AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. #103 pause télé ღ flore - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. #103 pause télé ღ flore - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. #103 pause télé ღ flore - Page 2 2509224663
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #103 pause télé ღ flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:11

Pause télé...
thomas & flore

Lorsqu’il propose d’en parler à Noah, je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils, car je ne suis pas certaine que ça soit une très bonne idée. Evidemment, il n’a aucun droit de regard sur notre vie privée ou les personnes que l’on fréquente, mais c’est notre meilleur ami à tout les deux et j’ai peur qu’en l’apprenant, il se sente mis à l’écart. Honnêtement, plus j’y pense, plus je me dis que c’était une mauvaise idée. Si j’ai apprécié ce moment et si j’avais effectivement très envie de l’embrasser, force est de constater que la situation n’en est que bien plus compliquée. D’autant que je ne peux rien lui promettre. J’apprécie Thomas, c’est vrai, mais suis-je prête à m’engager dans une relation sérieuse pour autant ? Rien n’est moins sûr… Aussi, lorsqu’il me demande ce qu’il représente pour moi, je peine à trouver mes mots. « Je ne peux pas répondre à cette question… Tout du moins pas encore, c’est trop tôt. En toute franchise, ça n’était qu’un jeu au départ... Tu me résistais et c’est en quelques sortes ce qui a éveillé mon intérêt pour toi ! J’avais envie de voir combien de temps tu tiendrais avant de craquer. Alors, comme j’ai toujours aimé jouer, je prenais un malin plaisir à te provoquer… » A ces mots, il baisse la tête, un peu comme si mes paroles le décevaient. « Mais, c’est différent maintenant… » dis-je en posant mes doigts sur son menton pour l’obliger à me regarder. « Je me sens bien avec toi. Tu me fais rire, t’es gentil et… j’en sais rien… Je ne sais pas vraiment ce que j’attends de toi et je ne peux rien te promettre pour l’instant, mais peu importe ce qu’on vit, je ne veux pas que ça s’arrête… » Ma main s’aventure à nouveau sur sa joue que je caresse tendrement. Une telle douceur me surprend, mais je décide de ne pas trop me poser de questions. « Quoi qu’il en soit, je ne veux pas être une source de conflits entre toi et Noah. J’aime ma vie avec vous et je ne veux pas que ça change… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Invité »

#103 pause télé ღ flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:55

    Thomas a surtout peur des conséquences, des tensions qu'ils peuvent y avoir au sein de la colocation mais aussi entre les relations... Il ne voudrait pas perdre son meilleur ami de cette façon... Oui, il imagine le pire car il ne sait pas comment Noah pourrait réagir.. Se " bagarrer " pour une fille, cela ne s'est jamais produit, dans le passé. C'est tout nouveau. Il comprenait parfaitement Flore, au sujet de cette question et il ne lui en veut pas mais il est préférable que tout deux prennent des distances. Il fronce les sourcils au départ, bien que la suite fut rassurante, il doit bien l'avouer. Je m'en doutais un peu et au final, j'ai craqué. Il baisse ensuite le regard mais il fut relevé par Flore et il vient à plonger son regard dans le sien. Je ne veux pas que ça s'arrête, non plus mais peut être qu'il vaudrait mieux, qu'on prenne nos distances, non ? Pendant quelques temps... Du moins, le temps qu'il parle à Noah, c'est le plus important, pour le moment. Nous allons essayer de ne pas compliquer, davantage, les choses. C'est surtout une promesse qu'il vient de faire. Il veut pouvoir partager quelque chose avec Flore, sans ombre au tableau, enfin aucune complication.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

#103 pause télé ღ flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:04

Pause télé...
thomas & flore

Je n’ai pas le souvenir de m’être déjà retrouvée dans une situation aussi complexe –Riley mis à part, j’entends. Même à l’époque où je doutais de mes sentiments pour Oliver, il n’y avait pas d’autre garçon, ni même de réel obstacle à notre relation. Le souci dans le cas de Thomas, c’est qu’en plus de prendre le risque de me brouiller avec Noah, je prends aussi celui de compromettre leur amitié et de les faire souffrir. Je ne sais pas ce que je veux, je ne l’ai jamais vraiment su et cette indécision me gâche la vie. Soyons réalistes, les gens ne changent pas. J’ai voulu essayer, j’ai même tenté de m’en convaincre pour que ça marche avec Oliver, mais j’ai lamentablement échoué. Pourquoi ça serait différent avec Thomas ? Qu’a-t-il de plus que lui ? N’est-ce pas égoïste de ma part de le faire miroiter quelque chose que je ne pourrais peut-être jamais lui donner ? Je m’en veux. Je m’en veux terriblement d’avoir provoqué tout ça, mais d’un autre côté j’étais sincère quand je lui ai dit que je ne voulais pas que ça s’arrête. Je ne sais plus quoi faire, ni même quoi dire, je suis perdue. « Tu as raison, ce n’est pas correct vis-à-vis de Noah et on va prendre nos distances, tout du moins autant que possible étant donné qu’on vit dans le même appartement… » dis-je en me relevant. « J’espère que tu ne m’en voudras pas, mais tout à coup, je n’ai plus très envie de voir ce film. Je crois que je vais aller prendre une douche et sortir faire un tour… Merci pour les pancakes… » chuchotai-je, en quittant la pièce.
Code by Silver Lungs


TO BE CONTINUED  #103 pause télé ღ flore - Page 2 1511859346 #103 pause télé ღ flore - Page 2 788274324 #103 pause télé ღ flore - Page 2 2509224663 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

#103 pause télé ღ flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #103 pause télé ღ flore   #103 pause télé ღ flore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#103 pause télé ღ flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #44 {pause pancakes} › cara, hope, adria.
» erwan & flore - what would I do without you?
» Hope & Flore - Let's have some fun...
» aaron & flore - friends are the family we choose for ourselves...
» flore&autumn ≈ what's your color ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-