore
Quand il avoue que je lui plais et ce depuis un certain temps, je ne suis qu’à moitié surprise. Quelque part, j’ai toujours su que je ne le laissais pas indifférent, mais j’aurais aussi préféré ne pas entendre la suite. Pourquoi mêler Noah à tout ça ? Pourquoi tout compliquer ? On passait pourtant un si bon moment… Tout aussi déçue qu’agacée par la tournure des événements, je me redresse brusquement et pousse un long soupir. Tout en rapprochant mes genoux de ma poitrine, j’hausse les épaules. « Notre relation ? Mais quelle relation ? C’est tout juste s’il me parle ! » Pour toute réponse, Thomas se pince les lèvres histoire de me faire comprendre qu’il n’est pas d’accord. « C’est vrai que cela a toujours été très fort entre lui et moi et ça ne changera probablement jamais, peu importe les disputes qu’on a pu avoir, mais… notre relation n’a jamais dépassé le stade de l’amitié… » Nouveau mensonge. Thomas le sait, j’en ai conscience –raison pour laquelle j’essaye de me rattraper. « Enfin si, mais c’était il y a très longtemps… On était que des gosses à l’époque… Noah pensait être amoureux de moi, mais il a sûrement mal interprété les choses… » En toute vérité, je n’ai jamais pu mettre de mot sur notre relation. Tout ce que je sais, c’est que je tiens énormément à lui. Mais est-ce une raison valable pour refouler mes désirs ou pour passer un côté de quelque chose de potentiellement formidable sous prétexte que Thomas est son meilleur ami ? J’en doute… Bien sûr, il n’est pas question d’épouser le jeune Alexander, ni même de me stabiliser avec lui –mais j’ai vraiment apprécié ce moment et ça m’embêterait qu’on ne puisse pas le revivre à cause de Noah.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyMer 21 Mai - 14:19

    C'est vrai qu'il gâche ce moment mais il devait en parler, comme pour crever toutes ses inquiétudes à propos de cette relation et tout le reste. Ou peut être se faire rassurer par Flore.. Bien qu'il aurait aimé parler de son attirance à Noah. Il soupire alors, tout en baissant la tête quelques secondes. Thomas l'écoute attentivement mais au fond, il sait qu'il y a toujours eu plus. Noah se confiait à Thomas, sur cette relation, c'est certainement à parti de là que le brun a mis un frein sur son attirance. Je sais tout ça, Flore mais vis à vis de lui, je trouve que cela ne se fait pas. C'est quand même mon meilleur ami. Et jamais, ils ont eu des soucis à propos d'une seule fille et cela pourrait bien changer. Thomas laisse passer trop d'occasions, de chances en pensant qu'aux autres. Certes, il devrait être égoïste mais il n'est pas non plus irrespectueux envers ses amis. Ce baiser... N'était pas qu'un simple baiser. Tu me plais vraiment mais je ne compte être dans ta liste de conquête.. avoue-t-il, déjà qu'il n'aimait pas qu'elle fasse ça, alors si il devait la partager de cette façon... Au fond, cela le dérangerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptyVen 23 Mai - 9:43

Pause télé...
thomas & flore
Il poursuit sur sa lancée en insistant sur le fait qu’en dépit de mes explications, il reste mal à l’aise. Je soupire et lui lance alors un regard totalement perdu. « Et qu’est-ce que tu proposes ? Qu’on fasse comme si rien ne s’était passé ?! Écoutes Thomas, j’ai vraiment adoré ce moment passé avec toi, j’te jure, mais si tu penses que ça pourrait nuire à votre amitié, mieux vaut ne plus y penser… Ça m’embêterait de créer des tensions entre vous ! Maintenant, si je peux t’assurer d’une chose, c’est que depuis qu’on s’est retrouvés, Noah n’a jamais laissé sous-entendre qu’il avait encore des sentiments pour moi. Tu sais, je crois qu’il m’en veut encore d’avoir coupé les ponts… » Je laisse ma phrase en suspend, car mine de rien, je me sens encore un peu fautive de l’avoir fait souffrir. Qu’on se le dise, je ne suis pas du genre à me laisser bouffer par les remords, mais Noah a toujours été mon meilleur ami et ça me tue de savoir que j’ai pu le faire souffrir… Ce qui me laisse perplexe, en revanche, ce sont les propos de Thomas. Je suis même si surprise par son discours que je reste de longues minutes à l’observer sans savoir quoi lui répondre. « Mais, qu’est-ce que tu attends de tout ça au juste ? Qu’est-ce que tu attends de moi? Y’a deux minutes à peine, tu disais que rien n’était possible, car c’était injuste envers Noah et maintenant tu me dis que tu refuses de n'être qu'une passade ?! Excuse-moi, mais j’ai du mal à te suivre… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore EmptySam 24 Mai - 17:22

    Faire comme si de rien ne s'était passé ? Impossible, pas du côté de Thomas. Il aura beau essayer mais, il n'y arrivera pas, il le sait au fond. Il lâche un soupir, ne sachant plus où se mettre maintenant. Certes, c'est lui qui a gâché ce moment mais il se devait d'aborder ce sujet. Je pense que je devrais lui en parler, enfin juste lui dire que je n'arrive pas à te voir ... comme ... une simple amie ou une colocataire. Franchement, il ne sait pas si il pouvait se voir en couple avec elle, c'est plutôt dur à se prononcer maintenant mais non il n'aimerait pas être juste une conquête de plus, il ne sait pas mais cela le dérangerait quand même. La vérité, c'est que si je m'écoutais, j'enverrai tout valser, Noah, les remords, la culpabilité mais d'un autre côté, je suis partagé. En même temps, je ne sais pas ce que tu veux de moi, ça fait des jours que tu me provoques... Je suis quoi ? Une autre de tes conquêtes ? Il manque plus que j'arrive dans ton lit et tu auras ce que tu veux ? Certes, il a un peu élevé la voix mais ce n'était ni méchant, ni contre elle... En fait, il est plutôt en colère contre lui-même, de s'être laissé aller, d'avoir avoué son attirance et surtout de s'être mis dans une situation complexe.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

#103 pause télé ღ flore Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#103 pause télé ღ flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #44 {pause pancakes} › cara, hope, adria.
» erwan & flore - what would I do without you?
» Hope & Flore - Let's have some fun...
» aaron & flore - friends are the family we choose for ourselves...
» flore&autumn ≈ what's your color ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-