AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum est enfin ouvert, rejoignez nous ! on vous attend avec impatience. erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 4205011963
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures. erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 4205011963
mais aussi de laisser une trace sur bazzart pour qu'on soit toujours au top. erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 2509224663
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 erwan & flore - what would I do without you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:49

    À vrai dire, Erwan ne se pose pas vraiment la question du pourquoi il est encore célibataire puis après tout, il ne se voit pas comme Flore le voit. Il n'est pas adepte des aventures d'une nuit même si cela lui est déjà arrivé. Il aime la stabilité. Oui, il a eu quelques histoires depuis qu'il est en ville mais cela n'a jamais été plus loin qu'une relation bien sérieuse. Il rit légèrement face à la situation tout de même. Bien, je ne suis pas comme ça mais je ne peux pas affirmer que je ne l'ai jamais fait. dit-il pour être honnête avant d'avoir un sourire, assez nerveux. Elle le voyait vraiment comme cela ? Si seulement, elles pouvaient avoir ton avis ! Il reste amusé car il a du mal à le prendre au sérieux. Enfin, quand le sujet le concerne... Je suis peut être trop exigeant, après tout ! Pourtant, Erwan a beaucoup d'amies et il pourrait facilement tenter quelque chose avec l'une d'entres elles ou même, se laisser tenter, parfois et arrêter de trop réfléchir. Oui, c'est bien ça, son problème, il réfléchit trop !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:24

What would I do without you?
erwan & flore
Je ne tarie pas d’éloges à son sujet et ça semble le surprendre. Amusé par mon discours, il avoue avoir déjà eu quelques relations sans lendemains, bien qu’il n’en soit pas adepte. Je ne réplique pas, car ça n’a rien de foncièrement choquant. Erwan est un jeune homme et en conséquence, il a des besoins. Par ailleurs, ça ne fait que souligner son côté humain. Après avoir souligné le fait que les filles de cette ville n’aient aucun goût en matière de garçons, j’écoute mon cousin m’expliquer qu’il aimerait bien qu’elles réfléchissent de la même manière que moi –juste avant d’avouer (ne serait-ce qu’à demi-mots) qu’il est peut-être un peu trop difficile. « Et alors ? Où est le mal à ça ? Tu es un jeune garçon sympathique et brillant –en plus d’être drôle et athlétique, ce qui ne gâche rien ! Manquerait plus que tu épouses la première venue tiens ! » J’essaye tant bien que mal de dédramatiser la situation, mais j’ai comme l’impression que quelque part, son célibat le pèse. « Oh et puis tu sais… T’as le temps d’y penser ! Moi j’dis ça, mais qu’est-ce que je connais de l’amour au fond ? T’es jeune faut t’amuser ! Ce qui ne m’empêchera pas de te présenter quelques filles si tu me le demandes » conclus-je dans un clin d’œil.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR + SOUMETTEZ VOUS A NOUS
Erwan Lee-Baxter
« Erwan Lee-Baxter »
pseudo : runner.
célébrité : tylerposey.
crédits : shiya & tumblr.
messages : 397
je suis ici depuis : 20/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:52


    À la fois amusé et sérieux, rien qu'entendant les propos de sa cousine. Il aimait la manière dont elle le voyait et c'est sûr qu'il aimerait que certaines le voient, de cette manière. Forcément, il y a énormément de filles en ville et il n'est pas encore tombé sur celle qui pourrait faire battre son coeur. Un peu romantique ? Oui aussi mais il le cache assez bien.. Surtout au début d'une relation. Si tu continues à m'envoyer des fleurs, je vais finir par rougir ! dit-il en plaisantant alors qu'il vient à manger un bout de sa glace par la suite. Erwan fit mine de réfléchir avant de hausser les épaules... Tiens... Pourquoi pas ! Oui, pourquoi pas rencontrer des amies à sa cousine. Flore le cerne plutôt bien, voir même très bien, elle est très bien placé pour ce genre de chose. Tant que tu me trouves pas une folle furieuse, j'accepte. Il plaisantait, suivit d'un rire... Quoique, au fond, il est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF + LECHES NOUS LES PIEDS
Flore E. Breckenridge
« Flore E. Breckenridge »
pseudo : apple_juice
célébrité : Holland Roden
crédits : freckles sloth (ava); gifs niall/holland (apple_juice)
messages : 658
je suis ici depuis : 10/04/2014

erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:39

What would I do without you?
erwan & flore
Quand je propose de lui présenter quelques filles, il accepte –à mon plus grand étonnement et à condition que les demoiselles en question ne soient pas des « folles furieuses ». Un petit rire m’échappe, puis je réponds : « Tu sais que si tu continues à me chercher comme ça, tu vas finir par me trouver ! » Erwan prend un air faussement effrayé et éclate de rire. « Pour ta gouverne, je ne suis pas cinglée, juste un peu dérangée, mais c’est aussi ce qui fait mon charme ! » Evidemment, je plaisante et je sais que lui aussi. Erwan et moi passons notre temps à chahuter, mais au fond ça n’est jamais bien méchant. Nous terminons notre glace, puis notre promenade, abordant des sujets divers et variés. Nous décidons finalement de passer le reste de la journée ensemble et d’aller au cinéma. Au programme, un bon gros film d’horreur ! Et quoi de mieux pour terminer l’après-midi que de voir son cousin adoré jouer les gros durs, même si en réalité, il tremble comme un enfant?!
Code by Silver Lungs

FIN DU SUJET  erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 256957826 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erwan & flore - what would I do without you?   erwan & flore - what would I do without you? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

erwan & flore - what would I do without you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» erwan ღ where did the party go.
» erwan&cameron - let's have a drink, let's try to be what we used to be
» flore&autumn ≈ what's your color ?
» smell like teen spirits (erwan)
» #103 non, je n'ai pas envie de te parler ღ flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED SECRETS :: LAST KISS GOODBYE :: les archives :: rps terminés/abandonnés-